• Active Topics 

SportsArts Martiaux ET Sports de combat...

NBA , NFL , NHL , Rugby , Athlé , F1 , Tennis etc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Fonfon65
International
International

02 mai 2015, 23:26

MagicLudo a écrit :
Bein aurait pu faire l'effort vu le pognon qu'ils ont :s
Tu veux dire le déficit qu'ils ont.
Et assez curieusement, ce genre d'évènement ne peut être retransmis que par des petites chaines.
Si une chaine comme Canal ou BeIn se pointent, on va leur réclamer 300 00 € car le producteur sait que le diffuseur a les moyens. Sauf qu'une grosse chaine ne va jamais mettre une telle somme pour un match à 3h du mat.
A l'inverse, une petite chaine qui veut se faire de la pub va aller voir le producteur et va dire : "je vous propose 50 000 € car je peux pas mettre plus". Dans ce cas, le producteur préfère lacher à la petite chaine plutot qu'à la grosse.

Nico7783
Titulaire
Titulaire

02 mai 2015, 23:29

Sa devrait commencer vers 5heures30 .Sa va être dur d'être encore éveillé .Le pire serait de chercher un lien pour le regarder . :roll:
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

Fonfon65
International
International

03 mai 2015, 00:05

non 3h

Nico7783
Titulaire
Titulaire

03 mai 2015, 00:40

Il y a 2 combat avant .On devrait être au combat attendu vers 5heures
Gagnant du Tournoi Fifa 18 All Paname :cool2: Gagnant du Mpg AllPaname 2018 :cool2:
Image

dept_78
Titulaire
Titulaire

03 mai 2015, 03:24

https://streamup.com/rooms/keepers-Chan ... Audio=true

Ajouté après 37 minutes 35 secondes:

Liens acestream http://textup.fr/126637wQ
.
# Yesterday is History,
Today is a Gift,
Tomorrow is a Mystery. #
.

blackcat18
Titulaire
Titulaire

03 mai 2015, 07:04

Combat du siecle mon cul oui...

Ca vaut pas le combat Monshipour contre le Thailandais.

black78300
CFA
CFA

03 mai 2015, 07:41

mayweather a bien eu tout le monde il a prit son fric et il l'a mise a l'envers a tout le monde. il a fait qu'esquivé tout le combat ce match de boxe était une mascarade

blackcat18
Titulaire
Titulaire

03 mai 2015, 08:11

En tout cas ceux qui auront debourse les 100 dollars doivent etre biens degoutes...

Mayweather reste invaincu...Pacquiao lui regarni son compte en banque...
Tout le monde est content... Sauf le public.

Je vais pas faire dans l'original vu que celle ci je l'ai deja entendu 50 fois depuis tout a l'heure mais ce combat fait mal a la boxe.

Lewis, Mayweather , Klitchko que des mecs qui restent planques derriere leur allonge...

Fonfon65
International
International

03 mai 2015, 09:41

J'ai bien fait de ne pas me réveiller. Je viens de le revoir en différé : bien pourri. Ceux qui ont payé 90$ pour ça doivent le sentir passer.
May l'ouvre en dehors du ring mais dedans, il fait bien attention à être à bonne distance et à faire quelques coups foireux dès que son adversaire casse la distance.

Nico7783
Titulaire
Titulaire

03 mai 2015, 10:08

Un combat qui représente bien la Boxe d'aujourd'hui ´hui .Triste à regarder , le vrai show se situe dans l'avant combat .
Tout le monde est content ,chacun à récupérer son chèque .
Image

hullabaloo
VIP
VIP

03 mai 2015, 11:19

Pour ceux qui savent pas je bosse à MCS depuis 3 ans (j'arrête jeudi d'ailleurs), c'est certes une petite chaîne mais qui fait avec ses moyens, et ils sont incomparables par rapport aux mastodontes canal et beinsport. C'est une petite chaîne qui a eu la ligue 2 quand même, qui a eu la
Nba, qui a eu le championnat portugais... Puis Bein sport est arrivé, a mis 5X plus d'argent sur la table pour rafler les droits aux autres et MCS survit avec des petits droits, des trucs qu'on voit pas ailleurs : volley, boxe du coup, national, foot russe et Grec... Ça fait pas rêver c'est sur. Ca plus la distribution limitée à canalsat et numericable ca restreint la visibilité. Parcontre le boss a le nez creu, avoir le combat du siècle au nez et à la barbe des autres pour 200k c'est fort et ca leur a fait un beau coup de projecteur ;)

