• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 21:50

2Spee a écrit :
01 sept. 2019, 21:16
le pharaon du 94 a écrit :
01 sept. 2019, 20:48
Icardi je ne vois aucun intérêt à son recrutement, surtout de la part de ceux qui tancent l'apport de Cavani dans un collectif. C'est un pur 9, peut être un peu plus technique que Cavani, mais c'est pas un attaquant qui participe au jeu et il lui faut aussi une équipe qui joue pour lui. En plus de ça, c'est un joueur à problèmes. Déjà le fait que l'Inter veuille à tout prix s'en débarrasser devrait vous mettre la puce à l'oreille.
Y'a une marge entre un joueur comme Benzema ou Firmino et Cavani. Cavani c'est pas qu'il participe pas, c'est qu'il est incapable de le faire ! Falcao par exemple c'est un buteur mais il est capable de "participer" au jeu. Sans que ce soit un Firmino. Et son duo marchait tres bien avec MBappe. Icardi je le compare a Suarez. Cavani n'a même pas le minimum.
Excellente différenciation des différents profils et leurs apports dans la participation du jeu. :p
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

VincentV
CFA
CFA

01 sept. 2019, 21:51

Si c'est pour lâcher 40M ou plus à Valence, je préférerais miser sur Gaya que Rodrigo.
Dans le débat Icardi vs Rodrigo, je pense que pour jouer avec Neymar et Mbappe je vois plus l'argentin.

De Sciglio c'était un grand espoir à l'époque du Milan mais il n'a pratiquement pas joué l'année dernière après une blessure.
Au poste de latéral droit on a besoin d'un titulaire, on a déjà Kehrer, Meunier et Dagba pour la profondeur de banc, je ne sais pas si De Sciglio est meilleure actuellement que ces trois là.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 21:55

Meunier il a toujours des réflexes de milieu pour moi. Kehrer c'est pas un latéral, c'est un défenseur athlétique pas encore assez fiable pour jouer dans l'axe, Dagba pas mal pour un jeune.

Il défend mieux que Meunier et attaque mieux que Kehrer.

Et il peut jouer à gauche à la place de Kurzawa.
PASTORIX

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 22:00

De Sciglio, c'est un latéral défensif. C'est pas mauvais techniquement mais c'est pas forcément le latéral qui vas apporter énormément offensivement. Il est polyvalent (joue aussi bien à gauche qu'à droite), il n'a que 27 ans et était un homme de base pour la rotation d'Allegri (apprécié par Sarri également). C'est un joueur de devoir que j'apprécie mais c'est pas un crack forcément. Par contre il est fragile physiquement.. Surpris de voir la Juventus d'accord pour discuter son départ..
Image

2Spee
International
International

01 sept. 2019, 22:07

ari92 a écrit :
01 sept. 2019, 21:29
Rom1online91 a écrit :
01 sept. 2019, 21:06
Moi je préférerais Mbappé seul en pointe mais lui n'a pas l'air partant, c'est dommage.
Mais il serait pas seul, on fait régulièrement jouer Di Maria super haut et ça se passe très bien.

Et il est plus à même d'échanger sa position avec un Ney meneur, qu'un Cavani.

Avec un trio Ney-ADM-Bappe, t'as la version deluxe de Pastore-Nene-Menez.
J'aime bien di Maria mais je le vois pas comme un titu chez nous... Tout comme Cavani... (En LDC je parle)

Di Maria est trop inconstant, et Cavani je le trouve vraiment sur la fin. La preuve avant il se blessait jamais, maintenant il est devenu assez fragile, moins mobile, moins endurant.

De Sciglio il était titu hier contre Naples. Ca peut pas être pire que ce que Kehrer et Meunier. Surtout s'il peut jouer aussi a gauche.

Un défenseur défensif perso je prends. C’était qui le dernier latéral qui savait défendre chez nous ?
Modifié en dernier par 2Spee le 01 sept. 2019, 22:09, modifié 1 fois.
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

Bianchi51
International
International

01 sept. 2019, 22:09

Il nous refile que des joueurs cramés la Juve, on avait meme dit qu’on arrêtait de faire leur poubelle :lol: . Faudrait vraiment songer à arrêter.

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

01 sept. 2019, 22:20

Paris United@parisunited6
🔴🔵 @valenciacf est intéressé par Thomas Meunier pour remplacer le latéral droit italien Cristiano Piccini qui s'est blessé, le club espagnol souhaite un paiement échelonné comme pour #Guedes le @PSG_inside réclame aux alentours de 20M

Pour Rodrigo @valenciacf a mandaté #Mendes pour le vendre le club a besoin de liquidités après l'échec avec @Atleti qui était en négociation avancé avec le joueur, aucune proposition du psg pour l'instant.
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 22:23

Pourquoi c'est toujours dans les dernières 48h qu'on s'affole

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 22:25

Procrastination, procrastination.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 22:27

Les DS veulent ressentir l'adrénaline de la fin du mercato :lol:
PASTORIX

debka
International
International

01 sept. 2019, 22:30

Pour Valence, ils doivent réagir suite à une blessure de leur titulaire, ce n’était pas programmé.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Bianchi51
International
International

davi2175 a écrit :
Après c’est surtout la presse qui s'affole, nous sûrement beaucoup moins.

VincentV
CFA
CFA

01 sept. 2019, 22:32

Moi je trouve ça justement très différent des années précédentes.
La plupart du temps notre effectif est bouclé avant les derniers jours du mercato, je ne me souviens pas d'autant de rumeurs nous concernant aussi tard dans la période depuis que les qataris sont là.

Et c'est un peu le cas de tous les gros clubs. Généralement les dernières journées c'est plutôt les équipes en manque de moyen et les seconds couteaux qui s'agitent, là ce sont les gros clubs (hors l'EPL) qui s'agitent.

Léo l'a évoqué dans sa déclaration, le mercato a été bizarre, nous même, le Real la juve, le bayern, etc avons encore beaucoup de joueurs très chers et qui ne vont pas jouer à priori cet année.
C'est peut-être un effet à retardement du FPF.

tomatoms
Titulaire
Titulaire

01 sept. 2019, 22:37

Le Real a quand même était très actif cet été ;-) par contre le bayern n a pas trouvé le remplaçant.de Ribéry suite à la blessure de sane
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 22:40

Bianchi51 a écrit :
davi2175 a écrit :
Après c’est surtout la presse qui s'affole, nous sûrement beaucoup moins.
Et la tradition des soirée F5 bordel !!!! :mdr2:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

01 sept. 2019, 22:41

Paullette a écrit :
01 sept. 2019, 22:00
De Sciglio, était un homme de base pour la rotation d'Allegri
Tiens tiens...
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 22:42

2Spee a écrit :
01 sept. 2019, 22:07
Un défenseur défensif perso je prends. C’était qui le dernier latéral qui savait défendre chez nous ?
Image
La légende.

Sinon Di Maria est titu au réal Madrid et avec l'albiceleste, bien sur qu'il est titu chez nous.
► Afficher le texte

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 22:47

Di Maria... Il joue au Real ou au PSG ?
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 22:48

Et Benzema ?
► Afficher le texte

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

01 sept. 2019, 23:08

Rom1online91 a écrit :
01 sept. 2019, 22:41