• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 13:34

Senninha a écrit :
27 mai 2020, 12:09
Ca peut pas être pire que Kurzawa de toute manière...
:p
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 14:21

tox77 a écrit :
27 mai 2020, 10:31
Impecc :cool2:

Vaut mieux lui qu'Amavi :grin:
:lol:
Attendons quand même confirmation. Sinon à ce prix c'est pour être titulaire, on compte vendre Bernat alors?

tox77
International
International

27 mai 2020, 14:33

Pourquoi tu veux le vendre ?

Bernat en LDC, Telles en L1 :grin:
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 14:39

Intérêt réel du PSG pour deux joueurs de l’AS Roma : Lorenzo Pellegrini et Riccardo Calafiori.

Paris est prêt à offrir un salaire de plus de 4M€/an à Pellegrini.

Résister au PSG est difficile. Pellegrini pourrait être sacrifié par Rome. (@Gazzetta_it)

Pelllegrini ok mais calafiori jeune arriere gauche de 18ans ça ressemble a un arrangement d'agent non ? ou le remplacent de kurzawa
Modifié en dernier par davi2175 le 27 mai 2020, 14:41, modifié 1 fois.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 14:39

:lol:
Pas sûr qu'il l'accepte :lol:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 14:48

On verra bien mais si cela ce confirme ça veut dire
au revoir bernat et kurzawa et bonjour telles et calafiori donc surement pret de bakker par la suite a moins qu'il soit replacer dans l'axe.
Apres bernat ça peut etre pour la ldc et telles pour la ligue 1

A noter que il ya 2ans :s

Modifié en dernier par davi2175 le 27 mai 2020, 15:17, modifié 1 fois.

Senninha
VIP
VIP

27 mai 2020, 14:54

Make4 a écrit :
27 mai 2020, 13:34
Senninha a écrit :
27 mai 2020, 12:09
Ca peut pas être pire que Kurzawa de toute manière...
:p
Kurzawa ne fait usage partie de l'équipe tu peux te d'étendre et parler de ceux qui sont là ;)
Je les estimais au même niveau défensivement. Kurzawa est meilleur dans la surface mais ça ne sert à rien pour un latéral, Bernat est plus propre techniquement et mieux adapté à notre jeu de possession. Les deux étaient insuffisants. J'espère que Telles aura le bon profil pour s'imposer à ce poste faible chez nous.
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 16:15

Bernat a énormément progresser défensivement il est pas un cador mais il est fiable sur ce plan maintenant ce n’est pas un handicap.

Il est 10 fois meilleur que ton Kurzawa défensivement et offensivement.

Ton acharnement sur lui est ridicule .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Senninha
VIP
VIP

27 mai 2020, 19:03

Mon Kurzawa ? Mais je déteste ce joueur, j'en voulais déjà pas quand il est arrivé chez nous...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 19:18

Senninha pour Make5 je crois que en fait on a pas le droit de critiquer un joueur du psg à tord ou a raison
j'ai eu toi droit de Make5 " Cette haine de ta part ..."pour thiago silva sur son topic, et toi c'est "ton acharnement qui est ridicule" sur kurzawa.

Cette époque de la liberté de la bien pensente des forums ,si tu penses pas comme certains c'est que tu est con ou que tu ne connais rien au foot et si tes pas content on te dira que tu est pas obliger de venir sur le forum.

Heenok
International
International

27 mai 2020, 19:21

Il y a Bernat en ligue 1 qui est assez bidon et il y a Bernat en LDC qui est un tout bon.
Il ne lui reste plus qu'un an de contrat et je ne sais pas quelles sont ses intentions de prolonger.
Il faut une alternative à plus long terme
Image

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 23:11

davi2175 a écrit :
27 mai 2020, 19:18
Senninha pour Make5 je crois que en fait on a pas le droit de critiquer un joueur du psg à tord ou a raison
j'ai eu toi droit de Make5 " Cette haine de ta part ..."pour thiago silva sur son topic, et toi c'est "ton acharnement qui est ridicule" sur kurzawa.

Cette époque de la liberté de la bien pensente des forums ,si tu penses pas comme certains c'est que tu est con ou que tu ne connais rien au foot et si tes pas content on te dira que tu est pas obliger de venir sur le forum.
Je trouvais que Senninha était pas assez objectif entre Bernat et Kurzawa d’un point de vue strictement foot ,comme entre Draxler et Dimaria où je suis aussi en désaccord avec lui.

Toi sur Thiago Silva t’es partis jusqu’à lui souhaiter le covid19 et le traiter de transexuelle bien sûr que c’est de la haine et il vaut mieux la bien-pensance que des avis comme les tiens .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

27 mai 2020, 23:49

Pour le covid sur Silva tu la vraiment pris au serieux :laugh: le second degres tu connais ?

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 mai 2020, 01:39

Make4 a écrit :
27 mai 2020, 16:15
Il est 10 fois meilleur que ton Kurzawa défensivement et offensivement.

Ton acharnement sur lui est ridicule .
:lol: :p

Bernat j'en voulais pas au début, s'il part ça me ferait chier, je pensais pas dire ça un jour. Bon pas pour ses perfs de L1 mais en LDC en dehors de son match à Liverpool que j'avais trouvé mauvais (et pas que sur le péno), il fait toujours partie des meilleurs, marque des pions, non franchement bravo.

Senninha
VIP
VIP

28 mai 2020, 08:41

Mouai... On prend trop de buts qui viennent de son côté, il se fait déborder facilement. Il est, pour moi, un meilleur remplaçant que Kurzawa mais il n'a pas le niveau pour être titulaire.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

28 mai 2020, 08:53

C’est sur que c’est pas l’assurance tout risque et que l’arrivée de Telles fait du bien mais on a d’autres postes plus défaillant que le sien .

Évidemment que Telles a le potentiel pour être le titulaire .

Personne ne dit que Bernat doit avoir un statut est être indéboulonnable.
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

alex5wp
CFA
CFA

28 mai 2020, 11:25

Senninha a écrit :
28 mai 2020, 08:41
Mouai... On prend trop de buts qui viennent de son côté, il se fait déborder facilement. Il est, pour moi, un meilleur remplaçant que Kurzawa mais il n'a pas le niveau pour être titulaire.
Mouai... enfin trop de buts qui viennent de son coté ça veut tout et rien dire, les situations dépendent beaucoup de l'équilibre du bloc, c'est à dire de l'éventuel repli des gars devants lui et surtout des compensations ou non du milieu. Je trouve donc un peu rapide de juger un mec comme ça quand y'a plusieurs paramètres contextuels à prendre en compte.

Liza en parlait l'autre jour sur RMC c'était assez intéressant, disant que s'il avait été un des meilleurs c'est qu'il était super bien entouré et couvert, notamment par un Petit en Edf par exemple.

Senninha
VIP
VIP

28 mai 2020, 19:58

Quand il se fait éliminer comme une merde et qu'il défend à 3m du mec qui centre, c'est la faute du milieu qui couvre pas du coup ? :boud:

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

29 mai 2020, 15:32

La Juve insiste pour Dembélé

Selon RAC1, qui confirme des informations du Mundo Deportivo, la Juve souhaiterait obtenir le prêt avec option d'achat du Français Ousmane Dembélé dans la transaction qui enverrait Miralem Pjanic au Barça. Les Turinois auraient également demandé à inclure Arturo Vidal dans le deal. Le Chilien est courtisé par l'Inter en Italie.

RMC Sport
► Afficher le texte
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mai 2020, 15:35

Répondre