• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

09 mars 2020, 14:35

le pharaon du 94 a écrit :
08 mars 2020, 19:13
Meunier avait une grosse côte, des gros clubs étaient dessus, d'ailleurs même cet hiver ça parlait d'un échange avec De Sciglio.
Ouais des rumeurs, d'ailleurs c'était pas plutôt Layvin?
le pharaon du 94 a écrit :
08 mars 2020, 19:13
Et si on a vendu Aurier pour 25M je ne vois pas en quoi on aurait pas pu vendre un Meunier pour plus de 30M. Surtout après son mondial.

C'est un joueur qu'on avait acheté pour peanuts, pour une fois qu'on avait un joueur à plus valu garantie, on fait de la merde et on attend de le laisser partir libre.
Oui là-dessus t'as raison pour Aurier.
Après je suis ok sur son mondial, le souci c'est qu'il est tombé en chute libre, et en effet on a fait de la merde en le conservant.

Dark S
Titulaire
Titulaire

09 mars 2020, 14:35

Tout ça en espérant que Neymar et Bappé ne partent pas...

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mars 2020, 21:07

Y'a un joueur qui fait parler depuis le début de saison et surtout ces derniers jours. On était quelques uns à émettre des doutes sur sa mentalité, sur le fait que sa venue à Paris était un gros risque par rapport à ça; on est le 10 mars, finalement on peut affirmer que ça aurait été sûrement une belle connerie de le prendre le N'Dombélé :s
Bon c'est pas le seul, qu'on évite tous ces cas sociaux de préférence.

Dark S
Titulaire
Titulaire

10 mars 2020, 22:04

Je me demande si prendre des joueurs français, autres que le top du top, est judicieux?

susic 76
CFA
CFA

10 mars 2020, 22:17

Dans le championnat français il y a que dizaines de joueurs qui pour moi pourrais être utile chez nous pas forcément titulaire mais dans la rotation

Dubois
Aouar
Cyprien
Dembele
Bourigeaud
Soumare
Camavinga
Maignan
Osimhen

Pour attal j’ai des gros doutes

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mars 2020, 22:18

Le dernier date d'il y a quasi 10 ans, c'est Matuidi.
Aurier au niveau économique c'était bien.
Sinon pour un club français, avec une nation CDM oui on en n'a pas des masses, on a les CDM 2nde catégorie, les coupeurs de citron.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mars 2020, 22:19

La liste est intéressante pour la rotation mais si on pointe notre nez les joueurs vont valoir une blinde.
Les salaires pareil, au final le joueur est déjà dans son confort à moins d'avoir une mentalité à part. Ce qu'on a déjà pas chez nous.

Heenok
International
International

11 mars 2020, 14:42

Soumare est plus titulaire, c'est André / Renato Sachez les titus.
Après un debut moyen, je trouve que Sachez est pas mal du tout. Beaucoup d'impact et technique correcte. Il ferait pas tâche chez nous à la place du directeur de la communication, du Guez et du garde du corps de Neymar.
Image

tomatoms
Titulaire
Titulaire

15 mars 2020, 16:44

Selon calciomercato le psg voudrai acheter marhez et Leonardo a ouvert les discussions avec l agent de koulibaly et pjanic :p
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

cyril75
Titulaire
Titulaire

15 mars 2020, 16:59

Un transfert entre City et le PSG j'y crois absolument pas, que ce soit dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, vu les contentieux entre les deux pays des propriétaires des clubs...
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
7 Titres - 91 Victoires - 155 Podiums #KeepFightingMichael

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2020, 18:12

Pis, Koulibaly est-il toujours une priorité??

tomatoms
Titulaire
Titulaire

15 mars 2020, 21:59

Avec la culture de l instant T et la victoire contre dortmund je te dirai NON mais avant ce match je pense que 80% du forum t aurai dit OUI
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2020, 23:22

Oui mais bon, on sait bien que la masse est souvent à la ramasse.

debka
International
International

15 mars 2020, 23:36

TS est définitivement devenu un remplaçant pour moi.
La charnière Kimpembe-Marquinhos constitue la meilleure doublette, très très solide.
Derrière, Kouassi montre un potentiel impressionnant, Kherer c'est le point d'interrogation.

Au vu de ces élements, il faudra décider si Koulibaly à 70-80M est toujours une priorité, en sachant que Meunier est déjà parti dans sa tête, qu'on doit encore renforcer le milieu, que Cavani se voit déjà chez Simeone et qu'Icardi doit vraiment douter au sujet de son avenir.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

cyril75
Titulaire
Titulaire

21 mars 2020, 16:37

La Juventus a repoussé le PSG pour Dybala afin de le prolonger, annonce Goal

Il y a peu, Tuttosport a relancé le dossier de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala, après plusieurs tentatives les années passées et notamment l’été dernier pour l’attaquant de 26 ans de la Juventus Turin. Ce samedi, Goal Italia indique que le club turinois a fermé la porte au directeur sportif parisien Leonardo car l’idée italienne est claire : prolonger le contrat de La Joya.

« Leonardo a ressayé une approche ces dernières semaines. Une prise d’informations pour tâter le terrain. Mais la Juventus a les idées claires et elles sont très différentes de celles de l’été dernier : la priorité est dorénavant de prolonger son contrat qui va pour le moment jusqu’en juin 2022. La direction bianconera voit le numéro 10 comme une pièce fondamentale. Et lui veut continuer à écrire son histoire avec la Juventus. »

parisfans.fr

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

22 mars 2020, 15:41

Ca doit broder sévère dans les journaux; je suis quand même curieux de voir la gueule du mercato.
Parce que j'ai du mal à voir les clubs à l'aise économiquement.
J'ai du mal à voir par la suite ces mêmes clubs acheter des joueurs qui pourraient être potentiellement infectés sans savoir les conséquences de la maladie à terme. Pas évident pour tous de jouer au foot si des problèmes respiratoires persistent.
Pour les ventes ça devrait être plus facile.

Puis y'a une inconnue c'est comment va évoluer la propagation?
Suivant les pays, où voudront évoluer les joueurs de foot à terme?
Ca peut avoir de sérieuses conséquences et rapidement.

cyril75
Titulaire
Titulaire

22 mars 2020, 22:56

Le média catalan Sport qui annonce que Griezmann est mis sur le marché pour 100M€...
Sachant qu'ils veulent Neymar et que ce dernier voudra peut être y retourner comme l'été dernier, vous le prenez dans une éventuelle transaction ?

Perso on peut me dire ce qu'on veut sur le fait qu'il soit supporter des rats ou de l'OL, je prends tous les jours si Neymar doit partir...
Vu que Dybala va prolonger à la Juve et que Sancho est promis à l'Angleterre, ce serait le remplaçant idéal... Je vois pas qui prendre sinon.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

24 mars 2020, 09:05

Le Griezmann de l'Atletico apporterait énormément, un échange avec cash serait une bonne transaction

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

24 mars 2020, 12:07

Ouais, mais bon, ils pensent que Griezmann vaut plus que Neymar, on serait obligés de rajouter Kurzawa et Choupo dans la transaction.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

29 mars 2020, 15:28

Pas sûr que la piste ndombele soit une bonne idée,il va retrouver toutes ses mauvaises fréquentations et il y a de grandes chances qu' il nous fasse une aurier
Image

Répondre