• Active Topics 

MercatoPoubelle Mercato

Parlez ici de l'actualité des tranferts parisiens !

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 08:12

morata c'est juste une arnaque par rapport aux attentes qu'il y a eu autour de lui. on nous avait sorti qu'il deviendrait un des meilleurs attaquants au monde. plusieurs années après, il en est très loin. encore sans doute un joueur qui a pris la grosse tête avant même de prouver quoi que ce soit sur la durée.

à ce jour, il est juste bon à être remplaçant dans un grand club.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 janv. 2019, 10:10

Mouais je me souviens pas avoir lu ou entendu qu'il serait un des meilleurs du monde. Peut être à son jeune âge il était prometteur, mais une fois au haut niveau, il n'avait pas plus la côte qu'un Lacazette pour donner un exemple.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Senninha
VIP
VIP

11 janv. 2019, 11:02

Bah qd tu vois la valeur qu'il avait à un moment donné c'est qu'on le considérait comme un des meilleurs attaquants au monde...
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

eko95
Graphiste
Graphiste

11 janv. 2019, 11:09

Image

Il mange grâce à ses deux saisons à la juve (et notamment en C1) mais je trouve qu'il a régressé depuis. Il est pas mauvais mais n'excelle dans aucun aspect de son jeu donc ça en fait un attaquant banal.

Make4
International
International

11 janv. 2019, 11:12

Ça parle du milieu de Galatasaray Fernando qui devrait se négocier à 5 millions d’euros .

Un ancien de Manchester City et du Fcporto avec un vrai profil de sentinelle ça semble moins risquer que de mettre 30 millions sur Gueye je trouve pour un rôle de remplaçant.

Surtout ça laisse de la place pour une autre recrue .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

debka
International
International

11 janv. 2019, 11:23

Oui, je viens de mettre l'article dans Rumeurs.
Je me souviens bien de lui à Porto, il était très bon là bas, un peu moins à City.
Je ne l'ai pas du tout suivi en Turquie.
Pour 5-6M, le risque est minime et Henrique le connait bien.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Piston94
International
International

11 janv. 2019, 12:33

Marrant que personne n'ait évoqué Luis Gustavo ici :lol:
au point ou on en est...
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 12:59

J'en avait parlé mais le gars est passé de meilleur milieux récupérateur de L1 a grosse merde en moins d'une saison, concentrons nous plutot sur Grenier.
► Afficher le texte

Snake
Titulaire
Titulaire

11 janv. 2019, 13:39

Ba en fait j'ai pensé a Gustavo en voyant le nom de Fernando moi. Ca ressemble a ce genre de pari.
Rien n'est plus admirable qu'un mari et une femme qui portent le même regard sur le monde, déconcertant ainsi leurs ennemis et enchantant leur amis.
- Homère

Piston94
International
International

11 janv. 2019, 15:09

ari92 a écrit :
11 janv. 2019, 12:59
J'en avait parlé mais le gars est passé de meilleur milieux récupérateur de L1 a grosse merde en moins d'une saison, concentrons nous plutot sur Grenier.
Franchement il joue à l'OM sous Garcia quoi. Il a des circonstances atténuantes.
Ce transfert aurait l'avantage d'achever la bête qui sévit sur le vieux port.
Souvenez-vous de ce qu'on disait de Paulinho quand il avait signé au Barça.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 janv. 2019, 15:35

Paulinho c'est pas un mauvais joueur, d'ailleurs on peut tenter le coup, mais à mon avis il doit coûter une blinde en indemnité et en salaire.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 15:45

Fernando je le trouvais aussi très bon avec Porto, à City je sais pas ce qui s'était passé mais je pense que c'était la periode où ça bougeait beaucoup.
Maintenant je sais pas où il en est.

Sinon pour Morata c'est en moyenne un but tous les deux matches dans le jeu au long de sa carrière. Sa dernière saison au Real il tournait à un but dans le jeu par match. A Chelsea malgré sa crise de confiance c'est un but dans le jeu tous les deux matches.
PASTORIX

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 18:14

Il était même incroyable à Porto.... Octopus le joueur. A l'époque j'étais de ceux qui voulait le voir signer chez nous. Puis il a signé à City...

Un gros travailleur qui récupèrait beaucoup de ballons. S'il est toujours dans des dispositions assez proche en terme de niveau... Alors ça serait une excellente recrue pour 10M...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 18:34

Caesarion a écrit :
11 janv. 2019, 18:14
A l'époque j'étais de ceux qui voulait le voir signer chez nous.
Alors que tu t'emballes rarement pour un joueur... :debile:

Bon aller j'arrête un peu peu de te troller, pas tout le mercato non plus, on va s'ennuyer sinon.
► Afficher le texte

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

11 janv. 2019, 19:18

Peu m'importe.. Moi ça m'amuse cette capacité que tu as.
JyLoO a écrit :
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 janv. 2019, 02:26

Je comprends pas cet emballement pour cette piste Fernando.
Il était bon à Porto, mais c'était y a au moins 5 ans. Ça sent la piste à la Diarra.

Munir à Séville pour 1.5M.
Sarri a déclaré qu'il était impossible de laisser partir Willian en janvier.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Make4
International
International

12 janv. 2019, 08:57

C’est pas comparable Diarra était déjà surcoter par les médias français du temps de son passage à l’Om et même certains sur ce forum oser le qualifié de meilleur MDf de ligue 1.

Le type n’avait joué que 5 matchs en 1 an dans un championnat niveau DH et on le vendait comme un caddie supérieur à Motta.

Diarra a son meilleur niveau n’arrive pas a la cheville de l’italien en difficulté chez nous les dernières saisons.

Fernando avait du temps de jeu à City et était titulaire à Galatasaray.

Je crois qu’il a fait 25 matchs de ldc ces 3 dernières années c’est plus que le soit disant crack de Belleville.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

12 janv. 2019, 10:36

le pharaon du 94 a écrit :
11 janv. 2019, 15:35
Paulinho c'est pas un mauvais joueur, d'ailleurs on peut tenter le coup, mais à mon avis il doit coûter une blinde en indemnité et en salaire.
Paulinho, c'est acheté 14M€ à Tottenham
Vendu 40M€ au Barca
Prété pour 5,5M€ à Guangzhou, puis racheté 42M€ (total de 47M€) le 2 janvier 2019...

Pas sur que les chinois le vendent à rabais. Puis, ça pu trop le pot de vin cette histoire.
1 9 1 1

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

12 janv. 2019, 13:46

Paulinho.. Je vois pas l'intérêt. C'est un joueur qui se projette énormément dans la surface adverse.

On a besoin de joueurs qui aident à tenir le milieu. Par leurs qualités defensives ou leurs qualités créatives ou de passes.
JyLoO a écrit :

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

12 janv. 2019, 18:13

John Obi Mikel un 6 expérimenté, disponible et… gratuit

http://www.sportune.fr/business/psg-joh ... uit-203483

Vous en pensez quoi ?

Répondre