• Active Topics 

ActualitésRivalité PSG/OM

FC Tricheries et corruption

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Avatar du membre
parissansgermain
Débutant
Débutant
Messages : 220
Enregistré le : juillet 2011

06 janv. 2020, 23:29

Où l'on découvre que les rats sont... des rats!

Avatar du membre
Le vieux
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2732
Enregistré le : février 2012

07 janv. 2020, 08:42

justblaze a écrit :
06 janv. 2020, 22:32
Tout le monde se torche avec leur communiqué et se fout de leur gueule. Parfait.
Euh, non, hier soir sur l'équipe, ils les défendaient :lol:

parisienmania
Remplacant
Remplacant
Messages : 1686
Enregistré le : mars 2008

10 janv. 2020, 23:21

Ils doivent jamais gagner ce match pfffff
paris sg

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 13630
Enregistré le : juin 2013
Localisation : vincennes

11 janv. 2020, 00:01

Rennes qui offre le match enfin Da Silva ...
Sinon Camavinga au dessus du lot, trop de fautes fait par les rats sur lui qui ont failli le bléssé, , obligé de faire des prises a 4 pour le stopper :lol:

Avatar du membre
Dark S
Titulaire
Titulaire
Messages : 3099
Enregistré le : mai 2007

11 janv. 2020, 08:14

Qu'ils continuent à gagner pour nous mettre la pression et qu'on garde notre niveau de jeu...

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 13630
Enregistré le : juin 2013
Localisation : vincennes

16 janv. 2020, 14:52

http://www.youtube.com/watch?v=JcwO5XbYa2c

André-Villas Boas a sorti une conférence de presse que n'aurait probablement pas reniée Marcelo Bielsa. Le Portugais a mis un coup de pression à ses dirigeants et les a avertis que si Zubizarreta s'en allait, lui aussi quitterait la Cité Phocéenne.

Ce mercredi matin, nous apprenions que l’Olympique de Marseille avait recruté Paul Aldridge afin d’aider le club phocéen dans les ventes de joueurs outre-Manche. Mais pas que. « Sa mission ne s’arrête pas aux transferts, il va m’aider en matière de "fan expérience", d’événementiel et d’infrastructure », a expliqué au quotidien Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille. Présent en conférence de presse, André Villas-Boas est loin d’avoir été content de cette information.

« C’est une décision prise par Jacques-Henri que je viens de connaître via Andoni, la semaine dernière. Lui l’a connue le 30 décembre, c’est à lui de répondre et à Jacques-Henri de dire le pourquoi du comment de cette décision. C’est ta compétitivité sportive qui donne les possibilités, ce n’est pas en mettant un agent. C’est à Jacques-Henri d’expliquer. J’ai pris la décision avec surprise, mais c’est une question d’organigramme du club. Je ne veux pas trop commenter. Si ça va aider l’OM à survivre économiquement ? Je comprends un peu cette décision parce que cette année, l’aspect économique est au-dessus de l’aspect sportif. Pour moi, le plus important est de retenir le groupe et atteindre les objectifs du club que je me suis proposé à obtenir, c’est-à-dire la qualification en Champions League. Cela ne m’était pas obligé, au contraire. C’est seulement par rapport à la qualité du club que j’ai pris cet objectif personnel. Je suis venu ici pour la grandeur du club et pour Andoni. Mon futur est intimement lié à son futur. Sur le point de vue sportif, on a fait quelque chose en six mois qui a donné la stabilité a un des clubs les plus instables du monde sur un point de vue émotionnel. Si on a réussi, c’est la stabilité sportive et émotionnelle du club. J’espère que Paul va porter les consignes que Jacques Henri veut pour le développement de la fan expérience », a commencé le Portugais avant de poursuivre.

