• Active Topics 

Actualités DiversesQatar 2022

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Une Coupe du Monde de classe mondiale ?

Les stades climatisés et toutes les infrastructures ca va etre frais
3
100%
Les pauvres petits joueurs vont avoir trop chaud pour s’entraîner
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3
boblele
VIP
VIP

20 mars 2015, 23:23

Je ne vois pas trop où ça pose problème. Il suffit de faire une grande trêve hivernale en mode Bundesliga et faire commencer et terminer les championnats un peu plut tôt et tard. Démarrer fin juillet et terminer en juin avec une pause en novembre/décembre en reprenant mi janvier, c'est si problématique que cela ? Les Allemands d'ailleurs commencent et terminent comme les autres, mais ils sont 18 il est vrai.
Image

jeannol92
International
International

26 mars 2015, 10:49

les révélations montrant qu'une filiale d une célèbre entreprise française exploitant de la main d'oeuvre étrangère au Qatar pour construire les stades sous 50 degrés en plein soleil tombent mal pour les journaux français notamment "rance trou de Ball" qui avait pondu un dossier sur l horrible exploitant Qatar qui traite les philippins et autres indo pakistanais comme des moins que rien. Maintenant que la France apparaît par l intermédiaire d une entreprise phare mêlée à ça, ça va être plus délicat de s'ériger en donneur de leçon, je pense aussi à des commentaires vus par exemple sur le forum de footnostalgie, des messages anti Qatar limites racistes et des commentaires de gens fan de platini.

MitiS
Débutant
Débutant

03 juin 2015, 16:44

<<L’ancien président de la Fédération allemande, Theo Zwanziger, s'en est durement pris au Qatar dans ses déclarations sur l’attribution du Mondial 2022 qu’il invite à revoir. «J'ai toujours dit clairement que le Qatar est un cancer pour le football mondial, a lâché Zwanziger à la radio allemande hr-info. Un pays qui fait la moitié (du lande de) Hesse peut-il accueillir le plus grand événement de football? Non, je pense qu'il faut revoir cela. Il y a assez de temps dans le cas du Qatar».

:shock:

MagicLudo
International
International

13 juil. 2018, 18:51

Officiel : la CdM 2022 aura lieu durant le mois de décembre.
L'image de leur pays va prendre un coup, je la sens pas du tout cette CdM

Make4
International
International

13 juil. 2018, 20:38

Ca va être le meilleur mondial de l'histoire je sens.

Le Qatar montrera aux yeux du monde que c'est un petit pays par la taille mais un grand pays sur le reste.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 juil. 2018, 22:06

Make le roi de la méthode coué.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Répondre