• Active Topics 

Actualités DiversesMondial 2018

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 18:53

On peut rajouter un Kane et un De Bruyne mais il faudra une grosse fin de parcours.

Pour le moment il reste promis à CR7.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 18:54

Sinon j'étais tombé sur une vidéo sympa quand l'Espagne se fait éliminer et le Diego Costa qui fait le tour des joueurs et du coach pour expliquer que Koke doit pas tirer de péno :lol:
Ca va être sympa à l'Atlético

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 18:58

jeffpsg a écrit :
03 juil. 2018, 18:53
On peut rajouter un Kane et un De Bruyne mais il faudra une grosse fin de parcours.

Pour le moment il reste promis à CR7.
:lol:
Bon j'espère que tu t'es remis de l'élimination ;-)

Le truc pour le BO c'est qu'il y a la CDM cette année, du coup j'ai du mal à voir CR7 lever le trophée si jamais un des joueurs cités auxquels on peut rajouter Kane en effet, De Bruyne pas sûr je trouve, brille d'ici la fin en plus de remporter le trophée. Les 3 joueurs cités plus Kane sont excellents avec leurs sélections.

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 19:05

Oui, merci c' était facile de m' en remettre je m'y attendais. On a pas montré assez de niveau pour espérer raisonnablement gagner la compèt.

L' Uruguay nous a éliminé de manière logique donc bravo à eux.

Un Neymar par exemple a tout pour faire basculer le ballon d'or de son coté mais il faut pour cela remporter le mondial.

Faute d' un grand parcours d' un joueur dans le mondial qui le remporte il ira à CR7.

Plusieurs candidats sont encore en piste mais les éliminations vont faire le ménage.

Rien que pour les parisiens à partir de maintenant ça va être les Hunger Games, ils vont s' éliminer entre eux.

La seule certitude que l' on a c' est qu' au moins un parisien sera en finale :cool2:
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 19:11

jeffpsg a écrit :
Oui, merci c' était facile de m' en remettre je m'y attendais. On a pas montré assez de niveau pour espérer raisonnablement gagner la compèt.

L' Uruguay nous a éliminé de manière logique donc bravo à eux.
Disons que jouer l'Uruguay à ce stade de la compétition c'était loin d'être un cadeau, le pire tirage même.
Gagner la compétition, je sais pas au final, beaucoup d'équipes qu'on attendait, dont le Portugal, se sont faites sortir.

Quand je vois que les bourrins suédois sont toujours dans la compétition...le Portugal avait sa place en 1/4 de cette compétition.
jeffpsg a écrit :
Faute d' un grand parcours d' un joueur dans le mondial qui le remporte il ira à CR7.
Plusieurs candidats sont encore en piste mais les éliminations vont faire le ménage.
Si la Suède gagne le mondial sûrement :lol:
Sinon je pense qu'il a plus de chance de ne pas le remporter que de le remporter, mais effectivement à la fin il n'en restera qu'un (c'est du Koh lanta ça je crois :lol: )
jeffpsg a écrit :
La seule certitude que l' on a c' est qu' au moins un parisien sera en finale :cool2:
Y'en a un que j'ai pas spécialement envie de voir :lol:

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 19:19

Si c' est le Belge on a la même réticence :lol:

Disons que pour le moment y a pas mal de candidats mais sans la victoire ce sera impossible, il faut une combinaison du théorème grosse perfomance + victoire = Ballon d' or.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 19:23

jeffpsg a écrit :
03 juil. 2018, 19:19
Si c' est le Belge on a la même réticence :lol:
:mdr2:
Comment t'as deviné? :lol:

Sinon oui sans victoire ça me parait improbable aussi sauf scénario totalement improbable. Après le Portugal est sorti très tôt de la compétition.

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 19:31

Le Portugal a été éliminé assez rapidement mais CR7 avait une très large avance dû à la LDC en étant encore très décisif dans la 3ème victoire consécutive du Réal en LDC.

Il a marqué à chaque match de poule ( ce qui est une première il me semble),il a été très décisif dans les qualifs face au PSG et à la Juve et il a surtout encore terminé meilleur buteur de la LDC pour la 6ème fois consécutive :!2: :!2: :!2: :!2: :!2:

Il a également marqué les esprits avec son triplé contre l' Espagne et en se montrant décisif dans la qualif du Portugal pour les 1/8 ème.

