• Active Topics 

Joueurs et StaffMauro ICARDI - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Répondre

Quel avant centre sera le meilleur buteur au PSG pour la saison 2019-2020 (sans les pénaltys)

Le sondage s’est terminé le 04 oct. 2019, 02:42

Edinson Cavani
14
40%
Mauro Icardi
21
60%
 
Nombre total de votes : 35
Avatar du membre
ari92
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 31677
Enregistré le : juillet 2011

03 sept. 2019, 19:33

madyouth a écrit :
02 sept. 2019, 23:47
Entre la fiotte de Neymar et icardi ce mec qui a baisé la femme de son pote qui l hébergeait et qui a tatoué le visage des enfants de son ex coéquipiers pour le narguait.
On peut dire que notre club le psg devient vraiment un bar à pute.
Je ne savais pas qu'il l'avait hébergé...
Caesarion a écrit :
03 sept. 2019, 00:53
Bienvenue Icardi..

https://youtu.be/jOOhrNkV9xo

Je compte sur toi...

:mrgreen: :mrgreen:
"Cavani, meilleur 9 du monde"

Et je cherche encore le rapport avec Broly... Le super saiyan il s'est barré faire le ninja en MLS.
Modifié en dernier par ari92 le 03 sept. 2019, 19:40, modifié 1 fois.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 13377
Enregistré le : juin 2011

03 sept. 2019, 19:37

le pharaon du 94 a écrit :
03 sept. 2019, 18:04
Caesarion a écrit :
03 sept. 2019, 16:01
Moi je lui demande qu'une chose. C'est de clouer Cavani le plus vite possible sur le banc.
Mais aussi d'amener un jeu dos au but de qualité et d'être un bon appui technique pour les 2 cracks. Je suis certain que sa formation au Barca comme le dit Benoît Cauet a du lui apporter dans ce sens.

Pour l'aspect buteur je pense qu'il est aussi efficace que Santa 2017/2018 donc ça devrait le faire. En lui souhaitant d'atteindre vite le niveau du seul Santa qui valait vraiment le coup... Celui de 2016/2017.
Cette obsession ma parole.

Sinon peu de chances qu'il soit le Santa de 2016-17, qui avait une équipe à son service, ce qui ne sera pas le cas d'Icardi avec MBappé et Neymar.
Tant mieux si c'est pas le 9 d'une équipe qui perd le titre.

Avatar du membre
Parigo68
Titulaire
Titulaire
Messages : 3735
Enregistré le : décembre 2007
Localisation : Haut Rhin
Contact :

03 sept. 2019, 19:58

Caesarion a écrit :
03 sept. 2019, 18:12
Parigo68 a écrit :
03 sept. 2019, 17:46
Compatibilité - Style, Fifa, FM, capote, tout est ok.

25 buts minimum cette saison, on va y aller doucement, pis on monte à 35 buts. :cool2: Il sera au niveau de El Matador.

Normalement hein, d'après l'expert Cesarion, on aura la meilleure attaque inter-planétaire de la galaxie. :mdr2:
Jamais dit les conneries que tu racontes.
Bien sur que si que tu en dit des conneries sur le remplaçant de Cavani. :clown:

Avatar du membre
Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 20445
Enregistré le : mai 2012

03 sept. 2019, 20:41

ari92 a écrit :
03 sept. 2019, 19:33


Et je cherche encore le rapport avec Broly... Le super saiyan il s'est barré faire le ninja en MLS.
Continue a chercher...
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Avatar du membre
ari92
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 31677
Enregistré le : juillet 2011

03 sept. 2019, 21:20

J'ai plus de chance de voir se pointer Godot...
► Afficher le texte

Avatar du membre
Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 20445
Enregistré le : mai 2012

03 sept. 2019, 21:29

Cool alors... Comme ça c'est régler.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Avatar du membre
K-li
Titulaire
Titulaire
Messages : 4016
Enregistré le : juillet 2011

03 sept. 2019, 21:39

Caesarion a écrit :
03 sept. 2019, 16:01
Pour l'aspect buteur je pense qu'il est aussi efficace que Santa 2017/2018
Non pas du tout pour le "nouveau" Icardi.

Cavani 2017/2018 c'est 28 buts.

Icardi c'est 11 buts l'an dernier, pour a peu près le même temps de jeu (2200m contre 2500m).

