• Active Topics 

Actualités DiversesLa FIFA

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Pixelz
Titulaire
Titulaire

26 févr. 2016, 19:26

Troisième Poteau ‏@TroisiemePoteau 35 minil y a 35 minutes
Mr Propre élu à la tête de la FIFA. Normal pour faire le ménage.
:mrgreen:

Image
PARIS SAINT GERMAIN, CHAMPION DE FRANCE !!!
Ibrahimovic : « Ce PSG-là est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué »
Ibra a imposé la gagne, Neymar insufflera la gagne... Le Roi est mort, vive le Roi ! ^^

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

26 févr. 2016, 20:38

ari92 a écrit :Image
:mdr2:
Il comprend ce qui est marqué sur le tee-shirt au moins? :lol:
Bon, Infantino, j´aimais bien ses présentations lors des tirages au sort (la référence qui tue! :lol: ).
Cela annonce un avenir optimiste: il est à moitié Suisse, comme Blatter, et tout le monde sait que les Italiens, sa deuxième "moitié", c´est une race de voleurs et de mafieux. "Les princes de la truelle, les charpentiers de l´impossible, ce genre de race de bâtisseurs" (film les démons de Jésus, que la moitié du forum comprendra pas puisque les dialogues sont en argot :lol: ).

:lol: Je plaisante évidemment. :lol:
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 févr. 2016, 20:40

Cela choque personne que platini a réussit a placer son ex bras droit et poulain à la tête de la Fifa?? :shock:
comme cela il pourra revenir dans six ans tranquillement au passage le platini(oui sa peine vient d'être raccourci à 6 au lieu de 8 ans) :s

On réclame du changement mais cela revient toujours du pareil au même, ce réseaux mafieu est plus puissant.Cette fois ils feront attention et donneront la part du gâteau aux États unis pour pas qu'il y ai de coup de pied dans la fourmilière de nouveau.

Au passage après que toutes les instances françaises ont soutenu et lécher les bottes de Platini dans la tempête et apporter ses voix pour lui, celui ci au lieu de soutenir le seul français en lice, décide de soutenir Le suisse italo(son poulain)....

FIFA : Infantino a une pensée pour Platini

Tout juste élu président de la FIFA, Gianni Infantino n’a pas eu de mot à l’égard de Michel Platini lors de sa première réaction alors qu’il l’a remplacé au pied levé lorsque celui-ci, suspendu, n’a pu se présenter. Chose qui a été rectifiée en conférence de presse.

« Je n’ai pas mentionné son nom (dans sa première réaction après l’élection), car je n’ai mentionné personne en particulier, mais je le remercie, pour ce qu’il m’a donné, ce qu’il m’a appris, j’ai une très forte pensée pour lui, vous pouvez me croire. » L’ancien numéro 10 des Bleus appréciera.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

01 mars 2016, 11:40

FIFA : Zamparini allume Infantino !

Fraîchement élu président de la FIFA (lire ici), Gianni Infantino a déjà un détracteur. Et qui d'autre que le sulfureux président de Palerme Mauricio Zamparini pour sortir la sulfateuse ?

"S'ils l'ont élu, c'est juste parce qu'il a acheté plus de voix que le cheikh Salman. J'espère bien qu'ils vont me suspendre pour avoir dit cela. Pour moi ce serait un honneur, a commenté le dirigeant italien au micro de Radio Bruno. Le système ne change pas et le nouveau président de la FIFA, le chef des bureaucrates Infantino, en fait partie depuis le début."
Président de la FIFA, voilà une tâche bien plus exposée que maître de cérémonie des tirages au sort des compétitions européennes pour Infantino...

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

01 mars 2016, 15:19

C'est un milieu de magouille et ça tout le monde le sait ;-)
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

Elbarto
International
International

08 mars 2016, 18:37

Pas sur qu'il soit tant que ça en biz-biz avec Platini, vu qu'il vient de prévoir ce que Platini a toujours refusé : l'arbitrage vidéo...
Eat my shorts !

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

09 mars 2016, 13:43

Scandale FIFA : perquisition à la FFF !

Une perquisition a été menée ce mardi par les autorités françaises dans les locaux de la Fédération Française de Football (FFF), à Paris, a signalé aujourd’hui le Bureau du procureur général de Genève, qui est en charge de l’affaire de corruption concernant Sepp Blatter à la FIFA.

Selon L’Équipe, le Ministère public de la Confédération (MPC) a assisté à la perquisition. Pour rappel, Sepp Blatter et Michel Platini ont été suspendus d’abord huit ans par la commission d’éthique de la FIFA, avant que leurs peines ne soient réduites à six ans. Les deux protagonistes avaient d’ailleurs fait appel de cette décision devant le Tribunal arbitral du Sport (TAS).

Le vieux
Rédacteur
Rédacteur

22 mars 2016, 15:23

FIFA : Enquête ouverte par le comité d'éthique contre Franz Beckenbauer

Le comité d'éthique de la FIFA a annoncé avoir ouvert une enquête pour «corruption» à l'encontre de Franz Beckenbauer dans le cadre de l'attribution du Mondial 2006 à l'Allemagne.

L'Equipe

boblele
VIP
VIP

22 mars 2016, 22:44

Ce qui me fait rire ce sont les réactions à cette new "pour une CdM déjà passée ça ne sert à rien" "c'est pour détourner l'attention sur l'attribution des CdM 2018 et 2022"

Mais quand on parle d'enquête sur l'attribution des CdM russes et qataris "faut que le FBI mobilise 500 enquêteurs pour faire tomber des têtes" :mdr2:
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

06 avr. 2016, 01:20

Panama Papers : Gianni Infantino dans la liste

Lionel Messi, Michel Platini, Ivan Zamorano, Rybolovlev, la Real Sociedad... la liste des acteurs du monde du football impliqués dans la désormais célèbre affaire des Panama Leaks s’agrandit au fur et à mesure que les jours passent.

Ce soir, The Guardian que Gianni Infantino, fraîchement élu président de l’UEFA, est lui aussi impliqué dans le scandale. L’Italien aurait signé, entre 2003 et 2006, des contrats avec des entreprises citées ces Panama Papers et impliquées dans l’affaire des droits TV bradés qui a fait tomber Sepp Blatter.

vouz
Titulaire
Titulaire

06 avr. 2016, 02:40

platini , le chevalier blanc qui allait sauver le monde du foot ......... :D :mdr2:
Champion mon frère !! *7

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

09 mai 2016, 14:20

Depuis quelques jours il etait tout sourire en penser que sa suspension de 6ans aller etre annulé et il disait qu'il sera président de la fifa en juin et ce matin BIM sanction reduite a 4ans

:ptdr: :laugh: :mdr2:

Alors platoch on a perdu le sourire

Image

Répondre