• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Senninha
VIP
VIP

15 août 2020, 11:25

Alcantara c'est LE bon plan de ce mercato.

Koulibaly, c'est foutre en l'air l'harmonie de l'effectif, ça n'a aucun sens. Kimpembe Marquinhos Diallo et Kehrer pour l'axe, Pembele en 5e, et une grosse recrue à droite, ce serait beaucoup plus cohérent. La concurrence c'est bien,accumuler les mecs qui ont un niveau de titulaire indiscutable c'est dangereux. Diallo et Kehrer peuvent être de très bons n°2 dans l'axe et des n°3 en latéraux. Il manque un vrai titulaire à droite plus que dans l'axe à mon sens, avec un milieu d'un niveau titulaire indiscutable (pas Gueye quoi...) et un remplaçant à Icardi (j'aime bien le profil de Cunha pour ça).
Et un vrai latéral gauche pour remplacer Bernat ou Kurzawa qui n'ont pas le niveau d'un titulaire chez nous, ce serait parfait.
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

15 août 2020, 11:28

Alcantara c'est l'idéal mais on l'aura pas

debka
International
International

15 août 2020, 11:36

Je suis d'accord avec Senninha.
Il y a des priorités et celles-ci ne se trouvent pas au poste de DC.
Nous devons renforcer en urgence les postes de latéraux avec des titulaires et le milieu avec au moins un titulaire indiscutable de très très haut niveau (Alcantara, SMS, Aouar, De Jong par exemple).
Après, il faut un concurrent très solide à Icardi qui a tendance à se reposer sur ses lauriers en l'absence de concurrents très forts.

Ensuite, on peut éventuellement se concentrer sur un DC, j'ai envisagé Hernandez car il est devenu remplaçant au Bayern, que c'est un monstre sur un terrain, polyvalent (DC et ArG), qu'il a une gnac incroyable, du vice dont on manque cruellement dans l'effectif et qu'il serait ouvert à un départ du Bayern où il ne s'est pas du tout intégré. Le prix sera élevé mais la possibilité existe vraiment, contrairement à Van Dijk Julien (qui est tout simplement INTRANSFERABLE) ;-)
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

15 août 2020, 13:20

Hernandez je dis pas non ayant déja Marqui, Kimpembe ce serait un bon trio avec Hernandez et Diallo pouvant évolué sur un coté

Bob Morlock
International
International

15 août 2020, 14:22

Hermel :lol:
Et si Messi avait un plan pour quitter le Barça?

En fin de contrat dans un an et en conflit avec la direction, Lionel Messi aurait pour projet de rejoindre David Beckham à l'Inter Miami. Selon notre Drôle de Dame en Espagne Fred Hermel, qui cite une source très fiable, le sextuple Ballon d'or aurait un projet: rejoindre David Beckham à l'Inter Miami, là où vient d'ailleurs de s'engager Blaise Matuidi, en quittant la Juve. Un projet initialement dans la tête du joueur pour dans un an. Mais la crise du club blaugrana pourrait peser dans la balance.

RMC Sport
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 août 2020, 14:30

Lui il raconte toujours n'importe quoi non?
S'il dit qu'il va à Miami on peut être sûr qu'il n'y va pas?

Ca serait dommage qu'il se barre d'Europe si tôt.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

15 août 2020, 14:36

J'ai pas souvenir d'une grosse info qui s'est vérifiée par la suite, pourtant c'est pas faute d'essayer.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

Senninha a écrit :
Au fait t'as pu voir le match hier sur le lien?
Je t'écris là du coup, mais sur le lien c'est pas le 1er écran qu'il faut voir mais le second en dessous. T'enlèves juste les pubs et c'est bon. Toi t'as du essayer de cliquer et regarder sur le 1er écran.
Ça marche toujours quasi le lien que je t'ai donné.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 août 2020, 14:37

McCoy a écrit :
J'ai pas souvenir d'une grosse info qui s'est vérifiée par la suite, pourtant c'est pas faute d'essayer.
:lol:
C'est bien ce qui me semblait, merci.

