• Active Topics 

Les sélections nationalesEspagne

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Bianchi51
International
International

01 févr. 2014, 15:22

RIP

Il était pas tout jeune mais ça fait bizarre de repenser qu'il y a un peu plus de 5 ans il était au sommet avec l'équipe national espagnol et qu'aujourd'hui il nous a quitté.

Auteuil92
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2014, 00:35

C'était écrit ^^

Image

CORTO
Titulaire
Titulaire

19 juin 2014, 06:38

:shock: :(
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

Pirate75
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2014, 07:53

le diego costa les a plombé !!!
chelsea ils risquent de la sentir la carotte avec ce mec là
Vainqueur Coupe de France 2018
Vainqueur Vuelta 2017
Champion Ligue 2 Saison 2013-2014
Champion National Saison 2012-2013

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2014, 10:39

Est-ce qu'une âme charitable (du genre Rom1 qui a dû suivre toute l'affaire) pourrait m'expliquer le passage de Diego Costa du Brésil à l'Espagne?

- Je croyais qu'un joueur qui jouait un match avec une sélection ne pouvait plus jouer avec une autre? Comment Costa a-t-il pu jouer pour Brésil puis Espagne?

- Quelles étaient ses motivations? Je pensais que le Brésil ne lui donnait pas sa chance, mais j'ai constaté que ce n'était pas le cas quand j'ai découvert qu'il avait joué avec le Brésil. Pourquoi préfèrerait-il jouer pour l'Espagne, une nation qui joue généralement sans attaquant plutôt que le Brésil, à qui il manque clairement un grand attaquant? Pour une CdM au Brésil qui plus est.

- Quelles sont les motivations de l'Espagne? Niveau attaquants ils en ont quand même quelques uns. Et de toutes façons ils ont bâti leurs succès sur un système sans attaquant.

On a vu le résultat en tout cas... L'Espagne risque d'avoir du mal à se remettre de ça rapidement. Ce qui est dommage parce qu'ils ont une belle génération qui arrive, mais maintenant ça va être difficile de l'intégrer doucement et sans pression.
Image

Enken
Titulaire
Titulaire

19 juin 2014, 13:11

Il avait jouer avec le brésil uniquement en amical et pas " officiellement "

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2014, 14:53

Mais un amical est compté comme une sélection non?
Image

fake23
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2014, 14:58

Oui mais c'est pas un match officiel.

Ajouté après 1 minute 0 secondes:
tolecnal a écrit :Est-ce qu'une âme charitable (du genre Rom1 qui a dû suivre toute l'affaire) pourrait m'expliquer le passage de Diego Costa du Brésil à l'Espagne?

- Je croyais qu'un joueur qui jouait un match avec une sélection ne pouvait plus jouer avec une autre? Comment Costa a-t-il pu jouer pour Brésil puis Espagne?

- Quelles étaient ses motivations? Je pensais que le Brésil ne lui donnait pas sa chance, mais j'ai constaté que ce n'était pas le cas quand j'ai découvert qu'il avait joué avec le Brésil. Pourquoi préfèrerait-il jouer pour l'Espagne, une nation qui joue généralement sans attaquant plutôt que le Brésil, à qui il manque clairement un grand attaquant? Pour une CdM au Brésil qui plus est.

- Quelles sont les motivations de l'Espagne? Niveau attaquants ils en ont quand même quelques uns. Et de toutes façons ils ont bâti leurs succès sur un système sans attaquant.

