• Active Topics 

Topics HistoriquesAntoine Kombouaré

Archive des topics qui nous tient à coeur, visible de tous...Pour le plaisir de les relire.

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé

Votre avis sur l'éviction de Kombouaré

C'est la suite logique des choses
40
47%
C'est normal mais le timming est mal choisit
37
43%
C'est un scandale !
5
6%
Je m'en fous
4
5%

Nombre total de votes : 86
le breton
Modérateurs
Modérateurs

16 avr. 2010, 17:11

Didier Ollé Nicole :aucune-id: :ptdr:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Rox91
Titulaire
Titulaire

16 avr. 2010, 17:18

:shock2: on va rester avec AK finalement Le Breton sinon tu vas bientôt nous proposer Paulo duarte :mdr2:

Invité

16 avr. 2010, 21:52

Visiblement, on va enfin arrêter de PLG ... OUF !!!

Sur le fond, je ne trouve pas déconnant le changement pour renforcer le milieu et ne plus jouer qu'avec un attaquant, le souci, c'est ngoyi il est nul de nul !

SAFET
Remplacant
Remplacant

17 avr. 2010, 00:26

rudi garcia ou rolland courbis ou tigana comme coaches francais sinon hiddink en etranger !!

BOO BOO
Modérateurs
Modérateurs

17 avr. 2010, 20:14

Ifrit a écrit :En même temps, ce que vous reprochez à Doub de faire avec AK, c'est ce que VOUS faisiez l'année dernière avec PLG...

Et pourtant, les résultats sont moins bons...

Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça.
FAUX, paulo a eu 2 ans et demi je n'ai jugé que la globalité...

donc j'en ferais autant avec AK... ça s'apelle etre impartial... :wink: :wink: :wink:
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 avr. 2010, 20:39

C'est pareil pour moi. PLG je ne l'ai pas critiqué même quand on jouait le maintien.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le breton
Modérateurs
Modérateurs

18 avr. 2010, 01:37

A. Kombouaré : « Un cas de force majeure »

A quelques heures d’affronter Saint-Etienne, Antoine Kombouaré présente les enjeux de cette rencontre et explique également comment va se dérouler ce déplacement un peu particulier…

Coach, avec les aéroports fermés, comment allez-vous organiser ce déplacement à Saint-Etienne ?
« C’est très compliqué. Nous allons prendre le train en fin d’après midi et nous n’allons donc pas nous entraîner ce samedi. Nous arrivons à Lyon et ensuite nous allons prendre le bus pour aller jusqu’à Saint-Etienne. L’autre problème, c’est que nous avons pour le moment 15 places de train et nous sommes 25. Nous tentons le coup quand même car c’est la solution la plus valable. Nous avons en dernier recours la possibilité de prendre le bus jusqu’à Saint-Etienne, mais c’est vraiment la dernière des solutions. Nous allons donc tout faire pour prendre le train. Dimanche matin, les joueurs auront un petit réveil musculaire à l’hôtel pour remplacer l’entraînement de samedi. »

Cela change-t-il quelque chose pour les joueurs ?
« Non et, vous savez, j’ai pour principe de ne pas me plaindre et j’ai horreur des gens qui le font. C’est un cas de force majeure et il faut donc s’adapter. C’est également l’occasion de voir les garçons qui sont costauds et solides. Le plus important est d’être prêt dimanche à 21h00 sur le terrain. Ce n’est pas comme si nous avions manqué une semaine d’entraînement, ce n’est qu’une séance. »

Allez-vous faire tourner l’effectif ?
« Tout est possible. Je n’ai pas pour habitude de vous donner le onze de départ.Je peux cependant vous dire que Grégory Coupet effectue son retour dans le groupe alors que Ludovic Giuly, Claude Makelele, Mevlut Erding et Willy Grondin ne seront pas du déplacement. Ludo et Claude ont enchaîné les trois derniers matches (Auxerre, Bordeaux et Quevilly), ils vont donc souffler un peu ce week-end. »

