• Active Topics 

Joueurs et StaffMauro ICARDI - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quel avant centre sera le meilleur buteur au PSG pour la saison 2019-2020 (sans les pénaltys)

Le sondage s’est terminé le 04 oct. 2019, 02:42

Edinson Cavani
14
40%
Mauro Icardi
21
60%

Nombre total de votes : 35
Piston94
International
International

03 sept. 2019, 10:04

Toufik a écrit :
03 sept. 2019, 09:43
madyouth a écrit :
03 sept. 2019, 07:23
Je juge une persone sur les critères que j ai envie.
Si le mec est raciste, violeur, pointeur je vais pas l apprécier pour imaginer l extrême.

Là c est un chien, j aime les gens de valeurs et je l aime pas, je ne voulais pas le voir ici.

Sur ce coups j espère que Cavagoal gardera sa place et j ai du mal à encourager un chien.

Icardi est un etre humain à qui je souhaite tout le mal du monde.
Pour être juste, je crois qu'Icardi est juste super-con, mais dans l'histoire avec Maxi Lopez, il est entendu que ce dernier se comportait comme un sale type, qu'il trompait sa meuf etc..., et qu'Icardi est arrivé comme une fleur, le jeunot sympa, et pouf pouf. Et le tatouage, je crois que c'est une preuve d'amour d'un imbécile, dans un contexte d'histoire particulièrement sale entre Lopez et Nara. Icardi, c'est l'idiot qui s'excuse jamais, ou beaucoup trop tard. Comme ses déclarations avec les tifosi sur son gang d'argentins imaginaire.

Wanda Nara e revanche a l'air d'être une meuf plutôt intelligente, mais sans scrupule quand il s'agit de défendre sa famille. Du genre a aller mettre la pression en directe à la téloche en chouinant pour niquer l'inter. C'est une agente bien casse couille, mais le conflit avec les tifosi était beaucoup trop toxique et on peut comprendre leur désir de se tailler.

Bref, humainement, Icardi se la joue plutôt papa poule beauf fou amoureux que clubeur-joueur de poker faisant importé des putes du brésil. Pour le vestiaire et la santé, c'est pas plus mal.

Ce qui me gène plus, c'est qu'il est un peu hors de forme après 6-8 mois cata avec l'inter, mais sur la qualité pure et l'attitude sur le terrain, y a rien à dire. C'est du très lourd.
Assez d'accord avec ça.
Toujours faire attention aux jugements de valeur. On ne connait jamais vraiment les gens.
Si ça se trouve y'en a dans l'effectif ils font pire en terme de tromperies. Y'en a peut-être même qui battent leurs femmes sans qu'on sache. C'est toujours plus compliqué qu'on ne le pense.
Et puis bon, dans ce genre d'histoire il ne faut pas oublier que la meuf a accepté les avances du gars. Elle pouvait refuser aussi. Les torts sont partagés.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2019, 10:08

pinfada a écrit :
03 sept. 2019, 01:31
Est il au courant qu'il sera rien de mieux qu'un remplaçant dans cette équipe ???
Il commencera sur le banc mais sera très certainement titulaire dés décembre.

M'Bappé, Icardi, Cavani, C.Moting en pointe
Neymar, di Maria, Sarabia, Draxler sur les cotés
Verratti, Gueye, Herrera, Paredes au milieu
Marquinhos, T.Silva, Kimpembe, Diallo en défense
J.Bernat, Kurzawa, Meunier, Kehrer, Dagba.... seule ombre au tableau :x
Navas, Rico, Bulka dans les buts

La concurrence va être dur . Chaque poste possède au moins 3 joueurs de haut niveau pour deux places.Hormis les latéraux, on est blindé tel un grand club :amoureux: :amoureux:
1 9 1 1

Borriello22
Titulaire
Titulaire

03 sept. 2019, 10:12

Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur actuellement. Il était si mauvais la saison dernière...
Mais bon ça fait un quand même un remplaçant de luxe.
Pourquoi pas titulaire indiscutable si il retrouve son niveau d'il y a 2-3ans.
C'est très bon pour nous que l'OA ne soit pas obligatoire, c'est un beau paris.
Convaincu que le seul moyen de passer un 1/4 en LDC est de se séparer des joueurs arrivés au club avant Janvier 2017 (on fera une exception pour le Cav).

*Edit 7 Mars 2019: :applause:

speedo85
CFA
CFA

03 sept. 2019, 10:16

Bienvenue mauro, j étais plutôt contre sa venue car je préférerais dybala dans le profil 9 et demi.

J étais aussi contre sa venue pour tout l extrasportif autour de lui.