Et son ratio de but/tir est 2 a 3 fois inferieur a celui de Cavani.


Quant au jeu dos au but que tu attends. Tu t'enflammes un peu. Icardi est un joueur de surface qui participe très peu au jeu. C'est un 9 a l'ancienne. Son style est quasiment une copie conforme de celui de Cavani, il compense sa petite taille par une très grosse détente.

Les points forts d'Icardi (quand il était en confiance) c'est appels, placement, finition, jeu de tête.
Ses points faibles c'est son controle de balle, ses passes et ses dribbles. Amékage ne va pas trop être dépaysé, ça va être marrant de vous voir tous les 2 en mode 2 poids 2 mesures :lol:

Depuis un an c'est aussi un joueur qui rate régulierement l'imanquable un peu comme Cavani lors des premières semaines ou il retrouvait son poste de 9. Sauf qu'Icardi ça dure depuis un an et on ne sait pas trop la raison sachant qu'il joue a son poste depuis un baille.

Les 2 grosses différences entre les 2 c'est que l'un est plus jeune, l'autre est beaucoup plus regulier de saison en saison et largement plus en confiance actuellement.
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

Avatar du membre
K-li
Titulaire
Titulaire
Messages : 4016
Enregistré le : juillet 2011

03 sept. 2019, 22:09

Make4 a écrit :
03 sept. 2019, 18:22
Moi je vois encore cette volonté de faire des footeux des exemples alors que des type qui se comporte comme ça il y’en a sûrement dans toutes les sociétés, organisations et même dans des associations caritatives mais tant que les gars font leur boulot personne prend ça en compte .

C’est médiatisé par ce que c’est un footeux mais un type lambda qui baise la femme de son meilleur pote jamais son patron lui dira on te vire ou on te recrute pas par ce que tu n’as pas de morale .
Je capte jamais vos comparaisons avec les entreprises lambdas :lol: Vous croyez que si les clubs de foot ont des millions de fans et des millions de "futur salarié" qui REVENT d'être embauché chez eux c'est un hasard ? Que ça pourrait être exactement la même pour Cofidis ou Nestlé ? :lol: Le sport n'est pas un travail comme les autres.


Et un club de foot n'est pas qu'une entreprise, c'est aussi un club de foot, sport collectif dans lequel les liens entre coéquipiers ont une valeur. Sport dans lequel un vestiaire soudé peut permettre d'être beaucoup plus fort, on a d'ailleurs gagné 2 Coupe du Monde grace a ça, particulierement la dernière. Avoir un vestiaire soudé, un groupe de potes, une atmosphère bon enfant et viré les "fils de putes" qui se retrouvent dans des histoires de sex tape volé de leur coéquipiers bien que titulaires en puissance au Real ou des flemards un peu trop orgeuilleux titulaires au PSG pour leur préférer des Girouds voir des Pavard numeriquement faisait partie de la stratégie de Deschamps. Et perso je l'avais capté direct, Benzema et Rabiot ne sont pas des personnes horribles mais c'est des gars qui mettent des freins pour construire une belle bande de pote.


Pis de toute façon même dans une entreprise, si un des 11 mecs les plus important de l'entreprise pique la femme d'un des autres 11 mecs les plus important alors qu'ils travaillent ensemble depuis des années. Va y avoir des problèmes si, et le patron ne va pas s'en battre les couilles non.
Modifié en dernier par K-li le 03 sept. 2019, 22:17, modifié 2 fois.
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

madyouth
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 11332
Enregistré le : septembre 2007

03 sept. 2019, 22:11

K-li a écrit :
03 sept. 2019, 21:39
Caesarion a écrit :
03 sept. 2019, 16:01
Pour l'aspect buteur je pense qu'il est aussi efficace que Santa 2017/2018
Non pas du tout pour le "nouveau" Icardi.

Cavani 2017/2018 c'est 28 buts.

Icardi c'est 11 buts l'an dernier, pour a peu près le même temps de jeu (2200m contre 2500m).

Et son ratio de but/tir est 2 a 3 fois inferieur a celui de Cavani.


Dont 4 penalty sur les 11 buts.

Avatar du membre
K-li
Titulaire
Titulaire
Messages : 4016
Enregistré le : juillet 2011

03 sept. 2019, 22:13

C'est cool madyouth on va enfin s'entendre sur un sujet :lol: :mdr2:
Ceux qui voient l'herbe plus verte ailleurs me croient chauvin. Ou alors c'est moi qui croit qu'ils voient l'herbe plus verte ailleurs.

