• Active Topics 

Joueurs et StaffMauro ICARDI - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quel avant centre sera le meilleur buteur au PSG pour la saison 2019-2020 (sans les pénaltys)

Le sondage s’est terminé le 04 oct. 2019, 02:42

Edinson Cavani
14
40%
Mauro Icardi
21
60%

Nombre total de votes : 35
Bianchi51
International
International

03 sept. 2019, 11:26

Au delà de sa vie privée il y a son refus d'entrer sur le terrain avec l’Inter et ses provocations envers les supporters interistes qui peuvent être sujets à débat.

Et allume les supporters de l’Inter: "Je suis prêt à les affronter un par un, balance-t-il. J’ai grandi dans le quartier d’Argentine avec le plus haut taux de criminalité. Ils sont combien? 50? 100? 200? D’accord, enregistrez mon message et faites-leur écouter: je leur ramène 100 criminels d’Argentine qui les tueront où qu’ils soient, alors on verra."

pinfada
Débutant
Débutant

03 sept. 2019, 11:28

GabiRoni a écrit :
03 sept. 2019, 11:05
pinfada a écrit :
03 sept. 2019, 01:31
Est il au courant qu'il sera rien de mieux qu'un remplaçant dans cette équipe ???
Es-tu au courant que Cavani n'a plus le niveau depuis sa première blessure à la hanche ?
Avec le retour de Neymar cavani aussi est voué à un rôle de remplaçant.
Tuchel ne jouera pas avec 4 attaquants il la déjà fait la saison dernière et a vu que c'était suicidaire sur le plan défensif.
Il ne se passera pas de Dimaria qui est son joueur. Pour être titulaire Icardi doit prendre la place de Mbappé ce qui me paraît irréalisable.
Et je ne croit pas un une mise au ban de Ney

light
Titulaire
Titulaire

03 sept. 2019, 11:33

Donc tu imagines et Cavani et Icardi sur le banc, voire même en tribunes?

Impensable selon moi. Quand ils seront tous les 2 dispos j'en vois au mois un sur le terrain à chaque match.
Image

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2019, 11:39

Bienvenue en tout, sacré coup, sacré parie et sacré défi vu le empéramment du bonhomne :mdr2:

Je préfére le voir chier sur bernat car il aura rater un centre que de le voir sur twitter insulter les supporters ou de voir Wanda sur l équipe 21 chier sur les joueurs et racontez les potins du vestiaire :lol:

Hâte de voir comment tuchel va le gérer avec cavani aussi on risque de voir les deux joueurs lui chier dessus s i un est remplaçant ou si un est remplacé en pleins match tôt :mdr2:

C est un pari fou mais je préfère clairement avoir Icardi contre le real que Choupo. :lol:

Merci Leo, welcome Icardi et bonne chance :p

Piston94
International
International

03 sept. 2019, 11:39

@Light
Tout part de son constat que Tuchel ne jouera pas avec 4 attaquants. Je ne vois pas pourquoi il arrêterait.
Il va juste demander à Gueye et Verrati de se concentrer sur les taches défensives afin de combler les trous pour tout le monde. Il va aussi demander au neuf de mener le premier rideau de pressing?
Après contre une grosse équipe je dis pas.
Modifié en dernier par Piston94 le 03 sept. 2019, 11:48, modifié 2 fois.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2019, 11:40

Bianchi51 a écrit :
03 sept. 2019, 11:26
Au delà de sa vie privée il y a son refus d'entrer sur le terrain avec l’Inter et ses provocations envers les supporters interistes qui peuvent être sujets à débat.

Et allume les supporters de l’Inter: "Je suis prêt à les affronter un par un, balance-t-il. J’ai grandi dans le quartier d’Argentine avec le plus haut taux de criminalité. Ils sont combien? 50? 100? 200? D’accord, enregistrez mon message et faites-leur écouter: je leur ramène 100 criminels d’Argentine qui les tueront où qu’ils soient, alors on verra."

