• Active Topics 

Les sélections nationalesBrazil

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

12 juil. 2014, 22:05

2min 1-0 pour les pays bas ça commence bien XD

blackcat18
Titulaire
Titulaire

13 juil. 2014, 00:02

Sur l'ensemble de la coupe du monde et plus particulierement sur les deux derniers match je comparerai en me limitant strictement a l'attitude collectif sur le terrain ce Bresil avec l'EDF 2010 (toutes proportions gardees).

Une equipe qui ressemble surtout a une somme d'individualites sans cap donne par le capitaine du navire (Scolari) et dont tout le monde se voyait comme le sauveur.

Vraiment triste pour eux parce que cette CDM pour eux aurait ete leur chemin de croix.

boblele
VIP
VIP

13 juil. 2014, 02:07

Je pense que certains joueurs doivent être soulagés de voir enfin le bout du tunnel, non pas suite aux deux dernières claques reçues, mais suite à toute la pression phénoménale qu'ils avaient sur leurs épaules depuis le début du Mondial. J'ai eu l'impression que cette équipe n'a pris aucun plaisir à jouer ce Mondial dans son pays, écrasée par l'enjeu sportif et extra-sportif derrière et ce, dès le premier match...
Image

blackcat18
Titulaire
Titulaire

13 juil. 2014, 04:27

Yep j'ai la meme impression.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

10 mai 2016, 16:28

Dunga qui se prive encore de silva mais qui apelle david luiz et lucas
je sais pas ce qu'il fume mais c'est du bon :fumeur:
heureusement qu'il a apeller marqui

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juin 2016, 07:48

bon bah là, dunga devrait sauter :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
quelle honte cette sélection.
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juin 2016, 08:43

Se passer du meilleur défenseur del mundo, ça c'est la honte.

Dunga est bien trop con pour comprendre qu'il faut de l'expérience pour gagner... d'ailleurs, a son époque il était pris pour ça.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juin 2016, 09:08

voila by by Dunga :)

la pire quiche je pense de l'histoire du Brésil en tant qu'entraineur respect :respect:

Borriello22
Titulaire
Titulaire

13 juin 2016, 11:17

Selectionneur bidon, génération surcôtée...
Quand tu penses qu'à un moment l'attaque c'était Ronaldo Romario Rivaldo... Ils veulent leur trouver des successeurs tous les ans, ils comprennent pas que c'est un miracle d'avoir autant d'aspirant Ballon d'or dans la même équipe.
Quand ils auront un mec capable de comprendre ça à la tête de l'équipe, il reviendront très vite sur le devant de la scène.
Ils arrêteront de séléctionner des mecs de 19ans qui ont mis 5buts en championnat local avec 2 passements de jambes, et ils prendront les briscards confirmés qui ont percé en Europe.

Alves Marquinhos TS Marcelo
Fernando Fernandinho Casemiro
Douglas Neymar Hulk...

Et y en d'autres, y a quand même moyen de sortir un 11 passable...
Bref ca devrait un peu les secouer cette sortie, dans le bon sens du terme.
Convaincu que le seul moyen de passer un 1/4 en LDC est de se séparer des joueurs arrivés au club avant Janvier 2017 (on fera une exception pour le Cav).

*Edit 7 Mars 2019: :applause:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 juin 2016, 14:47

Ils sont capables de le maintenir en se cachant derrière l'excuse du but non valable.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

13 juin 2016, 20:01

La CBF convoque Dunga pour une réunion de crise demain

Est-ce que les jours de Dunga sont comptés ? Si le sélectionneur brésilien a nié toute possibilité de démissionner de son poste (lire ici), Marco Polo Del Nero, le président de la CBF, le convoque lui et Gilmar (coordinateur général des seleçoês) de toute urgence pour une réunion de crise dès demain. Au cours du mois d’avril, la CBF avait explicitement évoqué que les résultats à la Copa America évalueraient le travail de Dunga et de son staff. Déjà éliminée dès le premier tour, la Seleçao peut se dire en crise. Et pas sûr que le technicien brésilien continue son travail à la tête de la sélection brésilienne. En cas de départ, Tite (Corinthians) est l’ultra-favori pour le remplacer.

Dehors Dunga...Dehors...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

14 juin 2016, 08:29

Douglas costa et neymar sont des joueurs de ouf...tu leurs rajoute couthino et offensivement offensivement t as peu etre une des meilleurs triplette au monde.
Par contre il faut arreter avec les hulk et tout.
Mais pour moi les bresiliens doivent changer de style de milieu de terrain ,ce pays n a jamais ou très peu sorti de très bon mdf,le bas blesse chez eux à ce niveau là et je pense que dans la formation celà doit etre leurs plus grand axe de travail.

Cookmandingo
Remplacant
Remplacant

14 juin 2016, 09:58

Fernandinho, luiz gustavo, ramires (fut un temps)..c'etait pas si dégueu..
C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard..

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

14 juin 2016, 20:54

:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :vuvuzela :vuvuzela :vuvuzela :vuvuzela :vuvuzela :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :waouw: :waouw: :waouw: :waouw: :papilelitos: :papilelitos: :papilelitos: :papilelitos: :papilelitos: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

Ajouté après 1 minute 41 secondes:

Officiel : Dunga démis de ses fonctions au Brésil

Pour une nation comme le Brésil, les récents résultats de Dunga sont tout simplement catastrophiques. Sixième des qualification et virtuellement non-qualifiés à la Coupe du Monde 2018, la CBF avait accordé un dernier crédit à Dunga pour la Copa America. Eliminé au premier tour, le sélectionneur auriverde ne fera pas une minute de plus à la tête de la sélection brésilienne. Il a été démis de ses fonctions par le président de la CBF. Tite (Corinthians) va le remplacer.

CS
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

14 juin 2016, 21:01

j'en connais un qui va etre content :mrgreen:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

15 juin 2016, 00:29

FC Barcelone : Neymar, ces nouvelles groupies à l’origine du scandale

http://www.butfootballclub.fr/foot-etra ... une-bombe/

Neymar a déclenché une énorme polémique dans son pays, ses compatriotes lui reprochant de passer du bon temps en ne se souciant pas des déboires de sa sélection.

Tu vas voir que bientot ça va etre de sa faute si ils sont éiminé :ptdr:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 sept. 2017, 22:46

Ts, Marqui, Dani, Neymar, 4joueurs de chez nous.
La dernière fois que le Brésil évoluait avec 4 joueurs d'un même club c'était Chelsea y'a plus de 3 ans.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 sept. 2017, 23:18

Une 1ère Mt assez pauvre en occases, on dirait presque un match amical mais bon vu la température...
Derrière les brésiliens sont pas trop inquiétés, pas mal de maladresse ds les transmissions colombiennes, se font niquer facile sur les HJ. Neymar est à l'origine de 2 occases sinon il joue pas.
A gauche quand Marcelo joue pas c'est bien différent.
Neymar foire la dernière occase de la MT pendant qu'un clebard se ballade sur le terrain :mdr2: :mdr2:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 sept. 2017, 23:20

Ah bein non c'était pas la dernière occase :lol:
Ce but de William :p

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 sept. 2017, 23:50

1 1 Falcao belle tête, Marqui qui était au marquage un peu loin.

Répondre