• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 12:48

Aucun gardien sous QSI n’a était mis dans d’aussi bonne conditions qu’Areola au contraire .

Sirigu n’avait pas intérêt de se foirer à ses débuts car il avait un Douchez qui avait l’expérience de la ligue 1 à ses trousses si la greffe ne prenait pas .

Trapp avait la pression de remplacer Sirigu qui était titulaire pendant 4 ans en plus d’être un illustre inconnu.

En revanche le titi bénéficiait dès son retour d’un tapis rouge médiatique honteusement dérouler ,on lui a fait comprendre dès le début que comme il était former au club il aurait le droit à un traitement de faveur de la part du club et des médias qu’il avait tout le temps nécessaire pour prendre ses marques .

On l’a en en 2016 tranquillement laisser se préparer jusque en août en installant Trapp et comme un bonheur n’arrive jamais seul Trapp ne s’est pas montré impériale on a donc put l’installer début septembre dans la peau d’un titulaire INDISCUTABLE.

Il a fallut attendre une quinzaine de prestations lamentable de sa part pour se rendre compte que son niveau exécrable allait probablement nous sortir du podium et le mettre sur le banc avec une pression maximale sur son concurrent qui commettait l’horrible affront de prendre la place du français formé au club .

Après une demi saison de très bonne facture de l’allemand excepté un match contre le Barca et un autre contre Nice on a utilisé un procédé absolument honteux en prétextant un simple match de préparation pour déloger l’allemand de son statut de numéro 1.

Non pas pour acheter un gardien supérieur non mais remettre Alphonse Areola .

Après une saison très moyenne dans la peau d’un numéro 1 sans pourtant la moindre once de concurrence et avec toujours des médias et un environnement parisien dithyrambique à son sujet on lui ramène Buffon pour le faire progresser.

Sauf que sportivement l’écart est tellement immense entre les 2 que le bon sens oblige le coach à titulariser Buffon en ldc,Areola dispute un nombre important de matchs en étant toujours aussi mauvais .

Et maintenant on ose dire que c’est le manque de confiance qui explique les performances ignobles du titis depuis son retour .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 12:54

Adrien10 a écrit :
14 août 2019, 12:34
Coutinho, Semedo, Dybala ça sera très bien de mon point de vue et si en plus on fait un gardien c’est top.

Coutinho c’est un top player il ne faut pas l’oublier, au Barca il ne flop pas tant que ça, c’est juste qu’ils espèreraient les mêmes performances que Neymar alors qu’ils sont des joueurs différents.

Coutinho positionné derrière Mbappé, Cavani, DiMaria ou Dybala ça peut être très intéressant :

_____________ Gueye
_______ Verratti __ Coutinho
DiMaria ____ Cavani ____ Mbappé

Mbappe ailier gauche, pourquoi pas mais Cavani c'est pas Zlatan.

Tout comme Gueye c'est pas Motta.

On joue pas aussi haut que le Barca (ou il a pourtant floppe) et faut pas faire de Coutinho un couteau suisse façon Pastore ou Draxler, faut le faire jouer la ou il évolué à Liverpool.

----------Verratti------Herrera (ou Gueye)
ADM----------------------------------Coutinho
------------Cavani------Bappe

Ou

--------Verratti------Herrera (ou Gueye)
ADM---------Coutinho--------Bappe
------------------Cavani

Pour faire un 433, je ferais ça :

-------------------Herrera
---------Verratti--------Gueye
ADM--------------------------------Coutinho
--------------------Bappe

Entraîneur : Laurent Blanc, adjoint Motta
Modifié en dernier par ari92 le 14 août 2019, 12:57, modifié 2 fois.
► Afficher le texte

tox77
International
International

14 août 2019, 12:55

Master a écrit :
14 août 2019, 12:29
oui et donc avec ce systeme d'alternance est ce que l'un de strois a mis tout le monde d'accords pas ses perf ??? reponse aucun...donc le probleme vient peu etre de cette alternance ??? ne penses-tu pas ?
Ben si, je suis d'accord avec ça ;-) Ce système d'alternance est ultra mauvais. Faut une hiérarchie définie.

