• Active Topics 

Les sélections nationalesAllemagne

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

06 janv. 2014, 12:59

Klose dépassera le record, même s'il doit entrer juste pour tirer un Péno :cool: :mrgreen:
Image

Bianchi51
International
International

06 janv. 2014, 13:05

Peut être :mrgreen:. Pour celui de meilleur biteur de l'histoire de la sélection allemande ça suffira mais il faudra 2 buts par contre pour aller chercher celui de Ronaldo :mrgreen: .

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

06 janv. 2014, 13:07

Bianchi51 a écrit : Pour celui de meilleur biteur de l'histoire
Être le meilleur Biteur je ne sais pas mais Buteur j'ai confiance en lui :wink: :mrgreen:
Image

Bianchi51
International
International

06 janv. 2014, 13:18

:mdr2: Pas fait exprès pour une fois :mrgreen:

Bianchi51
International
International

06 janv. 2014, 23:07

Klose, buteur providentiel

La Lazio, qui a rappelé son ancien entraîneur Edy Reja, s'est imposée contre l'Inter lundi (1-0). C'est Miroslav Klose qui a marqué le seul but de la rencontre.

De retour sur le banc de la Lazio Rome, Edy Reja peut lever les bras. Son équipe a dominé l’Inter (1-0) lundi en clôture de la 18e journée de Serie A et se replace dans la première moitié de tableau, juste devant l’AC Milan qui a battu Bergame (3-0) un peu plus tôt dans la journée. Arrivé au club en 2011, lors du premier passage sur le banc de Reja, Miroslav Klose a retrouvé avec bonheur son ancien entraîneur. Installé en pointe, l’Allemand a profité du service de Candreva pour tromper Handanovic dans le dernier quart d’heure. Il a eu l’occasion de marquer un nouveau doublé, comme contre Livourne (2-0) en décembre lors de la dernière victoire du club, mais Juan Jesus est revenu pour l’en empêcher (90e+2).

L'équipe

Quand on parle du loup :cool:

julian-ross76
Remplacant
Remplacant

10 mai 2014, 20:07

La sélection élargie de 30 joueurs:

Gardiens (3): Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)

Défenseurs (10): Jerome Boateng (Bayern Munich), Erik Durm (Dortmund), Kevin Grosskreutz (Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke), Mats Hummels (Dortmund), Marcell Jansen/Hambourg), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Arsenal/ENG), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Dortmund).

Milieux de terrain (15): Lars Bender (Leverkusen), Julian Draxler (Schalke), Matthias Ginter (Fribourg), Leon Goretzka (Schalke), Mario Götze (Bayern Munich), André Hahn (Augsbourg), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Toni Kroos (Bayern Munich), Max Meyer (Schalke), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Ozil (Arsenal/ENG), Lukas Podolski (Arsenal/ENG), Marco Reus (Dortmund), Andre Schurrle (Chelsea/ENG), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)

Attaquants (2): Miroslav Klose (Lario/ITA), Kevin Volland (Hoffenheim)

Ter Stegen, Gundogan, Gomez, Kiessling, Adler restent à la maison. Reste à connaitre les 7 autres. Quel vivier!
Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mai 2014, 20:23

Autant la non sélection d'Adler je comprend (vu la position d'Hambourg qui n'est pas encore en D2) mais Ter Stegen j'ai bien plus de mal .. Pour se réconforter il y aura sa signature au Barça.

M'enfin l'Allemagne à un vivier énorme niveau Gardien (quand tu pense que Leno est aussi absent).

Par contre Adleer j'espère qu'il va quitter Hambourg, certes il est responsable des buts qu'il prend mais vive la défense passoire qui le laisse à l'abandon ... Il a loupé une belle carrière à cause de sa blessure avant le Mondial 2010 ..
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

10 mai 2014, 20:55

2 attaquants seulement je trouve ça juste. A moins qu'il envisage Götze comme une solution...
Edit : Y a Schurrle de polyvalent aussi j'avais oublié.
Edit 2 : Et Podolski :lol:

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mai 2014, 20:59

Schurrle & Mulleur peuvent jouer aussi dans un rôle de 9.5 et donc permettre de conserver le ballon tout en étant décisif devant.

Gomez a eu une année difficile avec les blessures, Kiessling lui est en froid avec Low donc les alternatives à ce niveau ne sont pas légions.
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

10 mai 2014, 21:02

Oui y a de la matière, après c'est au niveau mental que les allemands doivent passer un palier.

Gomez depuis l'an dernier il a loupé pas mal de rendez vous, dommage.

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mai 2014, 21:10

Podolski c'était tellement évidement que je l'ai oublié aussi :lol:

Il manque un Leadeur/Aboyeur du style de Ballack ... L'Allemagne qui était réputé pour ses joueurs physiques avec un gros mental est passé maintenant à une équipe timide mais joueuse.

Deux extrêmes :mrgreen:
Image

Bianchi51
International
International

10 mai 2014, 22:04

Klose est là pour l'instant, tant mieux, c'était pas gagné. Enfin ça l'est toujours pas, il peut encore être dans les 7 sortant, j'espère que ça ne sera pas le cas.

madyouth
International
International

10 mai 2014, 22:45

Vu le nombre d attaquant de pointe ,je pense qu'il sera là et jouera sa 4éme coupe du monde ;-) .

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mai 2014, 23:50

Et il dépassera Ronaldo même si Low doit le faire rentrer juste pour un Péno :amoureux:
Image

Bianchi51
International
International

06 juin 2014, 22:38

69 ème but de Miroslav Klose qui devient par la même occasion le seul meilleur buteur de l’histoire de la Mannschaft, devant Gerd Muller.

Victoire 6-1 des allemands face a l'Arménie. Gotze x2, Schürrle, Podolski, Höwedes pour les autres buteurs.

JyLoO
Ballon d'or
Ballon d'or

06 juin 2014, 22:58

Reus s'est blessé apparemment ?
Caesarion a écrit :
27 août 2017, 12:12
Pour moi Mbappé est plutôt entre Henry et Cristiano....
Plus technique et Dribbleur que Henry..mais avec la même capacité d'accélération et de vitesse..
Moins explosif et dribbleur que Cristiano mais avec cette même volonté d'être efficace et de marquer même s'il semble beaucoup beaucoup plus altruiste..

Bianchi51
International
International

06 juin 2014, 23:01

Oui à la cheville ce qui pourrait le priver de mondial .

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

06 juin 2014, 23:36

Bianchi51 a écrit :69 ème but de Miroslav Klose qui devient par la même occasion le seul meilleur buteur de l’histoire de la Mannschaft, devant Gerd Muller.
Miroslav :amoureux:
Avant de dépasser Ronaldo pour la CDM :cool:
Image

kass
Ballon d'or
Ballon d'or

07 juin 2014, 07:44

Reus probablement forfait, l'hécatombe continu

lutece what else ?
Titulaire
Titulaire

07 juin 2014, 19:00

Incroyable le nombre de joueurs qui vont manquer cette coupe du monde.
Image

« Plus haut monte le singe, plus il montre son cul. »
François Olivier

Répondre