• Active Topics 

Les sélections nationalesDidier Deschamps

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Make4
International
International

16 juil. 2018, 11:27

A part le 1/4 contre l’Uruguay j’ais pas vu de maitrise perso.

Contre la Belgique ça reste un hold-up tant ils ont dominés l’EDF.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 juil. 2018, 11:32

Make4 a écrit :
16 juil. 2018, 10:21
L’Italie 2006 jouait bien mieux c’est incomparable avec en point d’orgue l’un des plus beau match de l’histoire en demi contre l’Allemagne.

Sinon ce n’est pas le fait d’avoir un style aussi minimaliste le probleme mais autant de réussites.
L'Italie c'était une équipe qui jouait le contre et qui marquait sur CPA, basta. Et l'Italie avait de la réussite en 1/8 en passant l'Australie en marquant sur un péno litigieux, en finale même à 10 ils étaient complètement dominés par la France.
La France n'était pas tellement différente.
Le problème c'est que vous êtes marqués par les deux derniers champions du Monde qui misaient sur un jeu de possession, alors qu'en réalité ces deux équipes sont des exceptions dans l'histoire des champions du Monde.
La France c'est une équipe qui a juste joué avec ses qualités, elle n'a pas les profils pour jouer tous ses matchs à 70% de possession.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 juil. 2018, 11:38

Make4 a écrit :

Mais arrête de raconter n'importe quoi.
Dominer ça se résume pas à avoir la possession.
Ce qui compte c'est les occasions de buts et les buts.
A ce niveau là on a absolument pas été dominé par les belges, on a même eu autant voire plus d'occases franches qu'eux et en terme de tirs on est largement devant et on est devant en tirs cadrés.
Contre la Croatie on a deux fois moins de tirs, mais on a plus de tirs cadrés et en terme d'occases franches on est encore devant.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Elbarto
International
International

16 juil. 2018, 11:42

Grave, même les belges eux même n'auraient pas osé parler de hold up :o
Eat my shorts !

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

16 juil. 2018, 11:46

Les buts ont de la gueule, c'est pas des buts de raccroc à la Pipo. Cette équipe a été tout en maîtrise, pas vraiment une équipe à l'italienne.

Bon, Makefour, allez, tu peux l'avouer, une équipe qui gagne qu'avec que des joueurs fr ça te troue le cul.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

16 juil. 2018, 11:48

Make4 a écrit :

Absolument pas.

Regarde le nombre de tirs, le nombre d'occasions franches, on est devant partout. On leur a laissé une possession stérile et on leur a fait mal.
Image

Make4
International
International

16 juil. 2018, 12:13

Amekage a écrit :
16 juil. 2018, 11:46
Les buts ont de la gueule, c'est pas des buts de raccroc à la Pipo. Cette équipe a été tout en maîtrise, pas vraiment une équipe à l'italienne.

Bon, Makefour, allez, tu peux l'avouer, une équipe qui gagne qu'avec que des joueurs fr ça te troue le cul.
:mdr2: Non j’apprecie La plupart des joueurs (Kanté,Pogba,Mbappe,Varane ,Griezmann et ) par contre je ne peut pas pifrer le rat qui sert de sélectionneur.

Après cette équipe a le mérite de puer un peu moins le sud que leurs aînés de 98 où entre Deshamps,Lizarazu,Dugarry,Blanc et Zidane il était très difficile de s’identifier .
Modifié en dernier par Make4 le 16 juil. 2018, 18:50, modifié 1 fois.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

madyouth
International
International

16 juil. 2018, 18:46

Pogba ,Kanté,Nzonzi ,Matuidi,Mbappe,Mendy,Aréola ,Kimpembe t as 8 joueurs de la région parisienne .
Tout en te disant que dans les réservistes Coman ,Martial,Digne ,Rabiot,Sakho auraient pu en etre si défection .

