• Active Topics 

Actualités DiversesLaurent Blanc

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

mehdy
Ballon d'or
Ballon d'or

01 juil. 2012, 13:23

Comme je l'ai deja dit sur le topic EDF, depuis le début c'est DD, je pense que ce sera lui, avant meme la décision de Blanc continuer l'aventure ou non, c'était pipé pour moi.
En fait c'était pipé a partir du moment ou DD a décidé de quitter l'OM comme par hasard apres l'échec des Bleus et la question de la prolongation ou non de Blanc. Timing trop parfait.
C'est le bon moment pour lui.
Pour moi il n'y a meme pas de suspens, et plus les jours passent, plus on sent que ce sera lui ...

Seul lui parmi les coachs français a de l'envergure, une renommée contrairement aux autres, et il est libre.

J'aurais pas l'air d'un con si c'est Guy Lacombe :ptdr:
licha69 a écrit :Par respect,je n'ai jamais draguer un hétéro et c'est logique sinon j'aurais déjà fait des avances à Mehdy :cool:
blackmamba a écrit :Ancelotti cette arnaque!
Image
► Afficher le texte

Dark S
Titulaire
Titulaire

01 juil. 2012, 13:39

Il nous faut un entraineur étranger. On ne s'en sortira pas sinon.

cisco
Ballon d'or
Ballon d'or

01 juil. 2012, 14:02

En entraineur étranger on a qu'à prendre Luis, il a un peu de mal à parler français mais il fait des progrès... :mrgreen:
"Pastore nous a fait passer un sale moment." Sergio Busquets, mars 2013

Erwann
Titulaire
Titulaire

01 juil. 2012, 14:06

Je pense qu'un gars comme Wenger pourrait faire du bien.
Deschamps, c'est pas mal non plus. Un entraîneur étranger, oui, mais lequel ?

Il faut un entraîneur impartial, pas de chouchous, pas de fortes têtes (ou alors faut savoir les gérer). Bref, constituer un groupe et le fédérer autour d'un objectif commun à savoir la qualif pour la CDM au Brésil.
:first: Champion L1 Pamplemousse saison 2012/2013 :first:

mehdy
Ballon d'or
Ballon d'or

01 juil. 2012, 14:38

Un entraineur étranger a la tete de l'EDF ce n'est pas pret d'arriver malheureusement ...
licha69 a écrit :Par respect,je n'ai jamais draguer un hétéro et c'est logique sinon j'aurais déjà fait des avances à Mehdy :cool:
blackmamba a écrit :Ancelotti cette arnaque!
Image
► Afficher le texte

Dark S
Titulaire
Titulaire

01 juil. 2012, 16:06

En entraineur étranger t'as Scolari, Peckermann, Advocaat, Hiddink...

RpG
CFA
CFA

01 juil. 2012, 18:17

Les entraineurs Français qui sont respectés par les joueurs actuels y'en a pas des masses..
Deschamps c'est la même que Blanc en couleur.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

01 juil. 2012, 19:12

Erwann #14 a écrit :Bref, constituer un groupe et le fédérer autour d'un objectif commun à savoir la qualif pour la CDM au Brésil.
je pense que l'objectif c'est clairement pas la coupe du monde, mais plutôt l'Euro 2016 qu'on va organiser :wink:

faut partir pour 4 ans , reformer un groupe .

il faut trancher nette les têtes qui dépassent de l'esprit groupe.
c'est sûr que wenger c'est très plaisant , et c'est à mon sens le meilleur choix.

deschamps a eu des problèmes avec cheyrou , gignac amalfitano valbuena .
Le Guen ne plait pas à tout le monde, mais là on parle d'une sélection nationale , ( j'parle pas du Cameroun une pseudo "dictature" niveau équipe nationale ) .
il choisira qui il veut , et étant reconnu pour sa parole et sa rigueur , je ne le vois pas sélectionner des branleurs talentueux , mais plutôt des besogneux .

Bianchi51
International
International

01 juil. 2012, 19:32

Il leur faut un mec qui leur inculque une discipline militaire, un mec comme Vahid :mrgreen:

madyouth
International
International

01 juil. 2012, 21:45

susic78 a écrit :
A ce jour l'Idéal serait pour moi PLG à défaut d'un étranger...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PLG il n' a meme pas réussi à gérer les sankharé et N gog :ptdr:
de plus comme DD le jeu prôné par PLG est très dégueulasse (les résultats en moins) lui qui avait mis au gout du jour un milieu à deux défensif digard clément puis Maké clément.
si LE graet intronise PLG qui eu le plus mauvais classement de tt les temps au PSG ça ne peut qu'etre l'amour entre breton

jeannol92
International
International

02 juil. 2012, 11:25

Pour info, il n'y a pas que la dernière saison qui a été dégueulasse pour l'entraineur jugé favori pour succéder à Blanc mais les deux autres également même si elles ont été meilleures au classement final.

Et Le Guen "victime" avec des jeunes, vous écrivez n'importe quoi et vous parlez de ce que vous ne connaissez pas bien !

