• Active Topics 

Joueurs et StaffMoise KEAN - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre
davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

04 oct. 2020, 23:43

MOISE KEAN Image
Pays : Italie
Né le : 28 février 2000 , à Vercelli
Taille : 1m83
Poids : 73 kg
Poste : Attaquant
Numéro : 18

Carrière Internationale
Sélections : 5
Buts : 2

Palmarès
Champion d'Italie :
2017, 2019 (Juventus Turin)

Carrière

Saison Club Matchs Buts
20 - 21 Paris-SG
20 - 20(sep) Everton 2 0
19 - 20 Everton 29 2
18 - 19 Juventus Turin 16 6
17 - 18 Hellas Vérone 19 4
16 - 17 Juventus Turin 4 1

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Moise Kean. Arrivé en provenance d’Everton FC, l’attaquant italien de 20 ans est prêté au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.

Image

Le natif de Verceil, dans le Piémont, a été formé au Torino FC puis à la Juventus FC, où il est passé professionnel en 2017. Sous le maillot bianconero, le buteur italo-ivoirien a remporté 2 Championnats d’Italie (2017, 2019) et participé à 4 rencontres d'UEFA Champions League. En 2019, il rejoindra le club anglais d’Everton avec lequel il aura disputé 31 matches de Premier League (2 buts). Au niveau international, Moise Kean a déjà inscrit 2 buts en 5 sélections avec l’équipe d’Italie.

« Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est l’un des meilleurs clubs du monde comme l’a démontré sa récente participation à la finale de la Champions League, a souligné Moise Kean après la signature de son contrat. Je suis ravi de rejoindre un club si ambitieux et dont la réputation est très importante dans mon pays. J’ai hâte d’évoluer aux côtés de joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde. »
Psg.fr
http://www.youtube.com/watch?v=w7gN1Lzvxag
Modifié en dernier par davi2175 le 06 oct. 2020, 01:38, modifié 1 fois.

boblele
VIP
VIP

05 oct. 2020, 00:26

Bienvenue à lui.

Je ne le connais pas du tout. Il semble être un Choupo + ça à l'air un beau bébé (quoique 1m83 pour 73kg c'est assez longiligne), un peu un profil à la Choupo si j'ai bien compris (faux 9 qui aime jouer ailier malgré son gabarit)
Image

Paullette
Ballon d'or
Ballon d'or

05 oct. 2020, 00:39

Talent brut indéniable avec un gros mental pour supporter la pression mais une mentalité qu'il faut recadrer car c'est loin d'être un grand pro. Attention aux débordements...

9 capable de jouer sur les côtés, un attaquant rapide et technique et capable de tenir physiquement le coup. Plutôt un bon sang froid devant les buts lorsqu'il est en confiance (pas comme à Everton) et un atout intéressant en contre.
Ajoutons que ses parents sont Ivoiriens d'où la raison de son français.
Bienvenue à Moise.
Image

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

05 oct. 2020, 00:44

Ouais ouais chui dans le bât 7, Inshallah Neymar m'accepte, je kiff trop la jet 7

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

05 oct. 2020, 04:39

boblele a écrit :
05 oct. 2020, 00:26
Bienvenue à lui.

Je ne le connais pas du tout. Il semble être un Choupo + ça à l'air un beau bébé (quoique 1m83 pour 73kg c'est assez longiligne), un peu un profil à la Choupo si j'ai bien compris (faux 9 qui aime jouer ailier malgré son gabarit)
1m83 pour 73kg c'est pas ce que j'appelle un beau bébé. Et il est loin du gabarit de Choupo qui doit faire 10cm de plus.
Il est plus proche de MBappé dans le style, le profil et le gabarit.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

05 oct. 2020, 04:42

Paullette a écrit :
05 oct. 2020, 00:39

Ajoutons que ses parents sont Ivoiriens d'où la raison de son français.
Bienvenue à Moise.
Moi qui pensait qu'il était d'origine ghanéene à cause de son patronyme. Mais c'est vrai que le prénom rappelle qu'il vient d'un pays francophone.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

05 oct. 2020, 05:14

Bienvenue a lui, il vient faire le nombre c'est important mais sans OA ce qui est dommage apres vue qu'il est de base remplaçant si il s'en sort bien ca devrait pas etre trop cher

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

05 oct. 2020, 08:03

On a signé Icardi. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir une option d'achat. C'est même limite pas plus mal .
Comme ça le joueur est à prendre pour ce qu'il est, un remplaçant qui vient pour faire le nombre.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

05 oct. 2020, 08:56

Bienvenue à lui très gros potentiel il a déjà fait ses preuves en Italie .

On avait besoin de plus d’options en attaque .

Pour le prêt sans OA les grands clubs sont coutumiers du fait il suffit de voir le nombre de 9 qui sont venu concurrencer Benzema au Real et ne sont rester qu’un an .

Coutinho et Perisic au Bayern qui malgré le fait de savoir qu’ils ne seraient pas conservés ont était professionnel jusqu’au bout au Bayern et ont contribué au sacre en ldc .

Coutinho qui quelques semaines après avoir participé à une humiliation du Barca avec le Bayern en ldc ,revient au Barca et se montre performant.

On trouvera une autre doublure l’an prochain si il le faut ,O.A ou pas il répond à un besoin immédiat et apporte une plue value à l’effectif actuel .

Le clown du joueur c’est Mathieu Bodmer :

Le mec compare un international italien qui a fait ses preuves à la Juve,70 matchs en pro et un énorme potentiel démontrer qui a conduit Everton à mettre 35 millions sur lui ,à un jeune joueur qui n’a qu’un match en pro et va justement acquérir de la légitimité dans le monde pro en étant prêter .