La chose positif pour Deschamps c'est que meme si il sera toujours un peu critiqué , il est champion du monde .Donc les story Benzenaza ,Nazeri, ou du duc Rabiot ,quand il fera comprendre que c'est pour le bien du groupe et qu'il sait ,ou il va .
Je pense que ça sera dorénavant trés osé de le contredire sur ça.

boblele
VIP
VIP

16 juil. 2018, 23:19

Le problème ce n'est pas le style de jeu mais le niveau de jeu et le niveau de maitrise et à l'inverse de l'Espagne en 2010 et l'Allemagne en 2014 chacun dans leurs styles, je n'ai pas trouvé que leur respirait la maitrise sur ce mondial, hormis contre l'Uruguay. C'est pour cela que certains parlent du pire champion de l'histoire car sur certains points ont était totalement à l'arrachée, sans vraiment maitriser notre jeu. L'Italie de 2006 maitrisait 100 fois plus son sujet que nous, c'était un autre niveau. Nous on a surtout profité que tous les favoris annoncés ne sont plantés, on a été des outsiders qui ont gagné contre d'autres outsiders.
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

16 juil. 2018, 23:26

le pharaon du 94 a écrit :
15 juil. 2018, 22:45
T'as le toupet de le traiter d'escroc?
Va dormir.
Dans la mesure où il s'acoquine avec Bernès, ou il est impliqué dans des scandales de dopage, ou il met la pression à l'arbitre d'OM-VA quand celui-ci veut stopper le jeu, le qualificatif escroc me semble plutôt approprié.
Et ça, c'est seulement ce qu'on sait.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

le breton
Modérateurs
Modérateurs

16 juil. 2018, 23:29

15 oct. 2013, 14:39
le breton a écrit :J'étais content de sa nomination et il me donne raison :cool:

C'est un très bon coach qui avait comme principal défaut à l'OMERDE de mettre le club en difficulté financière par une exigence de recrutement trop élevée. Là ce n'est pas le cas et c'est du tout bon :wink:

Il sait mobiliser ses joueurs, les transcender et les faire rebondir quand ils sont moins bien...c'est clairement autre chose que Blanc qui n'a jamais rien fait dans sa carrière d'entraineur mis à part profiter du travail de Ricardo pour ensuite couler Bordeaux :mrgreen:
Un an après, as-tu la même opinion? :mrgreen:
5 ans après je pense toujours pareil :mrgreen:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 juil. 2018, 00:40

Rom1online91 a écrit :
16 juil. 2018, 23:26
15 juil. 2018, 22:45
T'as le toupet de le traiter d'escroc?
Va dormir.
Dans la mesure où il s'acoquine avec Bernès, ou il est impliqué dans des scandales de dopage, ou il met la pression à l'arbitre d'OM-VA quand celui-ci veut stopper le jeu, le qualificatif escroc me semble plutôt approprié.
Et ça, c'est seulement ce qu'on sait.
Escroc dans ce sens, je suis d'accord, mais en lisant ce mot dans son post, c'est plus la définition d'imposteur que j'avais compris.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Elbarto
International
International

20 juil. 2018, 08:24

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 827003.php

Pas mal l'interview.

Comment il défonce Dugarry :)
Eat my shorts !

captainpedro
Titulaire
Titulaire

21 juil. 2018, 08:54

Oui belle interview. Maintenant vu qu'apparemment il restera, hâte de voir comment il fera évoluer notre jeu pour nous mener au prochain euro. J'ai du mal à nous voir conserver le même style de jeu que lors des matchs à élimination directe face à tous les bus qu'on va rencontrer :lol: Même si contre l'Allemagne en ligue des nations, je suppose qu'on aura un style similaire.

madyouth
International
International

25 juil. 2018, 18:02

il conservera le meme 442 sauf qu'il mettra coman à la place de Matuidi dans les matchs de qualife.
L avant centre pourrait changer aussi car bon Giroud ,sinon ça restera sur le meme principe ,il ne faut pas s attendre à du tiki taka.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

25 juil. 2018, 19:33

De toute façon on verra le même groupe avec quelques réservistes.
Giroud je pense qu'il ira au max jusqu'à l'Euro. Après possible que DD fasse plus de place à Lacazette s'il s'impose à Arsenal ou bien il réaxera Mbappé.
Rami a dit que c'était fini, donc on verra un DC à sa place, Koscielny avait dit il me semble qu'il arrêtait la sélection après le Mondial, comme il l'a manqué, je serais pas étonné qu'il essaye de s'accrocher jusqu'à l'Euro. Sinon faudrait trouver un DC droitier à leur place.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Répondre