Visiblement, les joueurs se sont lancés le challenge de finir la saison sans défaite…
« C’est à travers les discours que nous avons. Vous savez il y a ce que nous pensons et ce que nous disons. Il faut que ce soit l’objectif des joueurs. Si moi je dis tous les jours que je veux gagner la Coupe de France et que les joueurs n’ont pas ce discours, ça ne va pas le faire. Aujourd’hui, ce sont les joueurs qui ont ce discours, donc c’est bien. C’est pareil en championnat, ils sont conscients qu’il est possible de terminer dans la première moitié du classement. Ils veulent même aller chercher les équipes qui sont à six points devant. »

Source:PSG.fr
Image

Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

18 avr. 2010, 14:29

J'ai beaucoup aimer ça conférence de avant match (Qui date de aujourd'hui dans l'équipe ) On vois enfin un coach qui veux aller vers l'avant .

Quelle dommage que on à pas fait cette série de 5 match sans défaite pendant le mois de Janvier . :cry2:
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

jeannol92
International
International

18 avr. 2010, 14:37

Le championnat ne comporte plus d'enjeux pour Paris SG , donc je suis d'accord pour une fois depuis longtemps avec "toine" , autant considerer ces six matchs " à la légère"(meme si il ne l'exprime pas ainsi).

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

18 avr. 2010, 14:40

Il dis pas du tout ça .

Dans la déclaration parue sur l'équipe il dis que cette série fais du bien ça donne de la confiance et que il à l'impression que le groupe est plus léger qui joue sans pression .

Leur objectif c'est de gagner cette coupe et de finir dans les 10 premier, je serais pas etonner que on puisse continuer notre série sans défaite par rapport à notre calendrier c'est plus que jouable . :D
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

Titou
Administrateur
Administrateur

18 avr. 2010, 20:19

Ce soir on assure notre place dans les 10 premiers :cool: Un 11 de tonnerre :auto-plaisir:
Image
" Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. "

sessegnon1092
Titulaire
Titulaire

18 avr. 2010, 20:25

:ptdr:

le match au SDF vs monaco c'est dans 2 semaine il fait genre les " cadres " au repos :ptdr:

Delpech
CFA
CFA

18 avr. 2010, 21:04

Clown ! Pantin ! les joueurs étaient fatigués après Quevilly ? Vivement qu'il dégage ce trouillard aux choix incompréhensibles, mais c'est pas pour maintenant malheureusement...

light
Titulaire
Titulaire

18 avr. 2010, 23:13

Bon...apparement y'avait pas mal de joueurs sous le coup d'une suspension pour la finale mais quand meme....qu'est ce qui justifie ce onze!!!!!!!! :shock2: :shock2:Et qu'est ce qu'il l'empeche de faire des changements pendant le match et pas a la 90e... :roll:
Image

DJiBs
Débutant
Débutant

18 avr. 2010, 23:22

Apparemment plusieurs joueurs étaient sous le coup d'un carton pour la finale, mais quand même faire autant tourner c'est moche.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !!

le breton
Modérateurs
Modérateurs

18 avr. 2010, 23:27

ça me paraît surprenant qu'ils soient sous la menace d'une suspension pour la finale alors qu'avant la finale il y a encore 2 rencontres :reflexion:
A mon avis, c'est juste parce qu'ils étaient fatigué ;-)
Image

arc2triomphe
VIP
VIP

19 avr. 2010, 14:19

Waouh on a un objectif en L1 , faire une série sans défaite jusqu'a la fin de saison :neutral:
Nul a Sainté
Image
Antoine Image

Ricky
Ballon d'or
Ballon d'or

19 avr. 2010, 21:46

Vi, c'est bientôt l'heure :lol:

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

20 avr. 2010, 11:41

arc2triomphe a écrit :Nul a Sainté Image
C'est pas les joueurs qui ont mis cet objectif sur la table ?

Maitre Xe
CFA
CFA

20 avr. 2010, 13:10

Ben, je vois que c'est la curée anti-AK...
Meme deschamps ou blanc, avec un tel effectf de merde, qui plus est bléssé pour moitié, n'aurait pas ou peu fait mieux...
Vous etes ennervés par la repetition des saisons de merde, comme moi comme tout supporter du psg. Mais vous prenez la mauvaise cible...

Verrouillé