• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 15:46

Master a écrit :
14 août 2019, 15:27
24 matchs cette saison pour un gardien c'est pas ce que j'appel etre titulaire...mais bon apres je comprends parfaitement aussi ton point de vue. J'ai juste du mal avec le bash permanent qui est fait sur Areola. C'est pas un top mais pas une pine non plus...Cette saison il a pas ete aussi catastrophique que certain le dise...
J'ai pas parlé de la saison dernière, je parlais de la saison où il est indiscutablement n°1, la 2e d'Emery ;-)
Et je dis pas que c'est une énorme quiche non plus. Je pense juste un gardien moyen incapable d'assumer la pression de la place de titulaire dans la cage parisienne, d'où le "moyen -".
Master a écrit :
14 août 2019, 15:27
Perso je prefers qu'on aille mettre les 50m€ prévu pour Donaruma sur une bonne paire de lateraux qui apporteront bien plus qu'un gardien avec autant d'incertitude.
ça me dérangerait pas non plus qu'on fasse ça.
Mais il faut faire un des deux. Et si on arrive à choper Semedo dans la négociation avec le Barça, je trouverais pas ça idiot d'aller chercher un gardien avec l'argent.
Après Donarumma il est envoyé chez nous depuis 2 ans, on a pas attendu Leo pour ça, et il est pas là pour autant.
On sait pas grand chose de ce qu'il se passe je pense.
Image

Master
CFA
CFA

14 août 2019, 16:04

autant pour moi sur la saison j'avais mal compris...Apres oui si Semedo inclus dans le deal je comprends plus l'envie de trouve run gardien...mais vraiment pas Donaruma, je vous le dit si on le prends le probleme du gardien sera toujours le meme...sauf qu'on aura 50m€ en moins.

Pour moi faut pas non plus acheter pour acheter, changer pour changer, il faut que cela soit reflechis et surtout a ce poste de gardien avoir une vraie assurance meme si cela n'est jamais vraiment le cas.

Si on change c'est pour avoir un gardien qui apporte une vrai plus value...

Et que dire quand je vois certain qui disent qu'il veulent Lopes de Lyon.... :lol: :cry2: :evil2: :censored: :bof:

Lopes en second gardien a la rigueur et gratos faut pas mettre 1€ sur ce gardien.
La vie est un jeu ou tu es éternel remplaçant

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 16:31

Alors pour le coup là je peux plus être d'accord avec toi du tout.

Lopes j'aime pas l'homme, mais le gardien est supérieur à Areola. C'est pour ça qu'on ouvre la porte, parce qu'on peut plus continuer comme ça :lol: Il y a deux ans on aurait jamais dit oui. Mais là ça commence à faire long avec un gardien vraiment insuffisant.
Changer pour changer non, mais on a pas besoin d'un Navas, d'un Oblak, d'un Ter Stegen pour gagner en qualité là. Il y a beaucoup beaucoup de gardiens qui montrent plus que ce qu'Areola montre chez nous, et Lopes en fait partie.

La question c'est est-ce que ces gardiens tiendraient mentalement à Paris. Pour beaucoup (dont Donarumma) il y a vraiment de quoi douter. Pour Lopes, j'ai pas vraiment de doute sur le fait que sa personnalité (aussi agaçante soit-elle) lui permettrait de s'en sortir sans problème.
Après c'est pas un cador, mais il reste au-dessus d'Areola.
Image

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

14 août 2019, 16:32

McCoy a écrit :
14 août 2019, 15:24
Aguirre dé Lopé a écrit :
14 août 2019, 14:21
Zidane qui démissionne d'ici la fin Août si le Real ne recrute pas comme promis Pogba.
On va voir si ils tiennent plus à leur entraineur qu'à recruter le Brésilien, faire les 2 ça semble impossible.
Et je ne crois pas que Zidane aurait validé le transfert de Hazard si c'était pour prendre Neymar ensuite et pas Pogba.

D'ailleurs à voir si la fin des rumeurs Pogba au Real ne datent pas aussi du début des rumeurs de départ de Neymar du PSG.

Après j'ai vu dans certaines compo un retour de M'bappé sur l'aile gauche de l'attaque: franchement j'ai du mal à y croire sachant que M'bappé a demandé plus de responsabilités, et que ça ne colle pas trop avec l'occupation du couloir pour laisser l'axe à Cavani.
Je crois pas à une démission mais c'est incroyable cette histoire. Zidane continue de réclamer Pogba et que Pogba.
Le retour de Zidane s'est fait en pleine saison justement pour prendre de l'avance sur le recrutement.
J'aimerais bien savoir ce qui se passe. Si Perez lui a promis qu'ils feraient tout pour recruter Pogba pour qu'il revienne au club, et qu'il pense qu'ils ont trainé des pieds, c'est des choses qui vont rejaillir par la suite, surtout que le Real a démarré sa reconstruction et tout ça va mettre du temps à se mettre en place, donc ils vont pas être performant tout de suite et Zidane va être exposé, sa réaction ça sera de mettre ça sur le recrutement.
D'après les proches du Real, la condition au retour de Zidane c'était l'arrivée de Pogba en numéro 1 et de Hazard.
Il n'a pas eu pogba, on lui a menti et peut très bien les envoyer chier surtout vu les résultats en préparation.

tox77
International
International

14 août 2019, 16:36

Zidane il a surtout perdu son CR7.

