• Active Topics 

Les sélections nationalesEquipe de France

Champions du Monde ma gueule

Toutes les infos/résultats des sélections nationales

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2018, 22:48

le pharaon du 94 a écrit :
22 nov. 2018, 08:55
sanji94 a écrit :
22 nov. 2018, 01:39
je vois pas ou il a pris l eau? si il aurait pris l eau
Si il avait pris l'eau on dit...
Pour rejoindre julien2, il a été dans les moins mauvais, ça veut dire qu'il n'a pas non plus été bon...
Je suis pas le seul à l'avoir remarqué, ça va que c'était Sanji qui sortait ce sentiment de bon match sur lui :lol: Pas très étonnant mais bon ( :lol: ).

debka
International
International

02 déc. 2018, 13:10

Le tirage au sort de l'Euro vient d'avoir lieu.
On a le groupe le plus facile, et de très loin.
Les adversaires de la France seront donc : Islande, Turquie, Albanie, Moldavie et Andorre.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

02 déc. 2018, 13:14

Déjà le tirage?

La chatte à DD.
C'est marrant l'EDF on a toujours des tirages de mouleux, un arbitrage de mouleux depuis quelques années. On ne va pas s'en plaindre mais c'est un sacré contraste avec notre club.

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

02 déc. 2018, 14:03

Andorre après 98 c’etait chaud c’est Leboeuf qui marque sur penalty en finissant le cul parterre.
Ça va pas être simple.
Islande Turquie ça peut poser des problèmes

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

02 déc. 2018, 15:13

justblaze a écrit :
02 déc. 2018, 14:03
Andorre après 98 c’etait chaud c’est Leboeuf qui marque sur penalty en finissant le cul parterre.
Putain ce match pourrave je m'en rappelle. C'était pas un péno en fin de match? Je vais vérifier du coup :lol:

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

02 déc. 2018, 15:21

Bien vu pour Leboeuf je me rappelais plus que c'était ce débile qui avait marqué.
Un péno en fin de match.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

21 déc. 2018, 12:28

Xavi «Pendant un Mondial, les entraîneurs sont pragmatiques à cause de la peur de l'élimination. Et je comprends. Je suis d'une autre école, d'avoir le ballon et de prendre les risques, mais à 70 ou 80% en Coupe du monde, personne n'assume et attend une occasion pour marquer. C'est dommage. Le résultat vous donne tellement raison que cela convainc les gens. Mais pas moi. La France ne m'inspire rien d'autre que le fait qu'elle soit championne du monde, point. C'est une équipe organisée, peu flamboyante, mais avec beaucoup de qualités : tout le monde travaille, ils ont des fusées en contres, vous voyez Griezmann et Mbappé partir dans le dos... Bien, mais moi, ça ne m'enthousiasme pas. Mais bon, on apprend de tout.»
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

26 déc. 2018, 11:52

Et Fabregas en 9, ça lui inspire quoi ? Ah pardon maintenant c'est Isco.
Image
► Afficher le texte

captainpedro
Titulaire
Titulaire

26 déc. 2018, 16:38

Et enchainer les records de passes d'affilée sans même se procurer d'occasions de but, qu'en pense-il? :mdr2:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

26 déc. 2018, 21:08

Ça lui a permis de gagner une Coupe du Monde, 2 championnats d'Europe, 4 Ligue des Champions et 8 liga, ça lui a permis d'être la figure de proue de la plus belle équipe de l'histoire de l'Espagne et du Barça.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

26 déc. 2018, 22:22

Sauf que c'était pas exactement le même style de jeu que l'Espagne de la dernière coupe du monde.

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

27 déc. 2018, 00:16

L'Espagne en 2010 on lui promettait l'enfer après sa défaite contre la Suisse malgré 75% de possession et très peu d'occasion. On la raillait pour son jeu de passe stérile...

Cette critique elle a toujours été là. Il n'empêche que ce jeu continue d'inspirer tout un tas de grand technicien à ce jour.
Pour les critiques sur le jeu de la France, la seule réponse est systématiquement "jaloux"
Image

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

27 déc. 2018, 02:41

Le milieu de terrain Busquets -Xavi-Iniesta-Silva c’est la plus belle association technique de l’histoire du foot avec le Brésil de 70 où la Hollande de la grande époque.