Avatar du membre
Parigo68
Titulaire
Titulaire
Messages : 3735
Enregistré le : décembre 2007
Localisation : Haut Rhin
Contact :

03 sept. 2019, 22:34

K-li a écrit :
03 sept. 2019, 21:39
Caesarion a écrit :
03 sept. 2019, 16:01
Pour l'aspect buteur je pense qu'il est aussi efficace que Santa 2017/2018
Non pas du tout pour le "nouveau" Icardi.

Cavani 2017/2018 c'est 28 buts.

Icardi c'est 11 buts l'an dernier, pour a peu près le même temps de jeu (2200m contre 2500m).

Et son ratio de but/tir est 2 a 3 fois inferieur a celui de Cavani.


Quant au jeu dos au but que tu attends. Tu t'enflammes un peu. Icardi est un joueur de surface qui participe très peu au jeu. C'est un 9 a l'ancienne. Son style est quasiment une copie conforme de celui de Cavani, il compense sa petite taille par une très grosse détente.

Les points forts d'Icardi (quand il était en confiance) c'est appels, placement, finition, jeu de tête.
Ses points faibles c'est son controle de balle, ses passes et ses dribbles. Amékage ne va pas trop être dépaysé, ça va être marrant de vous voir tous les 2 en mode 2 poids 2 mesures :lol:

Depuis un an c'est aussi un joueur qui rate régulierement l'imanquable un peu comme Cavani lors des premières semaines ou il retrouvait son poste de 9. Sauf qu'Icardi ça dure depuis un an et on ne sait pas trop la raison sachant qu'il joue a son poste depuis un baille.

Les 2 grosses différences entre les 2 c'est que l'un est plus jeune, l'autre est beaucoup plus regulier de saison en saison et largement plus en confiance actuellement.
On à changer un Cavani par un Cavani ? :mdr2:

Et l'autre qui faire genre "Ouf, enfin on à mieux que Cavani, vivement le banc". :lol:

Avatar du membre
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 13377
Enregistré le : juin 2011

03 sept. 2019, 22:47

Ah, non, non, non, un Mojito c'est mieux qu'un Cava, et un Mojito Cava c'est bien dégueu. Y'en a certains qui font de piètres piliers de comptoir.

Avatar du membre
le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 68206
Enregistré le : février 2005

03 sept. 2019, 22:53

Pour faire rapide, si on peut prendre un profil ressemblant à Icardi, on pourrait citer Falcao.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Avatar du membre
Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 20445
Enregistré le : mai 2012

03 sept. 2019, 23:29

T'as été plus rapide c'est exactement ce que j'allais répondre a K-li.

Il est plus proche d'un Falcao a l'ancienne que de Cavani.

Toute façon le truc que personne pour changer c'est que balle au pied Cavani et Icardi c'est irrémédiablement pas la même chose.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Avatar du membre
GabiRoni
Administrateur
Administrateur
Messages : 3215
Enregistré le : août 2005
Localisation : IDF

03 sept. 2019, 23:35

Bon les gars je suis avec Wanda. J'ai vengé Maxi Lopes.

C'est bon, maintenant on peut SIMPLEMENT parler football.

Avatar du membre
Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 13377
Enregistré le : juin 2011

03 sept. 2019, 23:37

Simplement parler football? ah bon, en ce cas là on doit arrêter de parler de Cavani comme il joue sans ballon...

Avatar du membre
GabiRoni
Administrateur
Administrateur
Messages : 3215
Enregistré le : août 2005
Localisation : IDF

03 sept. 2019, 23:40

Oh ne m'oblige pas à appeler ta femme aussi ! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Parigo68
Titulaire
Titulaire
Messages : 3735
Enregistré le : décembre 2007
Localisation : Haut Rhin
Contact :

04 sept. 2019, 01:28

On fera les comptes en fin de saison, il à raison Gabi.

Icardi >>>>>>>>>> El Matador.

Faites des sondages que ce soit mémorable en fin de saison. :lol:

Avatar du membre
lebow
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 12067
Enregistré le : juin 2011

04 sept. 2019, 05:51

Make4 a écrit :
03 sept. 2019, 18:22
On s’en branle non ?En plus cette histoire date peut être que Maxi Lopez a ses torts aussi .