Maintenant, ce transfert est géré d une main de maître par leonardo. Cavani, sportivement, est en chute libre et icardi est un parfait remplaçant dans un profil proche.
La vision à moyen terme est bonne, sans pour autant mettre toute l enveloppe transfert sur un 9.

red360
Débutant
Débutant

03 sept. 2019, 10:21

Aguirre dé Lopé a écrit :
03 sept. 2019, 09:54
On ne l'a quand prêt d'un an, et sans option d'achat.
Heureusement j'ai envie de dire, avec un joueur qui a une telle réputation.

Donc si il fait des vagues il ira directement squatter son divan jusqu'à la fin de son prêt comme Rabiot et Ben Arfa avant lui.

Pas la moindre inquiétude à son sujet du coup, loin de là. Par contre j'ai hâte de voir si contrairement à Cavani qui est généreux dans l'effort mais bien trop clean dans les contacts et les duels, ce mec est capable d'aller se frotter un peu plus salement aux défenseurs adverses.

Il y a une option a 70M€ (pret de 5M€ + 65M€ d'option pour etre précis)

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

03 sept. 2019, 10:24

J'adore ce joueur ! Je le vois poser de gros pbms à Tuchel car il est un candidat très sérieux pour être titu devant...
26 ans en +, très bon choix!
Joueur de caractère, il était capitaine de l'inter à 22 ans.
Pr ceux qui parlent de l'année dernière on peut aussi dire quil avait élu meilleur joueur e buteur l'an d'avant... faut pas oublier cela non plus dan ce cas
Modifié en dernier par jay_jayR12 le 03 sept. 2019, 11:19, modifié 2 fois.

Elbarto
International
International

03 sept. 2019, 10:24

Piston94 a écrit :
Toufik a écrit :
madyouth a écrit :
Si le mec est raciste, violeur, pointeur je vais pas l apprécier pour imaginer l extrême.

Là c est un chien, j aime les gens de valeurs et je l aime pas, je ne voulais pas le voir ici.

Sur ce coups j espère que Cavagoal gardera sa place et j ai du mal à encourager un chien.

Pour être juste, je crois qu'Icardi est juste super-con, mais dans l'histoire avec Maxi Lopez, il est entendu que ce dernier se comportait comme un sale type, qu'il trompait sa meuf etc..., et qu'Icardi est arrivé comme une fleur, le jeunot sympa, et pouf pouf. Et le tatouage, je crois que c'est une preuve d'amour d'un imbécile, dans un contexte d'histoire particulièrement sale entre Lopez et Nara. Icardi, c'est l'idiot qui s'excuse jamais, ou beaucoup trop tard. Comme ses déclarations avec les tifosi sur son gang d'argentins imaginaire.

Wanda Nara e revanche a l'air d'être une meuf plutôt intelligente, mais sans scrupule quand il s'agit de défendre sa famille. Du genre a aller mettre la pression en directe à la téloche en chouinant pour niquer l'inter. C'est une agente bien casse couille, mais le conflit avec les tifosi était beaucoup trop toxique et on peut comprendre leur désir de se tailler.

Bref, humainement, Icardi se la joue plutôt papa poule beauf fou amoureux que clubeur-joueur de poker faisant importé des putes du brésil. Pour le vestiaire et la santé, c'est pas plus mal.

Ce qui me gène plus, c'est qu'il est un peu hors de forme après 6-8 mois cata avec l'inter, mais sur la qualité pure et l'attitude sur le terrain, y a rien à dire. C'est du très lourd.
Assez d'accord avec ça.
Toujours faire attention aux jugements de valeur. On ne connait jamais vraiment les gens.
Si ça se trouve y'en a dans l'effectif ils font pire en terme de tromperies. Y'en a peut-être même qui battent leurs femmes sans qu'on sache. C'est toujours plus compliqué qu'on ne le pense.
Et puis bon, dans ce genre d'histoire il ne faut pas oublier que la meuf a accepté les avances du gars. Elle pouvait refuser aussi. Les torts sont partagés.
C'est même elle qui a amorcé le truc apparemment.
Eat my shorts !

R9
Titulaire
Titulaire

03 sept. 2019, 10:31

madyouth a écrit :
Tu es un homme de valeur madyouth, soit tel l'arbre fruitier à qui l'on jette des pierres et qui réponds pas des fruits. Même si pour le coup il ne t'a rien fait :mdr2:
Ce n'est pas un bon exemple vis à vis de nos enfants de souhaiter le mal à quelqu'un qui commet des fautes dans sa vie personnelle et professionnelle. Comment peut on prôner le bien tout en souhaitant le mal ? Souhaite lui la rédemption si t'estimes l'homme qu'il est en totale perdition.

