• Active Topics 

MultimédiaNintendo Switch

Forum consacré aux jeux vidéos

Modérateurs : Paullette, rimp29, Modérateurs, Administrateurs

Nico7783
Titulaire
Titulaire

22 mars 2017, 15:37

:mdr2: :mdr2:
C'est un code ami,c'est un signe . :amoureux: :amoureux:
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

Elbarto
International
International

22 mars 2017, 15:39

Dark S a écrit :Ce Zelda est une véritable boucherie !!!
Y aura un avant et un après Zelda c'est clair !!
Cette liberté dans ce jeu !! Ce level design !! Ces musiques !!
Cette cohérence dans ce jeu !! Cette grandeur !!

Je suis pas objectif du tout mais ce jeu est topissime !!!
Le plaisir que tu prends à te perdre dans les contrées de la carte...
C'est une ode au jeu vidéo.
Iwata peut être fier de ses troupes !!
Je ne peux que plussoyer, j'ai du mal à en décrocher, et je me surprends à passer parfois une heure juste à me balader sur la carte, sans autre but que de découvrir...
Eat my shorts !

MaTL95
Débutant
Débutant

09 août 2017, 10:40

@All Des gens sur Splatoon 2 ?

Nico7783
Titulaire
Titulaire

22 sept. 2017, 11:49

Nico7783 a écrit :
13 janv. 2017, 19:11
http://youtube.com/watch?v=vumJiWdxQSs
Demain :amoureux: :amoureux:
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

Nico7783
Titulaire
Titulaire

26 sept. 2017, 17:46

Putain mais ce jeu Image

4 heures de jeu absolument folle(même si je n'ai pas trop avancé surtout explorer).

Sinon la console est magnifique et tellement bien pensé.Seul défaut pour ma part les stick qui manque de précision.Nintendo frappe fort avec cette console.Rarement autant apprécié une console. :amoureux:
Image

Nico7783
Titulaire
Titulaire

18 oct. 2017, 20:42

Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

31 janv. 2018, 14:17

Après des mois d'hésitation, j'ai craqué.

J'en ai acheté une il y a quelques jours et je me suis lancé dans Mario Kart 8 (pénurie de Zelda oblige), puis dans Zelda hier. Y a pas à dire, ça fait plaisir de retrouver une console Nintendo.
Image

Nico7783
Titulaire
Titulaire

31 janv. 2018, 15:57

Vraiment une putain de console.Par contre assez perplexe par rapport a la déferlante Zelda.Très bon jeu mais jamais le Goty de l'année dernière.
Le jeu est trop vide pour moi et l'absence de trame scénaristique nuit a la qualité final du titre.
L'absence de musique est aussi un grand défaut surtout étant fan d'Ost magique.
Je préfère sans aucune hésitation un jeu comme Nier qui même avec quelque défaut m'a mis une véritable claque.
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

04 févr. 2018, 20:32

J'en suis qu'au début là et je kiffe bien perso. Après je suis assez fan de Zelda d'une manière générale.

Quels sont les jeux qui t'ont le plus plu sur Switch du coup si tu es sceptique sur Zelda?
Image

Nico7783
Titulaire
Titulaire

05 févr. 2018, 17:49

Attention je dis pas que Zelda est un mauvais jeu.J'en fais juste pas le jeu parfait comme il a pu être décrit dans certains test.

Sur Switch je te conseille le Mario qui est très bon et qui se renouvelle un peu sans toucher au fondamentaux.
Après tu as Xenoblade qu'est pas trop mal si t'aime bien les RPG(même si il est moins bons que le 1er sortis sur Wii).
Pour y avoir un peu joué j'ai bien aimé aussi Splatoon.

La console possède aussi pas mal de jeux indé. Dernièrement tu as Celeste qui est sortis et il est excellent.

http://www.youtube.com/watch?v=70d9irlxiB4
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

08 janv. 2019, 09:09

J'étais pas revenu vers toi, mais merci pour les conseils.

J'ai adoré le Super Mario, une tuerie effectivement. Peut-être encore plus que le Zelda, même si j'étais revenu sur celui-ci avec plaisir en attendant Smash Bros. Depuis quelques semaines je suis sur celui-ci, c'est très classique mais je trouve celui-ci bien mieux que d'habitude.
Et puis il faut bien dire que le format de cette console lui convient très bien. On peut se faire un smash facilement sur un déplacement de 30 min là où c'était peut être un peu plus difficile de rentrer dans un Zelda.

J'ai pris Splatoon aussi mais sans accrocher énormément pour le coup. Pas inintéressant, mais ça m'a juste beaucoup moins plus que Zelda ou Super Mario que j'ai préféré compléter au maximum.
Image

Snake
Titulaire
Titulaire

14 janv. 2019, 16:39

https://www.youtube.com/watch?v=RNQNPIPEAy0

J'ai pas la switch mais j'ai vu cette vidéo sur youtube.
Moonlighter, un jeu indé qui à l'air bien sympa.
Rien n'est plus admirable qu'un mari et une femme qui portent le même regard sur le monde, déconcertant ainsi leurs ennemis et enchantant leur amis.
- Homère

Répondre