Après les supps italiens se sont pointe devant Ce kurzawa puissance 1000 et lui ont demandé où étaient ses tueurs argentins....
Luii est resté caché....

Piston94
International
International

03 sept. 2019, 11:42

Tu serais sorti toi? Niquer ta carrière pour une querelle de bar?
Soyons sérieux. Le trash talking n'existe pas dans le foot mais c'est assez courant.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

nonopsg90
Remplacant
Remplacant

03 sept. 2019, 11:46

pinfada a écrit :
GabiRoni a écrit :
pinfada a écrit :
Est il au courant qu'il sera rien de mieux qu'un remplaçant dans cette équipe ???
Es-tu au courant que Cavani n'a plus le niveau depuis sa première blessure à la hanche ?
Tuchel ne jouera pas avec 4 attaquants il la déjà fait la saison dernière et a vu que c'était suicidaire sur le plan défensif.
Il ne se passera pas de Dimaria qui est son joueur. Pour être titulaire Icardi doit prendre la place de Mbappé ce qui me paraît irréalisable.
Y a un point qui ne rentre pas en compte dans ton jugement c'est que quand on a joué comme ça l'an dernier, on avait pas 2 vrai récupérateur... la avec gueye et verratti, on peut se permettre de mettre Ney en 10 Kyky et Angel sur les côté et Icardi (ou cavani) devant...
Image

pinfada
Débutant
Débutant

03 sept. 2019, 12:34

light a écrit :

Impensable selon moi. Quand ils seront tous les 2 dispos j'en vois au mois un sur le terrain à chaque match.
Je parle de l'équipe lors de grosse rencontre.
La saisOn sera long il y aura bcp de matchs et Cavani et Icardi joueront mais je basé mon propos sur les gros matchs

madian
Débutant
Débutant

03 sept. 2019, 12:49

GabiRoni a écrit :
03 sept. 2019, 11:02
Bon, vous ne m'en voudrez pas mais les infos Closer, j'en m'en tape moi. :mdr2: Non parce que sinon, humainement, on laisse Choupo en 9 toute la saison hein. Puis du coup, comme Roni a voté extrême Droite, faudrait enlever sa fresque à l'entrée de stade. Ah et Zlatan a dit " pays de merde", on enlève sa fresque aussi.

Footbalistiquement, on récupère un joueur très intéressant. Qui sait jouer en remise et ne t'envoie pas des passes sur Namek. Il sera un bon liant avec Neymar et Mbappé.
Je suis d'accord avec toi, le mec vient à peine d'arriver qu'on parle que de son aspect négatif , laisser le faire la saison et après on le jugera.

CRUZ
VIP
VIP

03 sept. 2019, 13:22

Non mais @Gabi il dit ça parce qu'il a une gueule de piège à meuf... C'est une frappe le type 😂

Sérieusement niveau ⚽ il a dit le principal, un potentiel titulaire indiscutable
The Revenant

Piston94
International
International

pinfada a écrit :
03 sept. 2019, 12:34
light a écrit :

Je parle de l'équipe lors de grosse rencontre.
La saisOn sera long il y aura bcp de matchs et Cavani et Icardi joueront mais je basé mon propos sur les gros matchs
Tout dépendra de l'animation j'ai envie de dire. On sait que l'équipe porte trop le ballon. Si on impose à tout le monde excepté Neymar (c'est son jeu donc pas le choix) de jouer en deux touches maximum et en mouvement ça fonctionnera. Les latéraux vont comme par hasard avoir de l'espace et bien jouer vous allez voir. En phase défensive 4 attaquants ou pas si on fait pas de vrai pressing on se fera transpercer et si on joue toujours aussi mal les transitions on fera jamais mal en contre.
On a eu des déséquilibres dans l'effectif au milieu et dans les cages mais j'ai jamais pensé que c'était un problème de compo. On a tout simplement rarement joué en équipe tout simplement.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2019, 13:25

parisienmania a écrit :
03 sept. 2019, 09:26
PSG : Mauro Icardi a hâte de jouer le Clasico face à l’OM

Publié le : 03/09/2019 - 07 h 02

Matthieu Margueritte

Fraichement recruté par le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a très rapidement été mis dans le bain de la Ligue 1. Tout heureux de découvrir son nouvel environnement, l’Argentin a logiquement été interrogé sur les principales dates à cocher dans le calendrier parisien, dont le fameux Clasico face à l’OM.

