• Active Topics 

Actualités DiversesBallon d'Or FIFA 2013

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 14:21

Euh L'Enfant chéri il a pas gagné que l'euro l'ami. Il a win la LDC avec 17 buts dans la competitions, et encore un nombre incalculable de buts. Y'a que Suarez qui a planté plus mais j'avoue qu'il mérite son Ballon d'Or lol :mdr2:

Le ballon d'or c'est le plus bankable, y'a Messi et CR7, Messi s'est cramé solo, CR7 a brillé en selection + club avec + de buts que lui. Y'a pas photos ! NEXT
Modifié en dernier par JyLoO le 11 juil. 2016, 14:21, modifié 1 fois.

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 14:21

Effectivement, s'il a les croisés, tu pourras pas juger sur 6mois. Messi, Suarez, Neymar et Griezmann prendront de l'avance en enfilant les buts entre aout et novembre (date des votes je crois).

On ne lui souhaite pas évidemment. Mais c'est un critère à prendre en compte.
Image

Titi, le Monde lui appartient !
Liberté pour les Ultras !
31e membre le plus actif

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 14:25

Ils peuvent prendre de l'avance, sur l'année 2016 il est devant. Puis comme dit plus haut il a son titre avec son pays pendant que l'autre avec une équipe cheaté veut prendre sa retraite :mdr2:

Bref Griezmann ballon d'or :p
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 14:28

Sur l'année 2016 ? Nous ne sommes qu'en Juillet.

Il reste encore 3 ou 4 mois de compétition avant les votes. S'il joue pas, tu crois qu'il sera toujours devant ?
Image

31e membre le plus actif

pizo
VIP
VIP

11 juil. 2016, 14:44

JyLoO a écrit :Euh L'Enfant chéri il a pas gagné que l'euro l'ami. Il a win la LDC avec 17 buts dans la competitions, et encore un nombre incalculable de buts. Y'a que Suarez qui a planté plus mais j'avoue qu'il mérite son Ballon d'Or lol :mdr2:

Le ballon d'or c'est le plus bankable, y'a Messi et CR7, Messi s'est cramé solo, CR7 a brillé en selection + club avec + de buts que lui. Y'a pas photos ! NEXT
Désolé je suis pas convaincu, tu rabâches les mêmes inepties en boucle, depuis des années d'ailleurs, t'as aucun argument, juste un discours de fanatique aveugle et totalement subjectif. Faut arrêter de croire que dès qu'un post n'est pas là pour venir sucer la queue du Ronaldo, tout le monde est contre toi et CR7. En tout cas tes réponses basées sur la défensive et le sarcasme de bas étage donnent cette impression.

CR7 j'aime bien, je le préfère à Messi et effectivement aujourd'hui c'est lui qui mérite le ballon d'or, mais un peu d'objectivité et de pragmatisme, un peu de réalisme ça ne fait de mal à personne... Un peu d'humilité aussi d'ailleurs. Si CR7 ne joue plus de l'année, ce serait limite aberrant qu'il ait le ballon d'or. Ou alors, comme dit plus haut, ma vision sur ce trophée serait confirmée.

Par ailleurs je t'invite à vérifier les critères d'attribution pour le ballon d'or.

Ajouté après 1 minute 32 secondes:
JyLoO a écrit :Ils peuvent prendre de l'avance, sur l'année 2016 il est devant. Puis comme dit plus haut il a son titre avec son pays pendant que l'autre avec une équipe cheaté veut prendre sa retraite :mdr2:

Bref Griezmann ballon d'or :p
Tiens, encore une punchline ratée... C'est une mauvaise habitude..

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 14:57

La punchline n'est pas ratée car elle est réelle, la France et les medias voyait Griezmann comme le future ballon d'or cette blague sérieux.

Après je suis réaliste, CR7 meme s'il est pété jusu'en décembre il aura son BO et concrètement comme je te l'ai dis maintenant qu'il a son Euro j'en ai rien à secouer qu'il win le BO ou non, il a LUI son titre avec sa selection.

Et je rabaches pas les memes choses en boucles, les faits sont là et seront encore là en décembre, maintenant si tu es nostalgique de l'ancien vote c'est ton problem mais faut passer la seconde maintenant.
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

pizo
VIP
VIP

11 juil. 2016, 15:03

Bon je perds mon temps, tu es inintéressant. Restes dans ton monde rempli de CR7, et restes sur la défensive quand on essaie de communiquer avec toi et continues de répéter encore et encore les mêmes choses, si ça te chante après tout...

Si un jour tu changes de fusil d'épaule et te décides à argumenter d'une autre façon que "c'est comme ça", "ouvres les yeux" et j'en passe, tu connais mon pseudo :wink:

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 15:11

C'est toi qui t'obstines à faire l'ancien avec ton ancien vote. Tant que CR7 et Messi seront là ça sera un des deux sauf saisons de dingue d'un joueur, meilleur buteurs et gagne tout les trophées importants.

