• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Rafael75
Titulaire
Titulaire

30 sept. 2020, 13:18

ari92 a écrit :
29 sept. 2020, 22:07
jeannol92 a écrit :
29 sept. 2020, 21:28
Rudy guerre, ça serait vraiment pour remettre Marquinhos au milieu et donc si je comprends bien, ce joueur de Chelsea viendrait comme titu chez nous :shock2:
Marquinhos était titu au milieu du fait de:
1 la méforme de Gueye
2 les blessures d'Herrera
3 la mauvaise adaptation de Paredes

Pas parce que TS, Kimpembe ou Rudiger lui serait préféré en défense.

Depuis Herrera et Paredes performent bien, les sud am commencent même à militer dans les médias pour titulariser Paredes.
Sauf que Tuchel met systématiquement Marqui au milieu pour les matches importants. IL veut absolument un autre DC pourt continuer à le faire.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

30 sept. 2020, 13:48

Malheureusement je n'ai pas la chance de faire partie de la caste des hypermnésiques du forum (Pharaon, McCoy, Rom1online91) mais il m'a plutôt semblé que c'est Gueye qu'il alignait constamment puis ce dernier a connu une baisse de niveau de jeux, Herrera ayant été souvent blessé et Paredes ne s'étant pas encore adapté et montré a la hauteur, il a mis Marquinhos au milieu, ce qui permettait d'aligner un Kimpembe très performant (contrairement a Gueye).

Depuis TS est parti et ne saurait être remplacé par un joueur de son acabit.

Herrera ne se blesse plus et se montre performant, joueur d'expérience qui avait un rôle de taulier à M.U.

Paredes s'est adapté et se montre performant, les sud am se sont même mis à militer pour qu'il soit titu.

Et malgré tous ses soucis au milieu de la terrain, on tape finale de C1 et on fait bonne figure face au bayern, en défense comme au milieu, on aura péché dans la finition, même Éric Chupo Moting n'aura pas su renverser la table, sous les yeux médusé d'icardi depuis le banc et de Cavani depuis sa TV.
► Afficher le texte

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

30 sept. 2020, 14:01

Mais le 1/4 il est châteux comme pas possible !!!
On passe à partir de la 89 ° !

Et on se tape l'adversaire le plus faible des 1/2 .
Même le 1/8 retour il est spécial car à huis clos.

Franchement on n'a rien à tirer de notre parcours en C1. Juste retenir qu'on a été en finale. Rien de plus.

On est misérable au milieu. Il manque peu mais il manque pour vraiment franchir un palier dans le jeu.

Le vieux
VIP
VIP

30 sept. 2020, 14:47

Avec des attaquants qui ne défendent pas, tu as intérêt à avoir un bon milieu , chose que l'on a pas.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

30 sept. 2020, 14:57

Aguirre dé Lopé a écrit :
30 sept. 2020, 14:01

Même le 1/8 retour il est spécial car à huis clos.
Le 1/8 retour c'était quand même un avantage pour dortmund avec ce huis clos.
Beaucoup pestaient sur le forum car on se voyait déjà éliminé sans notre public après le match merdique de notre équipe à l'aller.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Bob Morlock
International
International

30 sept. 2020, 17:24

Chelsea : l'agent de Jorginho dément la rumeur PSG

À quelques jours de la fin du mercato, son agent s'est exprimé sur son avenir à 90min.
« Jorginho a encore un contrat de trois ans avec Chelsea. On a beaucoup parlé d'Arsenal et du PSG ces derniers jours. Mais la réalité, c'est qu'il n'y a eu aucune offre officielle pour le joueur. Le marché des transferts ferme le 5 octobre et, plus le temps passe, plus il devient difficile de faire une opération aussi importante ».