Le Guen en a eu où il a remporté 3 championnats (benzarma et bernard fa etc...).
Et à Paris, il a fait émerger Sakho avec lequel çà se passait pas mal, non?
Donc arrêtez et remballez vos conneries anti-Le Guen pour les malhonnnêtes qui écrivent péjorativement contre ce "tacticien" breton !

Lolo'
VIP
VIP

02 juil. 2012, 11:42

Excuse nous :ptdr:

Le maitre tacticien Breton a tellement bien réussit à Glasgow, puis à Paris, puis au cameroun qu'il entraine maintenant à Oman.

Le capello Breton, se ferait manger en un entrainement par Ribery et sa clique. Rien à voir avec un cas à gérer comme ben Arfa

http://youtube.com/watch?v=D9YXcePVusg

Pour aseptiser le football Français, votez LeGuen :ptdr:
Image
PSGlover a écrit :Je cherche des forumeurs avec qui je pourrais échanger des magnets "le gaulois" avec les départements français

jeannol92
International
International

02 juil. 2012, 12:20

Ouais, je vois qu'on est obligé de citer Ribery à la rescousse alors que je cite des joueurs qui ont démontré qu'ils sont difficiles à "gérer" et que Le Guen a a priori su "gérer" quand des successeurs (dans le club où Le Guen gagna 3 titres de champions en qualité de coach) n'ont pas su diriger des jeunes à "problèmes" et ou beaucoup d'entre eux (Houiller (?)puis Perrin(?), ce dernier étant cité parfois lui aussi pour succéder à Blanc) et dont un successeur, Puel, n'a pas réussi à gagner le championnat en plusieurs saisons alors qu'il avait des pouvoirs étendus d'entraineur principal, je pense que s'opposer à Le Guen est subjectif.

Désolé de m'être énervé néanmoins, mais j'ai de la peine quand je vois autant de propos qui dénigrent Le Guen de façon injuste et dont certains reprennent les propos d'un journaliste radio qui est connu pour sa haine viscéral de Le Guen même si il n'est pas le seul aux origines italo (corse) à cracher sur Le Guen de façon condamnable selon moi.

Pour rappel, Le Guen a laissé Paris 6 eme au clasement et non 15 eme comme on pourrait le croire en fonction de ce qui se lit (à moins que j'exagère). Terminer 6 eme avec le budget transfert transmis par Colony Capital est plutôt un exploit même si il y avait Makélélé et Giuly en renfort et même si Paris aurait pu/ du terminer 4 eme.

Lolo'
VIP
VIP

02 juil. 2012, 12:46

Je peux aussi te citer Nasri ? Menez ? mvila ? Bref tu compares des situations qui n'ont strictement rien à voir.

Tu ne peux pas faire un rapprochement entre le Lyon de l'époque ou Benzema et ben Arfra émergent en Ligue 1 au milieu de tauliers de vestiaires comme Cris, coupet et Juninho... A une équipe de France de sénateurs.

On ne gère pas un club comme une sélection. Bref, il a laissé paris 6ième d'accord, et nous sommes passés à combien de points de la relégation ? Avec quel niveau de jeu ? Avec quel morosité chez les supporters ?

Sinon je peux dire aussi que Guy Lacombe à très bien géré Menez à Sochaux. Pourquoi ne pas le prendre en EDF ?
Image
PSGlover a écrit :Je cherche des forumeurs avec qui je pourrais échanger des magnets "le gaulois" avec les départements français

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juil. 2012, 12:58

Paulette ne t'énerve pas , ne t'énerve pas , reste calme , tu lis mais tu ne répond pas ..calme toi .. :ptdr:
Image

Rorel69
Titulaire
Titulaire

02 juil. 2012, 13:08

De toute manière tu as quoi à répondre ?

Le bilan de PLG est ridicule, sauf à Lyon et à Rennes. Ca remonte quand même à 7/8 ans ... Depuis il a fait quoi ? Une bonne saison au PSG ?
Ah oui il a qualifié le Cameroun pour la CdM, suivi d'un aller/retour avec 3 défaites.
Puis il est tellement bon, qu'il a choisi Oman et n'a pas souhaité répondre favorablement au Real, à la Juve ou encore à Chelsea !
Image

120 QI :fight:

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juil. 2012, 13:11

Laisse tombé je ne souhaite pas répondre à une personne qui me faire dire ce que je n'ai pas dis :roll:

Ps : mon " :ptdr: " voulais tout dire , fin bref bonne journée , chacun ses opinions après tout ..
Image

Rorel69
Titulaire
Titulaire

02 juil. 2012, 13:15

Bah je sais pas tu milites pour PLG à la tête de l'Equipe de France, donc bon j'aimerais bien que tu expliques pourquoi pour toi il fait un bon candidat.
Image

120 QI :fight:

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

02 juil. 2012, 13:18

Aucunement je n'ai parler de lui pour l'EDF , bien que j'aimerai (pour des raisons que je n'évoquerais pas maintenant ) je sais que ça sera DD et pour moi c'est une bonne chose sa venue .
Image

Lolo'
VIP
VIP

02 juil. 2012, 13:18

Comment on peut défendre Paul le Guen ? :o Ok il est breton et sinon ?
Image

Répondre