Mais on le sait tous que ça sera pas possible. Actuellement Suarez a pas mal planté mais c'est tout, Ibra aussi a pas mal planté, Neymar c'est un ton en dessous, Griezmann commence à se montrer décisif mais n'a rien gagné et à un ratio buts moins importants. Donc il reste les deux monstres et y'en a un il a marque encore énormément de buts + LDC + Championnat d'Europe. La question se pose pas.

Maintenant si veux faire des débats ou faire une réforme du BO tu peux mais ça m'intéresse pas du tout.

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 15:39

JyLoO a écrit :.Donc il reste les deux monstres et y'en a un il a marque encore énormément de buts + LDC + Championnat d'Europe. La question se pose pas.
Ronaldo 2793 minutes, 28 buts, 11 passes déc
Suarez 2666 minutes, 34 buts, 18 passes déc
Messi 3284 minutes, 34 buts, 24 passes déc

Pour les buts + passe D, Messi et Suarez sont devant. Maintenant tu nous parles de titres gagnés. En effet le Portugais est devant à ce niveau là et de loin.
Mais étant donné que maintenant le Ballon d'Or récompense la performance individuelle et non le nombre de titre (demande à Ribery ou Iniesta), Ronaldo ne peut donc compter que sur la LDC et ses 16buts pour être devant. Sur l'Euro, il n'a pas fait mieux que Messi en Copa America.
Image

31e membre le plus actif

pizo
VIP
VIP

11 juil. 2016, 17:48

JyLoO a écrit :C'est toi qui t'obstines à faire l'ancien avec ton ancien vote. Tant que CR7 et Messi seront là ça sera un des deux sauf saisons de dingue d'un joueur, meilleur buteurs et gagne tout les trophées importants.

Mais on le sait tous que ça sera pas possible. Actuellement Suarez a pas mal planté mais c'est tout, Ibra aussi a pas mal planté, Neymar c'est un ton en dessous, Griezmann commence à se montrer décisif mais n'a rien gagné et à un ratio buts moins importants. Donc il reste les deux monstres et y'en a un il a marque encore énormément de buts + LDC + Championnat d'Europe. La question se pose pas.

Maintenant si veux faire des débats ou faire une réforme du BO tu peux mais ça m'intéresse pas du tout.

C'est surtout que tu n'as aucun argument, tu répètes encore la même chose.

Après je te donnes l'exemple d'Iniesta pour prouver qu'il ne s'agit pas de gagner des trophées pour avoir le ballon d'or, et toi tu réponds "ouai de toute façon je m'en fou il a gagné l'euro c'est pas grave s'il a pas le ballon d'or". Et 2 lignes plus loin tu dis "c'est comme ça vous verrez il aura le ballon d'or".

T'es zéro dans ton discours, aucune cohérence, tu rabâches les mêmes choses en te persuadant d'avoir raison. Je n'ai pas plus raison que les autres. Plus que toi par contre sûrement.

Et titi va dans mon sens pour démolir tes pauvres certitudes en te posant les chiffres pour démontrer qu'en aucun cas le ballon d'or n'est assuré pour CR7. Si tu choisis de ne comprendre qu'un mot sur deux, c'est ton problème. En tout cas le débat n'avance pas avec toi, relis juste tes commentaires avec les autres ici.

Sur ce.

Titou
Administrateur
Administrateur

11 juil. 2016, 18:45

Ouai....Moi j'ai plus court pour résumer :arrow: " Groupie", ca va pas plus loin.
Image
" Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. "

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 juil. 2016, 20:16

JyLoo c'est la groupie absolue de CR7.
Quand CR7 a gagné le BO en 2013 avec un palmarès vierge on l'a pas entendu.

Si on reste dans la cohérence des précédents BO, c'est Suarez qui doit le gagner. Et même Messi devrait être devant lui.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

tox77
International
International

11 juil. 2016, 20:29

le pharaon du 94 a écrit :
Si on reste dans la cohérence des précédents BO, c'est Suarez qui doit le gagner. Et même Messi devrait être devant lui.
Sages paroles :yeah:
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

pizo
VIP
VIP

11 juil. 2016, 20:56

Béni oui-oui, fanatique, groupie... Y'en a des adjectifs pour qualifier ce genre de personnes. Mais c'est pas que lui, ce sont la plupart des portugais qui sont comme ça. Un pote a supporté chaque club dans lequel CR7 a joué. Autrement dit le Sporting, MU et maintenant le Real. CR7 jouerait au Benfica il serait pour lui alors qu'il est à fond derrière Porto (et il déteste Benfica). C'est juste risible cette attitude envers un joueur de foot, le mec n'a pas inventé l'eau chaude, et certains sont prêts à inventer tout et n'importe quoi pour défendre leur idole, surtout n'importe quoi d'ailleurs.

