• Active Topics 

MercatoRemplaçons la cellule de recrutement... II

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

debka
International
International

29 sept. 2019, 23:55

Apparemment, le club le suit de très près.

Sur l'Equipe21, Gilles Favard (certes, peu fiable) disait qu'il y aurait peu de chances qu'il nous échappe, qu'on était à fond dessus.

Quoiqu'il en soit, il n'a que 16 ans, il ne faut pas le griller et le laisser encore 2 ans à Rennes. Après, pourquoi pas l'acheter cet été et le prêter une année à Rennes.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Senninha
VIP
VIP

30 sept. 2019, 12:41

psg-lfc a écrit :
29 sept. 2019, 09:07
Pour moi il manque aussi un milieu de terrain si on veut jouer sur tout les tableaux correctement.
Emre Can
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

debka
International
International

11 nov. 2019, 17:08

Il faut absolument qu'on se positionne sur lui et qu'on manœuvre bien pour le recruter.
On a déjà bien commencé en offrant une CDF à Rennes l'an dernier :s

Parisien pour la vie.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

15 nov. 2019, 11:44

C est clair qu' il faut pas le louper celui la :p
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

28 janv. 2020, 22:14

Philipp Max, le latéral gauche que Tuchel apprécie, en est à 6 buts et 5 passes décisives en 17 matchs
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

debka
International
International

09 févr. 2020, 11:55

Niveau jeunes pépites, on a raté Haaland mais il y en une autre qui va vite exploser, c'est Rayan Cherki de Lyon.
A chaque match, il me fait très très forte impression, il n'a que 16 ans le petit.
Il est évident qu'il va être monstrueux mais il faudra négocier avec Aulas à un moment donné et ça me fout la haine d'avance...
Parisien pour la vie.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 12:14

Perso partis comme c’est cet été à la place de Leo :
Je prolonge Meunier de 3-4 saisons et je vais lui chercher un concurrent comme Ricardo Pereira (35M)
Je vend Dagba en Allemagne une dizaine de milions .

Je laisse partir TS pour libérer de la masse salariale et je mise sur Koulibaly de Naples comme successeur (75M)
Pareil pour Cavani que je laisse également partir libre avec une belle économie sur son salaire j’irais miser sur l’opportunité Giroud libre pour 2 saisons pour le remplacer numériquement .

Je laisserais partir Choupo aussi en le remplaçant numériquement par un jeune .
Je fais signer pro Kouassi .

Je lève les options d’achats d’Icardi (70M) et S Rico (10M) je vend alors Areola pour le prix de S Rico avec la encore une belle économie de salaire .

Enfin j’irais chercher un latéral gauche pour concurrencer Bernat et je pense que Marcelo est une bonne opportunité si on fait pas la même erreur que de le gérer comme on a fait avec Alves.

Je pense que les économies de salaires de TS et Cavani notamment permettront de financer la prolongation de Mbappe avec un salaire doublé.

Ça fait beaucoup d’investissement pour peu de ventes mais ça fait 2 ans qu’on fait des mercatos à l’économie et les contrats sont lissés sur 5 ans .

De plus nos revenus ont considérablement augmentés avec les contrats accor et Nike .

Pour le reste l’effectif ne doit pas bouger .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 15:11

tu as oublié de vendre notre numéro 23 :lol:

ludovic94
International
International

09 févr. 2020, 15:16

Un renfort au milieu ne serait pas de trop. Une vraie pointure qui met tout le monde d'accord.

Pour Ricardo Pereira à 35M faut oublier. Ça va taper dans les 50M un bon latéral maintenant. C'est tellement rare.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 15:44

davi2175 a écrit :
09 févr. 2020, 15:11
tu as oublié de vendre notre numéro 23 :lol:
Le vendre sans le remplacer ça sert à rien .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 16:01

si une bonne économie de salaire :p

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

09 févr. 2020, 16:37

Mais on aurait un effectif affaiblit .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

debka
International
International

09 févr. 2020, 16:41

J’utilise Draxler en monnaie d’echange Pour recruter un ArD (Ricardo Pereira ou Atal), voire pour Koulibaly.
Parisien pour la vie.

ludovic94
International
International

09 févr. 2020, 17:01

Si tu mets Draxler dans la transaction ça fait augmenter le prix :lol:

debka
International
International

09 févr. 2020, 17:28

:lol: :lol:
Parisien pour la vie.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

09 févr. 2020, 18:47

debka a écrit :
09 févr. 2020, 11:55
Niveau jeunes pépites, on a raté Haaland mais il y en une autre qui va vite exploser, c'est Rayan Cherki de Lyon.
A chaque match, il me fait très très forte impression, il n'a que 16 ans le petit.
Il est évident qu'il va être monstrueux mais il faudra négocier avec Aulas à un moment donné et ça me fout la haine d'avance...
Il est aussi évident qu'à 21 ans il sera gras. Je ne suis pas avare de compliment sur ce gamin mais c'est une donnée à prendre en compte.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

13 févr. 2020, 13:49

debka a écrit :
09 févr. 2020, 16:41
J’utilise Draxler en monnaie d’echange Pour recruter un ArD (Ricardo Pereira ou Atal), voire pour Koulibaly.
Jamais draxler accepte de signer a Nice,sans parler de son salaire
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

debka
International
International

18 mars 2020, 16:45

Jovic est en échec complet au Real, qui a recruté à tour de bras des joueurs offensifs brésiliens.
J'aime beaucoup ce joueur, je me pencherais bien sur son cas cet été pour renforcer notre attaque, surtout qu'on risque de perdre Cavani et Icardi.
Parisien pour la vie.

Heenok
International
International

19 mars 2020, 03:50

Il a besoin de jouer: le Real le prêtera a Ossasuna ou en Bundesliga avant de le vendre
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

26 avr. 2020, 12:52

Départs : Areola 13M€- rico (fin pret) ,Silva 5M, ,Mbesoh 5M€ - verratti 60M€- jesé 3M€--draxler 20M€ kurzawa, meunier, choupo 0€ car tous FC
Depart en pret (dagba-bakker-bulka)
Arrivées Benitez (0€) romagnoli 35M€ , telles 25M€, sms 60M€ -R.perreira 25M€
total vente : 106M€
total achats : 145M€
soit une balance de 39M€

GAR : Navas Benitez (recrue)
DEF : A.Romagnoli Marquinhos Kimpembe Diallo, Kehrer, Bernat
MIL : Kouassi ,SMS Gueye Paredes Herrera, Kapo
ATT : Sarabia DiMaria Neymar Mbappé Cavani Icardi aouchiche, kalimuendo

______________________________________Navas/Benitez/recrue________________________________

____Kehrer/Pereira /________Marqui/Kimpembe_________A.Romagnoli/Diallo________Bernat/Telles____

_______________________________________SMS/Paredes/kouassi_______Gueye/Herrera/kapo_____________

_______________________Di Maria/Sarabia_______________________________Neymar/Aouchiche__________

______________________________________Icardi/Cavani__________Mbappé/ kalimuendo_____________________

Répondre