• Active Topics 

MultimédiaDétroit : Become Human

Forum consacré aux jeux vidéos

Modérateurs : Paullette, rimp29, Modérateurs, Administrateurs

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juin 2018, 16:05

J'ai récemment fait une folie en achetant un Pana 4K OLED et j'ai eu la chance de pouvoir avoir un petit prêt de PS4 pour me faire ce titre. Outre le fait que ce soit la meilleure production Quantic Dream en terme de rythme, d'écriture et de choix moraux et d'émotions, je dois avouer que chaque putain de seconde est une tarte dans la gueule. On atteint ici un niveau de détail se rapprochant de la CGI d'il y a quelques années notamment sur les visages avec quelques rares phases de photoréalisme ! Certes c'est plus facile sur un film interactif mais je suis sur le cul ! :shock2: :amoureux:
Image

boblele
VIP
VIP

03 juin 2018, 16:52

Je suis toujours sur GOW mais quand je le termine, je crois que ça sera mon prochain jeu...
Image

tox77
International
International

18 juin 2018, 20:11

Paullette a écrit :
03 juin 2018, 16:05
Outre le fait que ce soit la meilleure production Quantic Dream en terme de rythme, d'écriture et de choix moraux et d'émotions, je dois avouer que chaque putain de seconde est une tarte dans la gueule. On atteint ici un niveau de détail se rapprochant de la CGI d'il y a quelques années notamment sur les visages avec quelques rares phases de photoréalisme ! Certes c'est plus facile sur un film interactif mais je suis sur le cul ! :shock2: :amoureux:
Je valide :p

Je ne vois pas le temps passer dessus. Je ne m'attendais pas être autant immergé par le jeu :oops2:
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Nico7783
Titulaire
Titulaire

28 juin 2018, 23:31

Grosse surprise.
Putain quel Kiff ce jeu alors que j'en attendais rien.Y a un travail fou sur le scénario, les personnages et les choix qui ont une réel importance.
Pas mal de moment ou tu as peur de prendre une décision.
Le travail sur l'Ost est grave sympa. :amoureux: :amoureux:

http://www.youtube.com/watch?v=XKuhKR7bNQM
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

mehdy
Ballon d'or
Ballon d'or

28 nov. 2018, 11:45

De ce que j'en avais vu ça sentait la meilleure production de QD.
Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je m'en rapproche, alors certes il y a des gros gros clichés ( d'ailleurs le thème principal du jeu à déjà été traité 1000 fois et ce jeu n'apporte pas de plus value ni d'originalité au thème ), des facilités scénaristiques sur les points de départs, quelques incohérences, mais dans l'ensemble c'est bien fichu, les situations sont très variées, c'est pas mal écrit globalement, grosse grosse réalisation, les graphismes/visages des personnages sont justes incroyables, tout comme le sound design.
La VF est de très bonne facture, c'est à noter.
J'aurais aimé moins de QTE useless, mais comme d'hab avec les films interactifs.

Après je ne sais pas si j'aurais eu la patience de le finir en solo, dû a l'absence de véritable de gameplay et de manque de challenge. La reconstitution des scènes de crime est vraiment très cool et bien fichue, mais assez répétitive.
La force du titre reste indéniablement les différents choix et possibilités ( et donc rejouabilité du titre ) qui nous sont offertes, un habillage de haute volée, et un jeu bien rythmé aux séquences variées qui permettent de compenser ses faiblesses.

A conseiller pour une soirée entre potes ou avec sa copine ( si elle n'aime pas les JV, dites lui de fermer sa gueule et de faire l'intro du jeu, elle sera vite fixée ).
licha69 a écrit :Par respect,je n'ai jamais draguer un hétéro et c'est logique sinon j'aurais déjà fait des avances à Mehdy :cool:
blackmamba a écrit :Ancelotti cette arnaque!
Image
► Afficher le texte

Répondre