• Active Topics 

Le Site et questions techniquesGustavo Hebling

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Verrouillé
Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 août 2015, 23:21

Image Gustavo Hebling
Brésilien :ninja:
Né le 5 avril 1996
1m73
Réserve de Sao Paulo
Libre de tout contrat
Milieu défensif
Droitier
International U17
Le PSG prêt à miser sur un espoir brésilien à 0€ ?

Le Paris SG a décidé de miser sur la jeunesse. Grâce à un réseau de recruteurs élargi à travers la planète football, l’idée du club de la capitale est de trouver les meilleurs talents en devenir avant ses concurrents européens, histoire de s’installer définitivement comme une place forte du football sur le Vieux continent. Les scouts parisiens auraient ainsi déniché un nouvel espoir prometteur, du côté du Brésil, selon le média néerlandais De Telegraaf. Son nom : Gustavo Hebling (19 ans).
Ce milieu relayeur, qui excelle dans le jeu long, était dans la Ville lumière il y a quelques jours, comme en témoignent les nombreuses photos publiées sur son compte Instagram. Libre de tout contrat après sa décision de ne pas prolonger à São Paulo, le jeune homme intéresse d’autres écuries européennes, au Pays-Bas et au Portugal notamment. Et si aucune annonce n’a été effectuée de la part du PSG, De Telegraaf laisse entendre que le joueur serait tout proche de tomber dans l’escarcelle du champion de France.

Le PSG dispose d’un avantage certain dans ce dossier, le jeune Auriverde est en effet représenté par Mino Raiola, très proche de la direction francilienne puisqu’il gère déjà les intérêts de Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Gregory van der Wiel ou encore Maxwell. L’idée des pensionnaires du Parc des Princes serait ensuite de le prêter pour qu’il s’aguerrisse tranquillement en Europe. D’après le Telegraaf, il est d’ailleurs actuellement à l’essai au PEC Zwolle. Alors, à l’image de ce que réalise Chelsea avec le Vitesse Arnhem, le PSG a-t-il trouvé un nouveau moyen de faire grandir de jeunes pousses à l’abri des regards ?

Footmercato le 17 juillet

PSG: Le Brésilien Hebling d’accord avec Paris mais…

Après les arrivées de Trapp, Di Maria et Stambouli, le Paris-Saint-Germain pourrait accueillir le Brésilien Gustavo Hebling, 19 ans. Des blocages administratifs ralentissent toutefois la venue du milieu défensif.

Paris a trouvé un accord avec le jeune milieu défensif de 19 ans, Gustavo Hebling. Le joueur, qui a refusé de prolonger avec Sao Paulo, est venu en France ces derniers jours.

Des blocages administratifs

Seul hic, le Paris Saint Germain connait des blocages administratifs dans le dossier de ce jeune espoir brésilien. Le club parisien espère régler ce dossier dans les prochains jours pour ensuite prêter le joueur pour deux saisons au PEC Zwolle (D1 néerlandaise).

RMC le 17 aout

Football : un jeune Brésilien au PSG pour lancer les clubs filleuls ?

Et si la prochaine recrue parisienne n'était pas un latéral gauche mais un milieu de terrain. Le Paris Saint-Germain pourrait en effet finaliser dans les jours qui viennent l'arrivée d'un jeune milieu défensif brésilien, Gustavo Hebling (19 ans), dont le nom avait déjà circulé courant juillet.

Ce dossier brûlant il y a encore trois semaines, se heurte aujourd'hui à des complications. Mais si les obstacles sont levés, l'ancien joueur de Sao Paulo, libre de tout contrat, s'engagera avec Paris avant d'être prêté dans la foulée, et pour deux saisons, au PEC Zwolle, club de première division néerlandaise.

Originaire des Pays-Bas, Mino Raiola, l'agent d'Ibrahimovic et de Maxwell, joue les intermédiaires dans cette affaire. Ce prêt permettra au PSG de «tester», avec un risque financier limité, les capacités de cet habile droitier qui a disputé la Coupe du monde avec l'équipe des moins de 17 ans du Brésil en 2013.

