• Active Topics 

Actualités DiversesRaymond Domenech

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Invité

27 avr. 2011, 15:59

raymond est dans son droit par rapport aux droits du travail.

la faute est plutot sur les dirigeants qui l'ont laissé aussi longtemps en poste et qui lui ont proposé un contrat aussi juteux. tout le monde ferait la meme chose a la place de raymond.

Bianchi51
International
International

13 juin 2011, 17:20

Domenech, ça sent le fennec ?

À en croire le site Internet algérien Le Buteur, Raymond Domenech aurait, comme en 2004, proposé ses services pour prendre la tête des Fennecs, sans sélectionneur depuis le départ d'Abdelhak Benchikha après la lourde défaite contre le Maroc (0-4), au début du mois.

Qui succèdera à Abdelhak Benchikha à la tête des Fennecs ? La presse algérienne s'interroge depuis que ce dernier a remis sa démission au début du mois à la suite de la claque reçue face au voisin marocain (0-4) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Si plusieurs noms ont déjà été évoqués (Claude Leroy, Paul le Guen, l'Argentin Oscar Fullone), celui cité dimanche par le quotidien Le Buteur a fait l'effet d'une bombe.

Raymond Domenech en personne serait intéressé. L'ancien patron des Bleus aurait déclaré son intérêt pour les Fennecs à des proches ce qui aurait poussé son agent à faire acte de candidature auprès de la fédération vendredi dernier. Contacté par le quotidien sportif algérien, celui qui fut à la tête de la sélection tricolore de 2004 à 2010 s'est refusé à tout commentaire, mais plusieurs indices laissent à penser qu'il serait bel bien intéressé par un tel challenge.

Le président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua a en effet évoqué vendredi soir à la radio algérienne Chaîne III l'arrivée possible d'une "grosse pointure". De plus, toujours selon Le Buteur, l'ancien entraîneur de Lyon avait déjà failli occuper le poste en 2004 avant d'être nommé à la tête de l'équipe de France et ce serait même confié à un proche: "Entraîner l'Algérie m'intéresse beaucoup !". Suffisant pour croire à un retour fracassant sur un banc de touche de ce dernier ou simple coup médiatique ? Quoiqu'il en soit, Raymond Domenech fait encore plus que jamais l'actualité.

Orange sport

Lolo'
VIP
VIP

13 juin 2011, 19:35

Domenech, ça sent le fennec ? :mdr2:
Image
PSGlover a écrit :Je cherche des forumeurs avec qui je pourrais échanger des magnets "le gaulois" avec les départements français

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

16 juin 2011, 13:20

:lol:

Bianchi51
International
International

23 juin 2011, 22:00

"En 1973, l’OM, alors double tenant du titre, affronte en quart de finale de la Coupe l’Olympique lyonnais. À la 43e minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations et coups bas de Raymond Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang. Pourtant 35 ans plus tard, les adversaires d'un soir se retrouvèrent lors d'un OM-Lyon et se serrèrent respectueusement la main."

C'était déjà un dur a l'époque le raymond. Il a bien du le mériter quand même ce coup de poing.

martouf
Rédacteur
Rédacteur

25 juin 2011, 18:30

Image
Image

Lolo'
VIP
VIP

28 sept. 2011, 14:49

L’hypothèse de l’arrivée de Raymond Domenech à la tête de la sélection du Cameroun n’enchante pas grand-monde au pays de Samuel Eto’o. Ainsi, l’ancien attaquant Patrick M’Boma n’a pas hésité à faire part de ses réticences.

« Quand j’ai eu cette information, j’ai cru à une blague. Sa manière de communiquer est ridicule. Ça risquerait de ternir la bonne image du Cameroun. Le ‘‘Lion indomptable’’ est un label porteur et il est capable de le souiller. En tant qu’ancien footballeur, je pense qu’il n’est pas hyper compétent. Sa mentalité ne collera pas avec celle des Camerounais. Il faut être assez malléable et capable de s’adapter à un environnement hostile. Après le passage de Paul Le Guen (2009-2010), il y a malheureusement un sentiment anti-français au Cameroun. Pour s’adapter, il faut qu’il trouve des soutiens et ce n’est pas moi qui l’aiderais. Je ne sais pas où il trouvera des alliés. Il serait vraiment mal barré ! », a-t-il déclaré à RMC.

Au cameroun ils pétent un cable :mdr2:
Image
PSGlover a écrit :Je cherche des forumeurs avec qui je pourrais échanger des magnets "le gaulois" avec les départements français

Blaz
Ballon d'or
Ballon d'or

18 avr. 2012, 18:12

Domenech égratigne Ancelotti et Mourinho
Raymond Domenech semble avoir fait de Twitter son terrain d'expression favori ces derniers jours. Mardi soir, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'a pas manqué de donner son avis sur les choix tactiques de Carlo Ancelotti au Paris-Saint-Germain, et de José Mourinho au Real Madrid. "Y a que la vérité qui fâche : changements défensifs pas adaptés pour préserver un résultat. Mêmes causes, mêmes effets. Mourinho-Ancelotti", peut-on ainsi lire sur la page de l'intéressé.
dicken frost a écrit :Je ne croirais en 2012 que si Paris est champion
:respect:

Bienvenue France, de ma rue j'ai de belles vues.

Senninha
VIP
VIP

19 nov. 2012, 18:11

He's back :cool:
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

Senninha
VIP
VIP

19 nov. 2012, 19:38

Nasri... :censored:
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."

Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 nov. 2012, 20:11

Carrément le Ray a son topic a lui tout seul :mdr:

Pour son livre j'ai envie de lui dire la même chose que ce qu'il aurait dit à Planus, "t'es gentil mais c'est trop tard"...

Kagemusha
Rédacteur
Rédacteur

19 nov. 2012, 20:22

Raymond is back ! :fumi: :pop_corn

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

19 nov. 2012, 21:17

Moi il me donne envie de le lire :X:
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 nov. 2012, 21:23

J'espère que dans son livre il a la décence de s'excuser.

*MORGANPSG*
Rédacteur
Rédacteur

20 nov. 2012, 00:00

Paullette a écrit :Moi il me donne envie de le lire :X:
Je vais pas l'acheter mais je serais aussi curieux de le lire. Pour connaître la vraie histoire de toute cette galère.
Image

blackmamba
Titulaire
Titulaire

20 nov. 2012, 01:02

En tout cas ce n'est pas avec ses déclarations sur Nasri que ce dernier retrouvera un jour la côte auprès de DD
Carlo Ancelotti «J'ai joué avec Marco Van Basten. A l'époque, je lui demandais comment je devais lui passer le ballon, et il me répondait : "Contentes-toi de me le passer, et commences à courir pour me féliciter"

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

20 nov. 2012, 01:06

MORGANINO a écrit :Je vais pas l'acheter mais je serais aussi curieux de le lire. Pour connaître la vraie histoire de toute cette galère.
C'est sa vérité :wink:
Ça montre juste que c'était le grand bordel en équipe de France et qu'il y avait l'occasion de faire une grande lessive après 2010.

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

20 nov. 2012, 01:15

MORGANINO a écrit :Je vais pas l'acheter mais je serais aussi curieux de le lire. Pour connaître la vraie histoire de toute cette galère.
Au contraire je vais le prendre pour avoir sa version puis ça ne doit pas être mauvais à lire :mrgreen:
Image

*MORGANPSG*
Rédacteur
Rédacteur

20 nov. 2012, 07:19

Oui c'est sa vérité, on est d'accord.
Image

Répondre