• Active Topics 

Les sélections nationalesEquipe de France

Champions du Monde ma gueule

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

17 nov. 2019, 21:07

Deschamps qui fait une laurent blanc 3-5-2 :o

ludovic94
International
International

17 nov. 2019, 22:11

La 1ere mi temps lui donne raison.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

18 nov. 2019, 02:31

J'ai pas vu mais pour une fois qu'il tente quelque chose de nouveau on ne va pas s'en plaindre. Ça aurait été mieux qu'il profite de ces 2 dernières années pour monter quelque chose, enfin c'est la compétion qui tranchera.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

01 janv. 2020, 22:37

Pogba qui a à peine jouer en ce début de saison à cause de sa blessure devrait être lui e tre là, mais beaucoup de champion du monde sont en galère, giroud qui joue peu aussi (bon lui), Umtiti qui s est fait doubler par Lenglet de partout.

Dembele et Thauvin ne jouent pas mais le premier c est fait graille sa place par coman, le second est nul et on s en fou.
Nzonzi qui avait participer à la finale va se faire sauter par le chouchou sissoko.
Lloris blessé... Je trouve que ça fait beaucoup de pépin pour l euro.

Le mercato va être important pour beaucoup de joueurs cet hiver.

ludovic94
International
International

01 janv. 2020, 22:46

C'est vrai qu'en 1 an et demi beaucoup ont perdu leur place et ne sont plus du tout sur d'être dans les 23 en juin.
Areola, Umtiti, Rami :lol:, Nzonzi, Lemar, Giroud, Dembélé, Fekir, Thauvin

+ Pogba et Lloris blessés de longue date.

Ça va vraiment vite le foot

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

02 janv. 2020, 00:09

Sur les 3 dernieres Cdm le tenant du titre s est fait éliminer au 1er tour, là C est l euro et 2 ans après seulement mais ça montre que le sélectionneur doit savoir renouveler l effectif,mais je pense que l équipe type changera peu et qu'on se dirigera vers ça ou seuls Umtiti et en vrai danger.

Lloris (mandanda)
Pavard, varane, lenglet, hernandez
Coman, kante, Pogba (Tolisso) , matuidi
Griezmann, Mbappe.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

05 janv. 2020, 17:47

ludovic94 a écrit :
01 janv. 2020, 22:46
C'est vrai qu'en 1 an et demi beaucoup ont perdu leur place et ne sont plus du tout sur d'être dans les 23 en juin.
Areola, Umtiti, Rami :lol:, Nzonzi, Lemar, Giroud, Dembélé, Fekir, Thauvin

+ Pogba et Lloris blessés de longue date.

Ça va vraiment vite le foot
Déjà entre 2016 et 2018 y a eu beaucoup de changements. Rien qu'en début d'année 2018 personne n'imaginait qu'Hernandez et Pavard seraient titulaires à la coupe du monde.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

13 janv. 2020, 20:37

Image
:amoureux: :amoureux:
Image

martouf
Rédacteur
Rédacteur

03 mars 2020, 20:11

L'équipe de France affrontera le Portugal, la Suède et la Croatie en Ligue des Nations la saison prochaine

Didier Deschamps : « À partir du moment où, en Ligue des Nations, on affronte des adversaires mieux classés, cela donne forcément lieu à des matchs de haut niveau. Cette compétition est différente par rapport aux matchs amicaux. Il y aura de belles affiches même si ce qui occupe mon esprit pour l'instant ce sont les matchs de mars et l'Euro, en juin. La motivation, les joueurs doivent toujours l'avoir avec cet objectif de terminer premier pour aller au final 4 ce que nous n'avons pas réussi à faire. Affronter des adversaires prestigieux, ça intéresse plus tout le monde : les joueurs, les spectateurs et les médias. »
Image
Image

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

17 mars 2020, 15:36

L euro 2020 aura bien lieu en 2021.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

26 mars 2020, 22:16

J'ai vu que Le Graet comptait encore disputer ses matchs amicaux en fin de saison..Comme si avec les coupes, le championnat et les coupes d'Europe cela n'allait pas déjà être assez complet comme ça ... :s

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

30 mars 2020, 17:07

Pendant ce confinement , je me tape sur différentes chaines des matchs de l'équipe de France de l'époque .

- France Allemagne 82
- France Espagne 84
- france yougoslavie 84
- France Brésil 86

Je trouve que Giresse , Tigana c'étaient vraiment très fort .
Tigana récupéré puis cassé les lignes ,c'était très fort.

Platini semble plus ressemblait à un Griezmann amélioré qu 'à un Zidane dans le jeu .

Bats et Ettori dans les buts ça avait l 'air très bons, j aime bien ce style de gardien qui prends des risques .

Fernandez bizarrement ces matchs là , il les avaient joué en latéral alors que c 'était un milieu , il a aucun swagg dans son style de jeu mais bon quand il est au milieu c 'était un charo .

Rocheteau , Six , Bellone c'étaient pas de ouf et je me dis que c'est dommage que le Papin au meilleure de sa forme ne soit pas celui de ces annnés là car avec un vrai numéro 9 , putain ils auraient vraiment tout raser.

Le vieux
VIP
VIP

02 juil. 2020, 11:29

Robert Pirès nouveau consultant de M6 pour les matches des Bleus

Après avoir recruté Xavier Domergue pour succéder à Denis Balbir aux commentaires des matches de football du groupe M6, la chaîne a choisi de miser sur Robert Pirès pour remplacer Jean-Marc Ferreri.

L'Equipe

Perso, j'en pouvais plus de Balbir/Ferreri :cool2:

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

03 juil. 2020, 13:30

Quand tu vois les joueurs de l'EDF en ce moment il ya de quoi flipper pour l'euro 2021 non ?

