• Active Topics 

Les sélections nationalesEquipe de France

Champions du Monde ma gueule

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2019, 20:22

Si je suis Ben Yedder ou Lacazette ,je ne serais quoi faire de plus.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2019, 20:56

le pharaon du 94 a écrit :
14 mars 2019, 18:46
Et puis on sait qu'il jouera pas plus de 5 minutes par match.
5 min de trop.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2019, 20:56

madyouth a écrit :
14 mars 2019, 20:22
Si je suis Ben Yedder ou Lacazette ,je ne serais quoi faire de plus.
Changer d'agent tout simplement?

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 mars 2019, 13:34

Ben Yedder et Lacazette ils peuvent oublier l'edf, parce que DD est attaché au profil de Giroud, qui à terme pourrait être menacé par un Haller. Eux n'ont pas le profil qui l'intéresse. Vu qu'il y a déjà Mbappé en autre 9. Faudrait une blessure d'un des deux.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

15 mars 2019, 13:50

Après Lacazette a déjà eu sa chance en EDF. Dans la logique de Deschamps, quand tu n'es pas bon sous le maillot bleu tu perds énormément de points. Et inversement.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mars 2019, 23:04

http://www.youtube.com/watch?v=gKMM52THeVs

Areola est peut être meilleur en attaquant que gardien, pas mal pour un 9 :cool2: :lol:

debka
International
International

26 mars 2019, 22:20

Statistique intéressante :

Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

28 mars 2019, 15:03

captainpedro a écrit :
15 mars 2019, 13:50
Après Lacazette a déjà eu sa chance en EDF. Dans la logique de Deschamps, quand tu n'es pas bon sous le maillot bleu tu perds énormément de points. Et inversement.
Son dernier match en bleu c'est un doublé contre l'Allemagne :s

captainpedro
Titulaire
Titulaire

28 mars 2019, 15:34

Oui enfin c'est un match amical et ce n'était qu'un match donc pas suffisant pour bousculer une hiérarchie bien en place sur les postes d'attaquants. Giroud et Mbappé sont intouchables actuellement donc il faudrait plus que ça.

Je ne dis pas que c'est normal qu'il n'y soit pas. Je parle juste le Deschamps et je traduis ses choix de liste :lol: De mon point de vue c'est aberrant. Mbappé est bien meilleur en ailier qu'en pointe même s'il peut toujours s'en tirer vu son talent. Faudrait dégager Thauvin qui ne sert à rien et rajouter un second avant-centre dans la liste pour concurrencer Giroud. Et je pense que Lacazette a le profil en plus pour avoir un bon jeu de pivot et combiner avec Mbappé et Griezmann.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

28 mars 2019, 23:32

c est clair que Thauvin il a rien a faire ici, on l a vu il a été nul avec les bleus, il est transparent sur tout les gros matchs que ce soit en championnat ou compétition européenne avec l OMDR.Il n a tout simplement pas le niveau européen requis et internationale.
Il a tenté une aventure à l étranger il s est foiré en beauté a Newcastle.Il est revenu la queue entre les jambes.
C est bien de briller face a des Troyes, Dijon mais bon c est pas cela qu on demande. Ya pas 1 seul gros match à son actif contre un gros pour lui donner un peu de crédit :lol:

Il va avoir 27 ans et aucun gros clubs du top 16 européen ne s est encore manifesté pour lui. il joue toujours de la même maniére trop prévisible pour un défenseur potable, le robben du très très pauvre :lol:

Pour moi il monopolise une place pour rien

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 avr. 2019, 20:59

captainpedro a écrit :
Oui enfin c'est un match amical et ce n'était qu'un match donc pas suffisant pour bousculer une hiérarchie bien en place sur les postes d'attaquants. Giroud et Mbappé sont intouchables actuellement donc il faudrait plus que ça.

Mettre Giroud ,Mbappe et intouchables dans la meme phrase :o

Ben yedder et Lacazette pour moi sont plus fort que Giroud et si on leurs laisse leurs chances sur plusieurs matchs ils feraient mieux .
Giroud si c'est pas la Moldavie ou l Islande dans des matchs de qualife ,c'est 0 !

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 avr. 2019, 21:02

sanji94 a écrit :
28 mars 2019, 23:32
c est clair que Thauvin il a rien a faire ici, on l a vu il a été nul avec les bleus, il est transparent sur tout les gros matchs que ce soit en championnat ou compétition européenne avec l OMDR.Il n a tout simplement pas le niveau européen requis et internationale.
et je trouve gentil ,je le trouve archi naze,je ne sais meme pas ce qu'il fait en EDF.