« Sur l’aspect sportif du club, mon objectif est de retenir ce groupe. Comme vous avez écouté Kamara, son objectif est de rester à l’OM. Je viens de Porto où les joueurs ne sont pas à vendre. Tous les joueurs sortent avec la clause. Je suis l’entraîneur le plus cher du monde parce que Chelsea a payé une clause. Un actif reste un actif, une chose pas à vendre. C’est ça que je veux continuer à appliquer si je veux devenir président de mon club de cœur. L’information que j’ai, c’est celle de Jacques Henri à L’Équipe puisque ce n’était pas sur notre site. Cette décision va contre ce qui a été fait sur ces six mois sportivement par moi et Andoni à ses côtés, mais c’est comme ça », a-t-il lâché.

Dans la foulée, l’ancien de Chelsea et de Tottenham a expliqué sa philosophie sur les ventes : « je savais que le principe économique du club est toujours au-dessus de l’aspect sportif. Mais s’il y a une chose qui aide les clubs à vendre, c’est le rendement sportif de l’équipe et maintenant je trouve qu’on est au top. L’intérêt du club est de maintenir cela au top. À la fin de l’année de décider en conséquence s’il y a des offres. S’il n’y a pas d’offre, très bien puisque tu peux retenir ceux qui t’ont qualifié. Je suis plus inquiet par les renouvellements de contrat. Il faut donner à des joueurs quelque chose pour continuer à rêver des objectifs. Je ne veux pas entrer là-dedans. Je m’occupe du sportif. L’aspect financier, c’est à Jacques-Henri et Frank de décider. Vendre les joueurs, vendre l’entraîneur... Je ne sais pas ».

« Je me fous des propositions »

Forcément, les questions sur son avenir, qu’il explique clairement lié à celui de Zubizarreta, que l’arrivée de Paul Aldridge remettrait en cause, sont arrivées. « Je voulais répondre avec franchise, mais je ne peux pas. Je dois faire attention à ce genre de question. À la fin, je suis un citoyen du monde, j’ai quitté mon contrat chinois de 12 M€ sans impôts pour faire le Dakar. J’étais plus proche d’aller à Mexico et en Argentine que de venir à l’OM, je suis ici pour deux choses. Avec ça, tu as plus ou moins l’idée. J’ai été très bien reçu, j’aime la France, j’ai été respecté. Je suis très heureux d’être ici. Je me suis ouvert dans un bureau avec Jacques-Henri et Andoni de ma façon de voir le foot. C’est de vivre des expériences. On peut vivre de belles expériences en Chine, en Angleterre, à Porto. Je n’ai pas de limites géographiques. Je peux entraîner au Japon. Le projet reste le projet dans l’intégralité des relations de confiance et c’est toujours ma façon de vivre. Je m’en fous des propositions. J’ai des contacts comme j’en ai toujours eu de plusieurs clubs. Mais je m’en fous. J’ai 5 ans de carrière encore. Je l’ai dit à Porto que j’allais faire quinze ans et j’ai dit que j’allais faire le Dakar. Je me fous des propositions. Je regarde ce qui m’intéresse d’un point de vue sportif, culturel, de vie. J’ai eu des réunions très intéressantes avec Chivas ou Boca Juniors. Je m’en fous du club ou de revenir en Angleterre », a-t-il ainsi conclu. L’Olympique de Marseille, même quand tout va bien, restera toujours l’Olympique de Marseille et ce coup de pression devrait faire parler de lui encore quelques jours.

Avatar du membre
ludovic94
International
International
Messages : 8920
Enregistré le : septembre 2004

16 janv. 2020, 14:57

Dans certains passages il parle comme si son départ était deja acté

Avatar du membre
McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 19611
Enregistré le : juillet 2011

16 janv. 2020, 17:21

Il y a eu article de l'Equipe il y a quelques jours expliquant qu'ils devaient faire une bonne vente en Juin, et que même en cas de qualif' en C1 ils devraient vendre pour recruter à cause du FPF, parce qu'ils ont trop de déficit.

Ensuite il y a eu l'article dont fait référence RMC plus haut, expliquant que Aldridge était mandaté pour envoyer des joueurs en Angleterre.