Cette démarche pourrait être la première pierre du projet de clubs filleuls que souhaite développer le PSG cette saison en Espagne et aux Pays-Bas, à l'image de ce que réalise Chelsea avec Vitesse Arnhem. Paris entend en effet mettre en place dans ces deux pays des partenariats avec des clubs où les jeunes pépites issues du centre de formation, ou fraîchement recrutés comme Gustavo Hebling, pourraient aller faire leurs gammes. Les staffs des clubs ciblés se verront remettre une sorte de barême de notation permettant d'évaluer la progression du jeune Parisien. Si la feuille de route est respectée, le joueur en question pourra alors faire son retour dans l'effectif du PSG au terme de son prêt.

Il n'est donc pas interdit de penser que si Gustavo Hebling signe son contrat avec le club de la capitale, il puisse faire partie de l'effectif parisien en 2017.

Le Parisien le 19 aout

Image
Image

https://twitter.com/GHebling/status/629761865271349248

http://youtube.com/watch?v=A2fHjg6PLwo
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

acetyl
Titulaire
Titulaire

19 août 2015, 23:32

On pourrait pas avoir des clubs filial en france? Moi je suis pas super emballé de ce que j'ai vu du joueur mais laissons lui le bénéfice du doute, au pire ça nous fera une petite plus value à la revente :mrgreen:
GROS PASTORIX

« J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes » :debile:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 août 2015, 23:38

Bah non parce qu'on est limité à 7 prêts en France. Alors qu'à l'étranger on prête autant qu'on veut. De toutes façons, même les + grands clubs français veulent nos jeunes (ASSE pour JCB, Bordeaux pour Coman, Lille pour Ongenda)

Autre point de règlement : On se fout que le joueur soit EC si on le prête (ça posera problème quand on le réintègrera mais vu sa couleur de peau et son nom de famille, il y a sûrement moyen de lui trouver un parent européen)

C'est une politique de facilité pour les clubs peu habitués à faire confiance aux jeunes comme Chelsea ou City. Avant tout c'est une immense boite à fric. Prenons le cas de Chelsea, un seul a su tirer son épingle du jeu (Courtois) mais ça a rapporté un paquet de thunes (à commencer par Lukaku 35M€ ou De Bruyne 20M€).
A noter que si on achète un joueur 10M€ mais qu'on l'inscrit jamais en coupe européenne, aux yeux du FPF, on a jamais dépensé 10M€. En revanche, si on le revend pour exactement le même prix, c'est comme si on touchait 10M€.

Pour les clubs filleuls, on choisit visiblement des championnats techniques. Tant mieux.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

acetyl
Titulaire
Titulaire

19 août 2015, 23:43

ah oui c'est vrai pour les prêts en france! J'avais zappé ce détail !
En effet, c'est tout bénéf niveau financier ce genre d'opération!
y a plus qu'a suivre le championnat hollandais...Quel chaine?
MCS? :mrgreen: J'essaye de mater les match de nos prêtés quand je peux!
GROS PASTORIX

« J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes » :debile:

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

20 août 2015, 00:43

Moi je dis pourquoi pas.
On ne risque pas grand chose et je trouve le principe intéressant.
Image

fake23
Ballon d'or
Ballon d'or

20 août 2015, 00:47

Rom1online91 a écrit : Autre point de règlement : On se fout que le joueur soit EC si on le prête (ça posera problème quand on le réintègrera mais vu sa couleur de peau et son nom de famille, il y a sûrement moyen de lui trouver un parent européen)
Je ne connais pas tous les règlements en vigueur mais selon le pays le joueur prêté pourrait éventuellement obtenir un passeport européen si il y passe plusieurs années.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

20 août 2015, 00:51

J'aime bien le principe ,c'est une opération a renouveler vu que le centre de formation ne semble malheureusement pas encore donner satisfaction (aux yeux de l'entraineur en tout cas)

On le prête 2 ans celui la?
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Omonstro2
Titulaire
Titulaire

20 août 2015, 01:56

quelqu'un connait le club ou on compte le préter ? il joue quel role chez eux ? maintiens ? 1ere partie de tableau ?

je vois pas comment il peut progresser si on le prete a un club faible..

