• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

ludovic94
International
International

21 nov. 2019, 19:06

julien2 a écrit :
21 nov. 2019, 18:52
ludovic94 a écrit :
21 nov. 2019, 18:06
Azpilicueta, Bernardo Silva, O. Dembélé, Kanté, Lloris, Umtiti, Varane, E Hazard, Gueye, Tolisso, Ricardo Pereira, James (déjà très côté à Porto et revendu à prix d'or par l'ASM), Lichsteiner, Giroud, Lemar, B Mendy
Le marseillais jamais on l'aurait récupéré, Tolisso est un bon joueur mais ça fait pas rêver. Aulas nous aurait fait cracher. Pareil pour Umtiti. Dembélé y'a une entente avec le sponsor je crois et vu la mentalité c'est mieux pour nous, sauf pour Toufik et son "Dembouze".

Le vrai regret pour ma part, c'est Kanté.
Giroud, ouais...Mendy son professionnalisme est en train d'achever Pep.
Oui t'as raison. Je dis pas qu'ils auraient tous pu signer chez nous. C'est juste pour répondre au "on en a vu passer et on sait comment finissent les phénomènes de Ligue 1".

tomatoms
Remplacant
Remplacant

21 nov. 2019, 22:32

Depuis 6-7 ans il y a que kante et Bernardo Silva qui aurait leurs place chez nous et encore le portugais serai sur le banc pour la rotation donc les phénomènes de ligue 1 qu' on nous survends tout les ans peuvent aller jouer ailleurs c est pas un soucis perso par contre je prendrai bien le petit camavinga pour la liste joueur formés en France pour la ldc
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

ludovic94
International
International

21 nov. 2019, 23:13

Quand tu dis depuis 6-7 ans tu parles des joueurs qui sont parti durant cette période là ? Sinon il y en a plus que ça
Bernardo Silva est bien trop bon pour être sur un banc. Je pense pas qu'il soit moins bon que Di Maria. C'est le chouchou de Guardiola.
Ricardo Pereira serait au minimum en concurrence avec Meunier.

La question n'était pas de savoir s'ils auraient leur place chez nous mais plutôt dévaluer les phénomènes de L1. Et dans la partie de la liste qui est quoté + ceux qui étaient en L2 + ceux absents du mondial, il y en a peu qui n'auraient pas eu leur place à un moment donné chez nous.
La qualité est indiscutable.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

22 nov. 2019, 00:13

On a un Di Maria en feu mais Bernardo Silva pourrait lui passer devant chez nous, l'âge aidant. A l'époque quand on parlait de dépouiller Monaco, Bernardo Silva c'était le nom qui revenait le plus avec Fabinho, avant que Mbappé n'explose et qu'on apprenne qu'il était une piste envisageable lui aussi.
Le problème c'est qu'on a pas tellement de joueurs labellisés L1 qui ont réussi chez nous, à part le crack Mbappé et Matuidi. Kurzawa c'est devenu un cadavre, Digne c'était peut être trop tôt, Stambouli bien trop limité, Cabaye pareil... Du coup le club doit bien réfléchir à 2 fois avant de prendre le risque, ça envoie un mauvais signal et c'est suffisant pour que ceux qui avaient le talent pour réussir au PSG aillent à l'étranger et explosent.

Camavinga par exemple, vous le prenez maintenant ou vous attendriez?

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2019, 00:28

Je pense que ça peut valoir le coup de le prendre maintenant.
Le raisonnement c'est qu'il est hyper jeune et il accepterait un salaire très raisonnable.
Avec un contrat de 5 ans, le club aurait pas à payer beaucoup pour lui chaque année.
Le club finirait pas s'y retrouver au bout du compte.

La question que je me pose c'est surtout par rapport au projet de jeu, est-ce que le club serait capable de le faire progresser? Et aussi l'impact sur les jeunes du centre de formation, faudrait qu'eux aussi aient du temps de jeu.

Après pour le joueur en lui même, il est très interessant parce qu'il joue avec du sang froid. Contre nous il donnait l'impression de se balader au milieu. Il est assez propre techniquement, il utilise les deux pieds. Il a un bon volume. Pour le poste on verra plus tard, il pourrait jouer devant la défense ou en relayeur.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2019, 13:41

ludovic94 a écrit :
21 nov. 2019, 19:06
Oui t'as raison. Je dis pas qu'ils auraient tous pu signer chez nous. C'est juste pour répondre au "on en a vu passer et on sait comment finissent les phénomènes de Ligue 1".
Ok ;-)

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

22 nov. 2019, 19:08

Toufik a écrit :
21 nov. 2019, 19:03
Enfin, en terme de qualité des joueurs sortis, y a pas grand chose à envier à la PL, à la BL ou à la Serie A. Que vous aimiez pas les joueurs parce que trop racailles, ou trop ci ou trop ça. Le championnat de France reste une mine d'or, pour ceux qui savent chercher, notamment pour les joueurs africains. Les Mahamadou Diarra, Essien, Drogba, Mané, c'était des putains de cracks, révélés en France. Chez les Maghrébins passés par la France, y a des bons joueurs aussi. Pas forcément titu, mais solutions de rotation à un moment dans leur carrière: Mahrez, Bellanda, Benatia, Feghouli, Brahimi, Attal... Même Yaya Touré se relance chez nous.