Mais ça ne me rassure pas de voir Aréola titulaire. Va falloir qu'il se montre plus rassurant pour me faire changer d'avis.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Master
CFA
CFA

14 août 2019, 12:58

bah j'ai pas du tout la meme analyse que la tienne...Areola a toujours ete mis en concurrence, mais c'est concurrent etait pire que lui...

Il n'a jamais demarré une saison dans la peau d'un titu il a toujours eu un 1 et un 1 bis...

Et arretez avec vos truc c'est un titi donc on laisse tout passé c'est faut et on l'a vu avace d'autre titi qui portant on pas été mauvais et on été degagé comme des malpropre.

Y'a pas de question de titi la dedans ce statut de titi c'est bon pour les supporters et les media, le coach il s'en fou. Il mets le meilleur de ce qu'il a a dispo.

vraiement pas du tout la meme analyse des saisons passé sur la gestion des gardiens.

Je suis désolé mais Areola a fait moi de cagade que Buffon l'année dernière par exemple....et pourtant Buffon c'est pas non plus n'importe qui meme s'il a perdu.

Mais bon le forum est unanime pour dire que Areola c'est une pipe et que le grand Donnaruma va venir nous sauver. Moi je reste persuader que Donnaruma a se prix c'est une banane et que vous dechanterez vite en voyant le niveau reél de ce gardien. Changer pour changer c'est jamais bon et encore moins a 50M€.

Si c'est pour foutre un jeune gardien a fort potentiel on le tiens avec Bulka. Lui a une potentiel bien plus important que l'italien meme si moins d'experience.
La vie est un jeu ou tu es éternel remplaçant

Master
CFA
CFA

14 août 2019, 13:00

tox77 a écrit :
14 août 2019, 12:55
Master a écrit :
14 août 2019, 12:29
oui et donc avec ce systeme d'alternance est ce que l'un de strois a mis tout le monde d'accords pas ses perf ??? reponse aucun...donc le probleme vient peu etre de cette alternance ??? ne penses-tu pas ?
Ben si, je suis d'accord avec ça ;-) Ce système d'alternance est ultra mauvais. Faut une hiérarchie définie.

Mais ça ne me rassure pas de voir Aréola titulaire. Va falloir qu'il se montre plus rassurant pour me faire changer d'avis.
Ca je suis d'accord j'ai une confiance limité en Areola mais faut vraiment un jour lui donner une vrai chance en tant que Titu et ca il l'a jamais vraiment eu pour moi.

Apres on voit jusuqu'en decembre et si on vois que ca le fait pas on prepare le changement pour l'ete prochain en allant chercher du lourd (Oblak !)

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 13:01

Master a écrit :
14 août 2019, 12:19
Bref Moi je veux mettre Areola cette saison sous pression en lui disant clairement t'es N°1 pour voir ce que ca donne. Il a toujorus evolué en tant que 1/1bis avec une alternance de gardien et c'est ca qui fou le bordel
La première saison d'Emery la seule raison pour laquelle il a pas passé la saison entière n°1 c'est sa série atroce de 1 tir = 1 but.
La deuxième saison d'Emery faudra m'expliquer en quoi il y a une quelconque alternance. Trapp est très clairement n°2 et ce dès le début de la préparation avec une excuse un peu pourrie pour le reléguer n°2 alors que c'était déjà prévu avant son retour.
Cette saison là Areola a été mis dans un fauteuil et il n'a rien montré de bien intéressant. On aurait dû déjà s'arrêter cette saison là mais il fait une fin de saison correcte, et il y a l'histoire de sa prolongation couplée à l'absence de prétendants pendant l'été, qui fait qu'on repart pour un tour avec lui derrière Buffon.

Aujourd'hui on devrait même pas se poser la question. A la fin de sa saison complète en tant que n°1, et meilleure saison chez nous même si c'était pas bien brillant, on décide de prendre Buffon parce qu'il est insuffisant. On se dit "Buffon c'est l'occasion d'avoir un vrai n°1 tout en donnant l'occasion à Areola de montrer qu'il mérite la place à la fin de l'année". Il montre rien du tout et du coup la conclusion c'est "il faut l'installer n°1 dans un fauteuil?"

C'est un peu facile quand même.

