• Active Topics 

Joueurs et StaffMauro ICARDI - 18

Tout ce qui touche aux joueurs et au Staff

Modérateurs : Modérateurs, Administrateurs

Quel avant centre sera le meilleur buteur au PSG pour la saison 2019-2020 (sans les pénaltys)

Le sondage s’est terminé le 04 oct. 2019, 02:42

Edinson Cavani
14
40%
Mauro Icardi
21
60%

Nombre total de votes : 35
blackcat18
Titulaire
Titulaire

19 oct. 2019, 20:18

C’est pas le genre de joueur que je voyais pour être complémentaire de Neymar - M’bappe mais s’il arrive à mettre les buts de pousse ballon à Cavani tout en réussissant à créer des choses sur les rares ballons qu’il touche ça sera déjà pas mal...

En tout cas avec Angel lui et Cavani quand il aura fini sa greffe de hanche y a des options pour Tuchel.

Chopsuey
Débutant
Débutant

19 oct. 2019, 22:29

Belle passe pour DM. Il fait presque la même pour Sarabia.

Mes premières impressions :

- joue un peu plus et mieux pour les autres que Cavani, a un meilleur jeu dos au but et un meilleur pressing ;

- se place moins bien, fait de moins bons appels, se créé moins d'occasions et a un jeu de tête moins efficace.

Pour l'instant, il a l'air un peu plus complémentaire avec les autres mais ce n'est pas non plus flagrant. Même s'il fait de bonnes chose avec les ballons qu'il a, il en touche très/trop peu ; moins que Cavani, c'est dire !

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

20 oct. 2019, 09:21

Il est aussi moins bon niveau pressing et de loin pour l'instant mais c'est prématuré Cavani est au dessus apres on s'en fou un peu ils joueront tout les deux et ca laisse de belles possibilités a Tuchel surtout vu le physique de Neymar et maintenant de Cavani (faut reconnaitre que depuis un an c'est plus ca) faut au moins ca

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

20 oct. 2019, 15:21

Toufik a écrit :
19 oct. 2019, 18:54
D'accord avec toi Pharaon. Mais cette déviation sur le premier but est quand même très bien touchée.
C'est ce que je souligne justement dans mon message, comme étant la différence avec Cavani. Différence qui n'est pas négligeable.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Toufik
Titulaire
Titulaire

20 oct. 2019, 18:30

le pharaon du 94 a écrit :
20 oct. 2019, 15:21
C'est ce que je souligne justement dans mon message, comme étant la différence avec Cavani. Différence qui n'est pas négligeable.
C'est le sens de mon commentaire. Le fait qu'elle soit non seulement dans la course, mais aussi à raz de terre et parfaitement dosée fait la diff. Ceci dit je me rappelle d'une belle déviation d'Edi contre le Bayern. Il peut le faire, mais sûrement avec moins de constance et d'à-propos.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

Adrien10
Remplacant
Remplacant

23 oct. 2019, 00:18

Doublé pour Mauritooooo :cool2:

PARIS VILLE LUMIÈRE

"I CAME, I SAW, I CONQUERED" - MERCI ZLATAN IBRAHIMOVIC - 156 BUTS - LÉGENDE

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

23 oct. 2019, 00:20

Monsieur LDC :cool2:
Il va avoir mal au crane le père Tuchel au moment de faire un choix entre Icardi et Cavani :mdr2:

Zep75
Titulaire
Titulaire

23 oct. 2019, 00:25

On l a pas trop vu au pressing parce qu il faisait une individuelle sur le 6 de Bruges, c etait frappant sur les relances.
La dernière fois que Zlatan a envoyé une frappe dans les tribunes c'était à Furiani.

debka
International
International

23 oct. 2019, 00:32

Il marque un doublé ce soir, il me semble qu'avec lui, c'est 2 tirs = 1 but depuis qu'il est chez nous :p
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Heenok
International
International

23 oct. 2019, 00:48

sanji94 a écrit :
Il va avoir mal au crane le père Tuchel au moment de faire un choix entre Icardi et Cavani :mdr2:
Il doit surtout mettre MBappe en 9 avdc Di Maria et Neymar. Icardi et Cavani sur le banc
Image

Toufik
Titulaire
Titulaire

23 oct. 2019, 03:41

Contre un bus, c'est un gaspillage de mettre Mbappé en neuf. Tu veux Icardi ou Cavani pour faire travailler les DC, et Mbappé qui pars de plus loin.

