• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs VI

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2018, 06:59

Enfin on est tous d'accord pour arreter avec la doublette actuelle.
La remplacer par Buffon/"jeune qui va progresser avec Buffon" (comment on peut croire a des inepties pareilles d'ailleurs), ca me parait tres incertain. Meme pour Areola que j'adore, je prefere qu'il aille etre numero 1 a Naples ou Rome que faire de la figuration ici. C'est en enchainant les matches en n1 qu'il va progresser, pas en regardant Buffon. Pareil pour n'importe quel autre jeune.
A 40+ ans, Buffon est plus le meme malgre tout le talent, et son physique soumis au poids des annees. Et c'est pas un jeune de 19/20 ans comme j'ai pu lire plus haut qui va tenir la baraque quand Buffon sera pas la.

Et evidemment, j'espere qu'on envisage pas de garder Trapp.

MagicLudo
International
International

19 juin 2018, 08:07

Trapp a l’air plutôt enjoué d’evoluer Avec Tuchel.
Il lui a peut être donné l’opportunité de rester.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 08:17

je vois mal le club vendre nos 2 gardiens cet été sauf si les deux ne veulent pas être la doublure de buffon.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2018, 08:49

Dans tous les cas c'est n'importe quoi.
On a un gardien numero 1 forme au club et international qui commencait a s'epanouir, Motta en parle comme d'un futur capitaine, et on vient lui mettre une legende sur le declin dans les pattes. Je comprends qu'il l'accepte pas, et Areola on peut pas lui reprocher de pas aimer le club, ou d'etre ici parce que le steak est bon ou parce qu'il a pu entrer dans le clan des bresiliens grace a sa femme.
Autant faire tout peter, et ramener une doublure avec Buffon, c'est pas sain cette gestion des gardiens.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 09:13

Une légende sur le déclin...oui on peut dire ça vu de là où Buffon part.

Mais il reste même aujourd’hui un meilleur gardien que Areola...vieillissant ou pas.
De plus le club semble le vouloir aussi pour tout ce que Areola ne possède pas aujourd’hui. Un Leadership et une expérience rompue du plus haut niveau de la LdC..
A partir de là si Buffon veut venir et que Areola ne veut pas jouer Les doublures (chose que je comprends parfaitement, il a raison de partir pour continuer à progresser en tant que N1).

Maintenant prendre un très jeune gardien avec un réel potentiel pour progresser au côté de Buffon c’est très pertinent. Contrairement à une ineptie que j’ai lu plus haut le gars ne va pas progresser en regardant Buffon jouer...cette réflexion est ridicule.

C’est sur le mimétisme de l’etat d’esprit et le professionnalisme au quotidien. Les routines de training qui donnera des le début de sa carrière a ce jeune joueur les bases pour avoir une progression importante.
(Vu l’age d’Aerola aujourd’hui je ne suis pas certain que Buffon lui apporte grand chose).
D’ou la nécessité de prendre un gardien avec un réel grand potentiel pour que cela soit payant.

Maintenant concernant Areola, il semble clair que si le club va chercher Buffon c’est qu’ils ont une confiance limite en lui pour être numéro 1 à l’insant T.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2018, 09:32

Buffon a du leadership je remets pas ca en question.
Mais pour les routines de training, il vient comme entraineur des gardiens Buffon? Le jeune il va mimer Buffon au point de fumer des clopes lui aussi?
Et Buffon il a envie de ca, d'avoir un padawan?

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 10:14

Il y a pas à dire, tu y met vraiment de la mauvaise foi.
Caricaturer au summum le truc ne change pas le fait que cela puisse avoir un impact énorme sur un jeune joueur avec un véritable talent pour le poste de gardien.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Make4
International
International

19 juin 2018, 10:16

A part un jeune qui accepterait de rester dans l’ombre de Buffon ?

Ce jeune viendrait faire une Cilessen au Barca une carrière de doublure au PSG ,une fois Buffon partis cap sur Oblak,Degea ou Courtois .

Dans tout les cas la vente d’Areola est une bonne nouvelle par ce que son statut de titi rendait difficile la mise en place d’une concurrence saine,vu que le club et le staff voulaient à travers lui promouvoir l’identité du club au détriment du sportif .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2018, 11:02

Caesarion a écrit :
19 juin 2018, 10:14
Il y a pas à dire, tu y met vraiment de la mauvaise foi.
Caricaturer au summum le truc ne change pas le fait que cela puisse avoir un impact énorme sur un jeune joueur avec un véritable talent pour le poste de gardien.
Excuse moi de pas être un béni oui oui qui dit amen à tout.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 11:28

C'est pas ce que je te demande... Mais tu caricatures à mort... Relis toi.

Après si tu es contre la venue de Buffon et que tu aurais préféré que le club fasse confiance à Aerola en titulaire... C'est ton droit mais je pense que tu peux aisément défendre cette position sans caricaturé de la sorte... Ou faire passer des idées tout à fait valable pour des inepties.