Bon après je suis d'accord sur le fait que Donarumma c'est clairement pas ma piste préférée. Après je me dis que Leo le connait bien et que le train est déjà passé un million de fois environ pour Areola, il est temps de tourner la page. On peut pas repartir avec lui.
Image

Senninha
VIP
VIP

14 août 2019, 14:12

Eurosport.fr a écrit :VINICIUS DANS L'ÉCHANGE POUR NEYMAR ? Selon Sport, le Real Madrid, et plus précisément son président Florentino Pérez, serait disposé à inclure Vinicius Junior dans un deal pour pouvoir recruter Neymar, avec en plus une certaine somme d'argent.
Mmmmouai...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 14:13

Tellement prometteur qu'ils vont nous l'offrir :mdr2:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

14 août 2019, 14:21

Zidane qui démissionne d'ici la fin Août si le Real ne recrute pas comme promis Pogba.
On va voir si ils tiennent plus à leur entraineur qu'à recruter le Brésilien, faire les 2 ça semble impossible.
Et je ne crois pas que Zidane aurait validé le transfert de Hazard si c'était pour prendre Neymar ensuite et pas Pogba.

D'ailleurs à voir si la fin des rumeurs Pogba au Real ne datent pas aussi du début des rumeurs de départ de Neymar du PSG.

Après j'ai vu dans certaines compo un retour de M'bappé sur l'aile gauche de l'attaque: franchement j'ai du mal à y croire sachant que M'bappé a demandé plus de responsabilités, et que ça ne colle pas trop avec l'occupation du couloir pour laisser l'axe à Cavani.

Senninha
VIP
VIP

14 août 2019, 14:28

Si le deal se fait, on aura surement un truc du genre :

________________MBappe_____________
Coutihno_______Dybala-------------DiMaria

avec Cavani, Draxler et Sarabia sur le banc. Cavani veut aller au bout de son contrat, donc si ca marche comme ci-dessus, il servira de remplacant en pointe, car pas besoin de le faire performer pour le vendre derrière. Et je pense qu'il l'accpetera.
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 14:30

Le problème pour Pogba c'est qu'il semblerait que Zidane le veuille mais qu'à Madrid il ne fasse pas du tout l’unanimité vu son niveau, son salaire, le cout du transfert, ce qui se comprends facilement.

Après ne pas prioriser le milieu pour eux ça serait con, mais ils peuvent faire un autre joueur qui aura sans aucun doute un rapport qualités prix supérieur.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 14:38

Senninha a écrit :

avec Cavani, Draxler et Sarabia sur le banc. Cavani veut aller au bout de son contrat, donc si ca marche comme ci-dessus, il servira de remplacant en pointe, car pas besoin de le faire performer pour le vendre derrière. Et je pense qu'il l'accpetera.
Manque Rachitique dans ton équation.

Comme toi, j'étais pour garder Draxler à la base mais je comprendrais qu'il saute au profit de Couteau, Rachitique et 10balles.
► Afficher le texte

Master
CFA
CFA

14 août 2019, 14:43

tolecnal a écrit :
14 août 2019, 13:01
Master a écrit :
14 août 2019, 12:19
Bref Moi je veux mettre Areola cette saison sous pression en lui disant clairement t'es N°1 pour voir ce que ca donne. Il a toujorus evolué en tant que 1/1bis avec une alternance de gardien et c'est ca qui fou le bordel
La première saison d'Emery la seule raison pour laquelle il a pas passé la saison entière n°1 c'est sa série atroce de 1 tir = 1 but.
La deuxième saison d'Emery faudra m'expliquer en quoi il y a une quelconque alternance. Trapp est très clairement n°2 et ce dès le début de la préparation avec une excuse un peu pourrie pour le reléguer n°2 alors que c'était déjà prévu avant son retour.
Cette saison là Areola a été mis dans un fauteuil et il n'a rien montré de bien intéressant. On aurait dû déjà s'arrêter cette saison là mais il fait une fin de saison correcte, et il y a l'histoire de sa prolongation couplée à l'absence de prétendants pendant l'été, qui fait qu'on repart pour un tour avec lui derrière Buffon.

Aujourd'hui on devrait même pas se poser la question. A la fin de sa saison complète en tant que n°1, et meilleure saison chez nous même si c'était pas bien brillant, on décide de prendre Buffon parce qu'il est insuffisant. On se dit "Buffon c'est l'occasion d'avoir un vrai n°1 tout en donnant l'occasion à Areola de montrer qu'il mérite la place à la fin de l'année". Il montre rien du tout et du coup la conclusion c'est "il faut l'installer n°1 dans un fauteuil?"

