• Active Topics 

Topics HistoriquesMevlut Erding

Archive des topics qui nous tient à coeur, visible de tous...Pour le plaisir de les relire.

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
speedo85
CFA
CFA

18 janv. 2010, 11:34

avec un erding de ce niveau la , qu es qu aurais donné le hoarau de l an dernier :shock:

raphmagic
Titulaire
Titulaire

18 janv. 2010, 12:18

Titou a écrit :Erding ,c'est 1 but toutes les 141 minutes ,8 buts pour 15 matches en 1124 minutes jouées ,un mec qui ne lâche rien ,se bat pendant 90 minutes ,11 mecs avec cette envie ,et on verrait autre chose ,à ce rythme ,pas sur qu'on puisse le garder ,si on est pas capable de lui offrir un projet sportif intéressant .
Je me suicide s'il part en fin de saison !!!! :evil:
Image
Merci Graph
Image

martouf
Rédacteur
Rédacteur

18 janv. 2010, 13:21

light a écrit :A ce rythme il peut peut être meme finir meilleur buteur de L1 qui sait? en tout cas il reste en course, ce sera peut etre la seule satisfaction de la saison :oops2:
:arrow:
Image
Image
Image

Jo-psg
Rédacteur
Rédacteur

18 janv. 2010, 14:55

Continue a marqué des buts mon petit :cool:

Je suis persuadé que tu finira meilleur buteur ^^
ROUGE ET BLEU ! ALLEZ PARIS !

"J'pense qu'on va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu"

rothen
Débutant
Débutant

18 janv. 2010, 16:08

martouf a écrit ::arrow:
Image
Faut racheter FRAU à prix d'or !!!
:clown:

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

20 janv. 2010, 10:57

Les Lillois sont à 20 à seulement avec deux hommes fort sans parler de leur milieu de terrain de qualité . ;-)

Pour revenir à nos mouton bien sur que le recrutement de Erding c'est une très bonne pioche de la part du PSG, c'est vraiment déprimant de voir que quand on avais du pognon on était incapable de recruter avec intelligence avec des Anelka , Hugo leal à prix d'or et dés que on dispose pas de pognon on peux remarque que on est pas si naze que ça en recrutement hein ? ! :s :o
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

Moreno-el-latino-loco
Ballon d'or
Ballon d'or

20 janv. 2010, 22:07

Tu veux rire Lili ? Lis le sous-titer du topic Roche : "minable de la cellule de recrutement" (c'est Ricky qui nous a pondu ça ? :cool: ) et tu comprendras tout.

Quand à Erding, il est venu au PSG parce qu'il semble apprécier ce club (pipeau ou pas pipeau ?), mais ce soir je l'ai trouvé naze, pas vous ? :o

martouf
Rédacteur
Rédacteur

20 janv. 2010, 22:12

Pas moi... Il a beaucoup bougé et s'est rendu disponible. S'il avait été à la place de Peguy, il les aurait mises au fond :p
Image
Image

Erding
Débutant
Débutant

20 janv. 2010, 22:16

Disons que les gars ils jouent aussi avec Peguy parcequ'il sait se placer et il se retrouve esseulé parceque Moustache leur apprend une règle de base :
11 Peguy contre 11 Peguy = 0-0

quelquesoit le match, le terrain, la division, le championnat, le ballon, le sport...