Fonfon65
International
International

03 mai 2015, 11:38

Il y a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi MCS n'est pas sur SFR alors que c'est désormais la même boite?

hullabaloo
VIP
VIP

03 mai 2015, 11:58

MCS est sur l'offre fibre de sfr. Mais c'est surtout qu'à terme sfr va disparaître pour ce qui est de l'offre Tv, ça va être numericable by sfr ;)

Fonfon65
International
International

03 mai 2015, 17:49

En tout cas, les spectateurs ont pu voir le décolleté de Beyonce. Plus, c'st topless.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

02 sept. 2017, 18:56

Teddy Riner judoka du PSG, meilleur sportif français de tous les temps, encore une fois champion du monde 😎😎😎😎🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

18 oct. 2018, 21:53

blackcat18 a écrit :
03 mai 2015, 08:11
En tout cas ceux qui auront debourse les 100 dollars doivent etre biens degoutes...

Mayweather reste invaincu...Pacquiao lui regarni son compte en banque...
Tout le monde est content... Sauf le public.

Je vais pas faire dans l'original vu que celle ci je l'ai deja entendu 50 fois depuis tout a l'heure mais ce combat fait mal a la boxe.

Lewis, Mayweather , Klitchko que des mecs qui restent planques derriere leur allonge...
je redéterre le topic car la ca fait deux ans qu on recommence à vibrer dans la catégorie reine des poids lourds.
Depuis le combat mythique de Klitchko face a antony joshua.
Il y a pleins d outsiders crédible.
Joshua c est la copie de Klitchko en plus jeune.Il enchaîne les gros combats néanmoins pour la défense de ses titres mais il deviendra crédible quand il arrêtera d éviter Wylder.
A moins qu il veut faire comme Maywether(qui a éviter Pacquiao juste qu a qu il soit retraité) l éviter jusqu a que Wylder arrive à en pré retraite et l affronter à ce moment la ? :bof:

Wylder c est le nouveau Tyson sans technique 40 combats 39 KO, Si une droite te touche le combat est terminé mais le problème c est qu il a fait 1 seul combat de top niveau contre un gros adversaire c 'était contre KING KONG monsieur Ortiz le cubain et il a bien failli perdre(merci l 'arbitre et il a réussit à bien encaisser sans tomber au tapis et sauver par le gong).

Le combat Wylder vs Joshua devait avoir lieu déja ce mois de septembre mais avec leurs promoteurs ils n ont pas trouvé d accord et apparemment peut être que le combat n aura même pas lieu en Avril si ils arrivent pas à se mettre d accord ça en devient ridicule avec les promoteurs de Joshua.

Wylder a un gros combat le 1 er décembre il combat Tyson Fury, ça c est un vrai Test car Tyson Fury c est lui le vrai champion celui qui portait toutes les ceintures qu a Joshua actuellement et l un des rares a avoir battu Klishko en premier.
Il a perdu ses ceintures car il a été positive à la cocaine et a du rendre ses ceintures et suspension de 2 ans.
Il vient de faire son come back en juin il a enchaîné 2 combats , il sera sans doute trop court contre Wylder.Mais le combat est intéressant car le vainqueur aura l opportunité de défier Joshua.
Et la technique de Fury , il peut battre Wylder qui lui va prendre des coups car il a pas de technique.Mais un coup de la brute Wylder et le combat est terminé...
Leger avantage a Wylder mais si le match va à son terme, ce sera une victoire au points de fury...

Sinon j ai vu cette info des comiques...
https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/mayweat ... 46641.html
https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-ma ... 47352.html
Et j ai vu qu il s était aussi mis d accord avec Paquiao pour une revanche
En gros il veut un combat avec un adversaire qu il est sur de battre et se remplir les poches encore en nous vendant le combat du siécle c est du cinéma ce type bien qu il est trés fort :lol:

Et Mc gregor s est fait défoncé pour son retour en MMA par Khabib :lol:

Sinon Joshua a failli perdre y a 2 semaine contre le russe Povetkin qui lui a pété le nez des le round.C 'était un sacré combat, Joshua encaisse trés bien les dégâts mais le problèmes c est que depuis qu il est champion et affronte de gros adversaires, il a encaissé de gros dégâts ou est aller au sol.
Il montre des failles mais il sait faire le dos rond.
J espére que Povetkin demandera sa revanche.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