AVB se sert clairement de l'OM pour rebondir, il doit avoir beaucoup de contacts, vaut mieux rester sur une saison positive et chercher un club, que d'attendre un an et si ça se passe mal perdre le crédit accumulé la première saison. Tout le monde sait qu'il y a aucun projet à l'OM et que la deuxième saison risque d'être compliquée.
Je sais pas si c'est pour mettre la pression après les infos qui sont sorties, ou s'il s'en pour préparer son départ, mais c'est édifiant qu'un entraineur parle comme ça alors qu'il étaient sur sur une excellente série de résultats.
PASTORIX

Avatar du membre
debka
International
International
Messages : 8497
Enregistré le : juin 2006

16 janv. 2020, 17:44

A mon avis, vous avez raison.
Il avait perdu tout son crédit après de multiples échecs et avait surement peu de propositions ( excepté quelques clubs exotiques au Mexique, Argentine ou Japon).
L'OM réalise une demi-saison miraculeuse, ça lui permet de voir sa cote grimper en flèche, il va vite quitter le navire à mon avis, comme un rat en quelque sorte, avant que le bateau coule...
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Avatar du membre
Bob Morlock
Titulaire
Titulaire
Messages : 4535
Enregistré le : janvier 2012
Localisation : Paris 18

17 janv. 2020, 14:33

Selon des proches, l’entraîneur de l’OM aurait déjà prévu son départ en fin de saison après avoir réalisé qu’il n’aurait pas les moyens nécessaires de disputer la Ligue des champions. Le Parisien
Image

Avatar du membre
Elbarto
International
International
Messages : 8182
Enregistré le : août 2007

17 janv. 2020, 16:31

Il a vraiment fait le naif sur ce coup, au moment de son arrivée, l'OM était déjà dans une situation financière précaire et avait le FPF au cul. Il n'est pas non plus exclu que Eyrault et McCourt l'aient baratiné.
Eat my shorts !

Avatar du membre
ludovic94
International
International
Messages : 8920
Enregistré le : septembre 2004

17 janv. 2020, 16:35

Il est venu par amitié pour Zubizaretta. Et essayer de relancer sa carrière en Europe par la même occasion.

Avatar du membre
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 67956
Enregistré le : février 2005

17 janv. 2020, 17:39

C'est presque une Carlo qu'il est entrain de leur faire.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Avatar du membre
debka
International
International
Messages : 8497
Enregistré le : juin 2006

17 janv. 2020, 18:16

Il aurait pu attendre un peu avant de faire cette déclaration.
L'OM fait un début de saison miraculeux et il risque de perturber ses joueurs à cause de son cas personnel, c'est très moyen.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

PSG34
Titulaire
Titulaire
Messages : 4823
Enregistré le : juillet 2007

18 janv. 2020, 11:34

Les rats se sont qualifiés en marquant leurs 3 buts après l'expulsion d'un Granvillais :om1:
L'obstination est le chemin de la réussite. Charlie Chaplin.

Avatar du membre
Piston94
International
International
Messages : 7020
Enregistré le : décembre 2011
Localisation : Yvelines

18 janv. 2020, 11:54

https://youtu.be/FCj0BaRjdfc

S'ils se font racheté j'espère qu'il y aura de l'oseille histoire qu'on ait une vraie concurrence en L1. Là on se fait chier franchement.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Avatar du membre
Make4
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 12052
Enregistré le : décembre 2012

18 janv. 2020, 12:19

Il y’avait de l’oseille avec Mccourt ils l’ont très mal investit.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Avatar du membre
Piston94
International
International
Messages : 7020
Enregistré le : décembre 2011
Localisation : Yvelines

18 janv. 2020, 12:57

Bof. 250M c'ets une paille aujourd'hui si tu veux nous concurrencer. Il faudrait trois fois plus.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Avatar du membre
Dark S
Titulaire
Titulaire
Messages : 3099
Enregistré le : mai 2007

18 janv. 2020, 14:11

Y avait aussi et surtout des dettes au club...

Avatar du membre
ludovic94
International
International
Messages : 8920
Enregistré le : septembre 2004

18 janv. 2020, 14:25

Et peu d'entrée d'argent depuis l'injection des 250M ce qui fait que le FPF est sur leurs côtes.

Répondre