La démagogie puante des médias français à son paroxysme.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Piston94
International
International

05 oct. 2020, 09:46

Il n'a pas tout à fait tort dans le fond mais vu ce qui s'est passé avec Kouassi je n'en ai plus rien à battre perso. Si c'est faire jouer un jeune c'est le mettre en valeur pour qu'il se casse parce que son agent à envie de toucher son biff non.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Piston94
International
International

05 oct. 2020, 09:47

Conzonedallavita a écrit :
05 oct. 2020, 00:44
Ouais ouais chui dans le bât 7, Inshallah Neymar m'accepte, je kiff trop la jet 7
C'est limite ton post franchement.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

05 oct. 2020, 10:07

Aguirre dé Lopé a écrit :
On a signé Icardi. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir une option d'achat. C'est même limite pas plus mal .
Comme ça le joueur est à prendre pour ce qu'il est, un remplaçant qui vient pour faire le nombre.
C'est dommage de ne pas mettre de concurrence Icardi. Entre un joueur qui nous appartient et un joueur qui retourne dans son club dans 9 mois, la concurrence est faussée. Une option aurait permis une concurrence plus loyale.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

Piston94 a écrit :
05 oct. 2020, 09:46
Il n'a pas tout à fait tort dans le fond mais vu ce qui s'est passé avec Kouassi je n'en ai plus rien à battre perso. Si c'est faire jouer un jeune c'est le mettre en valeur pour qu'il se casse parce que son agent à envie de toucher son biff non.
Je ne vois franchement pas comment on peut comparer des mecs qui ont zéro expérience en ligue 1 à un avant-centre qui à 20 ans a déjà rendu des services à la Juve, s'est frotté à la Premier League et est déjà international italien. C'est totalement démago ce que dit Bodmer, mais de manière générale j'ai l'impression que les consultants sur téléfoot c'est pas la folie :s Des cracks on n'en a a pas eu tant que ça dans notre centre de formation. S'il y en avait devant, on n'investirait pas sur Kean.

Piston94
International
International

05 oct. 2020, 11:10

C'est bien le problème avec la confiance, il faut la donner même quand on n'est pas sûr à 100% du retour sur investissement. On assume le choix mais ça ne veut pas dire qu'on doit rejeter la critique.
Modifié en dernier par Piston94 le 05 oct. 2020, 12:04, modifié 1 fois.

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

05 oct. 2020, 11:24

Rom1online91 a écrit :
Aguirre dé Lopé a écrit :
C'est dommage de ne pas mettre de concurrence Icardi. Entre un joueur qui nous appartient et un joueur qui retourne dans son club dans 9 mois, la concurrence est faussée. Une option aurait permis une concurrence plus loyale.
Avec 5 milieux de métier de bon niveau pour 3 postes et un 4-3-3 qui semble avoir était privilégié je trouve que Icardi est déjà plus ou moins en concurrence.

On a vu que Sarabia et Cavani lui avait était préféré contre Dortmund au retour malgré l'absence de Mbappe au coup d'envoi et au final 8 il était même passé derrière Choupo Moting en premier remplaçant.

Autant je lui en veut pour son état de forme et il a pas mal de torts mais c'est même limite envers lui que la concurrence est un peu déloyale après une grosse première partie de saison et le peu de compétition qu'il y'a eut entre Janvier et le confinement c'est sévère de l'avoir fait autant reculer dans la hiérarchie.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

CRUZ
VIP
VIP

05 oct. 2020, 12:15

Si c'est le Kean de la juve c'est du tout bon
The Revenant

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

05 oct. 2020, 12:40

bienvenue à lui, c est dix fois mieux que Choupo, donc voila ca c est fait.Bonne chance à lui en espérant qu il soit motivé et donne des mots de tête à Tuchel.

parisienmania
Remplacant
Remplacant

05 oct. 2020, 13:19

Un joueur avec un gros potentiel mais maintenant à lui d'être sérieux et tout devrait aller :p

Benvenuto Moïse :amoureux:
Modifié en dernier par parisienmania le 05 oct. 2020, 13:20, modifié 2 fois.
paris sg

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

05 oct. 2020, 13:19

"J'ai posé quelques questions à Alessandro Alessandro Florenzi Florenzi, que j'ai côtoyé en sélection. Il m'a dit de bonnes choses sur l'équipe, l'entraîneur, les entraînements... Il m'a convaincu @Kean
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

05 oct. 2020, 13:33

C'est celui qui remplace Chupo donc à la limite on s'en fout de son niveau vu l'apport de celui qu'il remplace, il ne peut que faire mieux.
Par contre là où Chupo était irréprochable c'était dans la vie de groupe et le fait qu'on entende jamais parler de lui de travers, j'espère que ce sera le cas aussi pour lui.

Je lis que c'est un talent etc, je vois aussi que la Juve n'a pas hésité à le vendre, que c'est Everton qui a raflé la mise et qu'il a floppé là-bas.

Les relations de Léo avec Carlo et Mino n'ont visiblement pas suffi à avoir une OA qui aurait été le minimum au cas où le joueur se réveille. Ceux qui y gagnent ce sont eux.

Sinon bienvenue à lui, hâte de voir s'il peut apporter là où on lui demandera principalement d'apporter, c'est-à-d en L1, là dessus j'ai moins de doutes qu'autre part, surtout / son prédécesseur.

Répondre