• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 mars 2019, 09:04

Sly 6 a écrit :
13 mars 2019, 21:03
le pharaon du 94 a écrit :
12 mars 2019, 18:50
Tu parles du FPF, le FPF ne nous a pas empêche de faire le double transfert le plus de l'histoire. On s'est aussi mis en situation pour avoir un effectif bancal. C'est comme si tu gagnais le SMIC et que tu payais ton loyer 900€, tu te trouves donc facilement sur la paille le reste du mois. Mais personne ne t'as obligé de mettre presque tout ton salaire sur un loyer.

Je suis d'accord qu'on a l'effectif pour aller loin, mais encore une fois le foot ne se résume pas qu'au papier et aux joueurs que tu mets sur le terrain. Nos difficultés sont issus d'un problème plus large. Et ce problème c'est notre identité et le contexte autour du club. On peut en parler dans le topic identité si tu veux.
SI ton appart à 900€ est juste au dessus de ton lieu de travail et qu'il te permet d'être tous les jours au taf à l'heure sans payer de transport et sans galérer 2H matin et soir... personne ne t'oblige à le prendre mais il conditionne ton smic et ta qualité de vie. je te laisse imaginer ce que je pense derrière la métaphore ;-)
Tu fais juste une économie de moins de 40€ (toutes les boîtes remboursent au moins la moitié de ton abo transport, pour ma part c'est même 100%) par mois, c'est vrai que ça change énormément de choses. :shock2:
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2019, 09:31

Le temps Pharaon... Le temps...
C'est L'élément que son exemple met en lumière. Le plus rare en ce monde et qui ne peut être acheter.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Sly 6
Débutant
Débutant

14 mars 2019, 21:03

et au delà du temps, tu l'as le taf. tu recrutes un type, il te reste 2 profils à qualité égal, je te promets tu prends celui qui est à 5 min à pieds, pas celui qui a 1H30 de RER B les jours où tout va bien.
Je suis éxigeant. Je crois qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

15 mars 2019, 19:52

PSG : ces prolongations de contrats en stand-by depuis l'élimination en Ligue des champions

Plusieurs prolongations de contrats de cadres, évoquées ou bien engagées (Buffon,Alves et Thiago Silva), ont été mises en stand-by après l'échec en C 1. Le PSG réfléchit à un renouvellement partiel de l'effectif.

L'Equipe.fr
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2019, 19:55

Merci.

C'est au DS (ou autre personne avec la responsabilité) qui sera présent au club la saison prochaine de s'occuper de ça.

Si c'est Henrique il faut qu'il soit confirmé pour qu'il puisse travailler dans la tranquillité.
S'il doit être remplacé il faut que ça se passe rapidement.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

15 mars 2019, 20:24

Ca serait bien effet de se fixer rapidement, les autres clubs bossent déjà, certains ont déjà recruté, déjà qu'on a un train de retard.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

16 mars 2019, 08:33

Comme d'hab quoi nous ce sera annoncé une fois qu'il n'y aura plus rien a jouer quand tout ce sera décider ailleurs, normalement la logique voudrait que tout commence apres le clasico, on est champion de toute façon et la coupe vu le fiasco LDC on s'en fou

psg-lfc
Titulaire
Titulaire

16 mars 2019, 14:19

Même là le "classico" qu'est ce qu'on s'en fout...
A force de faire des courbettes partout, pour tout le monde, jamais faire de vague, attendre les moments calmes pour stresser personne etc.. faut pas s’étonner que tout le monde nous marche dessus, nos joueurs compris.
Ca changerait quoi qu'on annonce maintenant ou dans 3 mois que Antero sera viré et que Alves peut aller chercher une retraite dorée ailleurs ?
Là ça donne juste l'impression que comme d'hab il n'y a pas vraiment de réaction au psg, comme sur le terrain quoi... On attends on attends et puis hop dommage c'est trop tard ou c'est mal fait...

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

19 mars 2019, 18:47

Toni Kroos. J'aime ce genre de rumeur :amoureux: Avec Verratti, ça peut envoyer dans un milieu à 2 :oops2:
1 9 1 1

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mars 2019, 18:46

Kroos il a de grosse bourse.
► Afficher le texte

speedo85
CFA
CFA

20 mars 2019, 20:29

Actuellement il n est pas bon avec le real mais j ai plus l impression que c est plus un manque de motivation.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mars 2019, 20:38

ari92 a écrit :
20 mars 2019, 18:46
Kroos il a de grosse bourse.
T’es partis la chercher loin celle la :mdr2:
Au 7eme échelon au moins :lol:
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

20 mars 2019, 20:38

Oui le Kroos de cette année c'est pas ça.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

25 mars 2019, 22:47

https://as.com/futbol/2019/03/25/intern ... ssion=true

Le PSG en négociations avancées avec Herrera

Las negociaciones entre el centrocampista español y el club parisino se encuentran en el tramo final. Fimará por las próximas tres temporadas.
Les négociations entre le milieu de terrain espagnol et le club parisien arrivent dans la dernière ligne droite. Il va signer pour les 3 prochaines saisons.