01 déc. 2018, 13:57

grande soirée de boxe avec le combat principal Deontay wilder vs Tyson fury les deux grands champions encore invaincu.
Le vainqueur prendra la ceinture et ira défier Joshua en mars ou avril 2019

http://www.youtube.com/watch?v=1cndqgnEkFw&fbclid=IwAR3zfs83QFv6wG3qbrnfeilA43Uq08dcbNhSFzOhcoD-GHzI8kQgsXWhCl0

l interview très intéressante de tyson fury pleins de vérités:

http://www.youtube.com/watch?v=apAmyoZTcWQ&fbclid=IwAR2WyNZf1L0rFAg5FQGZRWHaYPcv5i2RRD3yIfa3Ho5HHDGJv5SS6Lavp60

le show pour faire monter l audimat avant hier :lol: :
http://www.youtube.com/watch?v=jG-qkKA2IcQ&fbclid=IwAR1fEqcpcVN7BUwKq9uZsheTM337vF5Rz0-AsbeVhCw18SRKL-sqBgHD1tQ

http://www.youtube.com/watch?v=P0gJiZDekiI

Le combat est diffusé sur canal + a 3 heures du matin.

et y a le combat de Ortiz juste avant de la même catégorie celui qu on surnomme King Kong le cubain qui a livré un match épique contre wilder en mai et a failli le mettre KO.Son retour est bon car tout le monde veut qu il affronte Joshua et il est bien capable de le battre.

Y a aussi Adonis Stevenson qui défend son titre de champion du monde contre un adversaire de taille Gvosdyl l ukrainien.

Bref une belle soirée de boxe.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

02 déc. 2018, 14:25

La soirée a tenu ses promesses...

Déja le champion du monde Adonis Stevenson a perdu le combat par Ko hors qu il dominait tout les rounds au pointage des 2=3 arbitres.L ukrainien a renversé la situation et devient champion du monde.

Mais le plus dramatique c est que Stevenson se retrouve entre la vie et la mort aprés ce ko, il est en soin intensif à l hopital, il a subit une commotion cérabrale avec ce ko, il a eu du mal a s en remettre et son état s est aggravé dans les vestiaires.
Espérons qu il s en sorte :(

LuisOrtiz surnommé King kong qui avait failli battre wilder à gagner trés facilement son combat contre l americain, meme si cela a pris 10 rounds.Il était largement au dessus et l a envoyé deux fois au tapis et il a assommé la troisiéme fois pour le mettre ko.Il aura une chance pour le titre en 2019 soit pour prendre sa revanche sur wider soit pour affronter Joshua.

Le combat principal a été épique, et a tenu toutes ses promesses! deux grands champions qui nous ont offert un vrai bon combat.Jusqu a la fin du gong , il était impossible de pronostiquer qui allait gagner tant les droites de wilder faisaient mal et qu il pouvait le mettre ko sur un coup a n importe quel moment.Et Fury avait une boxe magnifique , il plaçait tout ses coups à Wilder et à remporter presque touts les rounds.
Wider a pris énormément de coups car il n est pas technique, d ailleurs Fury lui a fermé son oeil gauche a force de le toucher.Et wilder n insistait que sur sa droite pour essayer de mettre fury ko sur un coup.
Il a réussit a envoyé 2 fois Fury au tapis, dans le dernier round la deuxiéme fois la droite était violente, je pensais que Fury était mort :lol: , d ailleurs je sais pas comment il a fait pour se relever aprés cette droite :shock2:

Mais même en ayant gouté 2 fois au sol, Tyson Fury aurait du être déclarer gagnant car il a remporté tout les rounds.
La décision des Juges est incroyable!!... MATCH NUL!

Fury s est fait volé mais j 'ai ma petite idée aussi, déjà c est trés courant les arbitrages maison américain en boxe et on a pas voulu déclarer Wilder perdant et un match nul arrange tout le monde.
Car si wilder avait perdu l 'interet de combattre Joshua allait perdre en audience, et dans la machine à billet.

Tout le monde a intérêt a voir un combat d unification de toutes les ceintures entre wilder et Joshua et y avait aussi une clause de revanche si Wilder perdait contre fury, il l aurait combattu automatiquement en avril à la place de Joshua.
Donc y aurait pas de combat du siecle et tout le fric qui va avec.

En tout cas un grand respect a Fury qui a eu les couilles d affronter Wilder la ou beaucoup de gens ont refusés de le faire et franchement la victoire lui revient le match nul est une honte....
Wilder des qu il a un vrai concurrent en face de lui qui est technique c est une autre histoire.Il ira pas loin face a Joshua je pense.

https://www.eurosport.fr/boxe/video-mis ... tory.shtml

http://www.youtube.com/watch?v=KpWV5EecBDw

Répondre