Bob Morlock
International
International

15 août 2020, 14:41

Un scoop d'Hermel ne vaut pas grand-chose, mais il persiste toujours :lol:
Image

Senninha
VIP
VIP

16 août 2020, 08:29

julien2 a écrit :
Senninha a écrit :
Au fait t'as pu voir le match hier sur le lien?
Je t'écris là du coup, mais sur le lien c'est pas le 1er écran qu'il faut voir mais le second en dessous. T'enlèves juste les pubs et c'est bon. Toi t'as du essayer de cliquer et regarder sur le 1er écran.
Ça marche toujours quasi le lien que je t'ai donné.
A force de fouiller j'ai trouvé autre chose. J'ai l'impression que ton suite fonctionne très bien sûr PC puisqu'il me sembler que tu m'avais déjà re'voyersuf ce site, mais que sur smartphone impossible de faire disparaître l'écran qui te demande une inscription... Bizarre
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

debka
International
International

16 août 2020, 11:22

Ce n'est pas une surprise mais Aouar ressort un très gros match hier, plein de facilité au milieu de terrain, il a humilié plusieurs fois les citizens et ce n'est pas la première fois.
Il n'a que 21-22 ans, son Président l'a mis sur la liste des transferts pour un chèque de 50M maxi.
J'avais lu qu'un rendez-vous avait déjà eu lieu cet hiver avec certains de nos dirigeants (dont Zoumana Camara). C'est une piste très très sérieuse à explorer à mon sens, une vraie pépite ce joueur.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

briou
VIP
VIP

16 août 2020, 12:37

ça commence :applause:

Foot01 qui reprend l'équipe

Neymar, Mbappé et Messi. Le PSG pourrait-il s'offrir le fantasme absolu ? La situation du Barça pourrait le permettre.

Le FC Barcelone est en crise depuis sa monstrueuse défaite 8-2 vendredi soir face au Bayern Munich, et ce lundi cela devrait se concrétiser par des mesures fortes. Mais un dossier fait trembler les supporters du Barça, celui de Lionel Messi. Car à un an de la fin de son contrat, la star argentine est apparue en état de choc, la Pulga n’ayant pas réellement pesée dans cette rencontre. Et si Barcelone fait illusion sur le plan espagnol, cela fait longtemps, à l’échelle de l’histoire de ce club, que le Barça ne brille plus en Europe. Au point que nombreux sont ceux à penser que Lionel Messi ne prolongera pas son contrat contrairement à ce que Bartomeu répète depuis de mois. Et si le nom de l’Inter Miami a été cité, L’Equipe explique ce dimanche que Messi ne quittera peut-être pas l’Europe aussi vite que cela, même s’il a 33 ans.

Et forcément quand on pense à un avenir européen pour Lionel Messi, les pistes sont très rares, le sextuple Ballon d’Or ayant des exigences salariales colossales. C’est pour cela que le Paris Saint-Germain est évoqué ce dimanche. « Aucun club n'a les moyens de le recruter actuellement (sa clause est de 700 ME), mais son contrat lui permet de quitter le Barça gratuitement en juin prochain. Peu de clubs ont les arguments pour le séduire, avec son salaire pharaonique (71 ME net par an) et son obsession de remporter encore des titres majeurs avant de raccrocher. De par leur surface financière, le Manchester City de Pep Guardiola et le PSG font figure de prétendants naturels en cas de départ l'an prochain (...) Dans le dernier carré de la C1 pour la première fois depuis 25ans, le PSG signerait l'un des plus gros coups de l'histoire de ce jeu en réunissant Mbappé, Neymar et Messi, par ailleurs très proche de Di Maria », explique le quotidien sportif. De quoi donner le vertige, même s'il faut tout de même rappeler qu'il y a une semaine c'est Cristiano Ronaldo qui était annoncé proche du PSG. On ne prête qu'aux riches.

Avec toutes ces dernières rumeurs, si on aligne une attaque Neymar, Ronaldo, Mbappe et Messi, on aura peut être la meilleur attaque du monde. :mdr2:

Bob Morlock
International
International

16 août 2020, 13:54

Ce serait jouable à condition de vendre "quelques joueurs".
Un truc de ce genre :mrgreen:
► Afficher le texte
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2020, 15:07

C'est une oeuvre d'art :lol:

Alors, Cristiano ou Messi?
PASTORIX

Bob Morlock
International
International

16 août 2020, 15:17

Lequel des deux peut détrôner Choupo ? :lol:
Modifié en dernier par Bob Morlock le 16 août 2020, 15:38, modifié 1 fois.
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2020, 15:19

Faudrait le pied droit de Cristiano et le pied gauche de Messi pour ça.
PASTORIX

Bob Morlock
International
International

16 août 2020, 15:39

C'est plié pour Thiago
Mohamed Bouhafsi

Accord entre #Liverpool et #Alcantara. Liverpool et le joueur ont trouvé un accord sur 4 ans. Le joueur a même annoncé son départ en Angleterre à certains de ses coéquipiers. Alcantara a même choisi sa maison. Liverpool et le #Bayern doivent finaliser l’opération. #RMCsport
Image

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2020, 15:47

Du lourd pour eux dommage

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

16 août 2020, 15:53

Trop beau pour être vrai...

Gros coup pour Liverpool quand même. Ils veulent capitaliser à fond sur leur retour au premier plan. Ils sont là pour durer.
PASTORIX

Répondre