• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

speedo85
CFA
CFA

19 mai 2019, 00:31

Ne faisons pas la même erreur que l an dernier avec kante. Que ce soit allan ou ndombele, c est le profil qui nous manque cruellement.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 00:54

debka a écrit :
18 mai 2019, 16:49
Henrique risque de privilégier le lyonnais en raison de son jeune âge, non ?
À condition que le prix soit raisonnable !
Tout depend du prix de chacun. Allan mine de rien il aura 29 ans l'année prochaine. Il a vraiment le profil dont on a besoin.
Par contre Ndombele c'est jeune, valeur marchande élévé si tu revends dans les 5 années a venir. Et il a des qualités impressionnantes...Il sait mettre de l'impact, il est technique et puissant. Sans oublier une belle qualité de passe...sait combiner en avancant..Et j'oublie pas sa speciale sur les controles quand il se retourne en t'éliminant déja 2 joueurs.

Et le truc important il est perfectible et peu encore progresser. Maintenant Tuchel a dit qu'il veut des joueurs fiables capables d'enchainer et peut-etre que Allan répond plus a cela.

Tout depend du prix d'Allan car si on me sort des 70M, je trouve ça trop cher. Même 60M pour lui c'est cher.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 mai 2019, 01:31

Il faut les deux. Et même dans ce cas la, les besoins seront toujours pas comblés.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 09:55

Je suis d'accord avec ça. D'ailleurs je pense que si Allan est jugé trop cher vis a vis de son age. Il faudrait faire un duo Ndombele/Gueye.
Et derrière on prend Kroos ou Pjanic..
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Vishnou
International
International

19 mai 2019, 13:05

Ndombele typique du joueur qui va pointer au chicha club. Pas de gnac, pas de mental.
Non merci
ImageImage

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 14:36

La même que toi. 0 confiance, en + Aulas est en train de nous le vendre. Ca sent la merde à des kms.

nicolas180000
Titulaire
Titulaire

19 mai 2019, 16:47

Vishnou a écrit :
19 mai 2019, 13:05
Ndombele typique du joueur qui va pointer au chicha club. Pas de gnac, pas de mental.
Non merci
Ca sert aussi à ça une cellule de recrutement. C'est leur job de cibler une personne qui en tout point et notamment mental collera avec les objectifs du club.
Ndombélé est un joueur avec un potentiel "Grand joueur" qui deviendra inaccessible s'il signe chez un gros de première ligue.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 17:45

En parlant de signer chez un gros de PL, Debka disait que City avait abandonné la piste pour certaines raisons (...); la sortie d'Aulas, pour nous apporter un tel cadeau, irait dans ce sens.

debka
International
International

19 mai 2019, 18:10

TF1 annonce que Tottenham est le club le plus intéressé pour signer le joueur.
Selon eux, la Juve et le PSG sont en embuscade.

L’Equipe TV annonçait hier soir que Zidane est très intéressé par Ndombele et devrait se positionner dans les jours / semaines à venir.
Selon eux, on est très attentif et on pourrait bouger également.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mai 2019, 18:21

De toute façons la priorité doit rester Allan ,Ndombele serait plus une opportunité pour le 3eme milieu à recruter .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

19 mai 2019, 18:49

Ndombele OK mais en plan B d'Allan.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Rafael75
Titulaire
Titulaire

19 mai 2019, 19:57

Si aulas veut nous le vendre cest que soit il n’a pas d’offres soit elles sont plus basses que ce qu’il veut. Donc grosse méfiance.

Ensuite j’aime bcp le joueur. Mais les joueurs parisiens au PSG, c’est ouech ouech chicha club et zéro mental (sauf rares exceptions comme Mbappe).
Donc je crains qu’il ne nous soit pas utile en LDC quand il faudra élever le niveau mental et physique.
Je préfère qu’on fasse Allan ou SMS (au juste prix bien sur)

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mai 2019, 02:26

debka a écrit :
19 mai 2019, 18:10
TF1 annonce que Tottenham est le club le plus intéressé pour signer le joueur.
Selon eux, la Juve et le PSG sont en embuscade.

L’Equipe TV annonçait hier soir que Zidane est très intéressé par Ndombele et devrait se positionner dans les jours / semaines à venir.
Selon eux, on est très attentif et on pourrait bouger également.
Aulas fait le tour des médias pour balancer des rumeurs à droite à gauche quoi.
Il nous a pas oublié au cas où.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

20 mai 2019, 23:09

"Mbappe a dit : ..."

Vishnou
International
International

20 mai 2019, 23:15

Kondogbia bakayoko ndombele. Les mêmes profils de joueurs qui semblent être les nouveaux Viera mais qui font pssssit.
Pas le profil qu’il nous faut à mon avis.
Il faut deux joueurs : un qui ai un jeu de temporiser et de vision froide du jeu (motta pirlo) et un avec un gros volume physique pour combler les brèches.
ImageImage

ludovic94
International
International

20 mai 2019, 23:21

Il n'a que 22 ans Ndombele, il a encore le temps avant qu'on dise qu'il a flopé.
Mais faut qu'il tombe sur un coach qui le secoue un peu. Pas une couille molle comme Genesio.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

20 mai 2019, 23:49

Le Bakayoko d'avant l'embrouille avec Gattuso je le prends tous les jours à Paris. Regardez ce qu'on a aujourd'hui.
Sinon, Ndombele y a des preuves de son éventuelle cassocerie?

me-da
Remplacant
Remplacant

20 mai 2019, 23:51

C'est pas un cassos... par contre il a prit le melon bien comme il faut...

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 mai 2019, 00:01

Il a été dégagé de Guingamp à 19 ans parce qu'il faisait n'importe quoi

Mais l'origine de ça c'est plutôt des suppositions basées sur le fait qu'il est nul dans les petits matchs et bons dans les gros. Ces suppositions ont été confirmées quand il a déclaré, avec le sourire au CFC "Avec le temps, j’ai compris, ça fait du bien de défendre de temps en temps. City a tout le temps la balle donc on sait qu’on doit défendre, ça fait du bien de la récupérer pour refaire le jeu. Nous, on est Lyon. Quand on joue les plus petites équipes, sans leur manquer de respect, on doit avoir le ballon. Courir après la balle contre ces équipes-là, c’est un peu chiant."

Bon et puis quand il parle ça respire pas l'intelligence oui
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

21 mai 2019, 00:01

Melon pas possible, prestations irrégulières, choisit ses matchs. Il a le profil pour chez nous quoi.

Répondre