Ca, les recruteurs le savent.
Beaucoup des joueurs africains que tu cites sont des bi nationaux formé en France. Tu parles d'eux comme des trouvailles de la L1 alors qu'ils y sont juste formés.
Mane ne s'est pas révélé en France, qui se souvient de ses matchs à Metz ?
Mahrez c'est pareil, c'est à Leicester qu'il explose avant ça, en France il était dans l'anonymat. Pareil pour Benatia qui éclot en Italie. D'ailleurs ces 3 là n'ont jamais joué en L1.
Les vrais trouvailles c'est Essien qui se fait remarquer à Bastia et explose à Lyon, Diarra que Lyon va chercher aux PB et Attal que Nice cherche en Algérie et qui a explosé la saison dernière.
Puis bon c'est normal qu'on ait des joueurs africains qui fassent bonne carrière, puisqu'on doit être le grand championnat qui pioche le plus dans ces joueurs et un championnat qui est dans un pays qui compte un grand nombre de gens d'origine africaine.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2019, 19:25

le pharaon du 94 a écrit :
Bah Toufik :cool2:

Toufik
Titulaire
Titulaire

22 nov. 2019, 19:31

Mané, c'est le partenariat Metz-Génération Foot. Faut aller le chercher quand même.

Drogba, c'est vrai qu'il est arrivé gamin donc c'est différent.

N'empêche, c'est des très bons joueurs, français, binationaux, ou africains, qui montrent des qualités réelles et sont recrutées. Mahrez ou Sané, même si c'est très rapide, montre de grosses qualités brutes et partent ensuite être post-formés à l'étranger. Le problème de la L1, c'est que les gros clubs qui devraient faire dela post-formation (les trois usual suspects Lyon, Monaco, Marseille) se chient dessus. Marseille par deficit à tous les étages. Lyon a un beau réseau de recruteurs en France, mais fait n'imp au niveau du jeu. Et Monaco parce que c'est devenu une caricature de trading. Mais les joueurs sont là, ils partent juste très tôt.

@Julien: Bien sûr que vous avez raison, personne s'en souvient. Perso, j'ai découvert Mané quand il a signé à Salzburg, parce que ça sentait la pépite FM. Ca a pas manqué.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2019, 20:08

Toufik a écrit :
22 nov. 2019, 19:31
@Julien: Bien sûr que vous avez raison, personne s'en souvient. Perso, j'ai découvert Mané quand il a signé à Salzburg, parce que ça sentait la pépite FM. Ca a pas manqué.
Putain tu l'as vu tôt quand même alors :lol:
Lui il serait brésilien, argentin, français etc t'aurais bien d'autres avis différents. Super joueur mais pas bcp l'ont "flairé" à l'époque.

Par contre tu parles de trading à Monaco, mais c'est pareil pour tous les autres clubs de L1. Monaco c'était plus criant à une époque, Lille avec leur ancien DS fait quoi?
Tu mets plus de 10M sur n'importe quels joueurs en dehors de 2/3 clubs tout le monde accepte.

tomatoms
Remplacant
Remplacant

23 nov. 2019, 23:05

le pharaon du 94 a écrit :
Toufik a écrit :
21 nov. 2019, 19:03
Enfin, en terme de qualité des joueurs sortis, y a pas grand chose à envier à la PL, à la BL ou à la Serie A. Que vous aimiez pas les joueurs parce que trop racailles, ou trop ci ou trop ça. Le championnat de France reste une mine d'or, pour ceux qui savent chercher, notamment pour les joueurs africains. Les Mahamadou Diarra, Essien, Drogba, Mané, c'était des putains de cracks, révélés en France. Chez les Maghrébins passés par la France, y a des bons joueurs aussi. Pas forcément titu, mais solutions de rotation à un moment dans leur carrière: Mahrez, Bellanda, Benatia, Feghouli, Brahimi, Attal... Même Yaya Touré se relance chez nous.

