• Active Topics 

Les sélections nationalesFudbalski Savez Srbije

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 juin 2010, 23:12

Moreno-el-latino-loco a écrit :Jamrock-ji : l'Egypte est la meilleure équipe d'Afrique durant la CAN. Le reste du temps, elle ne fait pas parler d'elle. L'équipe est forte, mais quand ça concerne les qualifs avant un Mondial ou même le Mondial en lui-même, bye bye l'Egypte. :wink:
En même temps, on peut pas juger l'Egypte sur une compétition où elle a peu participé. La dernière fois c'était en 90 et on était loin d'être ridicule dans un groupe très compliqué composé uniquement d'européens (nul contre l'Irlande et les Pays-Bas, courte défaite contre l'Angleterre) et très serré où hormis notre défaite contre les rosbifs, les autres matchs s'étaient soldés par des nuls (chose rare). On s'est pas qualifié depuis pour des raisons diverses et souvent on a été proche d'y être, 2010 compris (au passage, on a du jouer le premier barrage de l'histoire dans des éliminatoires africains, on finit les éliminatoires avec le même nombre de points que notre rival, ainsi que le même nombre de buts encaissés et marqués, en plus en ayant marquer le but à l'extérieur en confrontations directes, si les règles étaient comme dans d'autres compèt on serait qualifié!), on a fait un parcours identique à celui du cameroun (1 nul, 1 défaite, puis 4 victoires consécutives), sauf que nous ça n'a pas suffit car on a eu un concurrent avec le même nombre de points. Mais bon je vais pas épiloguer dessus.
Et sinon, une équipe bonne qu'à la CAN tu dis, mais tu veux que je te remémore la Coupe des confédérations? On tient en respect le Brésil (on aurait même pu les battre), on bat l'Italie, après on se chie dessus contre les USA mais c'est pas la honte quand on voit que leur prochaines victimes ont été les champions d'Europe espingouins, en plus on a abordé ce tournoi dans un contexte difficile (défaite en Algérie quelques jours plus tôt et absences de nos attaquants). Sur cette compétition on a juste montré qu'on était pas qu'une équipe de CAN. On est une équipe qui aurait très bien pu bien figurer au mondial au contraire, on est plus une équipe de tournoi qu'une équipe d'éliminatoires. Pour moi les grandes équipes se distinguent plus en tournoi qu'en éliminatoires.
Tu parles du Ghana mais je te rappelle que cette équipe avant 2006 n'avait jamais disputé de mondial et pourtant ils étaient quadruples champions d'Afrique. Je vois pas en quoi le fait d'être au mondial fait d'une équipe meilleure qu'une équipe qui gagne la CAN, c'est tout sauf logique ce que tu dis. On peut retourner ta phrase dans l'autre sens pour le Ghana, oui ils jouent leur 2e mondial, mais ils ont pas gagné de CAN depuis 28 ans, comment on peut dire d'une équipe qu'elle est la meilleure d'Afrique. C'est bien d'être au mondial, mais seulement pour marquer l'histoire, pour moi y en a que 3 qui l'ont fait, le Cameroun en 90 et le Sénégal en 2002 et à moindre mesure le Nigéria pour avoir été la seule équipe a avoir passé le 2e tour 2 fois (et 2 fois de suite). Le Ghana va peut être les rejoindre. Sinon les autres participations africaines n'ont été qu'anecdotiques. Cette année on a gagné notre 3e CAN de suite, c'est historique, aucune équipe ne le fera avant un siècle au moins et on la fait en battant 4 mondialistes (en sachant qu'un d'entre eux avait éliminé un mondialiste). Donc voilà, fallait que j'intervienne.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Invité

15 juin 2010, 15:36

Vidic : " On va battre les Allemands"

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Question : Pensez vous que l'Allemagne peut battre le record de l'Argentine, et nous en passer 7 ?

Invité

18 juin 2010, 16:42

Girouette time.
:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:
:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:
:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:
:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:
:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:
:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:
:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:
:fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi::fumi:

Thomy'
VIP
VIP

18 juin 2010, 16:53

Les serbes ont bien géré leur match et ils auraient pu marquer encore un ou deux buts! Mais l'expulsion de klose est vraiment nulle , l'arbitre n'a eu aucune psychologie...
Vainqueur de la coupe du monde ALLPaname 2010
Vice champion du championnat d'europe Allpaname 2012

Smokin
International
International

18 juin 2010, 17:08

Shoushkoff a écrit :Vidic : " On va battre les Allemands"

Question : Pensez vous que l'Allemagne peut battre le record de l'Argentine, et nous en passer 7 ?

