• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

VincentV
CFA
CFA

02 sept. 2019, 04:45

Concernant les problèmes extra sportifs d'Icardi, j'avoue ne les avoir suivi que très superficiellement. Je m'en remettrais à d'autres pour savoir s'il y aura un vrai impact négatif sur notre effectif. L'unique chose que je trouvais étonnant c'est qu'il ait été capitaine de l'inter malgré ces problèmes.

Concernant l'efficacité vs Cavani, les statistiques sont très similaires concernant les buts/matchs en série A et il a le même âge que lorsque Cavani est venu chez nous.
https://www.transfermarkt.co.uk/mauro-i ... eler/68863
https://www.transfermarkt.co.uk/edinson ... eler/48280

C'est vrai par contre que sur les matchs européens et dans sa sélection, Cavani avait déjà montré plus à l'époque.

Si on parlais d'un transfert d'Icardi à + de 60M€ je serais très réservé, mais pour un prêt d'un an ça me semble une opportunité à bas risque.
J'aurais par contre préféré qu'on le fasse après avoir dégraissé notre masse salariale surtout en attaque.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 05:30

Make4 a écrit :
02 sept. 2019, 00:58
Je pense pas qu’on va boucler 4 joueurs en un jour.

Si on fait Navas + 1 et la piste la plus avancée c’est Icardi c’est déjà très bien .
C'est clair, si Léo arrive a faire les 4 c'est juste énorme après on peut discuter sur certains choix mais faire 4 joueurs de ce niveau en 24h ce serait un truc de fou moi celui que j'aimerais le plus c'est Emre Can mais ça semble celui avec la rumeur la moins solide et qui s'emballe pas tant que ça

Icardi ça reste un redoutable attaquant il faut de toute façon quelqu'un de plus devant apres avec sa femme ça va être chaud

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 05:34

McCoy a écrit :
02 sept. 2019, 01:18
Si le club avait été logique il aurait vendu Cavani. Ça aurait pu financer une arrivée d'Eriksen ou Van de Beek. Ou alors ça aurait permis l'arrivée de latéraux plus percutant pour fournir en centres Icardi et Mbappe.
J'adore Cavani mais je suis d'accord, je l'avais déja dit au vu de notre situation soit il prolongeait soit fallait lui trouver une porte de sortie, on crache pas sur plusieurs dizaines de millions quand on voit nos limites sur le marché

Vivre ultra
CFA
CFA

02 sept. 2019, 06:07

Concernant les problèmes extrasportif d'Icardi c'est quand même très circonstanciés à l'Italie, l'Inter et sa vie personnelle.

L'Italie et beaucoup de personnes en Argentine n'ont pas trop aimé sa tromperie. Après, on s'en fout un peu. Kimpembe avec des putes et Icardi qui trouve l'amour dans les bras de ... la femme de son pote. Ba tant mieux pour lui, bon pas de bol c'était la femme de son pote. Après qu'est-ce qu'on s'en tamponne l'oignon franchement.

Le reste est très très lié à l'Inter, ses tifosis et son franc parlé. La gestion des contrats par sa femme/agent, n'est pas du tout différente de celle de certains agents ("Ô une femme agent, elle vient nous casser les couilles, qu'est-ce qu'elle y connait en chiffre". Un peu la même idée que "Qu'est-ce qu'il y connait Rick Hunter"... une connerie quoi).

Donc, rien ne dit que lui sera un connard.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 06:44

C’est clair l’extra sportif si ça concerne que ses histoires sentimentales on s’en branle ,tant qu’il y’a pas de problème d’hygiène de vie .

Je dis ça pour lui comme n’importe qui d’autres depuis quand on s’intéresse à ça le foot s’est vraiment closeriser.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 08:13

Intéressant Paulette de t'entendre dire que Icardi est pas compatible avec Mbappe.

Que pense tu de la compatibilité Cavani/Mbappe ? Ça m'intéresse

Parce que bizarrement je lis beaucoup de Icardi n'est pas le profil idoine avec Mbappe et Neymar.. Et je suis d'accord.

Mais dans le même temps j'en ai lu tres peu dire franchement que Cavani/Mbappe c'est pas compatible.

C'est assez intéressant car moi je considère que Cavani est encore moins compatible Mbappe que Icardi.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

bueno
Titulaire
Titulaire

02 sept. 2019, 08:40

me-da a écrit :
02 sept. 2019, 00:48
Footballistiquement parlant il est intéressant par contre la vache à lait qui lui sert de compagne il fait qu'elle reste en Italie...
Pour qu'il aille se taper la femme de Verratti ?

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 08:42

Ohhhhhh dur...
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

02 sept. 2019, 09:18

debka a écrit :
02 sept. 2019, 00:55
Après, ça a été souligné dans le chat tout à l’heure.

De Sciglio était un lieutenant d’Allegri à la Juve.
Est ce qu’Allegri aime bien Icardi ?

Leonardo prépare peut être déjà la suite :s

Est ce qu'on est pas aussi entrain de préparer une piste pour un autre joueur de l'Inter Milan d'ici l'an prochain ?
Un peu comme le Real avec Areola/Navas pour se mettre bien avant M'bappé.

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 09:44

le pharaon du 94 a écrit :
02 sept. 2019, 00:59
Sinon De Sciglio, je suis pas emballé, c'était une piste intéressante quand on était sur lui y a 6 ans, mais depuis il a plutôt régressé. On peut avoir mieux que ça.
Il y a 6 ans déjà ?

