• Active Topics 

Les sélections nationalesEquipe de France

Champions du Monde ma gueule

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
El Pichichi
VIP
VIP

12 oct. 2008, 22:03

J'ouvre ce topic vu que l'autre déconne, si un modo peut fermer l'ancien
:wink:
Modifié en dernier par El Pichichi le 12 oct. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Abu[Z]0r a écrit :c'est un amour blaz :amoureux:
Achtoum a écrit :Chouquette for life !

martouf
Rédacteur
Rédacteur

12 oct. 2008, 22:09

Des Bleus, c'est mieux :wink:
lequipe.fr a écrit :Lloris en Espoirs, Pelé en A

Le gardien lyonnais Hugo Lloris va descendre d'un cran et rejoindre le groupe des Espoirs pour affronter l'Allemagne en match de barrage retour de l'Euro 2009 le 15 octobre. L'encadrement de l'équipe de France a indiqué dimanche que la doublure de Steve Mandanda en A sera remplacée par le portier du Mans Yohann Pelé.

Ce dernier devrait rejoindre le groupe de l'équipe de France lundi à Clairefontaine. Pelé, qui n'a à ce jour jamais été appelé en sélection, sera donc dans l'équipe qui jouera la Tunisie en amical mardi au Stade de France.
lequipe.fr a écrit :Bacary Sagna forfait à son tour

Bacary Sagna s'est ajouté à la liste des forfaits pour le match amical face à la Tunisie mardi soir au Stade de France. Le défenseur d'Arsenal souffre du genou droit. Il a passé en compagnie de Patrick Vieira des examens dimanche. Ils ont révélé pour lui un problème au tendon rotulien droit, et confirmé pour l'Intériste une «souffrance musculaire» au mollet droit, selon l'encadrement des Bleus.

Forfait comme Vieira pour la rencontre face à la Roumanie en raison d'une lésion musculaire à la cuisse droite, William Gallas ne sera pas rétabli pour le match de mardi. Lui et Vieira ont quitté le groupe ce dimanche.
Image
Image

El Pichichi
VIP
VIP

12 oct. 2008, 22:11

Jpeux pas modifier le sous titre...

martouf
Rédacteur
Rédacteur

12 oct. 2008, 22:18

Bah si... Si tu édites ton 1er post, y'a moyen :roll:
Image
Image

El Pichichi
VIP
VIP

12 oct. 2008, 22:39

C'est vrai qu'un S en plus, ça change tout :roll:

martouf
Rédacteur
Rédacteur

12 oct. 2008, 22:42

:D :D :D
Image
Image

Monkey D. Pauleta
Titulaire
Titulaire

13 oct. 2008, 16:33

Mais en faite le topic il sert a rien vu que l'autre marche :lol: :lol:
'Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre'
Eric "The King" Cantona

Image
En 1998, le PSG est classé à la première place du Classement UEFA. C'est le seul club français ayant eu cet honneur.

Ricky
Ballon d'or
Ballon d'or

13 oct. 2008, 17:02

Tout à fait...

Ricky
Ballon d'or
Ballon d'or

15 oct. 2008, 16:08

Quelle belle façon d'exprimer son mécontentement en sifflant l'hymne national,l'équipe de France qui n'a rien à voir avec tout ça...Pourrir le match...
Nan franchement, qu'elles belle paires de couilles :!:
Vous êtes pas content :?: Et bien casser vous et par le même occasion allez vous faire foutre :!: Tout ceci en buvant frais à St tropez bien entendu :cool:
Quant à la mesure du gouvernement et bien pour une fois je vais aller dans leur sens :arrow: Arrêt du match que dire,match annulé bonnement et simplement :!: Ca leur fera les pieds :!:
On ne siffle pas la marseillaise,point barre :!:

El Pichichi
VIP
VIP

15 oct. 2008, 16:10

Ah oui il marchait parfaitement :roll: :lol:

susic78
VIP
VIP

15 oct. 2008, 16:11

Voilà !!! Certaines valeurs se perdent il serait temps de les remettre au goût du jour !
Faster78 a écrit :"Quand la langue fourche, le verbe est à vomir" :sleep
eric9 a écrit :
Amandine c'est le Jacques Martin du Forum, avec elle c'est comme à l'école des fans, tout le monde a 10/10
Après Michel Paulette Drucker, on a Jacques Amandine Martin :lol:

LOLOPAGANELLI
Ballon d'or
Ballon d'or

15 oct. 2008, 16:11

Avec modération Ricky... :mdr: :mdr:

On boit frais... c'est l'homme à la massue qui paye sa tournée... :)

El Pichichi
VIP
VIP

15 oct. 2008, 16:15

ricky a écrit :Quelle belle façon d'exprimer son mécontentement en sifflant l'hymne national,l'équipe de France qui n'a rien à voir avec tout ça...Pourrir le match...
Nan franchement, qu'elles belle paires de couilles :!:
Vous êtes pas content :?: Et bien casser vous et par le même occasion allez vous faire foutre :!: Tout ceci en buvant frais à St tropez bien entendu :cool:
Quant à la mesure du gouvernement et bien pour une fois je vais aller dans leur sens :arrow: Arrêt du match que dire,match annulé bonnement et simplement :!: Ca leur fera les pieds :!:
On ne siffle pas la marseillaise,point barre :!:

Ah ouais, et sympa pour les mecs venir se casser les couilles à venir voir le match ?
Les Tunisiens, venus juste pour voir le match avec leur famille habitant en France, on s'en fout hein ? :roll:
Ces Tunisiens qui étaient dans le stade, bah ils ont toujours soutenu l'équipe de france, ils sont fier d'être en France, après certains on sifflet l'hymne Française , bah c'est leur choix moi je trouve ça pas cool mais c'est pas plus cool de vouloir priver certains supporter d'une telle fête ...
Quand on voit les mesures que cautionnent certains, bah jme dis que le Psg aurait ptet pas gagnait la coupe de la ligue... :roll:
Vous voulez allé dans le sens du gouvernement alors que ces imbécile dans le communiqué qu'à montrer un membre du forum disait "sifflet la marseillaise", on s'en fout des autres hymnes ?

susic78
VIP
VIP

15 oct. 2008, 16:20

Certains ?????? Tu plaisantes !!!! Une grande majorité oui !!

De plus il n'ont pas sifflé que la Marseillaise ils ont sifflé tous les joueurs ou presque pendant 1h30 ....

Tu appelles çà le plaisir de venir en famille au stade ?????
mais c'est pas plus cool de vouloir priver certains supporter d'une telle fête ...
Bah écoute il y'a des chois à faire à un moment donné non ?? S'ils étaient moins cons nous n'en serions pas là ...

Quant à ta reflexion sur les mesures que cautionnent certains laisse moi rire !

C'est quoi le problème ?? Que certains d'entre nous défendions notre hymne national et refusions qu'il soit comspué de la sorte par qques merdeux ???
eric9 a écrit :
Amandine c'est le Jacques Martin du Forum, avec elle c'est comme à l'école des fans, tout le monde a 10/10

Tim Burton
International
International

15 oct. 2008, 16:23

Non, c'ets la Marseillaise monsieur !
:lol:

Ajouté après 1 minute 34 secondes:

Non mais c'ets tellement drole de voir les supporters du psg juger ca, alors que vous etes les premiers a critiquer le gouvernement quand on s'occupe de la banderole ou quand on assimile les supporters du psg a des cons, vive les retournements de veste, c'ets ouf...

susic78
VIP
VIP

15 oct. 2008, 16:25

Tu confonds tout TIM !!!! Je réagis en tant que citoyenne française là pas comme une supp du PSG . Maintenant si ce qu'il s'est passé hier (et avant) ne te choque pas et bien je trouve çà grane !
eric9 a écrit :

El Pichichi
VIP
VIP

15 oct. 2008, 16:28

Moi ce qui me choque c'est qu'on entende jamais le public français chanter l'hymne dans le stade... :roll:
Si on compare avec l'Angleterre, le contraste est saisissant...

susic78
VIP
VIP

15 oct. 2008, 16:29

C'est une autre histoire çà EL PICHICHI mais je te l'accorde pour le foot (en rugby çà chante grave ! )
eric9 a écrit :

FredtheTrader
CFA
CFA

15 oct. 2008, 16:30

Tim Burton ,; j ai l impression que tu es le genre de gars pacifique qui vit ou traine avec des racailles par la force des choses , et en t entendant je pense que t as l impression qu on met tous les "jeunes de cités" dans le même sac etc etc...

Dis moi si je me trompe car c est juste une supposition.

Le probleme c est que tu ne te rends meme pas compte que tu excuses des choses intolérables , il est tout à fait normal d être révolté quand on voit que l'hymne national est sifflé par des ressortissants du même pays (qui ne se sentent francais que pour les avantages on est d accord) , et sur le sol français.

Si tu commences a excuser ca , ou a dire que tous les français choqués par ça sont du FN c est quand même grave.
Dis toi bien que ce n est pas parce qu on ne vit pas en cité qu on est protégé de tout , qu on n a pas de problemes familiaux , ni personnels ; et que c est pas parce qu on vit en dehors des cités qu on roule sur l or , et dis toi bien aussi que mes parents qui ont un salaire pas trop mal travaillent beaucoup et payent ENORMEMENT d impots , et qu en retour on voit que la plupart des gens qui beneficient de ces aides sociales insultent le pays qui leur a permis dans une certaine mesure de ne plus vivre dans une dictature c est extremement choquant.

La victimisation outranciere c est bien gentil mais au bout d un moment ca marche plus.

Ricky
Ballon d'or
Ballon d'or

15 oct. 2008, 16:31

Je vais te dire un truc...je n'aime pas forcément les Marseillais et leur grandes gueules mais il y a un truc que je ne faisais jamais avant d'arriver dans le sud et qu'eux font tout le temps...Quand l'hymne est joué et même devant leur télé,figure toi qu'ils se lèvent :shock: :!: respect :!:
J'aimerai bien voir les gars qui étaient au stade hier siffler la Marseillaise lors d'un match au vélodrome...je te garantie que ca va Voler dans les gradins :!:

Répondre