Lloris Il retrouvera pas son niveau depuis sa blessure
Griezmann est entrain de perdre tout son niveau avec le Barca
pavard tres moyen, Hernandez pas indiscutable au Bayern, tolisso le bayern essaye de le pousser dehors
Kanté est sur le déclin
Dembléssé...
Umtiti est finit (il vient de se re blessé au genou)
Matuidi a deja 33ans sur le déclin

Ceux qui s'en sortent bien , varane, lenglet, kimpembe, digne , giroud

jai hate de voir la liste en Aout de DD pour le match le 5 septembre contre la suede ( Ligue des Nations)

Le vieux
VIP
VIP

03 juil. 2020, 15:32

DD ne changera rien, pis c'est dans 1 an, il y a encore le temps.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

04 juil. 2020, 14:38

davi2175 a écrit :
Quand tu vois les joueurs de l'EDF en ce moment il ya de quoi flipper pour l'euro 2021 non ?

pavard tres moyen, Hernandez pas indiscutable au Bayern, tolisso le bayern essaye de le pousser dehors
Kanté est sur le déclin
Dembléssé...

jai hate de voir la liste en Aout de DD pour le match le 5 septembre contre la suede ( Ligue des Nations)
C'est presque une "opportunité" pour DD que l'euro ait été décalé. Comme tu le dis bien, beaucoup de nos cadres n'ont pas fait une bonne saison. Pogba aussi que tu n'as pas cité. Là, ça va leur laisser le temps de revenir. Et peut-être que d'autres joueurs vont s'imposer. Je pense notamment que pour Giroud c'est l'année de trop.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

11 juil. 2020, 22:01

captainpedro a écrit :
04 juil. 2020, 14:38
davi2175 a écrit :

Kanté est sur le déclin
Dembléssé...

C'est presque une "opportunité" pour DD que l'euro ait été décalé. Comme tu le dis bien, beaucoup de nos cadres n'ont pas fait une bonne saison. Pogba aussi que tu n'as pas cité. Là, ça va leur laisser le temps de revenir. Et peut-être que d'autres joueurs vont s'imposer. Je pense notamment que pour Giroud c'est l'année de trop.

Lloris aura 35 ans en 2021 ,c'est rien pour un gardien , il pourra même être de la partie en 2022.Aprés c'est clair qu'on devrait commencer à penser à la relève et intégrer des Larsonneur ou Lafont à la place de Mandanda pour des roles de numéro 2 , 3 ou 4.

Kanté , Griezmann y a aucun soucis ,ils seront etre là au bon moment.
Pavard est toujours moyen et Mendy (ferland) peut sauter Hernandez sans qu'il y une baisse de niveau ,juste un changment de style.

Matuidi sera là après il sera très surement soumis à la concurrence sur le coté gauche pas mal de joueurs sont en train d 'éclore Ikone , Aouar , Nkunku.

Umtiti c'est compliqué mais si il est indisponible dérriére il y a Kimpembé ou Lenglet .

Franchement il n y pas à s 'en faire .

Pour le role d avant centre , Giroud revient un peu en ce moment à Chelsea mais entre Ben Yedder à Monaco qui fait co meilleur buteur en L1 ex equo avec Mbappe qui peut lui aussi jouer dans l'axe , Martial qui est passé dans l axe et qui fait une grosse saison mais aussi les deux joueurs de Monchenglabach Pléa et Thuram sont pour beaucoup dans la qualification de leur club en ldc , il y a quand même de quoi essayer d autres options devant.

Je ne parle pas de Lacazette car DD ne l'apprécie guère.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

26 août 2020, 16:13

Le sélectionneur Didier Deschamps dévoilera le 27 août la liste des Bleus retenus pour les rencontres de Ligue des nations contre la Suède et la Croatie début septembre.

Aouar Martial, Coman
Camavinga, ça me semble trop tôt pour le moment.
Olivier Giroud obligé :lol:
Griezmann pour lui remonter le moral
Y a des joueurs positifs au coronavirus susceptibles comme Mike Maignan à Lille et Wissam Ben Yedder et certain de l'om mandanda rongier

Et un petit nouveau en défense je pense style Upamecano

Lloris
Pavard Varane kimpembe Hernandez
Kanté Pogba
Mbappe griezmann Coman
Giroud

Banc : Areola- dubois,lenglet upamecano,digne, Ndombele tolisso, ,aouar, ben yedder

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

27 août 2020, 02:21

Je pense qu'il rappellera Laporte avant d'appeler Upamecano.
Par contre possible qu'il appelle Mukiele.
Je vois bien Aouar appelé et si possible Diaby.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

27 août 2020, 14:10

La liste retenue par Didier Deschamps :

- Gardien : Lloris, Mandanda, Maignan

- Défenseurs : Varane, Kimpembe, Dubois, Mendy, Digne, Lenglet, Upamecano, Hernandez

- Milieux : Kanté, Sissoko, Camavinga, Nzonzi, Rabiot :shock2:

- Attaquants : Giroud, Ben Yedder, Griezmann, Aouar, Ikoné, Martial, Mbappé

Deschamps : "Tuchel espère que ni Mbappé ni Kimpembe ne jouent. J'ai la liberté de faire ce que je veux mais j'ai le sentiment d'être contraint de pas les concerner. Je pourrais utiliser d'autres mots mais ça serait peut-être un peu plus forts, je vais les garder pour moi"

Par contre, quand c'est l'entraîneur du Bayern qui demande à laisser ses joueurs au repos, ça passe tranquillement. :s

Répondre