• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs VI

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

18 juil. 2018, 11:49

Tu veux trop de joueurs Caesarion :mdr2:

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juil. 2018, 11:58

Oui mais c'est un super profil qui lui ne rechigner a pas à jouer 6 lui...

Il peut jouer milieu relayeur créatif tout comme sentinelle capable de contrôler le jeu.

Il peut être à la fois une alternative à Verratti dans la rotation que ce soit en relayeur ou en sentinelle.

Je sais que le PSG le suit... C'est l'occasion de faire d'une pierre 2 coups.. Vendre Rabiot au Barca et recruter un joueur avec un énorme talent que Tuchel peut amener à un niveau de titulaire en 1 ou 2 ans max...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

18 juil. 2018, 13:59

Make4
International
International

18 juil. 2018, 14:04

Caesarion a écrit :
18 juil. 2018, 11:58
Oui mais c'est un super profil qui lui ne rechigner a pas à jouer 6 lui...

Il peut jouer milieu relayeur créatif tout comme sentinelle capable de contrôler le jeu.

Il peut être à la fois une alternative à Verratti dans la rotation que ce soit en relayeur ou en sentinelle.

Je sais que le PSG le suit... C'est l'occasion de faire d'une pierre 2 coups.. Vendre Rabiot au Barca et recruter un joueur avec un énorme talent que Tuchel peut amener à un niveau de titulaire en 1 ou 2 ans max...
Avec le passage du 4-3-3 au 3-4-3 on a surtout besoin d’un titulaire pour accompagner Verratti dans la doublette du milieu avec Lass,Locelso et Nkunku sur le banc.

D’ailleurs Nkunku a une carte à jouer en piston droit en concurrence avec Meunier en attendant le retour d’Alves.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

ibra93ak
CFA
CFA

18 juil. 2018, 15:18

Caesarion a écrit :
18 juil. 2018, 11:48
Incroyable De Jong serait le plan B du Barca en cas d'échec avec Rabiot...

Qu'on vende Rabiot au Barca et qu'on recrute De Jong... Car ce joueur est magnifique...
Dans les mains de Tuchel.. Il pourrait devenir plus qu'intéressant.
Ce joueur montre de réelles qualités pour devenir un véritable cerveau.
Super d'accord avec toi, il peut jouait DC/6/8 super polyvalent et technique pour son âge c'est hallucinant.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

18 juil. 2018, 15:20

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

18 juil. 2018, 15:55

Quelqu'un a regardé la saison du Milan?
Qu'a donné Bonnucci?
J'ai l'impression que lui et Boateng sont 2 profils très différents...

R9
Remplacant
Remplacant

18 juil. 2018, 16:21

Sur le peu de match que j'ai vu de Bonnuci à Milan, il était d'une lenteur :shock2: ou alors il manquait d'anticipation mais je l'ai trouvé méconnaissable.
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

18 juil. 2018, 16:25

jay_jayR12 a écrit :
Qu'a donné Bonnucci?
Saison assez moyenne. D'ailleurs, je me demande s'il est Tuchel-compatible.
Boateng me semble plus adapté.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

18 juil. 2018, 18:10

Borriello22
Titulaire
Titulaire

18 juil. 2018, 18:31

jay_jayR12 a écrit :
Qu'a donné Bonnucci?
Saison raté (clairement) pour Bonucci, cependant il sortait d'un système à 3 def parfait pour lui, et surtout son départ de la Juve était très compliqué (grosse embrouille avec Allegri alors que de base il voulait rester si je me souviens bien).
Je pense quand même que ce mec est un crack. Si on joue avec 3 centraux: Banco.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juil. 2018, 19:25

Si c'est vrai ca commence bien il attend de voir si le grand Milan sera en Europa avant de se décider oué oué :bye:

Make4
International
International

18 juil. 2018, 19:44

On peut pas faire la fine bouche sur un mec avec cette expérience et ce talent c’est une plue value énorme pour le groupe .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

MagicLudo
International
International

18 juil. 2018, 19:45

Dommage qu'on ait pas eu Guendouzi, très gros potentiel.
Après son choix de partir à Arsenal est meilleur, il aurait eu très peu de temps de jeu ici.

le breton
Modérateurs
Modérateurs

18 juil. 2018, 20:19

Bonucci ce serait le recrutement parfait, pas trop vieux mais une grosse expérience, un caractère de fou et un super défenseur, le profil qui nous manque :!:

Je vois qu'on semble avoir retenu les leçons de nos erreurs et qu'on a un coach qui n'a pas peur des joueurs avec un fort caractère :cool:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Acid Rain
Débutant
Débutant

18 juil. 2018, 20:34

Défense à 3 obligatoire du coup ? Silva Marqui Kimpembe bonucci, impossible de laisser 2 de ces joueurs sur le banc en permanence.

Système mieux adapté pour nos latéraux + bonucci a fait l'essentiel de sa carrière (juve, Italie) dans ce système, et je pense que Marqui serait bien adapté aussi, je ne l'ai jamais trouvé rassurant dans une défense à 4.

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

18 juil. 2018, 20:40

le breton a écrit :
18 juil. 2018, 20:19

Je vois qu'on semble avoir retenu les leçons de nos erreurs et qu'on a un coach qui n'a pas peur des joueurs avec un fort caractère :cool:
Attention quand même ! Il a un caractère de malade c'est un fait indéniable ! Cependant vu comment la Juve a éjecté Alves et Bonucci du club sans sourciller, son caractère a du dépasser les bornes en pleine finale de LDC ..

Cela dit c'est un formidable défenseur lorsqu'il est en confiance, un jeu de tête de haut niveau, une capacité de prendre le dessus sur son adversaire en 1VS1 et surtout une relance magnifique. Par contre lorsqu'il n'est pas en confiance ça donne l'année dernière, avec plein de bourdes .. Il en avait fait plein également lors de sa première année à la Juve mais il avait un coach mental de dingue mais depuis il s'en est séparé.
Image

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

18 juil. 2018, 23:12

Boateng qui n'est soit disant pas voulu par le Bayern qui en demande quand même 80M€...

J'me marre
Image

Senninha
VIP
VIP

19 juil. 2018, 00:21

Le Bayern ne nous vendra jamais un joueur de toute manière
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juil. 2018, 00:32

Toute façon je préfère Bonucci car la raisonnable defensive sera meilleur avec Buffon dans un premier temps. Puis TS et Marquinhos ont jouer en Série À... Pour la communication c'est le top.

Ensuite je rêve de De Jong qui peu couvrir 2 postes...
Rabiot peu aller au Barca et nous on reçu l'hollandais.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Répondre