C'est un peu facile quand même.

Bon après je suis d'accord sur le fait que Donarumma c'est clairement pas ma piste préférée. Après je me dis que Leo le connait bien et que le train est déjà passé un million de fois environ pour Areola, il est temps de tourner la page. On peut pas repartir avec lui.

Bah pour moi la seule saison ou on peut dire que Areola etait plus ou moins titu c'est la saison 2017-2018 ou il joues 42 matchs. Toutes les autres il etait avec un 1bis dans les pattes. Je dis pas qu'il faut l'installer dans un fauteuil mais lui donner une vrai chance. Je sais pas s'il sera capable de la saisir. Mais franchement si c'est le degager pour prendre un Donnaruma c'(est inutile, de l'argent gaspillé car le rital n'est pas meilleur. Et je suis sure que Donnaruma fera une carriere correcte mais sans plus. Si vous voulez un gardien qui rassure c'est lui qu'il faut prendre. Il a aucun mental...a Paris il va se faire detruire et sombrer.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 14:55

Il était pas plus ou moins titu cette saison là, il était titu, point :lol:

Et la saison d'avant il l'aurait aussi été s'il s'était pas foiré dans des proportions aussi spectaculaires.

Mais ok admettons que ce soit juste cette saison où il était titu. Ben c'est bon donc, sa vraie chance il l'a eue cette saison là. On a vu ce que ça donnait, emballé c'est pesé, il est à remplacer.

Et je dis ça en étant d'accord que Donarumma est pas une bonne solution. ça reste meilleur (et plus jeune) qu'Alphonse mais je pense pas que mentalement il soit suffisamment au point pour être gardien chez nous. Je privilégierais une autre option mais si c'est la seule qu'on a, à un moment il faut bouger sur ce poste. On peut pas continuer comme ça sous prétexte qu'on peut pas engager un top qu'on pourra jamais avoir. Il faut au moins qu'on passe de moyen - à moyen +, c'est un minimum :lol:
Et 50M pour ça je trouve ça trop cher mais j'imagine que si Leo va mettre 50M sur lui et pas 25-30M sur un autre qui aura pas moins de chance de se planter, c'est qu'il y croit, donc j'ai envie de faire confiance. Et surtout je sais que ça sert à rien de continuer avec la situation actuelle.
Modifié en dernier par tolecnal le 14 août 2019, 14:59, modifié 1 fois.
Image

Senninha
VIP
VIP

14 août 2019, 14:58

ari92 a écrit :
Senninha a écrit :

Comme toi, j'étais pour garder Draxler à la base mais je comprendrais qu'il saute au profit de Couteau, Rachitique et 10balles.
Rakitic, on n'en a pas besoin. Et il ne veut pas venir en plus. S'il venait quand même, il jouerait dans les 2 de la ligne du dessous je pense.
Si on signe un deal avec eux, il faut Coutinho et Semedo + 100M€ pour acheter Dybala et un ArG ou un gardien comme certains le veulent. Ca nous permet de compenser le départ ET de nous renforcer un peu partout. Seule issue décente possible.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 15:24

Aguirre dé Lopé a écrit :
14 août 2019, 14:21
Zidane qui démissionne d'ici la fin Août si le Real ne recrute pas comme promis Pogba.
On va voir si ils tiennent plus à leur entraineur qu'à recruter le Brésilien, faire les 2 ça semble impossible.
Et je ne crois pas que Zidane aurait validé le transfert de Hazard si c'était pour prendre Neymar ensuite et pas Pogba.

D'ailleurs à voir si la fin des rumeurs Pogba au Real ne datent pas aussi du début des rumeurs de départ de Neymar du PSG.