T'a pas l'air con avec ce post ... :mrgreen:

dicken frost
Débutant
Débutant

19 juin 2010, 19:46

faire la girouette en 2 posts :oops2:
Heureusement que tu l'assumes.
ça va être physique contre les Australiens

jamrock
International
International
Localisation : 92 comme Sarkozy et Booba et oui la vie est une chienne j'en ai la preuve maintenant...

19 juin 2010, 20:43

Il a pas des origines Serbes en plus de Polonaises le Podolski car la Serbie peut lui dire merci de leur avoir offert le match ! :respect:

Invité

21 juin 2010, 08:58

Ses origines j'm'en branle, tout ce que je sais, c'est que l'on a vraiment bien géré l'Allemagne, dès le départ les joueurs étaient sérieux, appliqués. Après, jouer à 10 est clairement un avantage, et tactiquement c'était parfait. Ils se sont fatigués, résultat des courses, après le penalty, 30mn tranquilles. D'ailleurs, on aurait vraiment dû tuer le match. Outre les 2 poteaux, on avait vraiment énormément de situation, juste que l'avant dernière passe était à chier.
Image
Хвала буразеру само храбро против кенгурим И ИДЕМО ДАЉЕ

Invité

09 oct. 2010, 12:05

J'up le topic pour que tout le monde puisse se taper une énorme barre sur la Serbie actuelle, celle qui perd à domicile contre l'Estonie ^^
Je peux vous dire que le président de la fédé, qui a viré Antic pour mettre un mec totalement incompétent, est dans la grosse merde.
Le problème en Serbie, c'est un peu comme celui du PSG, dès que tout va bien, malgré l'échec du Mondial, on était redevenus crédibles au niveau footballistique, et là, on détruit tout en prétextant des mauvais résultats du mondial, juste pour économiser de la thune.
Comme si Nike n'en donnait déjà pas assez... Enfin, j'espère, sincèrement, et de tout mon coeur, que nous n'irons pas à l'Euro, histoire de virer tous ces connards haut-placés qui ont détruit ce qu'Antic avait reconstruit.

sessegnon1092
Titulaire
Titulaire

09 oct. 2010, 12:11

sessegnon1092 a écrit :Shouss t'en penses quoi de Radomir Antiç bon ou mauvais entraineur ?
je t'avais posé cette question il y a au moins 3 semaines et tu viens de me répondre la :lol:

Fenerbahce est intéressé par lui j'espère qu'il va venir alors

Invité

12 oct. 2010, 21:45

Match arrêté, les supporteurs Serbes ont foutu la merde pendant près d'une heure. Défaite sur Tapis Vert, le mot d'ordre à donc été suivi :cool:

bully
Débutant
Débutant

12 oct. 2010, 23:27

http://www.youtube.com/watch?v=tO2aA0HtKsE

Une petite vidéo pour illustrer. Le mec cagoulé, il blague pas.

Ajouté après 4 minutes 51 secondes:

Et pourquoi ils ont fait tout ça ?

Invité

13 oct. 2010, 01:48

Pour faire perdre la Serbie sur Tapis Vert, afin de ne pas aller à l'Euro, et se choper le maximum d'amendes possibles pour faire payer les connards de dirigeants.
C'est une action visant à faire revenir Antic et à virer les bouffons qui sont à la tête de la sélection.

El Pichichi
VIP
VIP

13 oct. 2010, 09:10

D'aprés Didier Mengo ça serait une défaite sur tapis vert+ une exclusion de la compétition..
Abu[Z]0r a écrit :c'est un amour blaz :amoureux:
Achtoum a écrit :Chouquette for life !

-95-
Titulaire
Titulaire

13 oct. 2010, 10:38

Bien joué les Serbes :cool:

MaNueLiTo
Titulaire
Titulaire

13 oct. 2010, 12:21

y'avait de beau bébé coté serbes , Shoush ramène ta pince , tu ferras la meme a Dortmund...

Invité

13 oct. 2010, 12:40

Le mec à été arrêté hier soir à Gênes, il va se bouffer de la taule en Italie.
Liberté pour Ivan :cool:

MaNueLiTo
Titulaire
Titulaire

13 oct. 2010, 13:57

La gazzeta a fait la une sur lui : "la bête"

bully
Débutant
Débutant

13 oct. 2010, 22:01

Je me fait pas de souci pour lui en prison.

Invité

13 oct. 2010, 23:22

Il a déjà fait de la taule, à Belgrade. J'pense pas que ça lui fait peur :)

Répondre