Il jouer à droite et à gauche. C'est un latéral qui sait défendre bien plus qu'il sait attaquer. J'aime bien l'idée, surtout qu'il ne doit pas être trop cher. Comme Juan Bernat, on peut le relancer sur des postes compliqués en terme de transfert.

Puis ça restera mieux que Meunier, Kerher et Dagba.

Icardi, je dis oui sans problème.
1 9 1 1

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 09:50

Ça je n'en doute pas.
Quand j'ai vu la rumeur Icardi... C'est ton pseudo qui a retenti dans mon esprit.
JyLoO a écrit :

R9
Titulaire
Titulaire

02 sept. 2019, 10:01

Icardi a un profil de renard des surfaces mais il est beaucoup plus joueur que Cavani. Il est dans la possibilité de combiner dans les petits espaces et surtout dans les remises en une touche de balle.
Moi j'aime pas l'homme et son agent surtout après le discours de NAK et Léo qui veulent des joueurs top professionnels. Le garçon a tout de même écrit une autobiographie à 23 ans :mdr2: où il explique qu'il veut tuer des supporters :laugh:

Un prêt avec option d'achat permet aussi de ne pas la lever s'il ne montre pas la bonne mentalité. J'étais totalement contre il y a quelques semaines mais au vu de nos circonstances, je pense qu'on peut tenter le coup avec cette formule. Et puis Léo fera le nécessaire si sa femme fait la maligne !
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 10:05

Aguirre dé Lopé a écrit :
02 sept. 2019, 09:18
debka a écrit :
02 sept. 2019, 00:55
Après, ça a été souligné dans le chat tout à l’heure.

De Sciglio était un lieutenant d’Allegri à la Juve.
Est ce qu’Allegri aime bien Icardi ?

Leonardo prépare peut être déjà la suite :s

Est ce qu'on est pas aussi entrain de préparer une piste pour un autre joueur de l'Inter Milan d'ici l'an prochain ?
Un peu comme le Real avec Areola/Navas pour se mettre bien avant M'bappé.
Tu penserais à qui ?Par ce que La justement on prend le Mbappe ou le Neymar de l’inter c’est le meilleur joueur de cette équipe depuis plusieurs saisons et de très loin si on fait abstraction des problèmes extra sportif c’est incroyable de vouloir s’en séparer pour Lukaku qui n’est pas meilleur .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

parisienmania
Remplacant
Remplacant

02 sept. 2019, 10:30

Hadrien@hadrien_grenier

Après une nuit de négociations, les choses avancent dans le bon sens pour Mauro Icardi au #PSG.

Il va bien prolonger avec l’Inter Milan, avant d’être prêté avec option d’achat à Paris.

(@DiMarzio)

Gianluca Di Marzio

✔@DiMarzio

Procede bene per @MauroIcardi al @PSG_inside dopo una notte di trattative: si va avanti per il rinnovo con @Inter e poi prestito con diritto di riscatto al #Psg @SkySport #calciomercato

55

10:00 - 2 sept. 2019
paris sg

tomatoms
Titulaire
Titulaire

02 sept. 2019, 10:33

Ça serait bien que ce soit loic tanzy la source parce que bon di marzio niveau crédibilité ça vole pas haut
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 10:34

C'est la ou tu te trompes...

Sur le marché Italien Di Marzio c'est le Roi.
JyLoO a écrit :

Chopsuey
Débutant
Débutant

02 sept. 2019, 10:44

Icardi ? Je ne connais pas bien le joueur ; si c'est un profil à la cavani je ne vois pas bien l'intérêt, mais en prêt pourquoi pas.
Neymar, mbappé, cav, icardi, di maria, sarabia, draxler, jesé, chupo, ca commencerai à faire qd même beaucoup en attaque ; si ça se confirme, j'espère que jesé et chupo voire draxler seront transférés.

tox77
International
International

02 sept. 2019, 10:53

avec la suspension de Neymar en LDC, les blessures de Cavani et Mbappé, et la non utilité de Jesé, la venue d'Icardi ne fera pas de mal à l'effectif.

Et puis sortir un ADM/Cavani/Icardi/Sarabia du banc en cours de match peut nous être salvateur.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Chopsuey
Débutant
Débutant

02 sept. 2019, 10:57

Oui les blessures de ce début de saison, mais ce n'est pas censé être comme ça toute l'année. Je me demande vraiment comment on fait pour être dans les clous avec toute cette masse salariale ; certainement qu'un gros salaire va partir non ?

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

02 sept. 2019, 11:01

Caesarion a écrit :
02 sept. 2019, 08:13
Intéressant Paulette de t'entendre dire que Icardi est pas compatible avec Mbappe.

Que pense tu de la compatibilité Cavani/Mbappe ? Ça m'intéresse
Cavani n'est pas plus Mbappe compatible, en effet. Mais justement Cavani est encore au club et il y a deux choix possibles :

- Tu compte garder Mbappe l'année prochaine ? Alors recrutons un joueur Mbappe compatible.

- Tu ne compte pas garder Mbappe l'année prochaine et la Icardi est un recrutement intéressant qui sera à bas prix par rapport à son niveau et qui aura un an d'acclimatation.
Image

Répondre