La moindre excuse pour s'échapper et ne pas ternir son image sera la bonne.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 16:55

Aguirre dé Lopé a écrit :
14 août 2019, 16:32
Il n'a pas eu pogba, on lui a menti et peut très bien les envoyer chier surtout vu les résultats en préparation.
Il est quand même responsable des résultats de la préparation. Il est revenu depuis déjà plusieurs mois, y'a pas grand chose qui a changé même si là l'effectif a été changé et qu'il faut du temps.
Je sais pas si à Madrid ils ont autant la patience que chez nous avec les coachs, 3 LDC ou non.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 17:12

et oui zidane sans ronaldo c'est pas la meme et ça sera aussi nul que les entraineurs en place la saison passée.
c'est comme si demain le barca perdait messi , barcelone ne serait plus champion.

j'avais dit que zidane avait fait une énorme connerie en revenant au réal et que les dirigeants du réal avait fait n'importe quoi en le reprenant .
d'une zidane pouvait difficilement faire mieux et revenir aussi vite c'est aussi stupide que jardim qui est revenu à monaco.
genre les mecs vont faire des miracles.
et après on vient nous dire que son retour est un coup de maitre.

ca me ferait marrer qu'il se barre pour éviter un échec.
déjà que sa fin de saison était bien pourri , ça serait carrément foutre le réal dans la merde de se barrer comme un lâche. les supporters apprécieront.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 19:17

Pirate75 a écrit :
14 août 2019, 17:12
ca me ferait marrer qu'il se barre pour éviter un échec.
déjà que sa fin de saison était bien pourri , ça serait carrément foutre le réal dans la merde de se barrer comme un lâche. les supporters apprécieront.
Ca sort d'où cette rumeur?

Justement je le vois pas faire ça par rapport à son image, c'est un mec qui l'a toujours travaillée.
Partir au moins après quelques semaines mais avant de commencer j'y croirais pas parce que tu décris exactement le sentiment que ça donnera.

speedo85
CFA
CFA

14 août 2019, 20:15

Si on ne peut pas faire donnarumma, lopes serait déjà mieux qu areola.
Il a de vrais qualités. Du caractère (trop des fois)mais c'est plus facile de se contenir que de forcer le trait.
Il est explosif sur sa ligne, volontaire sur les sorties aériennes et décisifs dans les grands matchs.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

14 août 2019, 20:39

Tout le monde a l'air de le trouver bidon mais moi j'aime bien la piste Coutinho. Enfin, ça me parait la solution la moins pire.
J'ai même voté pour lui sur le topic Neymar.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 20:57

Je suis d'accord je trouve pas négatif de le recruter. Tout dépend des conditions qui l'accompagnent on va dire.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 21:24

C'est surtout ça, les conditions, le prix du transfert, le salaire aussi parce qu'il a un salaire énorme au Barça.
Après on ne peut pas négliger non plus ses perfs depuis 1 an et demi en club. S'il est du même niveau qu'au Barça ou même un peu meilleur, on va vite faire la gueule.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

14 août 2019, 21:37

Il a connu le championnat italien très fermé et le championnat anglais très physique donc chez nous il sera pas dérangé par cela.
Le Coutinho décevant qu'on voit à Barcelone, je pense qu'on peut le relancer et retrouver le joueur à la fois percutant et qui fait jouer les autres. Il est clairement moins décisif que Neymar et que Mbappé, Cavani et DiMaria et ça vaut même pour le bon Coutinho mais il peut faire jouer les autres et les rendre décisif sans l'être lui même et il est polyvalent.

Pour le côté peu décisif, ça vaut pour lui comme pour tous les autres noms cités sur le topic Neymar.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 21:42

Pour moi faut considérer la piste indépendamment de Neymar. Si c'est le cas pourquoi pas si Tuchel le veut et a une idée très précise de comment l'utiliser.

Si c'est dans le deal, non. On peut pas en profiter pour faire descendre le prix, et ça servira pas à ce que le Barça paye plus cher Neymar.
On a rien à gagner. Par contre le Barça a tout à gagner.
Qu'ils aillent se faire voir avec ça.