On a vu le résultat en tout cas... L'Espagne risque d'avoir du mal à se remettre de ça rapidement. Ce qui est dommage parce qu'ils ont une belle génération qui arrive, mais maintenant ça va être difficile de l'intégrer doucement et sans pression.
Il voulait jouer avec le brésil jusqu'à sa non sélection pour la coupe des confédérations. C'est a ce moment qu'il a décidé de changer de camps.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

19 juin 2014, 16:21

Ok je savais pas, merci pour les quelques précisions :p
Image

CORTO
Titulaire
Titulaire

10 juin 2015, 15:57

Mais où est passer le successeur de David Villa ? :o
:narger: :clown: Fanny en LdC, marseille à jamais les premiers ! :clown: :narger: :ambiance: Quadruplé, Paris à jamais les premiers !!!! :ambiance: :narger:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

07 juin 2016, 22:56

Espagn perdu 1-0 contre la georgie en match amical :shock:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 mai 2017, 13:08

Quand je vois la sélection espagnole, je me dis que le problème des latéraux c'est un problème français
En Espagne, Bernat, Alonso, Grimaldo et Gaya sont pas sélectionnés (Grimaldo et Gaya sont en Espoirs) au profit d'Alba et Monreal, Bellerin et Juanfran pas sélectionnés (Bellerin en Espoirs) au profit d'Azpi et Carvajal. Et puis il faut ajouter Sergi Roberto et Nacho qui sont en sélection aussi et Vidal blessés.

Non mais imaginez :
Latéral droit : Carvajal (Real), Azpilicueta (Chelsea), Bellerin (Arsenal), Juanfran (Atletico), Sergi Roberto (Barça), Vidal (Barça)
Latéral gauche : Alba (Barça), Monreal (Arsenal), Grimaldo (Benfica), Gaya (Valence), Alonso (Chelsea), Bernat (Bayern), Azpilicueta (Chelsea), Moreno (Liverpool) Nacho (Real)

En France à droite c'est : Sidibé, Jallet, Sagna, Corchia... A gauche c'est : Mendy, Kurzawa, Digne, Evra, Trémoulinas...

A noter la première convocation de Kepa, le jeune gardien de Valladolid (en D2) prêté par Bilbao et les non sélections de Niguez, Suarez et Llorente (espoirs)
Modifié en dernier par Rom1online91 le 03 juin 2017, 14:05, modifié 1 fois.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

19 mai 2017, 22:05

Encore un titre en jeunes : l'Euro U17
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

07 juin 2017, 22:23

Reina
Azpi Piqué Nacho Alba
Koke Illara Iniesta
Silva Aspas Pedro

Ajouté après 47 minutes 52 secondes:

Tout sauf amical ce match

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

11 juin 2017, 20:49

Allez hop, fini la rigolade, Reina, Nacho et autres coiffeurs, vous retournez sur le banc et on laisse place aux bons
De Gea
Carvajal Ramos Piqué Alba
Alcantara Busquets Iniesta
Isco Costa Silva
En face, je connais que Pandev

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

11 juin 2017, 20:51

Costa est de nouveau en odeur de sainteté ou Morata n'a pas complètement convaincu Lopetegui?

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

11 juin 2017, 22:12

Lopetegui n'a jamais manifesté sa confiance à Morata. Il est rarement titulaire avec lui.
Le titulaire c'est Costa, le remplaçant c'est Morata et après, ça varie entre Aspas et Aduriz

Ajouté après 3 minutes 8 secondes:

But Silva

Ajouté après 11 minutes 39 secondes:

But du sasquatch qui n'a plus qu'à pousser le ballon (et qui vole le but à Silva) sur un très bon travail d'Isco

Ajouté après 54 minutes 14 secondes:

But de la Macédoine, les Espagnols sont toujours aux vestiaires

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

12 juin 2017, 03:40

Quels joueurs Lopetegui avait eu sous ses ordres en U19 et U20? Morata n'en faisait pas partie? il me semblait avoir lu ça quelque part...

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

12 juin 2017, 09:47

Morata oui, Isco, Vazquez, Alcantara, Koke, Sergi Roberto, Carvajal et quelques autres qu'il a eu très peu de temps comme DeGea, Deulofeu, Illarramendi, Nacho

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

17 juin 2017, 19:56

Arrizabalaga
Bellerín Meré Vallejo Gayá
Llorente Saúl Suarez
Asensio Sandro Deulofeu
5 internationaux A : Hector Bellerin, Saul Niguez, Denis Suarez, Marco Asensio et Gerard Deulofeu

Répondre