Moi non plus je ne suis pas spécialement fan de son comportement vis à vis des supporters de l'Inter et celui de son agent à la télé mais c'est juste un prêt. Et surtout on a Léonardo qui va remettre en place tout ce qui bouge, donc force est de constater que c'est une belle opportunité :p
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2019, 10:43

R9 a écrit :
03 sept. 2019, 10:31
madyouth a écrit :
Tu es un homme de valeur madyouth, soit tel l'arbre fruitier à qui l'on jette des pierres et qui réponds pas des fruits. Même si pour le coup il ne t'a rien fait :mdr2:
Ce n'est pas un bon exemple vis à vis de nos enfants de souhaiter le mal à quelqu'un qui commet des fautes dans sa vie personnelle et professionnelle. Comment peut on prôner le bien tout en souhaitant le mal ? Souhaite lui la rédemption si t'estimes l'homme qu'il est en totale perdition.

Moi non plus je ne suis pas spécialement fan de son comportement vis à vis des supporters de l'Inter et celui de son agent à la télé mais c'est juste un prêt. Et surtout on a Léonardo qui va remettre en place tout ce qui bouge, donc force est de constater que c'est une belle opportunité :p
Je prone le bien en souhaitant le pire des mal au fils de pute.
J ai des valeurs mais je ne suis pas ghandi!!
Selon ce qu on nous prétends de ghandi en tout cas.
Mes valeurs c est soit le meilleur avec les tiens, les gens bons... et découpent les fils de pute.
Moi il m aurait fait ça, il serait mort!!!!!
ne serait ce que par les tatouages qu il aurait fait de mes enfants sur son corps.

Ici, on va faire la leçon sur des dembele, des aurier, des kurzawa ( que j apprécient pas hormis dembele. ) car ils représentent pour beaucoup des personnages qu ils n aiment pas, mais lui qui est encore plus dans la fils de puterie certains l encensent.

Je lis tous les messages sur Icardi qui disent non mais seul le sportif compte et je rebondirais sur les oh dembele un k soce, oh lui dans sa mentalité... Ou toutes choses de ce genre.. Et les mettrait en parallèle ça sera drôle.

D ailleurs marrant car Neymar est très ami avec maxi rodriguez qui vient de lui envoyer un msg publique.

J espère que cavani gardera sa place et nous fera gagner la ldc que et lui qu il lui arrive les pires des choses dans sa vie.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2019, 10:49

Piston94 a écrit :
Toufik a écrit :
madyouth a écrit :

Assez d'accord avec ça.

En soit trompé sa meuf, les gars évitait quand c est la bonne.... c est relou mais bon voilà quoi, chacun fait ce qu il veut.
Mais gérer la meuf d un mec que tu connais c est un truc de chien.
Allez il est devance par giggs qui a géré la. Meuf de son frère.

Mais tatouer le visage des enfants du mec qui t as hébergeait sur sa peau c est vraiment un truc de fils de pute à te faire tuer.

Après bon, on va pas s imaginer et se dire que tout le monde est un fils de pute...alors que rien ne le prouve.

Chopsuey
Débutant
Débutant

03 sept. 2019, 10:52

Une tête à claque, icardi abruti, ça rime.

Pas convaincu de la complémentarité avec Ney et Mbappé ; à 26 ans il va peut être grandir. Je lui accorde le bénéfice du doute sur ces deux points.

Pour ses histoires de cul, ça peut arriver à tout le monde...malheureusement.

Le mec va en plus réconcilier certains sur le forum. Soit, ça marche et tout le monde sera content. Soit ça chie, et tout le monde regrettera cavani.
Modifié en dernier par Chopsuey le 03 sept. 2019, 10:57, modifié 1 fois.

Piston94
International
International

03 sept. 2019, 10:56

madyouth a écrit :
03 sept. 2019, 10:49
Piston94 a écrit :
Toufik a écrit :

Assez d'accord avec ça.
En soit trompé sa meuf, les gars évitait quand c est la bonne.... c est relou mais bon voilà quoi, chacun fait ce qu il veut.
Mais gérer la meuf d un mec que tu connais c est un truc de chien.
Allez il est devance par giggs qui a géré la. Meuf de son frère.

Mais tatouer le visage des enfants du mec qui t as hébergeait sur sa peau c est vraiment un truc de fils de pute à te faire tuer.

Après bon, on va pas s imaginer et se dire que tout le monde est un fils de pute...alors que rien ne le prouve.

Il ne faut pas tout mélanger quand même. Là on parle de relations amoureuses. C'est autre chose que le débat sur la mauvaise éducation ou la génération "j'mexcuse" comme dit Laurent Blanc. On ne se contrôle pas toujours quand il s'agit de ces choses là.

Moi perso, si mon meilleur pote couche avec ma femme, c'est surtout à ma femme que j'en voudrais. L'amitié c'est une chose, un serment de mariage c'est sacré (quand on y croit bien sûr).

