• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

07 déc. 2018, 02:12

Je sais pas pourquoi l’ancien topic marche plus. Sûrement a cause de toutes les conneries que vous avez balancées :debile:

CulturePSG annonce que De Jong a choisi Paris.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 03:43

Merci. Wow! Il y en a qui va être content :lol: Maintenant faut que ça se confirme bien.

Je le connais pas assez pour savoir s'il peut les valoir mais ça se voit qu'il a quelque chose, j'imagine que Tuchel est derrière tout ça aussi, ça me rassure.

Enfin un renfort au milieu. Le passage de Rabiot à De Jong va être brutal mais on a 6 mois pour se préparer.
PASTORIX

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

07 déc. 2018, 03:59

La source c'est De Telegraaf.

https://www.telegraaf.nl/sport/2888761/ ... 6&st=79460

Il y a une video ou on voit Maxwell et ce qui ressemble a un escroc de loin discuter avec les agents du joueur.
On va le payer avec les sous des ventes de Cavani et Draxler a mon avis. Dommage pour le deuxieme, mais je vois pas comment on pourrait faire autrement.

ziko18
Titulaire
Titulaire

07 déc. 2018, 08:04

C’est con que ça ne fonctionne plus l’ancien to pic.

Des moments de galère ou déprime, :lol: j’allais dans les premières pages...on était guez que Queudreu était annoncé à Paris...que d’en chemin parcouru....pfffffiou qu’elle nostalgie. :amoureux:
Le monde entier a écrit :Blanc est une fiotte

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 08:51

McCoy a écrit :
Merci. Wow! Il y en a qui va être content :lol: Maintenant faut que ça se confirme bien.

Je le connais pas assez pour savoir s'il peut les valoir mais ça se voit qu'il a quelque chose, j'imagine que Tuchel est derrière tout ça aussi, ça me rassure.

Enfin un renfort au milieu. Le passage de Rabiot à De Jong va être brutal mais on a 6 mois pour se préparer.
Quel coup absolument exceptionnel si cela se confirme bien. Pour le coup je me demanderais vraiment comment on aura fait pour passer devant le Barca et City sur ce dossier.
Parce que le joueur est vraiment un grand fan du Barca, du jeu de possession et de Guardiola.

Pour toute ces raisons je reste prudent mais ça serait juste un coup exceptionnel. En tout cas ça bosse vraiment bien au recrutement.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

07 déc. 2018, 09:37

J'ai vu ça ce matin sur RMC sports, c'est une bonne nouvelle si ça se confirme.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Make4
International
International

07 déc. 2018, 10:12

Très bonne nouvelle le upgrade par rapport à Rabiot est énorme .

Si on prend un Paredes ou un Fabinho cet hiver c’est parfait .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Rafael75
Titulaire
Titulaire

07 déc. 2018, 10:19

Y'a peut etre un coup à faire avec Weigl cet hiver.
Tuchel est fan et il ne joue plus à Dortmund.

Je connais pas Paredes, mais Fabinho bof. Surtout que Liverpool réclame 50M€.
Mais ce sera forcément mieux que le duc.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 10:24

c est clair le grand bon qu on ferait au milieu est indéniable avec frenckie :amoureux: .
Par contre non pour fabinho arrêtons ce fantasme qui dure depuis 2 ans avec lui et de toute façon klopp a dit qu il restait et même lui a dit il y a 2 jours qu il restait et qu il se sentait bien a liverpool.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 10:42

Caesarion a écrit :
07 déc. 2018, 08:51
McCoy a écrit :

Quel coup absolument exceptionnel si cela se confirme bien. Pour le coup je me demanderais vraiment comment on aura fait pour passer devant le Barca et City sur ce dossier.
Parce que le joueur est vraiment un grand fan du Barca, du jeu de possession et de Guardiola.

Pour toute ces raisons je reste prudent mais ça serait juste un coup exceptionnel. En tout cas ça bosse vraiment bien au recrutement.
Le grand argument qui joue en notre faveur c est qu il serait un titulaire indiscutable chez nous vu qu on a une pénurie de milieux.Par contre au barca la concurrence est rude.
Pour continuer sa progression j imagine que le temps de jeu doit peser un peu et puis qui ne voudrait pas se retrouver dans une équipe ou y a Neymar et mbappe.L 'idée doit plaire a quasi tout le monde.

Puis city risque une exclusion d apres les sérieux soucis qu ils ont avec l uefa je crois(fabrication d un faux sponsor).
Le Barca on connait j imagine qu il n ont pas encore les sous et qu ils n iront pas jusqu a 75 millions à moins qu ils vendent 1 ou 2 joueurs.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

07 déc. 2018, 10:43

« Pour le coup je me demanderais vraiment comment on aura fait pour passer devant le Barca et City sur ce dossier. « 

Vu la concurrence au milieu le gars sait qu’il est titulaire tous les jours chez nous ça doit aider....

Petite trique quand même si c’est vraiment son choix....

Edit: J’avais pas lu mon VDD

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 11:35

Attention à la surenchère. ça se trouve on se sert de nous pour faire monter les enchères
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

debka
International
International

07 déc. 2018, 11:44

C’est une très bonne nouvelle. Ce joueur est super fort, sûrement l’un des meilleurs milieux du moment.
Après, je ne connais pas trop le niveau de fiabilité de ce journal.
Mais, si les infos sont réelles, le prix est conséquent et pourrait peut être nous permettre un arrangement du type: prêt avec OA obligatoire si maintien.
Ça pourrait être une astuce pour se laisser du temps avec le FPF.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Elbarto
International
International

07 déc. 2018, 12:02

D'après ce que j'ai pu lire, De Telegraaf est un journal très fiable, très bien informé sur l'actualité de l'Ajax.
Eat my shorts !

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 13:05

Make4 a écrit :
07 déc. 2018, 10:12
Très bonne nouvelle le upgrade par rapport à Rabiot est énorme .

Si on prend un Paredes ou un Fabinho cet hiver c’est parfait .
Paredes et Fabinho c'est quand pas du tout la même chose niveau profil. Paredes c'est plutôt proche dans l'idée de De Jong. C'est lui par contre un ancien 10 qui a été repositionner en 6.

Donc pour moi c'est pas du tout le même délire. A moins que l'idée soit de les mettre en concurrence la saison prochaine.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 14:07

Oui forcément et je ne peux m'empêcher d'imaginer un milieu à 3 : De Jong / Verratti / Ndombele
JyLoO a écrit :

tomatoms
CFA
CFA

07 déc. 2018, 14:29

De jong/ndombele/verratti derrière neymar/mbappe/di maria :shock2: :p
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

parisienmania
CFA
CFA

07 déc. 2018, 14:43

Son agent dément un accord.

Goal
paris sg

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 14:46

N"Dombele c est a oublier, Aulas a commencé comme attendu son délire et a dit cette semaine qu il valait le prix de Pogba , qu il vaut 100 millions...

debka
International
International

07 déc. 2018, 14:59

Son agent a dit que rien n’était encore signé, il ne dément pas les négociations très avancées.
Ce n’est que la vérité, il ne peut pas dire le contraire.
J’ai l’impression que ce transfert va vraiment se faire, tous les voyants sont au vert.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Répondre