Ca, les recruteurs le savent.
Beaucoup des joueurs africains que tu cites sont des bi nationaux formé en France. Tu parles d'eux comme des trouvailles de la L1 alors qu'ils y sont juste formés.
Mahrez c'est pareil, c'est à Leicester qu'il explose avant ça, en France il était dans l'anonymat. Pareil pour Benatia qui éclot en Italie. D'ailleurs ces 3 là n'ont jamais joué en L1.
Les vrais trouvailles c'est Essien qui se fait remarquer à Bastia et explose à Lyon, Diarra que Lyon va chercher aux PB et Attal que Nice cherche en Algérie et qui a explosé la saison dernière.
Puis bon c'est normal qu'on ait des joueurs africains qui fassent bonne carrière, puisqu'on doit être le grand championnat qui pioche le plus dans ces joueurs et un championnat qui est dans un pays qui compte un grand nombre de gens d'origine africaine.
Il me semble que atal jouait en Belgique avant de signer a Nice
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

24 nov. 2019, 12:11

Leonardo voudrait prendre un latéral et un milieu créatif en transférant Kurzawa et un joueur entre Paredes et Draxler .

Il ne croit pas au potentiel de Dagba et ne s’opposera pas à son départ ,Everton serait sur le coup .

Si on arrive à vendre Dagba (15M),Kurzawa (7M),Draxler (30M) et prendre Desiglio (10M) et Eriksen (30M).On serait pas trop mal pour la fin de la saison.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

24 nov. 2019, 12:13

Make4 a écrit :
Il ne croit pas au potentiel de Dagba et ne s’opposera pas à son départ
ça vient d'où ça ?
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 nov. 2019, 12:18

Make4 a écrit :
Leonardo voudrait prendre un latéral et un milieu créatif en transférant Kurzawa et un joueur entre Paredes et Draxler .

Il ne croit pas au potentiel de Dagba et ne s’opposera pas à son départ ,Everton serait sur le coup .

Si on arrive à vendre Dagba (15M),Kurzawa (7M),Draxler (30M) et prendre Desiglio (10M) et Eriksen (30M).On serait pas trop mal pour la fin de la saison.
Draxler est à vendre en priorité, il lui reste un an et demi de contrat. Par contre va falloir trouver...

Kurzawa je ne vois pas qui l'achètera alors qu'il va être gratos. D'ailleurs va pas falloir qu'il fasse la fine bouche niveau salaire par la suite s'il veut continuer sa carrière, sûrement comme Draxler au passage.

Eriksen ça serait un coup à tenter, par rapport à sa situation contractuelle, mais lui je suis pas sûr qu'il vienne, il me semble qu'il veut filer ailleurs gratos, enfin j'avais lu ça y'a quelques semaines déjà.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

24 nov. 2019, 12:24

La liste des milieux créatifs qui ont été cités au PSG depuis la fin du mercato estival : Rakitic, Paqueta, Tonali, Golovin, Eriksen, Lamela, Zaniolo, Havertz (et surement quelques Sud-Américains que je ne connais pas donc je ne peux pas dire s'ils sont créatifs ou non).

Au delà de tout cela, si un Eriksen signe au PSG, il dégage qui ? Marquinhos, le moins bon de nos milieux mais ça oblige à replacer Gueye ? Gueye qui est dans un rôle un peu batard de deuxième 6 (mais rôle peut-être nécessaire vu l'investissement défensif de ceux de devant) ? Verratti qui est censé actuellement faire le boulot qu'un Eriksen ferait ?

Sinon, De Sciglio ça m'emballe. Je me rappelle avoir milité pour sa venue lorsqu'il a éclot à Milan, ce profil de joueur technique, élégant, pas mauvais défensivement, pas hyperactif offensivement mais qui faisait mal quand il montait me plaisait beaucoup, je lui prédisais une grande carrière qu'il n'a finalement pas eu. Je ne connais pas les raisons ni son niveau actuel et peut-être que je m'étais emballé.
Après, vu nos latéraux droits actuellement, je ne ferais pas le difficile.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

24 nov. 2019, 13:06

Marqui retourne en défense j'imagine.
PASTORIX

adri74
CFA
CFA

24 nov. 2019, 13:25

On est d'accord que si De Sciglio signe en janvier il ne pourra pas jouer en Ligue des Champions la deuxième partie de saison ?

ludovic94
International
International

24 nov. 2019, 13:37

Il pourra. Cette règle a été modifiée il y a 2 ans.

Dark S
Titulaire
Titulaire

24 nov. 2019, 14:55

Je vendrais Paredes en priorité. Kurzawa et Meunier.
Je prête Dagba.
Je mets Kehrer en n2 et je mets De Siglio titu.
À gauche Bernat et Diallo.

Pour le milieu je verrais bien une pépite à la Verratti. Genre Barella, Tonali. Eriksen s'il vient il voudra être titu.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

24 nov. 2019, 16:46

McCoy a écrit :
24 nov. 2019, 13:06
Marqui retourne en défense j'imagine.
On l'imaginait déjà après ce mercato.

Répondre