FM
Image

basta
Débutant
Débutant

30 sept. 2020, 18:02

ça commence à parler de Diego Costa, j'espère que ça se fera pas, je ne peux pas le voir, et peu importe son niveau

debka
International
International

30 sept. 2020, 18:56

J'ai vu passer la rumeur Milik en avant centre. Ça serait une bonne piste selon moi. J'ai toujours bien aimé ce joueur, assez à l'aise techniquement. Il a été blessé, ce qui l'a freiné mais il a retrouvé un bon niveau.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Tidus78
CFA
CFA

30 sept. 2020, 22:47

Bonsoir es ce que le mercato a commencé? Car franchement leo me fait vraiment peur là
Qui Qui Qui sont les qataris ?
Qui Qui Qui mais qui ?
Qui Qui Qui sont les qataris ?
Des super-gentils …

ludovic94
International
International

30 sept. 2020, 23:03

Faudrait penser à prévenir Léo et Nasser.
On est en mode mercato "sous marin on fait pas de vagues on bosse dans l'ombre" façon Cayzac-Roche avec Bourillon et Camara au bout du compte.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

30 sept. 2020, 23:14

ludovic94 a écrit :
On est en mode mercato "sous marin
Faudra penser à remonter et pas avec n'importe qui.

ziko18
Titulaire
Titulaire

01 oct. 2020, 06:35

ludovic94 a écrit :
Faudrait penser à prévenir Léo et Nasser.
On est en mode mercato "sous marin on fait pas de vagues on bosse dans l'ombre" façon Cayzac-Roche avec Bourillon et Camara au bout du compte.
Le meilleur reste la surprise le dernier jour du mercato....coridon...c'était fou!
Le monde entier a écrit :Blanc est une fiotte

ludovic94
International
International

01 oct. 2020, 08:11

Coridon/ Pancrate... on était dégoûté

tomatoms
Titulaire
Titulaire

01 oct. 2020, 09:12

Le Mercato se termine dans 4 jours et on a recruté que florenzi, il serait peut être temps que le sous marin remonte à la surface :s ou alors il a la coque percé....
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

01 oct. 2020, 10:10

oui ca serait surtout incompréhensible d'avoir laissé partir des jeunes et les mecs en fin de contrat si on n'avait pas de pognon pour les transferts.
aucune anticipation.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

dr_chaos
Débutant
Débutant

01 oct. 2020, 12:56

La COVID nous a privé l'an passé de 100M€ de revenus stades et droits TV, et même chose cette saison avec l'absence de public. Ce sont des revenus à forte marge, donc leur absence met le club en situation de déficit très important (>60 M€). Dans ces conditions il est normal de ne pas remplacer les fins de contrats pour faire des économies, et faire des recrues en octobre plutôt qu'en septembre permet d'économiser 1 mois de salaire.

Ce n'est pas qu'une simple question d'anticipation. Léonardo doit faire avec des finances en piteux état qui ne laissent aucune marge de manoeuvre.

Borriello22
Titulaire
Titulaire

01 oct. 2020, 13:13

Avec en plus cette saison qui s'annonce très mauvaise également en terme de revenus, négocier les options d'achats obligatoires dans les prêts doit être un enfer. Faut se conditionner mentalement à ne faire que Florenzi...

Piston94
International
International

01 oct. 2020, 14:05

Par contre je ne comprend pas qu'on ne puisse pas demander une dérogation à l'UEFA sur le FPF pour cause de Covid.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Elbarto
International
International

01 oct. 2020, 14:27

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment certains parviennent à flamber dans la situation actuelle, dont un certain club qui s'etait fait exclure de la LDC et qui a été sauvé par le TAS.
Eat my shorts !

Piston94
International
International

01 oct. 2020, 14:51

La premier League a versé les droits TV malgré le covid. ça aide.
J'ai quand même l'impression que Léo n'a pas spécialement envie de se tuer pour Tuchel niveau recrues. On attend gentiment qu'il dégage pour bosser avec un autre. En plus le problème de la prolongation des stars sera réglé à ce moment là ou du moins sera éclairci.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Répondre