En LDC contre une équipe qui joue haut, en revanche, ça peut faire sens.
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

23 oct. 2019, 04:57

captainpedro
Titulaire
Titulaire

23 oct. 2019, 07:02

Heenok a écrit :
23 oct. 2019, 00:48
sanji94 a écrit :
Il doit surtout mettre MBappe en 9 avdc Di Maria et Neymar. Icardi et Cavani sur le banc
Mbappé est bien meilleur sur une aile que devant quand peu d'espaces.

Bart
Ballon d'or
Ballon d'or

23 oct. 2019, 08:54

debka a écrit :
23 oct. 2019, 00:32
Il marque un doublé ce soir, il me semble qu'avec lui, c'est 2 tirs = 1 but depuis qu'il est chez nous :p
Dans le jargon footballistique, ça s'appelle une Alphonse.
1 9 1 1

VincentV
CFA
CFA

23 oct. 2019, 08:56

Impressionnant d'efficacité. 3 tirs, 3 tirs cadrés et 2 buts.
Sa 3ème finalisation est même celle qui montre le plus sa qualité, au bout d'un appel de 30m il met une superbe frappe croisée que Mignolet détourne du bout du pied, pour le coup il y a beaucoup de gardien qui ne l'aurait pas arrêté.
Dans le jeu j'aurais aimé le voir demander plus le ballon en point d'appui pour soulager l'équipe (on voit d'ailleurs TS réclamer très démonstrativement sur un coup franc), mais il y a encore des signes comme la passe qu'il tente en une touche en demi volée vers Di Maria qui aurait pu aboutir à une occasion comme contre Nice.

jayce
Remplacant
Remplacant

23 oct. 2019, 09:38

Il commence a être bien impressionnant. Des buts et quelques jolies passes décisives. Excellente intégration.
Nouveau sur le forum, mais j'ai pas raté un match depuis 10 ans. J'en ai mangé, des Fanfan, des Llacer, des Leal...

et aussi poussin au psg en 1985. Mais pas assez de talent pour percer au niveau d'au dessus ;p

Chopsuey
Débutant
Débutant

23 oct. 2019, 10:05

Deux buts, c'est bien mais il en fait encore trop peu pour bousculer "mon trio idéal", à savoir Ney Mbappé DM.

Après c'est une solution tactique en plus, c'est certain.

edit : ce mec a le geste du buteur, c'est indéniable.

Toufik
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2019, 19:14

Le problème pour le moment, c'est qu'on a 5 tops, quand il en faudrait seulement 4 + 2 bons choix de rotation. Avec le départ de Neymar et Cavani à la fin de la saison, je nous vois bien dans un 433 compétitif avec Di Maria, Mbappé, Icardi, et un autre top joueur en lutte pour être titus, et Sarabia et un buteur-pivot en rotation (dommage que Mandzukic soit en route vers Man U), avec Draxler en bout de ligne s'il est encore là mais on s'en fout un peu.
Maurizio Sarri

K-li

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2019, 19:33

C’est tout sauf un problème Toufik quand on a vu la merde qu’à donné l’année dernière avec un effectif trop juste et la façon dont le coach s’en est plaint .

Gérer ce genre de « problème » c’est le rôle d’un coach dans un club avec nos ambitions.

Vu l’état dans lequel on se présente lors des matchs à élimination direct chaque année cette abondance de biens ne va pas nous nuire .
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2019, 19:49

Toufik a écrit :
25 oct. 2019, 19:14
Le problème pour le moment, c'est qu'on a 5 tops, quand il en faudrait seulement 4 + 2 bons choix de rotation. Avec le départ de Neymar et Cavani à la fin de la saison, je nous vois bien dans un 433 compétitif avec Di Maria, Mbappé, Icardi, et un autre top joueur en lutte pour être titus, et Sarabia et un buteur-pivot en rotation (dommage que Mandzukic soit en route vers Man U), avec Draxler en bout de ligne s'il est encore là mais on s'en fout un peu.
:laugh: mouais.... Moi je dis qu'il y en a qu'un seul qui va partir a la fin de la saison parmi les deux cités.
Neymar c'est lui que je vois prolonger.
Le CUP va pleurer a chaudes larmes.. Mais ça sera l'occasion de fêter le Mythe comme il se doit pour ces 7 années dont 3 de sacrifice a ses dépends. Il finit tout de même meilleur buteur de l'histoire.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Répondre