• Active Topics 

SportsArts Martiaux ET Sports de combat...

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 11376
Enregistré le : juin 2013
Localisation : vincennes

04 janv. 2019, 22:48

On a assisté a la blague de l 'année, Mayweather sorti de sa retraite pour la 50 éme fois toujours fidèle à sa réputation et a la recherche perpétuel de gros billets contre des adversaires qu il est sur de battre.
Il tue un peu la boxe depuis.
LE 31 décembre il affrontait un jeune prodige japonais qui fait de la kick boxing, bien sur le combat a eu lieu que dans les régles de la boxe anglaise hein.
Combat de 3 rounds dans un match d exhibition qui ne serait pas pris dans les palmarès.

Le combat a bien sur duré 1 round soit 2 minutes tellement la différence physique et d expérience et de talent était importante. Mayweather faisait le pitre et dansait,rigolait comme a son habitude pendant le match pour provoquer son adversaire et montrer que c était le plus fort.
Pour 2 minutes de présence sur le ring il empoche 10 millions de dollar...
On attend tous un dernier défi contre pacquiao qui cette fois ne sera pas blessé a l épaulé.Mais bon connaissant Mayweather il ira se remplir les poches avec un ou deux combattants de MMA (mcgregor ou khabib) .

J ai eu pitié du japonais tellement il s est fait humilié et mayweather qui le prenait pour un gosse en rigolant et dansant tout le match avec lui :lol: et a la fin le japonais il est en pleure car il ne s attendait surement pas a cette humiliation en finissant sur un ko terrible des le premier round.C est son père qui a jeté l éponge pour éviter le massacre à son fils.

http://www.youtube.com/watch?v=500M-63cnls


Sinon passons aux choses sérieuses donc y a eu des combats intéressants chez les lourds tout d abord le match entre Dillian WHyte et Chisora, le gagnant devient le challenger officiel pour affronter Antony joshua.
Le combat était serré jusqu a que Chisora reçoit un coup inattendu alors qu il dominait les manches.Victoire par ko de dillian WHyte qui aura le droit a sa revanche face a Joshua.
Whyte a déjà battu Joshua chez les amateurs en 2014 et chez les professionnel le combat fut serré (joshua a failli être ko)mais joshua a réussi à le mettre ko a la 7éme reprise .
Et joshua assistait au combat et a pris la parole, donc c est encore une mascarade puisque il va éviter Wilder et fury encore une fois et y aura pas de combat du siècle en 2019 car même après le combat de mi avril , joshua devra affronter le champion du monde Usyk l ukrainien ensuite c est inscrit dans le contrat du promoteur.

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 27441.html

et le français Carlos takam qui avait perdu contre chisora a fait son retour et a gagné son match juste avant en levée de rideau:
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 92316.html

son match retour y a 1 semaine passée:

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 27436.html

Son prochain match sera en mai et si il le gagne il aura le droit de défier Joshua ensuite pour les titres de champion, ca sera son deuxième essai, il ne vit que pour avoir sa revanche sur joshua.
Mais je suis très perplexe sur son cas car il va affronter un adversaire redoutable le champion du monde Ukrainien Usyk qui lui fera son premier combat dans la catégorie des lourds.
Cet ukrainien est dans la catégorie des lourds légers, il a tellement tout gagné et il est invaincu, il détient les ceintures de champion du monde, c est un champion incontesté dans sa catégorie.
Il se fait tellement chier qu on lui a dit de manger des pâtes et de passer dans la catégorie des poids lourds pour affronter et détrôner Joshua.
Il le fait et son premier match sera contre Takam et si il gagne il pourra directement affronter Joshua.
Le combat va etre trés dur pour les 2 car Usyk n est pas un poids lourds naturel, comment vas t il réagir avec son nouveau corps et des kilos en trop.Comment vas t il encaissé des coups de ses adversaires qui dépassent tous les 100 kilos?
C est autre chose que sa catégorie pourra t il résister aux coups de takam qui est l un des plus gros cogneur des poids lourds?Si oui il gagnera.
Et Takam pourra t il être à la hauteur contre cette machine et rouleau compresseur ukrainien grand champion du monde invaincu??
ça va être intéressant ce match.

USYK:
http://www.youtube.com/watch?v=CRWsgVr5Wdw

Répondre