Finley
Débutant
Débutant

20 août 2015, 09:18

Au Pays-Bas tu as deux mastodontes, le PSV et l'Ajax.
Ensuite les outsiders Alkmaar, Twente et Feyenoord, puis viens les clubs qui naviguent entre la 5eme et 9eme place comme le PEC Zwolle la saison dernière.
Je crois qu'ils sont remonté y'a pas très longtemps mais ils ont gagné la coupe des Pays Bas et la supercoupe l'année dernière.

Cmoi
International
International

20 août 2015, 09:55

Rom1online91 a écrit :
Image
Image
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

20 août 2015, 10:06

du moment qu'il nous fait pas une Everton santos :mrgreen:

XavPSG91
International
International

25 août 2015, 19:42

« Nous espérons finir les papiers avec le PSG à court terme. » Gerard Nijkamp, directeur sportif du PEC Zwolle
:PSG3: Allez Paris ! :PSG5:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 11:19

bon ça en est ou pour lui ? :mrgreen:

pouet
Titulaire
Titulaire

26 août 2015, 11:46

Waouh le pied !

On prend un prépubère (3 poils à la moustache) que personne a jamais vu jouer et tout le monde est content !!!

Allez, je vous autorise à déterrer ce post si un jour ce gamin devient un bon joueur (même pas un top, juste un bon quoi !).
Je ferais mon mea culpa avec grand plaisir.

En attendant, pour ce que j'en ai vu (sa compil Youtube censée montrer ses plus belles actions...), il me fait autant kiffer que si on m'annonçait qu'on a recruté Sparagna pour 50M...

Et me dites pas "osef, il est gratos", car des gamins gratos qui jouent au foot, il y en a partout... C'est même pour ça qu'on a un centre de formation.

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2015, 11:58

davi2175 a écrit :bon ça en est ou pour lui ? :mrgreen:
Regarde sur foot7/7 :debile:
Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2015, 12:07

:rolleyes: joli joli

Ajouté après 1 minute 28 secondes:
pouet a écrit :
Et me dites pas "osef, il est gratos", car des gamins gratos qui jouent au foot, il y en a partout... C'est même pour ça qu'on a un centre de formation.
oui mais lui il est bresilien :mrgreen:

pouet
Titulaire
Titulaire

26 août 2015, 12:46

Brésilien avec un nom allemand, waouh double fantasme !!!

Au Bois de Boulogne, ya aussi plein de Brésiliens et tu peux les appeler Horst, Karl-Heinz ou Gunther si ça te chante. Pas de problème, et c'est moins cher que de payer le salaire d'un footballeur professionnel... :mrgreen:

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2015, 20:32

pouet a écrit :Brésilien avec un nom allemand, waouh double fantasme !!!

Au Bois de Boulogne, ya aussi plein de Brésiliens et tu peux les appeler Horst, Karl-Heinz ou Gunther si ça te chante. Pas de problème, et c'est moins cher que de payer le salaire d'un footballeur professionnel... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Une ou plusieurs anecdote(s) personnelle(s) à raconter? :mrgreen: :mrgreen:
Image

Titi Parisien
Titulaire
Titulaire

26 août 2015, 20:33

Ou comme une faveur à Raiola pour qu'il nous ramène Pogba :mrgreen:
"fluctuat nec mergitur" Notre histoire est déjà légende.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

26 août 2015, 20:34

Aussi, qu'il rajoute la prolongation de VdW dans la balance alors :amoureux: :ninja:

Verrouillé