Ander Herrera (29 ans) est sur le point de devenir un joueur du PSG pour les trois prochaines saisons. Le 21 mars, le journal The Sun a annoncé la nouvelle et AS peut le confirmer : les négociations entre le joueur espagnol et le club parisien sont sur le point d'aboutir.

Manchester United aurait proposé à Ander Herrera une offre de prolongation de 100 000 livres par semaine (113 000 euros). Cependant, le PSG proposerait 150 000 livres par semaine (plus de 170 000 euros par semaine) et un contrat jusqu'en 2022. Ander Herrera est considéré par la direction du PSG comme le complément idéal pour accompagner Verratti dans le cœur du jeu.

Dans une interview accordée à "El Periódico de Aragón", Herrera a laissé la porte ouverte à un départ de Manchester : "C'est logique quand vous avez trois mois de contrat, je savais déjà que quelque chose allait sortir. Je me concentre sur la pratique du football dans le mois et demi qui reste, le reste je laisse à mon agent, tant une possible prolongation avec Manchester United comme des discussions avec un autre club pour un départ"

AS
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

jeannol92
International
International

29 mars 2019, 08:28

Les changements qui se profilent dans l'effectif vont être essentiellement à la marge a priori et non pas concernant l'épine dorsale comme il faudrait pourtant.

Le dossier d'un top gardien dans la force de l'âge est une nouvelle fois reporté. En défense centrale, notamment si Thiago Silva rempile, un renouvellement qui serait nécessaire ne va pas être pour cette année non plus.
Quid d'un vrai 6 ?

En gros, l'important départ pourrait-être Cavani.
Car contrairement aux autres, il pèse peut-être moins, il a probablement un peu moins d'influence sur les dirigeants, il est un peu isolé. Même si les relations avec l'ensemble des brésiliens (par exemple Neymar) ne sont pas si mauvaises qu'on l'a dit, je pense effectivement qu'avec Thiago Silva entre autre, les échanges sont par contre très frais voire pire. Et comme TS a lui par contre de l'influence sur le gentil Khelaifi, ce dernier joueur peut probablement faire la pluie et le beau temps.
Les autres départs seront peut-être donc à la marge, genre Meunier, Kurzawa ?

On sera donc une fois de plus, loin du profond renouvellement que nous appelons de nos vœux et les problèmes de fond qui ont causé nos éliminations successives en C1 depuis environ 6 ans, surtout celles humiliantes, risquent de persister.

swooch
Débutant
Débutant

29 mars 2019, 12:11

jeannol92 a écrit :
Et comme TS a lui par contre de l'influence sur le gentil Khelaifi, ce dernier joueur peut probablement faire la pluie et le beau temps.
C'est marrant qu'on accorde aussi souvent cette "qualité" à Silva, ce joueur qui soit-disant s’effrite à la moindre adversité. Faut quand même en avoir pour imposer autant sa loi sur les dirigeants ... surtout qu'il y a peu de chance qu'Al Kelhaifi soit si gentil que ça.

Je suis assez stupéfait de voir le traitement que subit ce joueur en permanence sur le forum et ailleurs. C'est sûr ce n'est pas le capitaine d'envergure qu'on aimerait qu'il soit. Mais quel joueur quand même ! Et quelle saison il est en train de faire ... Je ne comprends pas.

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2019, 12:25

pareil et pourtant il a l'air de faire son boulot de capitaine sur le terrain et il est un de nos meilleurs joueurs de la saison.
on le voit il parle aux joueurs pendant le match concernant le placement et n’hésite pas a engueuler ses partenaires quand on joue trop facile.

après je ne sais pas comment il est dans les vestiaires et dans la vie du groupe la semaine.
et je me rappelerai toujours contre barcelone au parc quand on se prend un but en fin de match et qu'il demande en poussant matuidi de relever la tête et de vite se replacer pour le coup d'envoi et que quelques minutes plus tard, matuidi inscrit le but de l'égalisation pour le 2-2.

pour moi, son plus gros défaut c'est qu'il a tendance à jouer trop bas.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

Rafael75
Titulaire
Titulaire

29 mars 2019, 14:51

TS faut le garder jusqu'à la fin de son contrat. Et ensuite, merci et au revoir. et je ferais pareil avec Alves et Buffon. C'est d'ailleurs ce que j'aurais fait avec Areola.

