• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

24 août 2019, 20:33

Rom1online91 a écrit :
24 août 2019, 18:30
Ils ont tenté un coup en ne voyant Guerreiro pas sur la feuille de match.
En fait, il s'est pas entraîné de la semaine.

Oui désormais Paris United c'est poubelle mercato depuis le départ d'Emery. SoccerLink aussi.
Soccerlink :laugh: rien que le nom devrait être censuré sur le forum comme l.ynx et foo.tix tellement ils sont pas crédible :lol:
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

24 août 2019, 23:25

julien2 a écrit :
24 août 2019, 13:57
Une opportunité signé Léo? :lol:
Je vois pas bien l'opportunité quand je vois son historique de blessure et je vois pas bien la touch Léo même pas du tout. Ca ressemble plutôt à une signature Tuchel, Bundesliga, Dortmund, polyvalent sans exceller à son poste, bref on connait.

Avant de penser aux "opportunités" ( :mdr2: ), pensons à nos besoins et ça c'est pas le boulot du coach mais bien du DS. Il reste une semaine, on n'a toujours pas de numéro 1 et le numéro 2 a 0 expérience. C'est pas normal ça et c'est pas de la faute du coach pour le coup :lol:
Bon le principal intéressé a direct mis un stop à tout ça :lol:

Mais quand je dis opportunité, faut le voir comme "joueur pas cher et qui a le niveau" tout simplement.
J'avais dit à l'arrivée de Leo que le seul truc qui m'embêtait c'est qu'il avait l'habitude de faire des mercato d'opportunité, et que la il faudrait cibler.

Ca me semblait bien coller à son habitude, tout en étant une cible qui serait egalement poussée par le coach bien sûr, ce que j'ai dit.

Faut pas y voir plus que ça. Bon au final tout est faux :lol:
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 14:04

tolecnal a écrit :
24 août 2019, 23:25
Bon le principal intéressé a direct mis un stop à tout ça :lol:
Fin du débat :lol: ;-)

Senninha
VIP
VIP

25 août 2019, 14:33

Même si c'est étrange qu'il soit à Disneyland en pleine saison alors qu'il est soit-disant blessé et qu'il devrait être aux soins...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 14:38

Le côté pro sûrement.

tomatoms
Remplacant
Remplacant

25 août 2019, 15:01

Senninha a écrit :
25 août 2019, 14:33
Même si c'est étrange qu'il soit à Disneyland en pleine saison alors qu'il est soit-disant blessé et qu'il devrait être aux soins...
Ça c est tout le professionalisme du mec :s
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

25 août 2019, 17:32

L'agent de Dybala dément tout voyage à Paris

Au lendemain du premier match de la saison de son équipe qu'il a intégralement vécu sur le banc de la Juventus Turin, Paulo Dybala a vu son agent faire le point sur sa situation et il n'est pas vraiment question d'un départ. Même son voyage à Paris pour rencontrer le PSG a été démenti.

Cité comme la cible n°1 du PSG pour remplacer Neymar voire même comme un joueur qui pourrait compléter l'effectif parisien sans même le départ du Brésilien, Paulo Dybala est pourtant toujours un joueur de la Juventus Turin. Annoncé comme un possible titulaire pour le premier match officiel de la saison de son équipe ce samedi à Parme, l'attaquant argentin est finalement resté sur le banc de touche durant l'intégralité du match (1-0), relançant les rumeurs sur son cas.

Alors que le joueur est très souvent lié au PSG et que son agent avait même été annoncé à Paris par la chaîne italienne Sport Mediaset, son agent Jorge Antun a démenti tout déplacement à Paris dans les colonnes de Tuttosport : « Non, je n'ai rien de tel au programme. Paulo doit apprécier le moment actuel avec la Juventus. Quant à ce qu'il peut se passer dans le futur, je ne sais pas. » Des propos que le journal transalpin a considérés comme étant proches de la vérité, aucun contact entre le PSG et la Juve n'ayant eu lieu à propos de Dybala au cours des derniers jours selon plusieurs sources.