Par contre l’EDF de DD c’est peut être le plus moche champion du monde de l’histoire.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

27 déc. 2018, 04:44

Sur le fond de jeu il a raison, apres l'histoire retiendra juste qu'en 2018 la France a ete sacree championne du monde, et c'est tres bien.
Le jeu pratique (s'il est flamboyant evidement) c'est un bonus et fait que tu marques encore plus les esprits, comme dit au dessus, l'Espagne 2008-2012, le Bresil 58-70 etc. Parfois meme sans gagner le jeu te fait rester dans les memoires comme la Hollande de Cruijff et le Bresil de Socrates.
C'est plus difficile de faire pratiquer un football flamboyant qu'un football de contre attaque, donc quand le premier gagne, tu peux que respecter et le couvrir d'eloges, car il est pas a la portee de n'importe quel entraineur et joueurs. Mais y a pas qu'un seul football, et tirer le maximum de la matiere que t'as a disposition, mentalement et tactiquement, profiter des breches que peut te laisser l'adversaire, c'est tres respectable aussi. Quelque part Deschamps a pas cherche a faire ce qu'il savait pas faire, a ete archi pragmatique en profitant a fond de la vitesse de Mbappe, et gere magnifiquement son groupe au niveau de l'etat d'esprit.
Quand on regarde les 23 Bleus, bien evidemment y a moyen de leur faire pratiquer un meilleur football, mais ca arrivera pas avec Deschamps, et ca passera aupres du public tant qu'il gagnera ou fera bonne figure...
Bref c'est l'eternel debat depuis l'avenement (et triomphes) du football de possession porte par l'Espagne et le Barca de Guardiola.

Et avec le nombre sans cesse croissant de matchs joues par les pros, ca va etre de plus en plus dur de voir du jeu chatoyant en selections vu que les joueurs y arrivent crames. Ou alors le beau jeu est pratique par des pays du tiers monde a qui on la met profond et sans vaseline quand ils font trembler les pays du top 10.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

28 déc. 2018, 20:01

Rom1online91 a écrit :
27 déc. 2018, 00:16
Pour les critiques sur le jeu de la France, la seule réponse est systématiquement "jaloux"
Image
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Toufik
Remplacant
Remplacant

31 déc. 2018, 02:46

Make4 a écrit :
27 déc. 2018, 02:41
Par contre l’EDF de DD c’est peut être le plus moche champion du monde de l’histoire.
Plus moche que l'Allemagne 90, qui marque deux vieux pénos et un pion de raccroc sur toute la phase éliminatoire, ou l'Italie 34, violente et fasciste, je crois pas...
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

31 déc. 2018, 16:36

France 2018 c'est plus beau et ça marque plus que l'Italie 2006.
France 2018 c'est plus beau que la France 98
meme si j j'étais très jeune je suis ok pour dire que ça avait l'air plus beau que l'Allemagne 90 .

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

03 janv. 2019, 15:56

Je vois pas l'edf 2018 plus belle qu'Italie 2006.
L'Italie c'était défensif mais ça reposait pas sur un Mbappé pour l'attaque, l'attaque ressemblait plus à quelque chose collectivement. T'avais un buteur Toni et des beaux joueurs en soutien (Totti, Del Piero).
On marquait plus, mais faut voir les adversaires aussi.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

04 janv. 2019, 01:28

Les adversaires c'est kif kif ,ils sortent l Australie de tete ,l Allemagne et je ne sais plus qui en quart (flemme de faire la recherche ,c'est pas forcément plus dur qu'Argentine ,Uruguay et Belgique.

Je dirais meme que pour la France c'est plus dur.

Perso l'Italie ,je ne l a vois pas plus belle que France 2018,aprés je ne regardais pas les matchs de l EDF 2018 et Italie 2006 avec la meme émotion peu etre que pour le coups ça joue .

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

04 janv. 2019, 10:00

Ben ils sortent l'Allemagne organisatrice et nous en finale, ca donne déjà deux grosses nations. Et leur poule était plus relevée avec les USA qui étaient une bonne équipe à l'époque, le Ghana d'Essien et la République Tchèque de Nedved (qui sur le papier ne valait pas moins qu'une équipe comme la Croatie actuellement), même l'Australie de 2006 était plus forte que l'actuelle, avec un Kewell, un Cahill plus jeune et Viduka. C'est autre chose que notre parcours de 2018.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Répondre