La grosse priorité est le milieu. Herrera est gratuit. et ensuite il faut aller chercher Ndombélé ou Allan ou Gueye (ou 2 si les prix sont corrects).
ça nous fait un milieu avec Verratti, Paredes, Herrera, Nkunku et Ndombélé (+ Allan ou Gueye), sans oublier Draxler qui peut aussi descendre.

Marqui doit redescendre et composer la charniere avec TS (ou Kimp ou Kehrer).

Devant il faut essayer de remplacer Cavani par Jovic.
Et si on peut vendre Kurzawa pour prendre Felipe Luis

la saison prochaine, on se penchera sur les latéraux et le gardien (sauf opportunité de faire Oblak ou autre top goal).

-----------------------------------Buffon / Areola------------------------------------
Meunier/Dagba ----TS/Marqui/Kimp/Kehrer-------Bernat/Luis
--------------------------------------Allan /Ndombélé (ou Gueye)-------------
------- Verratti/Paredes/Herrera ----Draxler/Ndombélé/Di Maria
--------------------------------Neymar/Draxler/Di Maria-------------------------
--------------------Mbappé/Di Maria--------Jovic/Choupo-----------------

ça nous fait un onze du style:

------------------------Buffon-------------------------------
Meunier-------TS-------Marqui-----------Bernat
------------------------Allan -------------------------------
------------Verratti--------Ndombélé----------------
---------------------Neymar--------------------------------
----------Mbappé--------Jovic(ou Di Maria)----

captainpedro
Titulaire
Titulaire

29 mars 2019, 15:17

Pirate75 a écrit :
29 mars 2019, 12:25
après je ne sais pas comment il est dans les vestiaires et dans la vie du groupe la semaine.
et je me rappelerai toujours contre barcelone au parc quand on se prend un but en fin de match et qu'il demande en poussant matuidi de relever la tête et de vite se replacer pour le coup d'envoi et que quelques minutes plus tard, matuidi inscrit le but de l'égalisation pour le 2-2.

pour moi, son plus gros défaut c'est qu'il a tendance à jouer trop bas.
Oui mais ça c'était à ses débuts chez nous. Ensuite on l'a moins vu le faire et il avait plus tendance à défendre bas,même si il a bien corrigé ça cette saison je trouve globalement.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

29 mars 2019, 15:52

swooch a écrit :
29 mars 2019, 12:11
jeannol92 a écrit :
Et comme TS a lui par contre de l'influence sur le gentil Khelaifi, ce dernier joueur peut probablement faire la pluie et le beau temps.
C'est marrant qu'on accorde aussi souvent cette "qualité" à Silva, ce joueur qui soit-disant s’effrite à la moindre adversité. Faut quand même en avoir pour imposer autant sa loi sur les dirigeants ... surtout qu'il y a peu de chance qu'Al Kelhaifi soit si gentil que ça.

Je suis assez stupéfait de voir le traitement que subit ce joueur en permanence sur le forum et ailleurs. C'est sûr ce n'est pas le capitaine d'envergure qu'on aimerait qu'il soit. Mais quel joueur quand même ! Et quelle saison il est en train de faire ... Je ne comprends pas.
Spécial en effet; pour le traitement c'est assez facile, tu vois qui dans les médias non traditionnels chient dessus, balancent des trucs négatifs sans savoir quoique ce soit dans l'intérêt d'un autre et tu comprends assez rapidement d'où viennent les avis :lol:
Le preneur en bouche d'Emery par ex, il envoie. Il fait la même avec Henrique et les cigares, derrière ça suit, ça avale tout ce qui sort. Ca serait un mec de l'équipe et du parisien, l'info serait pas prise de la même façon, au contraire. Bon lui comme d'autres, faut faire du buzz, faut faire du blé, vendre des bouquins, du contenu, ils trouveront autre chose quand il n'y aura plus telle ou telle personne au club.

Après y'a aussi le fait qu'il a toujours le brassard, qu'il n'est pas à la hauteur de ça, qu'on est une équipe qui a subi de terribles désillusions depuis X temps avec en point d'orgue notre dernière humiliation. Lui c'est le capitaine, on peut pas l'exempter là-dessus.
Le manque de leader etc ça vient pas que de lui, il n'en est pas un, mais derrière y'en a pas non plus, ça se déchire toujours, ça s'est déchiré contre Barcelone, contre MU, à Madrid où il n'est pas sur le terrain (1 1 à 6/7 min de la fin, Kim et Aréola brillent, 3 1 suivant), bref, quand c'est pas le gardien qui fait pas n'imp ou le coach qui est absent. L'Europe se fout de notre gueule, lui c'est le capitaine de l'équipe, bon...après si tous les coachs, TOUS, le foutent capitaine, c'est qu'il y a un vrai souci et un vrai manque de leaders dans ce groupe. Mais c'est bon on va prolonger papy Buffon, papy DA, on est bien là :cool2:

Répondre