S'ils veulent financer l'arrivée de Neymar ils ont qu'à vendre Semedo et Dembele. C'est pas trop leur demander c'est des remplaçants.
PASTORIX

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 21:43

Rom1online91 a écrit :
Tout le monde a l'air de le trouver bidon mais moi j'aime bien la piste Coutinho. Enfin, ça me parait la solution la moins pire.
Alors qu'il y avait Isco, ton histoire d'espinguoin au PSG c'est une arlesienne, ya toujours un truc qui va pas... Il y a peu t'en rêvais et maintenant il vote Coutinho. :mdr2:

Dybala, Bale, pas décisif ? D'ailleurs on se demande c'est qui le con qu'à voté Gareth Bale...
Modifié en dernier par ari92 le 14 août 2019, 21:48, modifié 1 fois.
► Afficher le texte

2Spee
International
International

14 août 2019, 21:46

Rom1online91 a écrit :
Y'a un an et demi tout le monde l'aurait voulu chez nous.

La, il s'est pas imposé au Barca dans un contexte particulier, et tout le monde pense que c'est une pipe.

Alors qu'avec le Bresil que ce soit en relayeur (meilleur bresilien avec Thiago Silva a la CDM) ou en numéro 10 , il est tjrs performant.

Aucun doute qu'il deviendra le meilleur joueur offensif du PSG avec MBappe.

Sinon, a chaque fois, que je vois joué Liverpool, je me demande comment c''est possible d'avoir laissé filer Fabinho... Un des meilleurs du monde, devant nos yeux, pdnt qu'on cherchait un 6 depuis 8 ans...
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

14 août 2019, 21:50

ari92 a écrit :
14 août 2019, 21:43
Rom1online91 a écrit :
Alors qu'il y avait Isco, ton histoire d'espinguoin au PSG c'est une arlesienne, ya toujours un truc qui va pas... Il y a peu t'en rêvais et maintenant il vote Coutinho. :mdr2:

Dybala, Bale, pas décisif ? D'ailleurs on se demande c'est qui le con qu'à voté Gareth Bale...
Tu sais, parfois, les fantasmes doivent rester des fantasmes.
Isco manque grandement de régularité, depuis toujours mais là il a 27 ans, il aurait du la trouver avant.

Après, j'ai pas dit qu'ils étaient pas décisifs, j'ai dit qu'il l'était moins que nos joueurs actuels qui le sont beaucoup. Bale je le compte pas dans l'équation, il est bouilli. Tu comptes toujours le faire jouer en arrière gauche ?

Edit : sauf De Gea, De Gea faut pas que ça reste un fantasme !

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

14 août 2019, 21:54

2Spee a écrit :
14 août 2019, 21:46
Sinon, a chaque fois, que je vois joué Liverpool, je me demande comment c''est possible d'avoir laissé filer Fabinho... Un des meilleurs du monde, devant nos yeux, pdnt qu'on cherchait un 6 depuis 8 ans...
Neymar va aller se poser la même question à Barcelone.

Pendant que Gueye regardera Herrera depuis le banc et que Paredes le regardera aussi depuis les tribunes.

Dans le genre absurdité à la Fabinho, il y a Pjanic.
► Afficher le texte

tomatoms
Remplacant
Remplacant

14 août 2019, 22:13

Ou kante même a Caen on voyait qu' il avait un truc en plus que les autres
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

VincentV
CFA
CFA

14 août 2019, 22:54

Fabinho c'était 80M€ alors qu'on avait déjà acheté Neymar et qu'on était sur le point de faire Mbappe, ce n'était pas viable économiquement.

Sur Coutinho pour l'avoir suivi sur le fil de toute sa carrière je trouve que c'est une très mauvaise idée.

Parler de sa période à l'inter comme un plus ce n'est pas bien la connaître, il a très peu joué et a même été prêté en liga car incapable de s'adapter. Durant les mondiaux U20, il était attendu comme la grande star du Brésil et il avait même été mis sur le banc au profit entre autre de Oscar qui avait amené la Seleçao au titre.

A Liverpool, c'est sûrement son époque la plus glorieuse, mais regardez bien ce qui s'est passé, quand il est arrivé c'était l'équipe de Suarez, en 2013/14 ils font deuxième avec un Suarez en feu total (je pense qu'il aurait dû gagner le ballon d'or cette année là).
Après que Suarez est parti à Barcelone, il prend la position de leader et ils finissent entre la 8ème et 4ème place, quand il part ça correspond à la meilleur période de Liverpool et ils finissent 2ème la saison dernière.

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais pour moi ce n'est ni un meneur de jeu (il n'a pas l'influence requise sur le jeu) ni un vrai attaquant dont il n'a pas les stats.
En plus il ne donne aucun signe de vouloir venir au PSG.

Répondre