Toute notion d'objectivité leur est inconnue à ce sujet, donc à partir de là le débat ne peut avoir lieu. D'ailleurs la preuve il revient pas, il ne sait plus quoi dire. On est pourtant prêts à lire son point de vue, encore faudrait-il qu'il soit explicité.

Pour moi, Suarez est en pôle pour l'avoir, Messi aussi en course, en tout cas si on se réfère aux nouvelles normes d'attribution du trophée.

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 20:58

Groupies, ou ce que vous voulez je m'en fou moi je l'assume je tourne pas le dos. CR7 s'en balec du BO dorénavant il est champion d'Europe même s'il va le win :mdr2: :mdr2:

J'ai une vie de famille Pizo donc excuses moi de pas pouvoir te répondre à la minutes. Par contre prépare une boite de doc quand le verdict tombera car tu risques de parler ouzbek !

jeffpsg
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 21:00

Je vois même pas comment vous pouvez imaginer une seconde que CR7 ne le remporte pas cette saison. Il gagne la LDC et l'Euro en ayant été important dans ces deux compétitions et il ne remporterait pas le ballon d'or :o

Pour moi c'est fait de chez fait CR7 aura son 4ème ballon d'or et va se rapprocher de Messi.
Image

TitiPSG
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 21:01

Tu as son numéro pour tout savoir sur lui non ?

Tu devrais donc avoir une interview exclusive pour ParisKOP non ? :shock:
Image

31e membre le plus actif

tox77
International
International

11 juil. 2016, 21:08

jeffpsg a écrit :Je vois même pas comment vous pouvez imaginer une seconde que CR7 ne le remporte pas cette saison. Il gagne la LDC et l'Euro en ayant été important dans ces deux compétitions et il ne remporterait pas le ballon d'or :o
J'arrive pas à voir où il a été important pour l'Euro. S'il ne se serait pas blessé, je suis pas convaincu que le Portugal aurait gagné.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2016, 21:09

Non je lis juste ses interviews dans la presse portugaise et faut pas être né à Saint Cyr pour savoir qu'un titre avec son pays était sa priorité. Il l'a dorénavant, on pourra plus mettre ce sujet sur la table. Sa carrière est belle et pas encore fini, mais vu qu'il est portugais ça passe pas chez certains :mdr2:

Bah sans son doublé face à la Hongrie on sort, face à la Croatie sa frappe contré offre le but à QR, Pologne prend ses responsabilités en tirant en premier et en motivant ses troupes, Pays de Galles, un but de la tête et une passe dé, et en finale, discours à la MT qui a su mobiliser l'équipe plus motivation en fin de match. Bref il était présent, mais il est certains qu'un payet ou Giroud avec 4 buts étaient bien plus importants :ptdr:
Modifié en dernier par JyLoO le 11 juil. 2016, 21:11, modifié 1 fois.

pizo
VIP
VIP

11 juil. 2016, 21:11

JyLoO a écrit :Groupies, ou ce que vous voulez je m'en fou moi je l'assume je tourne pas le dos. CR7 s'en balec du BO dorénavant il est champion d'Europe même s'il va le win :mdr2: :mdr2:

J'ai une vie de famille Pizo donc excuses moi de pas pouvoir te répondre à la minutes. Par contre prépare une boite de doc quand le verdict tombera car tu risques de parler ouzbek !
Tu le fais exprès ou quoi ? c'est donc vraiment zéro ton discours. A peu de chose près les mêmes mots.

Et plus tôt dans la journée ta vie de famille ne t'a pas empêché de répondre limite du tac o tac apparemment... Excuse bidon.

Et comment sais-tu qu'il s'en bat la race du BO? (ne te fatigue pas tu ne connais pas plus la réponse que moi). Moi aussi j'aimerais bien voir ta tronche en voyant le résultat et surtout voir ta réaction à la tronche de CR7 s'il ne le gagne pas... Ah non pardon, on ne pourra pas le voir car il ne se déplace que lorsqu'il gagne ce monsieur...

Et pour finir, j'ai pas dit qu'il le gagnerait pas. S'il n'est pas arrêté plusieurs mois, il sera en course c'est certain, mais pour le moment, il n'est pas plus sûr de l'avoir qu'un autre. Ca va tu comprends là? Ne m'obliges pas à devenir encore plus sarcastique s'il te plait..

Ajouté après 2 minutes 21 secondes:
JyLoO a écrit :Non je lis juste ses interviews dans la presse portugaise et faut pas être né à Saint Cyr pour savoir qu'un titre avec son pays était sa priorité. Il l'a dorénavant, on pourra plus mettre ce sujet sur la table. Sa carrière est belle et pas encore fini, mais vu qu'il est portugais ça passe pas chez certains :mdr2:
Je sais qu'on quote pas le dernier message normalement, mais là c'est trop énorme. Chaque mot de ce post est une pure merveille. Un bijou ce post !!!

Moi j'ai lu un jour qu'Ibra aimait bien la L1. Je l'ai cru. :debile:

Verrouillé