Je me demande si c'est pas le joueur ou prestation les plus pourris que j ai pu voir en EDF.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

01 avr. 2019, 22:18

Le quota marseillais de DD et de Bernes.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

02 avr. 2019, 09:47

madyouth a écrit :
01 avr. 2019, 20:59
captainpedro a écrit :

Mettre Giroud ,Mbappe et intouchables dans la meme phrase :o

Ben yedder et Lacazette pour moi sont plus fort que Giroud et si on leurs laisse leurs chances sur plusieurs matchs ils feraient mieux .
Giroud si c'est pas la Moldavie ou l Islande dans des matchs de qualife ,c'est 0 !
Bah malheureusement dans l'esprit de DD les 2 rentrent dans la catégorie intouchable même si c'est triste je te l'accorde :lol:

captainpedro
Titulaire
Titulaire

21 mai 2019, 15:15

Nouveau liste de DD.

Gardiens : Alphonse Areola (PSG) - Hugo Lloris (Tottenham) - Benjamin Lecomte (Montpellier) - Mike Maignan (Lille)

Défenseurs : Lucas Digne (Everton) - Léo Dubois (Lyon) - Clément Lenglet (Barcelone) - Ferland Mendy (Lyon) - Benjamin Pavard (Stuttgart) - Samuel Umtiti (Barcelone) - Raphaël Varane (Real Madrid) - Kurt Zouma (Everton)

Milieux de terrain : N'Golo Kanté (Chelsea) - Blaise Matuidi (Juventus Turin) - Tanguy Ndombele (OL) - Paul Pogba (Manchester United) - Moussa Sissoko (Tottenham)

Attaquants : Wissam Ben Yedder (Séville) - Kingsley Coman (Bayern Munich) - Olivier Giroud (Chelsea) - Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) - Thomas Lemar (Atlético de Madrid) - Kylian Mbappé (PSG) - Florian Thauvin (OM)

Encore pas mal de choix contestables. Notamment:
-3 arrières gauches: Digne, Dubois, Mendy: WTF pour un seul arrière droit (bricolage) : Pavard.
-Pas de Lacazette mais Thauvin et Lemar...

Au moins Mandanda est enfin out :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

21 mai 2019, 16:13

Digne a été élu meilleur joueur d'Everton par les supps il me semble. Parait-il qu'il fait une très bonne saison.
Normal qu'il le prenne, après les autres je ne sais pas, peut être veut il les voir à l’œuvre.
Toujours pas de Laporte.

Thauvin c'est le quota habituel, Lemar rate sa saison.
Lacazette que je n'aime pas aurait mérité.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

21 mai 2019, 17:59

captainpedro a écrit :
21 mai 2019, 15:15

-3 arrières gauches: Digne, Dubois, Mendy: WTF pour un seul arrière droit (bricolage) : Pavard.
-Pas de Lacazette mais Thauvin et Lemar...
Dubois joue à droite, sinon Lacazette est barré par Ben Yedder visiblement.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

23 mai 2019, 02:50

Ben Yedder c'est normal , le mec a encore mis 18 buts et 9 passes D en liga et 30 buts et 11 passes D en 54 matchs toutes compétitions confondus cet été.

Alors que l 'an dernier il avait déjà des stats à hauteur de 10 buts en 11 matchs de LDC, et en edf il n a pour le moment été essayer que 10 mn ,donc normal qu'il est sa chance .

Thauvin c'est le seul mec qui n a vraiment rien à faire là.

Dubois et Mendy peuvent accrocher le groupe sur la durée,Ndombélé perso je l aurais laissé à dispo des espoirs , surtout que si les espoirs arrivent en demi ,ils se qualifieront pour les JO.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

23 mai 2019, 03:04

Ca m'étonnait que tu n'interviennes pas sur Ben Yedder :lol:

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

04 juin 2019, 08:28

Ben yedder et coman ont fait de bonnes entrée.

Thauvin pour moi c est toujours aussi moyen et il passe clairement derrière les lemar, coman, dembele mais je ne sais pk on a l impression que les journalistes ont envie de le pousser.
Ndombele, Dubois pas mal.

Ceux qui ont l habitude de jouer pas besoin de commenter, ont s en fou sur ce type de match.

Après la Bolivie hormis le goal c était naze et c était un match préparatifs pour Andorre je pense.

Répondre