L'agent est aussi revenu sur le transfert avorté de Dybala à Manchester United et il a démenti le fait que ce sont les commissions demandées qui ont fait capoter le deal : « J'ai parlé avec les Anglais mais les histoires de commissions ne sont pas vraies. Il y avait des interrogations entre les clubs. » En attendant de voir son futur s'éclaircir, Dybala a en tout cas déjà vu le directeur général de la Juventus Turin Fabio Paratici justifier son passage sur le banc d'hier pour désamorcer la situation. « Ce n'était pas un choix lié au mercato » a expliqué à Sky le dirigeant bianconero.

Reste à savoir si cela a remis en cause les envies de Dybala, présenté comme souhaitant fermement rester à la Juventus malgré la porte ouverte de son club à une bonne offre.

CulturePSG
Image

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

25 août 2019, 19:13

En cas de bonne offre et de l’obtention d’un bon remplaçant, le Real ne retiendra pas Navas (Cadena Ser)

Depuis plusieurs jours, le nom de Keylor Navas revient avec insistance dans l’actualité du PSG. Le gardien costaricain serait pisté par le PSG qui voudrait en faire son numéro 1. Selon les informations de la Cadena Ser, Le Real Madrid serait en colère contre son portier. Ce dernier avait expliqué qu’il ne voulait pas quitter la Maison Blanche avant de changer d’avis et de demander son départ. Le Real ne serait pas contre un départ de Navas mais à deux conditions : une bonne offre et que les dirigeants madrilènes lui trouvent un bon remplaçant.

CS
Image

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 19:25

Reste à savoir à combien le Réal estime une bonne offre.
Image

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 19:27

Et ce qu'ils entendent par un bon remplaçant.
Pendant ce temps là Milan ferme définitivement la porte de la Dame aux gants savonnettes.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 20:59

Amekage a écrit :
25 août 2019, 19:27
Et ce qu'ils entendent par un bon remplaçant.
Pas une passoire, enfin tu vois le genre, tu t'y connais en gardien :lol:

CRUZ
VIP
VIP

25 août 2019, 21:13

jeffpsg a écrit :
25 août 2019, 19:25
Reste à savoir à combien le Réal estime une bonne offre.
🐦
The Revenant

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

25 août 2019, 21:28

En tout cas je préfère Navas mais très largement a Donnarumma.

On a besoin d'un gardien qui a des certitudes en LdC et pas qui la découvre.
Un gardien qui sait diriger sa défense et s'imposer.
Et surtout qui est bon a haut niveau. Aujourd'hui le PSG a besoin de certitude et pas de faire des paris en dépensant des sommes folles.

15M me paraîtrait correct...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

CRUZ
VIP
VIP

25 août 2019, 22:21

OK avec ton constat mais le Real ça se voit ils veulent nous le vendre à un prix élevé alors qu'il lui reste qu'un an de contrat

En gros 20M€ (la limite haute du bon prix) ne suffiront pas
The Revenant

debka
International
International

26 août 2019, 00:27

Il est estimé à 10M sur transfermarkt.
Il lui reste un an de contrat et approche les 33 ans.
15-20M est une bonne offre !
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 00:36

Allez, 15M, emballé c'est pesé.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Heenok
Titulaire
Titulaire

26 août 2019, 01:29

Navas est très petit pour un gardien. Je me demande si son niveau ne va pas décliner plus vite du coup.
Je préfère Onana perso dans le style. Habitué à dominer les matchs, bon jeu au pied, et même s'il fait moins d' 1m90, il a une détente de chat. On dirait Lama le mec.
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2019, 02:26

Très petit c'est exagéré, il fait 1m85.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

ludovic94
International
International

26 août 2019, 02:33

C'est déjà plus grand que Coupet et Landreau :cool2:

jeannol92
International
International

26 août 2019, 09:06

(coupet c'était 1m81, landreau 1m84 soit 2 cm de plus pour landreau que Lama, pourtant dans le jeu aérien là aussi, landreau c'était pas ça contrairement à Lama)
Bref...

Après les propos de paratici confirmés par implicitement par son agent, dybala ne va pas venir cet été.

Donc, ça confirmerait aussi que Neymar ne peut pas partir, encore plus avec l'hécatombe de blessures, l'absence de solutions offensives crédibles.

Répondre