Un match bouillant que l’ancien joueur de l’Inter Milan a hâte de jouer. « Les Clasicos sont toujours des matches particuliers. C’est ce qui nous fait aimer le football. En Italie, j’ai joué contre la Juve, Milan et maintenant, j’ai hâte de découvrir ces chocs à la française », a-t-il déclaré sur le site officiel du club de la capitale.

Foot Mercato
Il dit ça mais comme beaucoup de joueurs mais lui la différence c'est qu'il va les poser ses couilles.
PASTORIX

pila78
Débutant
Débutant

03 sept. 2019, 13:31

Je l'imagine déjà marqué à Lyon et enlever son maillot devant les Bad Gones :fight: :fight: :fight:

HaS.10.
CFA
CFA

03 sept. 2019, 13:59

Sinon en Ligue 1 on a le droit de rêver à un :
Cavani - Icardi
Mbappe - Neymar - Di Maria
Gueye
Bernat - Silva - Marquinhos - Kehrer
Navas

Ou c'est totalement interdit ? :X:
Image
ludovic94 a écrit :
03 juil. 2019, 05:02
On affrontera la Juve en 1/4, c'est écrit.
Juillet 2019. :pop_corn

GabiRoni
Administrateur
Administrateur

pinfada a écrit :
GabiRoni a écrit :
pinfada a écrit :
Avec tout cet effectif on ne sait surtout pas comment Tuchel va jouer... A la limite tu peux parler en ton nom. Perso ce que va faire TT, j'en sais rien.

GabiRoni
Administrateur
Administrateur

03 sept. 2019, 14:01

CRUZ a écrit :
Non mais @Gabi il dit ça parce qu'il a une gueule de piège à meuf... C'est une frappe le type 😂

Sérieusement niveau ⚽ il a dit le principal, un potentiel titulaire indiscutable
Ce gamin :mdr2: :mdr2: :mdr2: ! #MePretePasTaFemme.
HaS.10. a écrit :
Cavani - Icardi
Gueye
Navas

Non ! Ca sera génial sur Fifa ça mon pote. :fight: :mdr2:

HaS.10.
CFA
CFA

03 sept. 2019, 14:05

:lol: :lol: :lol: A domicile contre Dijon ca se tente !
Image
ludovic94 a écrit :
03 juil. 2019, 05:02
On affrontera la Juve en 1/4, c'est écrit.
Juillet 2019. :pop_corn

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2019, 14:11

HaS.10. a écrit :
Cavani - Icardi
Gueye
Navas

On peut prendre le parti de renforcer l'axe avec une défense à 3 et Verratti et Gueye devant la défense et le reste devant. Ça laisserait les côtés ouverts mais il y aurait de la présence défensive sur les centres et on aurait un peu de contrôle au milieu avec le duo. J'aimerais bien voir ça.
PASTORIX

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

03 sept. 2019, 14:22

Je plains Gueye dans la compo de HaS. :(

Sinon Madyouth, il faut que tu dises qu'Icardi c'est en fait un peu la version K-Soce de Cavani, il a un parcours assez similaire et il a quand même créé un lien avec son public qui lui en a voulu de vouloir partir. C'était pareil avec Cavani à Naples. D'ailleurs il a été annoncé à Naples et à l'Atléti avant de venir, Cavani a joué au premier et intéressait aussi le second.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Répondre