Avec son élimination son matelas d' avance à considérablement fondue mais il reste en bonne position pour se succéder à lui même.

La balle est dans le camp de joueurs comme Ney et Mbappé pour inverser la tendance, la possibilité leur est offerte en cette année de mondial.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 19:58

Inutile de faire l'historique de la saison de CR7, on l'a bien vu nous :mdr2:
Il a été phénoménal en LDC je trouve.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

03 juil. 2018, 20:08

Colombie-Angleterre :

COL : Ospina-Mojica, D. Sanchez, Mina, Arias-Lerma, C. Sanchez, Barrios-Quintero, Falcao (c), Cuadrado
ANG : Pickford-Maguire, Stones, Walker-Young, Alli, Henderson, Lingard, Trippier-Kane (c), Sterling

Direction le chat.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 23:09

Bon pas de parcours 100% Sudam pour nous.
Les anglais ont eu chaud, c'était moche.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 23:13

Croatie Russie
Angleterre Suède

Dire qu'il y a une de ces équipes qui ira en finale de la CDM!
J'espère voir la Croatie.

Imaginez une finale France Suède :lol:

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 23:37

Tu sous estime la drogue du KGB de poutine toi :s :mdr2:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2018, 23:47

:lol:

Pas de parano. J'ai vu des espagnols être plus au point que des russes physiquement :s

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

03 juil. 2018, 23:57

Ronaldo décisif en poules et en C1 :mdr:
Au mieux il aura le ballon d’or des poules et quarts de C1 alors. Sachant qu’en 1/4 de C1 il marque un penalty plus que controversé.

Transparent en demis et finale de C1, transparent en 1/8 de coupe du monde. C’est ça la réalité. C’est toujours le chouchou de la FIFA mais dieu merci ces derniers gèrent plus le ballon d’or.

Je le donne à Kane ou Forsberg avant de le donner à Cristiano (et Messi, avant qu’on vienne me taxer d’anti CR7 primaire)

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

04 juil. 2018, 00:07

0 chance pour Forsberg et Kane 0 aussi s' il ne gagne pas la CDM.

On va mettre cela sur le compte du double seum. Anti seum contre Cr7 et l' élimination face au Portugal qui ne passe pas.

Et pour info mathématiquement le seul ballon d'or qui aurait été modifié pendant le régime FIFA est celui de Messi en 2010 au profit de Sneijder.
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

04 juil. 2018, 00:20

Oh l’elimination du Maroc? J’en dors plus. Mais t’es sérieux :mdr:
Le Maroc a souffert d’injustice dans les 3 matchs mais sinon j’ai jamais pensé qu’ils auraient du être qualifiés.
Le Portugal en particulier, sur le match contre le Maroc, je reproche juste les attitudes de pédales. Après vous y êtes plus, grâce à la justice universelle personnifiée par ce brave Cavani. Mais aucun seum envers cette belle contrée.

Cristiano le chantre de l’individualisme par contre j’ai jamais aimé, j’aime pas, et j’aimerai jamais.
Encore une fois la justice de l’univers a soldé les comptes la aussi en coupe du Monde.

Pour revenir au BO, c’est une année de CM, LA compétition reine du football, tout joueur avec une perf et parcours meilleurs que Cristiano le mérite plus que lui.
En 2006, Ronnie et Etoo font une saison énorme pour emmener le Barça à la victoire en C1. Ils sont même pas sur le podium au final...

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

04 juil. 2018, 00:34

Cela ne suffirait pas pour beaucoup de joueurs dont Forsberg pour lequel tu as fait le forceur :mdr2: .

Pour les autres candidats crédible se sera au grée des performances lors des derniers match.

En 2014 même sous l' ancienne formule le ballon d'or est Cr7 alors qu' il a fait une Cdm moins bonne que la présente.
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

04 juil. 2018, 00:46

Forsberg :mdr2:

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

04 juil. 2018, 01:41

Mais 2014 c'est la FIFA toujours qui gerait le BO. Sous l'ancienne formule, un allemand aurait ete le vainqueur..

Répondre