• Active Topics 

Les sélections nationalesEquipe de France

Champions du Monde ma gueule

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Make4
International
International

04 janv. 2019, 12:18

Ils avaient un jeu bien plus fluide et agréable a regarder que celui de la bande à Deschamps y’a pas photo.

Le milieu Pirlo-Gattuso-Perotta-Camoranesi-Totti assurait une fluidité technique assez belle a voir .

Même si la force était La Défense les sorties de balle au sol étaient bonne .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

07 janv. 2019, 11:31

Y a du changement

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 janv. 2019, 13:43

Raymond Domenech règle ses comptes avec Samir Nasri et l’habille pour l’hiver

Raymond Domenech dit ce samedi tout le mal qu’il pense de Samir Nasri, qui vient de retrouver les terrains en s’engageant avec West Ham.
Certaines rancoeurs semblent vraiment tenaces. Lundi, L’Equipe consacrera sur sa chaîne tv un reportage sur Samir Nasri, et l’ancien marseillais est également à l’honneur (si l’on peut dire) dans L’Equipe Magazine, dans un reportage intitulé « Samir Nasri, ange ou démon ? Le foot français répond ».

Le site du quotidien propose un extrait de ce reportage avec le témoignage plutôt à charge de Raymond Domenech, qui avait lancé la carrière de Nasri en équipe de France en 2007. « Sur le premier rassemblement, c’était plutôt sympa parce qu’il était avec ses copains, se remémore l’ancien sélectionneur. Ça chambrait pas mal et il était particulièrement doué pour cela. L’erreur, peut-être, c’est de les avoir appelés en même temps (Benzema et lui notamment). Il aurait fallu les amener petit à petit, séparément, les laisser se retrouver avec les anciens, pour qu’ils la ferment un peu et qu’ils grandissent doucement. »

Domenech estime que Nasri s’est vite considéré comme un leader. Beaucoup trop vite à ses yeux… « Zidane avait du caractère pour améliorer l’équipe. Quand il se fâchait, c’était par rapport à ce qu’il se passait dans le jeu, au collectif, ce n’était pas juste par rapport à lui. L’autre (Nasri), non. Il fallait que ça tourne autour de lui. Zidane, il était là pour faire tourner les autres. C’est une nuance psychologique importante. Et puis, on ne peut pas être leader quand, en permanence, on titille les uns et les autres. Un leader prend du recul. Ce n’est pas quelqu’un qui chambre à longueur de temps. Ce n’est pas un leader, ça. C’est un amuseur. »

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 janv. 2019, 18:32

justblaze a écrit :
07 janv. 2019, 11:31
Y a du changement

Tout le monde bouffe chez lui mais y'a que Ribéry qui a mangé là-bas d'après les médias et pourtant je l'apprécie pas. Et en plus lui la facture a un zéro de plus d'après eux.
Matuidi y est allé, Ney on l'a vu en vidéo etc.

Nos politiques bouffent gratos à l’œil, dans des restaus étoilés (coucou Sarko et sa cantine du Bristol) des repas encore plus chers mais on préfère faire chier Ribéry qui paie avec sa tune légalement gagnée. Puis comme si une personne qui gagne des millions par an devaient bouffer des steaks à Buffalo Grill quand il sort.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

27 janv. 2019, 18:36

sanji94 a écrit :
26 janv. 2019, 13:43
Raymond Domenech règle ses comptes avec Samir Nasri et l’habille pour l’hiver
Y'a des joueurs qui disent du positif sur le nouveau journaliste?
Même si pour Nasri c'est pas étonnant.

En tout cas lui il est soit disant en brouille avec l'équipe, le fameux titre de la CDM des guignols en 2010 et 5/6 ans plus tard lui et sa femme travaillent pour ce même journal. A se demander d'où venaient les fuites, les sources et leurs fiabilité, hein Raymond...

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

28 janv. 2019, 12:54

Personne lache un mot sur les dents de DD.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

28 janv. 2019, 12:56

Il en a acheté des nouvelles? :lol:

Make4
International
International

25 févr. 2019, 11:05

J’avoue ne pas comprendre cette opposition Griezmann/Mbappe dans les médias sur « qui est le meilleur joueur français »

C’est 2 très bon joueurs dans un style différent je préfère bien sûr Mbappe mais Griezmann prouve depuis quelques années qu’il est un taulier à l’Atletico.

C’est dommage de faire primer autant l’individu sur le collectif .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

captainpedro
Titulaire
Titulaire

11 mars 2019, 14:10

Je m'attends à plusieurs changements dans la prochaine liste de Deschamps.