Parce que aller chercher le côté fumeur de Buffon... Voilà quoi...
Si le jeune veut mimétiser Buffon jusqu'à ce point.. Ça me dérange pas si celui ci apporte autant au PSG que Buffon à apporter à la Juventus sur l'ensemble de sa carrière.

Pour moi le club ne trouve pas qu'aujourd'hui Areola à les épaules. Si Oblak coûtait 40M, il serait déjà au PSG mais il coûte 100M. Et il me semble que FPF ne permet pas au club de lâcher autant pour un gardien.

Donc Buffon est une alternative pour gagner du temps et investir les fonds actuels ailleurs qu'au poste de gardien.

L'idée de mettre un jeune sous l'aile de Buffon ça reste un pari. Si ça réussi c'est top pour le club sinon cela aura permis de gagner du temps pour investir sur un grand gardien dans 2 ans ou de recruter le prochain Oblak avant qu'il ne signe dans un gros club.

Il faut avoir un mode de réflexion à 3 étages et pas à 1 seule. Et j'ai l'impression que c'est ainsi que le club veut fonctionner.
JyLoO a écrit :

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

19 juin 2018, 11:34

Paris United@parisunited6
Concernant #Kanté, en ce 19/06/18, il n'a toujours pas donné son accord au #PSG même si son représentant est lui emballé à l'idée de venir en France. #Henrique essaie de faire jouer son réseau d'influence auprès du joueur afin de le convaincre.
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 juin 2018, 11:36

Tu m'étonnes. V'là la com' qu'il va toucher.

Pour Areola je serais un peu déçu évidemment. Après, on a recruté Neymar et Mbappé, il fallait qu'on s'attende à des sacrifices. On a sacrifié un titi prometteur, un joueur historique de QSI et il manque encore... Peut-être que ce sera notre gardien titulaire. Dans ce cas, l'arrivée de Buffon est un bouche trou en attendant une opportunité qui se dégage (les fins de contrat de Courtois ou De Gea en 2019) ou simplement que les griffes du FPF se desserrent.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 12:05

Faut prendre en compte que Super Old Man est bien pastorisé, il tiendra pas une saison seul.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 13:23

Trapp a l'air chaud pour faire l'intérim.

Lui ou Areola, ça me va.
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 15:31

Selon le média italien Premium Sport, Edinson Cavani aurait annoncé à demi-mots l'arrivée de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain.

Et si Cristiano Ronaldo débarquait réellement au Paris Saint-Germain durant le mercato estival ? A l'origine impensable, l'opération prend du poids depuis quelques jours. D'une part car le club de la capitale a été relaxé par l'UEFA et son fair-play financier, mais aussi car le Real Madrid est en pleine mutation et prépare sa révolution.

Autant de facteurs qui rendent un tel transfert possible. Et ce ne sont pas les derniers propos de Cavani qui mettront fin aux rumeurs. Selon le média Premium Sport, l'attaquant uruguayen aurait annoncé indirectement l'arrivée de la star portugaise à ses partenaires en sélection. "Espérons qu'il nous fasse gagner" aurait-il simplement confié.

Simple phrase ou véritable indice, l'arrivée de Cristiano Ronaldo propulserait en tout cas le Paris Saint-Germain dans une autre dimension. Aux dernières nouvelles, le club francilien souhaitait investir jusqu'à 300 millions sur le Madrilène et lui offrir un salaire de 45 millions annuels. Mais en cette annonce de Cavani, il faut également y voir un autre message : le meilleur buteur de l'histoire du PSG souhaiterait bien rester en Ligue 1.

:o

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 15:36

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

On sait très bien que même si s'était possible que cela signifierait la vente de Cavani.
Donc je vois pas comment il pourrait tenir de tels propos.
JyLoO a écrit :

cyril75
Titulaire
Titulaire

19 juin 2018, 15:50

Clairement !

Et puis même faut arrêter avec CR7, Neymar est venu à Paris pour être LE seul leader de l'équipe et sortir de l'ombre de Messi au Barça, c'est pas pour lui mettre un CR7 dans les pattes au PSG...
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
Image

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 16:02

ou alors ca sent l'échange neymar / ronaldo, même si ca parait inconcevable vu les derniers propos de neymar
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 16:15

Le PSG ne renoncera pas à Neymar, la stratégie de développement du club est trop lié à lui ainsi que les nouveaux contrats sponsors.

Déjà que Cavani/Neymar c'est pas super compatible mais alors Cavani/Cristiano c'est l'assurance du départ du 1er...

Maintenant la seule raison pour laquelle je verrais le PSG faire Cristiano est qu'ils se soient mis d'accord pour le départ de Neymar la saison prochaine a la condition que Cristiano soit parisien des cette saison.

Ça serait pour le PSG une manière de sauver la face et d'avoir le temps d'une saison Neymar/Cristiano/Mbappe.

Ça me paraît un peu trop dingue mais ça l'est assez pour que les Qataris en rêve... Mais il y a un long chemin du rêve à la réalisation. Ça me paraît impossible.
JyLoO a écrit :

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2018, 16:29

Peut-être que Edi s'imagine jouer au Real? c'est un style de joueur qu'ils n'ont pas, faut le reconnaître.

Répondre