• Active Topics 

MercatoCommentaires sur les rumeurs

On commente ici les rumeurs - Sources fiables uniquement

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 16:21

alex5wp a écrit :
11 janv. 2019, 12:21
Décrit comme ça je vois un momo Sissoko bis ^^
Il est moins physique que Sissoko et plus intelligent dans la récupération, à Porto il m'avait fait belle impression, après c'était il y a longtemps.
PASTORIX

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

11 janv. 2019, 17:53

faut recruter on est d'accord

aussi d'accord sur le fait qu'on ne recrutera pas des mecs capable de concurrencer marquis et marco

on est donc d'accord pour dire qu'on ne peut recruter que des remplacents pour notre l1 (celle ou on a genre 20 points d'avance sur le second)

si on est aussi d'accord pour convenir qu'au mieux on recrute non pas des concurrents à marquis et marco, mais des alternatives en cas de suspension/blessure, on devrait aussi etre d'accord pour dire que marquis ne se blesse pas souvent et qu'une recrue pas cher et dispo qui ferai mieux que draxler à la place de marco, bonne chance

bref vous je sais pas, mais moi je suis d'accord avec les mecs qui en feront pas un foin si y a personne
merde

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 janv. 2019, 18:02

Je fais partie pour ma part de ceux qui pensent qu'on aura personne.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Piston94
International
International

11 janv. 2019, 18:08

Non mais là si ça arrive j'imagine même pas l'état du forum :lol:
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 18:10

Et moi je fais partie de ceux qui pensent qu'on aura 2 recrues...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 18:21

Image
Ca veut rien dire deux recrues, on a besoin d'un 6 capable de doubler Marqui en C1, déjà ça se serait énorme avec les 30M annoncé dans la presse (mais tu dis ne pas croire la presse ou seulement quand ça va dans le sens de la "vision") , alors prendre un 8 capable de doubler Verratti... Ét les histoires de prêt, on a bien vu avec Weigl et le BVB que certains s'emballent facilement.

Même recruter un 8 capable de doubler Verratti ça serait bien même si perso j'estimerais ça insuffisant car c'est vraiment d'un 6 dont on a besoin mais malgré ses tâcles de mongolien et son absence de vice, Verratti ne fera pas moins bien que Rabiot devant la défense (même si rien Rom1online91 pense sûrement le contraire).

Si on fait deux recrues, je pense qu'elles ne seront pas de qualité suffisante pour être utiliser en C1 et peut être même qu'on serait assez con pour prendre deux 8 faute de 6 sur le marché.
► Afficher le texte

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 18:48

C'est un point de vue.

Je t'ai déjà dit que ma réflexion n'est pas basé sur l'enveloppe annoncée par la presse. Il est fort possible que je me trompe mais je pense qu'on a entre 40 et 50M.

Donc pourquoi tu me ressors toujours la même rengaine.

J'attends pas des recrues qu'elles soient du niveau de Verratti ou de Marquinhos.

J'attends principalement des profils précis. Un joueur avec un énorme abattage et une énorme capacité à récupérer des ballons. Un vrai milieu defensif....en fait un profil qu'on a pas.

Pour le deuxième j'attends surtout un joueur capable de faire un peu souffler Verratti. Un joueur qui va nous permettre de jouer un max de matchs dans les mois à venir afin que Verratti soit au top de sa forme pour la LDC..

Moi j'attends pas des tops players forcément... Ces 2 joueurs seront sur le banc ou dans la rotation la saison suivante.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

11 janv. 2019, 19:44

Pourquoi Fernando joue en Turquie ? Il me paraissait bon à Porto et City
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Piston94
International
International

11 janv. 2019, 19:49

le pharaon du 94 a écrit :
Moi je n'imagine même pas qu'on ne recrute pas. Le PSG ne peut pas envoyer le signal aux autres qu'il ne peut pas attirer un milieu correct.
Connaissant les Quataris c'est pas le moment de paraître faible dans leur tête vu l'importance qu'ils accordent au projet.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 21:16

Ce qui me rend confiant c'est que Tuchel a réclamé et insiste. Avec la bonne première partie de saison je vois pas le club rester comme ça.
Pour le niveau des joueurs par contre on verra, je m'attends plutôt à des paris, mais Tuchel peut se débrouiller pour en faire quelque chose.

Puis vu que la chambre de jugement du FPF n'a pas rendu son verdict, si c'est une question uniquement financière, le club peut très bien faire un effort quitte à vendre plus en Juin.

