• Active Topics 

Actualités DiversesQuarts de finale de la Ligue des Champions 2015

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre

Qui est le gagnant?

Paris Saint-Germain
0
Aucun vote
Bayern Munich
0
Aucun vote
PORTO
0
Aucun vote
Real Madrid
0
Aucun vote
Juventus
0
Aucun vote
FC Barcelona
0
Aucun vote
Monaco
0
Aucun vote
Atletico Madrid
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
yvonne
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : janvier 2015
Contact :

20 mars 2015, 02:35

BARCELONE, Espagne (AP) - Lionel Messi a fixé l'objectif d'Ivan Rakitić 31 minutes et Barcelone a battu Manchester City 1-0 mercredi soir sur l'ensemble 3-1 pour atteindre les quarts de finale de Ligue des Champions fiche huitième saison consécutive.

Dans la nuit d'une autre partie, Carlos Tevez a marqué deux fois et a fixé un objectif pour la Juventus 3-0 Borussia Dortmund, qui a réalisé un score cumulé de 5-1.

Le champion en titre du Real Madrid, l'Atletico Madrid, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, Monaco et Porto sont également en tirage quart de finale de vendredi. Les quarts de finale inclus trois équipes de l'Espagne pour la troisième année consécutive.
Image

Paris Saint-Germain

PSG a signé un exploit retentissant va se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse de Chelsea, d'obtenir un match nul 2-2 après prolongation (1-1 à la fin du temps réglementaire).
Image

Bayern Munich

Sur le jeu de puissance dans les premières minutes, le Bayern Munich a toujours ruiné Shakhtar Donetsk (7-0) pour entrer dans les quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi à l'Allianz Arena.
Image

PORTO
Image

Real Madrid
Schalke 04 a stupéfié le Real Madrid mardi soir fidèles avec une victoire de 4-3 sur les Blancs, qui est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions 5-4 grâce à un total but qu'il a marqué dans la façon de jeu en Allemagne.
Image

Juventus

Juventus a pris une avance de 2-1 de leur match à domicile à l'Westfalenstadion, où ils ont rencontré le Borussia Dortmund. Les champions de Serie A a manqué à une 3-0 victoire facile dans la nuit avec un écran magnifique de la contre-attaque.
Image

FC Barcelona

Vous a aidé passer de Messi de Barcelone de monter sur le tableau de bord pour le seul but, mais son muscade sur James Milner et Fernandinho pouvez vivre éternellement. Cinq passes clés Messi battre tous les joueurs sur le terrain au FDS |, et avait 42 touches plus de 74 chef Sagna City.

Image

Monaco

Monaco 0-2 Arsenal (agg: 3-3 - Monaco gagner buts à l'extérieur) - Ligue des Champions dernière 16 secondes de la jambe - le 17 Mars, 2015
Image

Atletico Madrid

Madrid, 17 mars (Prensa Latina) Atletico Madrid Proposé ici aujourd'hui pour les quarts de finale de la Ligue des champions, en battant 3-2 dans les tirs au but à Bayer Leverkusen après avoir remporté 1-0 au retour.
Image

Répondre