Erding il a fait des trucs forts dans le jeu j'ai trouvé. Pour moi c'est le meilleur au PSG cette année, et de très très loin.

defre
International
International

20 janv. 2010, 23:03

Il s'est encore battu ce soir
Pas toujours au bon endroit mais pas avare d'efforts c'est rare chez nous (une étude INSEE prouvant que la plupart de nos joueurs ont de grandes chances de faire des centenaires :gros-sourire: )
Leonardo court passage mais quelle classe

mistergeorge
Titulaire
Titulaire

21 janv. 2010, 18:25

martouf a écrit :Pas moi... Il a beaucoup bougé et s'est rendu disponible. S'il avait été à la place de Peguy, il les aurait mises au fond :p
Oui, mais il n'était pas à sa place...
Il n'a jamais su lâcher le marquage de Mongongu et n'a pris aucun ballon de la tête à Puygrenier.
Il s'est fait dominer. Ça arrive...
Image

Dyds
CFA
CFA

21 janv. 2010, 18:34

En même temps si erding ne faisait que des bons matchs et était capable de se sortir du marquage de n'importe quelle défense, le gars il jouerai pas au PSG...
Promis, j'arrête de centrer au 3ème poteau B. Mendy - Oct

mistergeorge
Titulaire
Titulaire

21 janv. 2010, 18:38

Il faut rendre hommage aux défenseurs adverses aussi.
La piètre perf d'Erdinç s'explique surtout par l'excellent match des défenseurs centraux monégasques sur lui. (hormis la quasi-boulette de Mongongu)
Par contre, ils ont laissé beaucoup de liberté à Luyindula.
Image

2Spee
International
International

21 janv. 2010, 19:36

Faut pas oublier que Erding a 22 ans... Il a une marge de progression énorme.

Contrairement a Luyindula, il a pas 10ans de L1, en ayant joué a Lyon, Marseille, et Paris. Lui, il a que 6 mois de PSG!

Et pour moi il a de grosses chances de terminer meilleur buteur du championnat. En tout cas, sans blessure, il sera sur le podium.

22 ans! Faut pas oublier. Erding c'est du lourd.

(Puis merde ca fait combien de temps qu'on avait pas eu un attaquant aussi puissant alliant vitesse et technique au PSG!? Le dernier c'etait Aloisio quand il etait dans ses grand jours!)
Un Marseillais a écrit :"C'est clair, on est tout pourris comparé au PSG"
Imbula a écrit :"Marseille, c'est comme Guingamp"

nakmuay
Ballon d'or
Ballon d'or

21 janv. 2010, 20:28

Pancrate ? :D

A oui tu parles de technique dsl :mdr2:

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

23 janv. 2010, 00:52

Tu veux rire Lili ? Lis le sous-titer du topic Roche : "minable de la cellule de recrutement" (c'est Ricky qui nous a pondu ça ? ) et tu comprendras tout.
Quand on souhaite recruter intelligent on sais le faire la preuve cette saison .

J'ai trouve son match plus que correcte
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

23 janv. 2010, 16:47

2Spee a écrit :Faut pas oublier que Erding a 22 ans... Il a une marge de progression énorme.
Bien sur que c'est un super joueur mais il n'a rien à faire chez nous.

defre
International
International

23 janv. 2010, 16:48

J'aime aussi beaucoup ce joueur
Même quand ca ne tourne pas en sa faveur il se bat sur le terrain
Cela fait presque bizarre :shock:
Leonardo court passage mais quelle classe

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

24 janv. 2010, 19:50

Paris qui gagne donc ça signifie en générale d'un très bon Erding ça était encore le cas ce soir :classe:

Je l'ai trouve très bon il c'est battu sur tout nos offensif il est pas encore assez tueur dans la surface mais ça va venir avec le temps . ;-)

C'est vraiment des très beau but qui nous met ce soir surtout c'était ces seul occas du match . :respect:

Pauleta109
International
International

24 janv. 2010, 19:54

Erding me fait penser à Pauleta, avec une occasion dans un match, il peut la mettre au fond et faire gagner l'équipe! Il a vraiment du talent dans les pattes ce mec! Qu'il continu comme ça! ;-)
assou a écrit : on a une belle équipe capable d’écraser ce championnat haut la main, à l’image de la première mi-temps suffoquant pour l’adversaire, et je parierai que vos slips étaient bien couleur kaki à ce moment-là !
:ptdr:

Verrouillé