Je pense que le repérage a été fait depuis un moment, on a avancé sur plusieurs pistes. Maintenant il va falloir décider sur lesquelles le club avance en priorité avec de bonnes chances de finir.
Henrique aura le rôle de négocier et conclure. S'il y arrive pas ou si ça se passe mal entre lui et Tuchel, il sera écarté et quelqu'un d'autre s'en occupera, soit Nasser soit un intermédiaire avec l'aide d'un ou plusieurs agents.
PASTORIX

Piston94
International
International

11 janv. 2019, 21:41

C'est effectivement un point d'incompréhension de ma part. Si on se débrouille pour bien vendre en Juin on peut très bien investir un bon 80 millions maintenant. Je vois pas pourquoi on tente pas le calcul. Au pire si le FPF nous tombe dessus ce sera jamais une sanction sèche. On pourra toujours négocier pour se conformer après.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

12 janv. 2019, 00:23

Thiago Mendes a un bon de sortie selon Galtier, s'il a un bon de sortie c'est qu'il y a moyen de l'avoir à un prix correct. Je pense qu'avec 15M+bonus atteignables il pourrait partir.
PASTORIX

debka
International
International

12 janv. 2019, 01:29

Monaco a déjà 3 recrues ( +Vainqueur finalement recalé) pendant qu’on est au point mort.

Il faut espérer qu’on vise du lourd car si on tarde pour ramener des no-names, ça ferait un peu amateur...
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 janv. 2019, 02:31

Piston94 a écrit :
11 janv. 2019, 19:49
le pharaon du 94 a écrit :
Moi je n'imagine même pas qu'on ne recrute pas. Le PSG ne peut pas envoyer le signal aux autres qu'il ne peut pas attirer un milieu correct.
Connaissant les Quataris c'est pas le moment de paraître faible dans leur tête vu l'importance qu'ils accordent au projet.
Si c'est pour prendre Fernando, je préfère avoir personne.
Weigl à la limite pourquoi pas.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

12 janv. 2019, 09:09

Pareil apres des dizaines de noms cités ou on parlait de tres lourd ou de joueurs intéressants on commence a racler les fonds de tiroir rien n'est finit mais je le sens pas spécialement bien non plus ce mercato.

Sans relancer de débat sur Henrique car comme dit c'est un tout on a quand meme un sacré souci hormis les deux énormes coups arrosés a coup de centaines de millions on a été incapable de faire quoi que ce soit les deux cachent la misère du recrutement mais depuis + mercato, on a fait venir aucun top joueurs meme aucun joueurs d'un tres bon niveau confirmé on recrute comme un bon petit outsider manquant de moyen

tox77
International
International

12 janv. 2019, 11:21

C'est ça le mercato hivernal...

Les gros transfert de top joueurs sont extrêmement rares.

Fernando : 6M. Un pure milieu def qui amènerait de l'impact physique avec de l'exp en LDC ? Y a même pas à réfléchir 107 ans. Faut finaliser ça au plus vite.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

12 janv. 2019, 11:31

Pareil je comprends pas la comparaison avec Diarra. Il joue régulièrement et en Champions League. On peut acheter un deuxième milieu s’il coûte 6 millions. A part si Tuchel n’en voit pas l’utililité, il faut foncer. Et pas signer tout ça le 31 janvier et forcer leur adaptation en 15 jours.

Make4
International
International

12 janv. 2019, 11:34

Y’a le stage au Qatar en plus pour qu’ils s’acclimatent avec le groupe rapidement .

Fernando 6 millions + le milieu de l’Ajax Vanbeek 20 millions et on est bien .

On se prépare un banc solide pour les prochaines saisons avant l’arrivée de Dejong cet été .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Tof29
Débutant
Débutant

12 janv. 2019, 12:18

debka a écrit :
12 janv. 2019, 01:29
Monaco a déjà 3 recrues ( +Vainqueur finalement recalé) pendant qu’on est au point mort.

Il faut espérer qu’on vise du lourd car si on tarde pour ramener des no-names, ça ferait un peu amateur...
La dernière fois que l'on a dit ça on a signé Neymar et Mbappé après un début de mercato très actif de Monaco ... je signe tout de suite si on termine de la même façon :grin:

Vishnou
International
International

12 janv. 2019, 12:57

Trop long ce milieu.... tout l’été et maintenant l’hiver et toujours rien.
ImageImage

Répondre