Moi je vois encore cette volonté de faire des footeux des exemples alors que des type qui se comporte comme ça il y’en a sûrement dans toutes les sociétés, organisations et même dans des associations caritatives mais tant que les gars font leur boulot personne prend ça en compte .

C’est médiatisé par ce que c’est un footeux mais un type lambda qui baise la femme de son meilleur pote jamais son patron lui dira on te vire ou on te recrute pas par ce que tu n’as pas de morale .

Le club a des centaines de salariés y’a sûrement une belle brochette d’enculer parmis eux comme partout .
Oui on s'en fou si il donne tout et amène le club tout en haut sa vie perso :s
On fera les comptes a la fin tout en sachant que le club s'est gardé une porte de sortie
Et puis bon il y avait pas déja eu le meme style avec Landreau et Armand :lol:

Avatar du membre
Make4
Ballon d'or
Ballon d'or
Messages : 12249
Enregistré le : décembre 2012

04 sept. 2019, 06:54

K-li a écrit :
03 sept. 2019, 22:09
Make4 a écrit :
03 sept. 2019, 18:22
Moi je vois encore cette volonté de faire des footeux des exemples alors que des type qui se comporte comme ça il y’en a sûrement dans toutes les sociétés, organisations et même dans des associations caritatives mais tant que les gars font leur boulot personne prend ça en compte .

C’est médiatisé par ce que c’est un footeux mais un type lambda qui baise la femme de son meilleur pote jamais son patron lui dira on te vire ou on te recrute pas par ce que tu n’as pas de morale .
Je capte jamais vos comparaisons avec les entreprises lambdas :lol: Vous croyez que si les clubs de foot ont des millions de fans et des millions de "futur salarié" qui REVENT d'être embauché chez eux c'est un hasard ? Que ça pourrait être exactement la même pour Cofidis ou Nestlé ? :lol: Le sport n'est pas un travail comme les autres.


Et un club de foot n'est pas qu'une entreprise, c'est aussi un club de foot, sport collectif dans lequel les liens entre coéquipiers ont une valeur. Sport dans lequel un vestiaire soudé peut permettre d'être beaucoup plus fort, on a d'ailleurs gagné 2 Coupe du Monde grace a ça, particulierement la dernière. Avoir un vestiaire soudé, un groupe de potes, une atmosphère bon enfant et viré les "fils de putes" qui se retrouvent dans des histoires de sex tape volé de leur coéquipiers bien que titulaires en puissance au Real ou des flemards un peu trop orgeuilleux titulaires au PSG pour leur préférer des Girouds voir des Pavard numeriquement faisait partie de la stratégie de Deschamps. Et perso je l'avais capté direct, Benzema et Rabiot ne sont pas des personnes horribles mais c'est des gars qui mettent des freins pour construire une belle bande de pote.


Pis de toute façon même dans une entreprise, si un des 11 mecs les plus important de l'entreprise pique la femme d'un des autres 11 mecs les plus important alors qu'ils travaillent ensemble depuis des années. Va y avoir des problèmes si, et le patron ne va pas s'en battre les couilles non.
Les liens entre coéquipiers ont une valeur ?Combien de joueurs ont dit qu’il n’y avait pas besoin d’être copain-copain pour réussir ,que l’essentiel était d’être ensemble sur le terrain ?

Terry et Ferdinand pouvaient pas se blairer ensemble ils ont formés l’une des meilleure charnière de l’histoire du foot anglais .

L’essentiel est de joueur ensemble sur le terrain ,d’être prêt à « mourir pour le coéquipier » sur le rectangle vert .

Je défend pas ce que fait Icardi mais c’est banale dans le monde d’aujourd’hui.

Si un joueur dans le vestiaire parisien se tape la sœur de Neymar on devra le traiter de fdp?

Perso je me garde de tout jugement sur ce genre d’histoire les relations hommes-femmes c’est complexe depuis la nuit des temps ,un type qui se barre avec la femme de son meilleur pote c’est limite fréquent et comme a dit Piston dans un cas similaire moi perso c’est à ma femme que j’en veux c’est elle la sal.ope pas le mec l’encul.e.

Après on est à l’époque du féminisme absolu donc c’est de bon ton de ne blâmer que l’homme dans ce genre d’histoire .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Répondre