• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Bat'
VIP
VIP

18 juin 2012, 15:06

Puisque vous ne pouvez pas vous empêcher de flooder sur chaque topic de ce sous-forum faute d'info à commenter, j'ouvre ce topic pour que vous veniez péter votre cable ici. Balancez tout ce que vous voulez, vos fantasmes sur les transferts, vos "+10000" ou tout ce que vous voulez.

A l'inverse, tout flood sur les autres topics du forum Mercato sera sanctionné.
Modifié en dernier par Bat' le 18 juin 2012, 15:11, modifié 1 fois.
ImageAnimateur officiel des topics "FC Barcelone" et "CSSA"Image

le breton
Modérateurs
Modérateurs

18 juin 2012, 15:07

+10000, trop bien la MIF :roll:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

bikou'
VIP
VIP
Localisation : dans le lit de susic78, à rattraper le temps perdu !

18 juin 2012, 15:10

si si trop bien, qui regarde maigret ?

Invité

18 juin 2012, 15:10

+100000000000000000000000 :mdr2:

olajuwon-34
Débutant
Débutant

18 juin 2012, 15:12

Il signe quand Rooney?
Avant ou après Thiago Silva?

me-da
Remplacant
Remplacant

18 juin 2012, 15:16

Tient un topic poubelle et personne qui parle de Marseille ?
Modifié en dernier par me-da le 18 juin 2012, 15:18, modifié 1 fois.

thibier
CFA
CFA

18 juin 2012, 15:16

Bah le topic "remplacez la cellule de recrutement" c'est déjà +/- la poubelle nan ?
Comment dit-on Paris Saint Germain en coréen ? 파리 생 제르맹

le breton
Modérateurs
Modérateurs

18 juin 2012, 15:17

C'est quand même sacrément triste qu'on soit obligé d'ouvrir ce topic alors qu'il en existe déjà un dans le forum blabla mais que les membres de cette partie du forum ne sont pas capable de descendre 15 centimes pour aller dessus :roll:
Image

Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Kouk
Débutant
Débutant

18 juin 2012, 15:18

le breton a écrit :les membres de cette partie du forum ne sont pas capable de descendre 15 centimes pour aller dessus :roll:
:moqueur:

RooMHM
Titulaire
Titulaire

15 centimes c'est déjà une petite somme :lol:
Kouk >> Si tu modifies pas ton post il n'aura même pas à justifier sa vengeance :twisted:
Modifié en dernier par RooMHM le 18 juin 2012, 15:19, modifié 2 fois.
Image

bikou'
VIP
VIP
Localisation : dans le lit de susic78, à rattraper le temps perdu !

mais tellement le breton... les mecs ont aucune curiosité du reste du forum...

alors que dans le blabla il y a tout... même des photos de nana a poil... bref...

cisco
Ballon d'or
Ballon d'or

FALCAO >> CAVANI >> THIAGO SILVA >> A.AYEW >> DJORKAEFF

:cool:
"Pastore nous a fait passer un sale moment." Sergio Busquets, mars 2013

tomatoms
Remplacant
Remplacant

18 juin 2012, 15:21

C est un topic pour parler du mercato du mhsc ? :ptdr:
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

18 juin 2012, 15:22

A l'approche du mercato, plusieurs types de personnalités se dévoilent. Top 10 :

1) L'enflammé : celui qui a vu dans un article de footmercato qu'on suivait entre autres, Lorenzo Insigne, jeune milieu offensif de Pescara, et qui fait des tas de recherches sur lui (sa date de naissance, son poste, son pied favori, sa pointure ...). Conséquence : il pourra trouver des tas de qualités à chaque joueur et sera très rarement négatif quant à l'idée de voir un joueur débarqué dans son club de coeur.

2) Le blasé : celui auquel tu dis "t'as vu Lavezzi c'est fait" et qui va te répondre "y'a rien sur le site officiel hein". Il n'hésitera pas à te rappeler les épisodes Pato, Thiago Silva. Plus névrosé, il pourra aller jusqu'au transfert d'Hakan Yakin ou à te dire "et Sofiane Hanni, il a toujours pas signé !"

3) L'expert en com' : après 2 mercati, il sait parfaitement décrypter les discours des dirigeants, joueurs et autres agents. A chaque nouvelle rumeur, il t'expliquera que c'est une rumeur d'agent pour obtenir un prolongation. Contraire : à chaque démenti, il te rétorquera d'un cinglant "c'est de la com'", parce que Damien Degorre lui a appris, quand on dément, c'est que ... hein ? on s'est compris ! ;-) Quand Kaka déclare qu'il ne veut pas mettre un pied à Paris, il poste immédiatement "il arrive, c'est chaud, je le sens les gars, c'est chaud"

4) Le Mancini Style : tous les 6 mois, ils recomposent en totalité l'effectif. Tu comprends que l'équipe de sa signature est le PSG quand tu vois Pastore et Sirigu dedans.

5) Le Wenger Style : "Daniel Alves ??? Ca va vachement ralentir la progression d'IKoko et de Sabaly ça"

6) Le Fan De : à chaque rumeur d'un attaquant, il est déçu parce que ce n'est pas son buteur favori, souvent sud-américain "Pourquoi Higuain ?? Wagner Love le mange !"