-A droite je pense qu'on aura un ou deux nouveaux latéraux: Dubois et peut-être Malcuit?
-Un nouveau DC à la place de Rami. Peut-être l'occase pour Laporte. Ou alors il remet Pavard dans l'axe et prend deux arrières droits.
-Retour de Coman ou Martial? Même si Coman revient de blessure et Martial n'a pas encore repris l'entrainement il me semble.
-En attaque, je pense qu'on aura une tête non présente au mondial. Dembelé, Lacazette?

madyouth
International
International

12 mars 2019, 00:36

Je ne pense pas qu 'il y aura beaucoup de changement .

Lloris Aréola Mandanda seront les 2 gardiens .

Kimpembe ,Umititi ,Varane seront toujours là parmis les 3 defs centraux ,suspens pour le 4éme qui sera la doublure de Varane en axe droit. La derniére fois c'était Zouma .

arriére gauche Hernandez et Ferland Mendy

arriére droit Pavard et ???

milieux axiaux on aura toujours Pogba,Kanté, Nzonzi .Tolisso n étant pas là il reprendra peu etre Ndombélé

milieux excentré Dembelé ,Lemar et mallheuresement Thauvin,Matuidi .Peu etre rappellera t'il Coman mais je pense qu'il est bléssé, par contre je pense qu'il kiffe moins Martial .

Devant encore malheuresement il fera toujours confiance à ce naze de Giroud,Griezmann ,Mbappe fekir

Devant Lacazette mais surtout Ben Yedder au stats de fou avec Seville mais incroyablement ignoré par Descahmps.

Mais de maniére générale les gens vont citer Plea ,Dembele ... pour l EDF alors que Ben yedder dans les stats c'est tellement au dessus de tout ces joueurs ,et en plus il est régulier d année aprés année

Donc voilà ,je pense pas qu'il y aura beaucoup de changement et d'une maniére générale ,je pense que ça sera le groupe pour l euro à 85%.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

14 mars 2019, 16:04

Outre les blessures, quand même quelques changements au final. Nzonzi remplacé par le fils spirituel de Deschamps, Lemar qui sort de la liste (remplacé par Coman/Martial).
No comment pour Kurzawa et Zouma...

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 mars 2019, 16:13

Par rapport à la précédente liste.

Sakho>Umtiti
Rami>Zouma
Mendy>Kurzawa
Nzonzi>Pogba
Pléa>Martial
Dembélé>Coman
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

14 mars 2019, 16:16

Ah oui il est tellement essentiel que j'avais même oublié que Rami n'était plus dans la liste.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

14 mars 2019, 16:30

Deschamps est content car Zidane a repris un poste... le ciel se dégage devant lui
:cry2:

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2019, 16:45

captainpedro a écrit :
Outre les blessures, quand même quelques changements au final. Nzonzi remplacé par le fils spirituel de Deschamps, Lemar qui sort de la liste (remplacé par Coman/Martial).
c est clair difficile de lutter face au fils spirituel même avec un titre de CDM ...
Sinon thauvin qui est toujours la...
On a vu il est nul, il est limité dans ce qu il propose et il est toujours inexistant face aux gros clubs....

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2019, 18:06

Thauvin c'est l'autre pourriture d'agent je crois, enfin le même que DD, bon...

Rafael75
Titulaire
Titulaire

14 mars 2019, 18:24

Il doit etre ravi Make4 de revoir Kurzawa en bleu :mdr2:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 mars 2019, 18:46

sanji94 a écrit :
14 mars 2019, 16:45
captainpedro a écrit :
c est clair difficile de lutter face au fils spirituel même avec un titre de CDM ...
Sinon thauvin qui est toujours la...
On a vu il est nul, il est limité dans ce qu il propose et il est toujours inexistant face aux gros clubs....
Le fils spirituel c'est Sissoko ? Il était déjà dans le groupe au match précédent et il est titulaire depuis plusieurs semaines chez les Spurs. C'est pas maintenant qu'il allait le snober.

Concernant Thauvin, ses stats en L1 le sauvent, c'est le meilleur buteur français de L1 depuis la saison dernière. Et puis on sait qu'il jouera pas plus de 5 minutes par match.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 mars 2019, 19:00

oui c est sissoko :lol:

Make4
International
International

14 mars 2019, 20:13

Rafael75 a écrit :
14 mars 2019, 18:24
Il doit etre ravi Make4 de revoir Kurzawa en bleu :mdr2:
:lol: ça prouve le désert à ce poste si ça permet de gonfler son prix de vente je suis pour .
Rom1online91 a écrit :
jay_jayR12 a écrit :

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Répondre