Après j'ai vu dans certaines compo un retour de M'bappé sur l'aile gauche de l'attaque: franchement j'ai du mal à y croire sachant que M'bappé a demandé plus de responsabilités, et que ça ne colle pas trop avec l'occupation du couloir pour laisser l'axe à Cavani.
Je crois pas à une démission mais c'est incroyable cette histoire. Zidane continue de réclamer Pogba et que Pogba.
Le retour de Zidane s'est fait en pleine saison justement pour prendre de l'avance sur le recrutement.
J'aimerais bien savoir ce qui se passe. Si Perez lui a promis qu'ils feraient tout pour recruter Pogba pour qu'il revienne au club, et qu'il pense qu'ils ont trainé des pieds, c'est des choses qui vont rejaillir par la suite, surtout que le Real a démarré sa reconstruction et tout ça va mettre du temps à se mettre en place, donc ils vont pas être performant tout de suite et Zidane va être exposé, sa réaction ça sera de mettre ça sur le recrutement.
PASTORIX

Master
CFA
CFA

14 août 2019, 15:27

tolecnal a écrit :
14 août 2019, 14:55
Il était pas plus ou moins titu cette saison là, il était titu, point :lol:

Et la saison d'avant il l'aurait aussi été s'il s'était pas foiré dans des proportions aussi spectaculaires.

Mais ok admettons que ce soit juste cette saison où il était titu. Ben c'est bon donc, sa vraie chance il l'a eue cette saison là. On a vu ce que ça donnait, emballé c'est pesé, il est à remplacer.

Et je dis ça en étant d'accord que Donarumma est pas une bonne solution. ça reste meilleur (et plus jeune) qu'Alphonse mais je pense pas que mentalement il soit suffisamment au point pour être gardien chez nous. Je privilégierais une autre option mais si c'est la seule qu'on a, à un moment il faut bouger sur ce poste. On peut pas continuer comme ça sous prétexte qu'on peut pas engager un top qu'on pourra jamais avoir. Il faut au moins qu'on passe de moyen - à moyen +, c'est un minimum :lol:
Et 50M pour ça je trouve ça trop cher mais j'imagine que si Leo va mettre 50M sur lui et pas 25-30M sur un autre qui aura pas moins de chance de se planter, c'est qu'il y croit, donc j'ai envie de faire confiance. Et surtout je sais que ça sert à rien de continuer avec la situation actuelle.
24 matchs cette saison pour un gardien c'est pas ce que j'appel etre titulaire...mais bon apres je comprends parfaitement aussi ton point de vue. J'ai juste du mal avec le bash permanent qui est fait sur Areola. C'est pas un top mais pas une pine non plus...Cette saison il a pas ete aussi catastrophique que certain le dise...

Mais je vous rejoins biensure sur le fait qu'il faille trouvé le goal qui mets tout le monde d'accords. Mais pour cela il faut soit une bonne cellule de recrutement de gardien soit allonger les billets...

Perso je prefers qu'on aille mettre les 50m€ prévu pour Donaruma sur une bonne paire de lateraux qui apporteront bien plus qu'un gardien avec autant d'incertitude.

Leo il est bien gentil mais ces coup de flaire ne sont pas aussi 100% gagnant. Beaucoup l'oublie mais il nous a aussi ramener des breles avec lequels on a galéré.

Pour moi la priorité actuelle c'est trouvé deux bon lateraux, puis ensuite remplacer Areola mais par une gardien sure. Pas un Donaruma qui se troue bien plus souvent qu'on le pense et encore plus qeu Alphonse.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 août 2019, 15:32

Senninha a écrit :

Ca peut-être ça, comme ça peut-être les mêmes sans DM.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 15:43

Senninha a écrit :
14 août 2019, 14:58
ari92 a écrit :
Senninha a écrit :

Rakitic, on n'en a pas besoin. Et il ne veut pas venir en plus. S'il venait quand même, il jouerait dans les 2 de la ligne du dessous je pense.
Si on signe un deal avec eux, il faut Coutinho et Semedo + 100M€ pour acheter Dybala et un ArG ou un gardien comme certains le veulent. Ca nous permet de compenser le départ ET de nous renforcer un peu partout. Seule issue décente possible.
Parfait y’a rien à ajouter +1970.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

2Spee
International
International

14 août 2019, 15:45

Coutinho + Semedo + 100M€ c'est pas une "issue décente". C'est une bonne affaire.

Sans parler du fait que le FPF c'est fini avec le départ de Neymar.
Modifié en dernier par 2Spee le 14 août 2019, 15:47, modifié 1 fois.
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

Répondre