7) L'anti-capitaliste : moins présent dans les rangs des supporters parisiens, mais très présent chez les autres clubs, ils s'offusquent à chaque gros transfert tout en admirant secrètement les prestations du joueur en question. Néanmoins, à chaque occasion, il ne manquera pas de le dénigrer "Torres ça fait 8 ans qu'il a pas marquer MDRRRRRRRRR"

8) Le blagueur : A chaque nouvelle rumeur, il ne peut pas s'empêcher de se gausser du facies, de la coupe de cheveux ou du nez du joueur. Il tente de calmer l'enthousiasme par un "et pourquoi pas Messi tant qu'on y est " Vanne ultime "bon allez on propose un échange Falcao - Luyindula :mdr2: "

9) Le mystérieux informateur : qui tient ses sources d'un mystérieux informateur dont il ne peut évidemment dévoiler l'identité mais qui est très haut placé. Ses informations, totalement inédites, sont concordantes avec celle d'autres forumeurs dans son style qui se réjouissent d'avoir sensiblement les mêmes infos. Pour paraitre encore plus mystérieux, il n'hésite pas à appeler les joueurs par des surnoms incompréhensibles comme "Lion", "Elephant" ou "cowboy"

10) L'enculeur de mouches : S'intéresse aux détails et en devine des signes. Le club cherche un traducteur chinois = une starlette du pays du soleil levant arrive. Récemment, on l'a aussi vu analysé des photos de monuments pour savoir si le joueur sur la photo est bien à Paris ou s'il y aurait un train Saint-Etienne - Paris après 22h pour amener la future recrue avant minuit, fin du mercato. Modric a acheté une Citroen ? Il aime la culture française ! ;-)

Bonus : Le prozac style : Et encore un transfert ... Et encore à 30 millions ... Tout ce qu'on pourrait faire ... avec tous ces gamins qui meurt de faim ... Si c'est pas malheureux ... Et Madame Bréchard du bout de la rue qui a perdu son teckel que ça faisait 18 ans qu'elle l'avait son teckel ... Monde de merde

Merci d'avoir lu jusque là. J'espère que vous vous etes reconnu dans certains de ses personnages, même si ce n'est qu'en partie. C'est pas fait pour me moquer (j'appartiens à certaines de ses catégories), juste pour rire.

(Je savais pas du tout où le mettre et je voulais pas qu'ils soient noyés dans les messages de commentaires sur les rumeurs donc je le met là)
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

susic78
VIP
VIP

18 juin 2012, 15:22

le breton a écrit :C'est quand même sacrément triste qu'on soit obligé d'ouvrir ce topic alors qu'il en existe déjà un dans le forum blabla mais que les membres de cette partie du forum ne sont pas capable de descendre 15 centimes pour aller dessus :roll:
Seuls les inités savent :mrgreen:

Rom1: Bien vu :)
Modifié en dernier par susic78 le 18 juin 2012, 15:23, modifié 1 fois.

BSF
VIP
VIP

18 juin 2012, 15:23

@ Rom1 : :respect: :ptdr:
Image

Dodgers93
International
International
Localisation : En train de bourlinguer la fille qui fait office d'avatar

18 juin 2012, 15:24

bikou' a écrit :mais tellement le breton... les mecs ont aucune curiosité du reste du forum...

alors que dans le blabla il y a tout... même des photos de nana a poil... bref...
"Photo de filles" à poil, toujours en 1ère page :cool: :cool: :cool:

Mais bon beaucoup n'y vont pas parce qu'ils n'en trouvent pas l'utilité :cry: :cry: :cry: (pourtant c'est très utile après une déception mercato ou bien une contre-performance de Paris)

Bon j'arrête de faire de la promo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le breton
Modérateurs
Modérateurs

18 juin 2012, 15:25

bikou' a écrit :mais tellement le breton... les mecs ont aucune curiosité du reste du forum...

Dis pas ça malheureux, ils vont nous envahir :ninja:
Image

Dodgers93
International
International
Localisation : En train de bourlinguer la fille qui fait office d'avatar

18 juin 2012, 15:27

Rom1online91 a écrit : Bonus : Le prozac style : Et encore un transfert ... Et encore à 30 millions ... Tout ce qu'on pourrait faire ... avec tous ces gamins qui meurt de faim ... Si c'est pas malheureux ... Et Madame Bréchard du bout de la rue qui a perdu son teckel que ça faisait 18 ans qu'elle l'avait son teckel ... Monde de merde
Cedpaname style :cool: :cool: :cool:

Ajouté après 32 secondes:
le breton a écrit :Dis pas ça malheureux, ils vont nous envahir :ninja:
Pourquoi donc la bretagne?

Lolo'
VIP
VIP

18 juin 2012, 15:27

Rom1online91 :respect: :respect:
Image
PSGlover a écrit :Je cherche des forumeurs avec qui je pourrais échanger des magnets "le gaulois" avec les départements français

Répondre