Par ailleurs, je me garderais de défenre les tifosis italiens aussi. On connait leurs faits d'armes à ceux-là.
Attendons de voir comment il se comporte chez nous. On le jugera à ce moment là.
Modifié en dernier par Piston94 le 03 sept. 2019, 11:12, modifié 1 fois.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

03 sept. 2019, 10:58

Les gamins, c’est peut être too much, mais pour Wanda, ils sont toujours ensemble et chacun semble être heureux.

Il sera jugé sur le terrain. Ça reste des histoires de cul. C’est pas pire que Okpara au final en matière de fils de pute.

Cependant le sous titre se ce topic devrait être :
« Planquer les femmes et les enfants ! »
1 9 1 1

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

03 sept. 2019, 11:00

red360 a écrit :
03 sept. 2019, 10:21
Aguirre dé Lopé a écrit :
03 sept. 2019, 09:54
On ne l'a quand prêt d'un an, et sans option d'achat.
Heureusement j'ai envie de dire, avec un joueur qui a une telle réputation.

Donc si il fait des vagues il ira directement squatter son divan jusqu'à la fin de son prêt comme Rabiot et Ben Arfa avant lui.

Pas la moindre inquiétude à son sujet du coup, loin de là. Par contre j'ai hâte de voir si contrairement à Cavani qui est généreux dans l'effort mais bien trop clean dans les contacts et les duels, ce mec est capable d'aller se frotter un peu plus salement aux défenseurs adverses.

Il y a une option a 70M€ (pret de 5M€ + 65M€ d'option pour etre précis)
Obligatoire je voulais dire ;-)

GabiRoni
Administrateur
Administrateur

03 sept. 2019, 11:02

Bon, vous ne m'en voudrez pas mais les infos Closer, j'en m'en tape moi. :mdr2: Non parce que sinon, humainement, on laisse Choupo en 9 toute la saison hein. Puis du coup, comme Roni a voté extrême Droite, faudrait enlever sa fresque à l'entrée de stade. Ah et Zlatan a dit " pays de merde", on enlève sa fresque aussi.

Footbalistiquement, on récupère un joueur très intéressant. Qui sait jouer en remise et ne t'envoie pas des passes sur Namek. Il sera un bon liant avec Neymar et Mbappé.

Chopsuey
Débutant
Débutant

03 sept. 2019, 11:03

Le bon qualitatif est qd même là ; on prête jesé et on se fait prêter icardi.

Je me dis aussi que générationellement parlant ça peut mieux passer avec ney et mbappé.

GabiRoni
Administrateur
Administrateur

03 sept. 2019, 11:05

pinfada a écrit :
Est il au courant qu'il sera rien de mieux qu'un remplaçant dans cette équipe ???
Es-tu au courant que Cavani n'a plus le niveau depuis sa première blessure à la hanche ?

Eden
Titulaire
Titulaire

03 sept. 2019, 11:08

Chapeau Leo, on prend un super buteur jeune, en prêt qui de plus est donc si il fout la merde, il retourne à l'inter s'il cartonne on anticipe le départ de Cavani pour une somme dérisoire vu les prix du marché au vu de sa qualité intrasèque.
Après je suis pas sur qu'il prenne la place comme ça de Cava ou peut être à moyen terme mais ça serait un peu gros sinon.
Supporter since 1993 §
Mon plus beau match au parc Psg - S. Bucarest ! Leonardo, Rai, Simone ca c'était des guerriers!

Elbarto
International
International

03 sept. 2019, 11:17

Pour le côté ksoce de dembélé ou autre, moi ça me gêne dans le sens où ça a un impact sur ses perfs, ses blessures etc. Le reste on s'en fout.

Idem pour icardi donc. Du moment qu'il reste bon sur le terrain et respecte le club, le reste m'importe peu. Je ne crierai pas son nom, ça me dérange pas.
Eat my shorts !

pinfada
Débutant
Débutant

03 sept. 2019, 11:23

le pharaon du 94 a écrit :
03 sept. 2019, 02:30
pinfada a écrit :
Tu le penses sérieusement?
Tuchel va opter pour un 343 afin de sécuriser ses flancs. Car il a dans l'équipe Neymar Mbappe et Dimaria qui ne défendent jamais. La si Icardi devient titulaire sa le force à passer à un 4231 avec Bernat et Meunier/Kherer sur les côtés et surtout avec Mbappé et Dimaria sur les ailles et tu as déjà pu constater que ce schéma avec bos joueurs est suicidaire.
Je ne vois pas comment Icardi peut-être titulaire autrement qu'en prenant la place de Mbappé ce qui me paraît de l'ordre du rêve

Répondre