• Active Topics 

Les sélections nationalesEquipe de France

Champions du Monde ma gueule

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

11 sept. 2019, 23:57

Faut pas oublier qu'il a fallu une blessure de Laporte pour qu'il rappelle Umtiti. Ça veut dire qu'il était prêt à s'en passer.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

12 sept. 2019, 10:49

C est vrai après umtiti n a pas joué un match depuis le début de saison donc c'est quand même chaud de le prendre, on était dans l extrême.

Il fera je pense comme giroud (qui je pense à plus de meilleur joueur que umtiti à son poste) et lui accordera une place dans le groupe final car c est un des gars.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

12 sept. 2019, 14:46

Giroud ce qui fait qu'il est encore sélectionné c'est son profil de target man. On a peu de joueurs qui pourraient prendre la relève.
Umtiti, y a beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à son poste (Laporte, Kimpembe, Diallo, Hernandez).
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

13 sept. 2019, 07:58

Giroud certains te dirait que ben yedder, lacazette ou Martial (qui rejoue enfin avant centre) font des bien meilleurs saisons que lui et que giroud n est pas bon dans les grandes compète.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 sept. 2019, 15:57

Oui mais aucun d'entre eux n'a le profil de Giroud. Le meilleur qui a son profil c'est Haller, à mon avis c'est lui qui prendra la relève quand Giroud arrêtera l'edf. Puis Ben Yedder est quand même sélectionné.
LOLOPAGANELLI a écrit :

Répondre